Les femme on raison, vous êtes pas vierge ? Vous n'avez aucun droit sur le bodycount
Le 19 mars 2024 à 20:03:36 :
Le 19 mars 2024 à 19:52:32 CuckoLando a écrit :
> > > > > > CONNARD petite bite
> > > > >
> > > > > "J'essaye désépérément d'avoir le dernier mot mais c'est pas moi qui est dans une guerre d'égo hein!"
> > > >
> > > > Mais pitié laissereeeeree moiiiii tranquille BORDELLLLLLL
> > > >
> > > > Qu'es que tu comprends pas???
> > > >
> > >
> > > Quitte ce topic si tu veux être tranquille esclave.
> >
> > NON le sujet initial m'intéresse
> >
> > Mais lorsque que tu me mentionne j'ai un shot de dopamine qui me pousse à te répondre inlassablement
> >
>
> Ainsi je contrôle tes pulsions, tu es donc mon esclave.
La victoire est la défaite ne sont que relative, par contre une chose est objective, ton absence totale d'arguments
Mais espèce de sale LOW QI depuis que tu as DDB mes messages avec tout mes arguments tu insiste sur mon manque d'argument
Je n'ai DDB aucun message, le fait que tu aies interprété ça comme "une trahison" de moi même envers mes prétendus actes démontre ta faiblesse intellectuelle.
Le 19 mars 2024 à 20:04:44 :
Je chiale de rirePas un pour rattraper l'autre
Sauf que lui il se croit être supérieur alors que pas du tout
En réalité tu as raison, le plus intelligent, cartésien, rationnel entre lui et moi arrêtera d'alimenter une discussion qui n'a plus aucun fondement
Le 19 mars 2024 à 20:02:56 :
Le 19 mars 2024 à 20:00:48 :
Personne demande de vierges car tout le monde sait que les meufs potables passé 18 piges ont déjà un bodycount à 2 chiffres.
Ca se saurait si les mecs baisaient la terre entière, va falloir m'expliquer comment t'as des mecs qui ont un body count de 2-3 en moyenne là où les meufs on tape la dizaine en moyenne.En vérité les kheys pourraient se trouver une vierge mais ça signifie aller à l'église, se mettre avec une meuf sérieuse qui veut des enfants, etc, et ici personne ne veut assumer
Mais espèce de sale LOW QI depuis que tu as DDB mes messages avec tout mes arguments tu insiste sur mon manque d'argument
Je n'ai DDB aucun message, le fait que tu aies interprété ça comme "une trahison" de moi même envers mes prétendus actes démontre ta faiblesse intellectuelle.
Mais OUIIII bien sûr je te crois
Tu mens comme un arracheur de dent
Tu calomnie comme un pharisiens
Faut pas s'étonner de ne pas avoir d'amis et d'être en misère affective
Affirmer quelque chose ne le rend pas vrai pour autant. Crois ce que tu veux, ça ne change absolument rien à mes conditions d'existence.
T'es réponse sonne tellement creux et vide de sens, des mantra que tu répètes sans aucune profondeur
La réalité c'est que nous sommes tous les deux esclaves de nos égo, nous avons tous le deux abandonné la moindre objectivité, le moindre esprit critique, pour avoir le dernier mot
Au point. Ou nous en sommes tu t'en fiche éperdument du débat, et pareillement ( sauf que toi tu te ment a toi même )
La seul choses qui compte c'est d'avoir raison a tel point que si je venais a affirmer que la France a un drapeaux tricolores composé de trois couleur , le bleu, le blanc puis le rouge, tu serai capable de me contredire, juste par esprit de contradiction, d'ego
Oui et non,
Tu es le premier à avoir abandonner le débat, par conséquent je ne cherche évidemment plus à débattre. Je ne dirais pas que c'est une question d'égo étant donné que le mien est déjà amplement satisfait d'avoir fait tombé l'arrogant de son piédestal et de l'avoir réduit à ses pulsions primitives, maintenant ce n'est plus que de l'amusement, tu es devenu mon bouffon en quelque sorte.
Le 19 mars 2024 à 20:11:01 :
> Mais espèce de sale LOW QI depuis que tu as DDB mes messages avec tout mes arguments tu insiste sur mon manque d'argument
>
> Tu viens de te trahir tous seul le LOW
Mais OUIIII bien sûr je te crois
Tu mens comme un arracheur de dent
Tu calomnie comme un pharisiens
Faut pas s'étonner de ne pas avoir d'amis et d'être en misère affective
Affirmer quelque chose ne le rend pas vrai pour autant. Crois ce que tu veux, ça ne change absolument rien à mes conditions d'existence.
T'es réponse sonne tellement creux et vide de sens, des mantra que tu répètes sans aucune profondeur
La réalité c'est que nous sommes tous les deux esclaves de nos égo, nous avons tous le deux abandonné la moindre objectivité, le moindre esprit critique, pour avoir le dernier mot
Au point. Ou nous en sommes tu t'en fiche éperdument du débat, et pareillement ( sauf que toi tu te ment a toi même )
La seul choses qui compte c'est d'avoir raison a tel point que si je venais a affirmer que la France a un drapeaux tricolores composé de trois couleur , le bleu, le blanc puis le rouge, tu serai capable de me contredire, juste par esprit de contradiction, d'ego
Oui et non,
Tu es le premier à avoir abandonner le débat
5 ème mensonge, décidément tu est vraiment un pharisiens
par conséquent je ne cherche évidemment plus à débattre. Je ne dirais pas que c'est une question d'égo étant donné que le mien est déjà amplement satisfait d'avoir fait tombé l'arrogant de son piédestal et de l'avoir réduit à ses pulsions primitives, maintenant ce n'est plus que de l'amusement, tu es devenu mon bouffon en quelque sorte.
Faux encore une fois tu te ment a toi même c'est fort, en plus de me mentir a moi, de me calomnier tu te ment a toi même
La réalité c'est que tous comme moi tu est ESCLAVE de ce jeux primitifs
C'est pas quelques choses de drôle, ni d'attrayant pour toi, tu est dans une discussion que tu n'aurais jamais imaginé lorsque que notre début a commencé il y'a de cela 2 heure
Tu est mon esclave je suis ton esclave
Nous n'avons plus le contrôle nous sommes tous les deux incapable d'arrêté de répondre'
Ma capacité à faire ce constat objectif et froid démontre d'ailleurs que je suis moins biaisé que toi
Les gens qui disent ça en général sont soient des cucks soit des femmes qui ont tourné de bite en bite, les femmes prudes traditionnelles ne tiennent jamais ce genre de discours
Pour cause j’ai un lourd bodycount et je l’ai jamais caché à des femmes prudes traditionnelles çà leur pose aucun problème
Oui et non,
par conséquent je ne cherche évidemment plus à débattre. Je ne dirais pas que c'est une question d'égo étant donné que le mien est déjà amplement satisfait d'avoir fait tombé l'arrogant de son piédestal et de l'avoir réduit à ses pulsions primitives, maintenant ce n'est plus que de l'amusement, tu es devenu mon bouffon en quelque sorte.
Faux encore une fois tu te ment a toi même c'est fort, en plus de me mentir a moi, de me calomnier tu te ment a toi même
C'est pas quelques choses de drôle, ni d'attrayant pour toi, tu est dans une discussion que tu n'aurais jamais imaginé lorsque de notre début a commencé il y'a de cela 2 heure
Nous n'avons plus le contrôle nous sommes tous les deux incapable d'arrêté de répondre'
Ma capacité à faire ce constat objectif et froid démontre d'ailleurs que je suis moins biaisé que toi
Non justement tu es tellement biaisé que tu vois des mensonges partout, le premier qui a arrêté le débat c'est toi, c'est tellement évident qu'honnêtement tu dois être dans un délire de déni.
De toute manière ton délire est parti tellement loin que toutes affirmations est un "mensonge" (sans aucune démonstration évidemment). Effectivement ça me fait bien rire d'avoir causer un tel délire chez quelqu'un qui prenait tout le monde de haut avec ses "études scientifiques" mais ça doit être un "mensonge"
Le 19 mars 2024 à 20:19:36 :
Oui et non,
C'est pas quelques choses de drôle, ni d'attrayant pour toi, tu est dans une discussion que tu n'aurais jamais imaginé lorsque de notre début a commencé il y'a de cela 2 heure
Non justement tu es tellement biaisé que tu vois des mensonges partout, le premier qui a arrêté le débat c'est toi, c'est tellement évident qu'honnêtement tu dois être dans un délire de déni.
De toute manière ton délire est parti tellement loin que toutes affirmations est un "mensonge" (sans aucune démonstration évidemment). Effectivement ça me fait bien rire d'avoir causer un tel délire chez quelqu'un qui prenait tout le monde de haut avec ses "études scientifiques" mais ça doit être un "mensonge"
Tu souffres de misère affective
A partir de ce moment là tu est le plus biaisé entre nous deux, car tu fait rentrer l'émotionnel en jeu, tu sais un chirurgien va éviter d'opéré un membre de sa famille, c'est humain
En réalité tu démontre a chaque message en plus, que tu est un esclave soumis à tes pulsions
Tout comme moi nous sommes plus proche l'un de l'autre que nous le pensons
Le 19 mars 2024 à 20:29:14 :
Oui et non,
A partir de ce moment là tu est le plus biaisé entre nous deux, car tu fait rentrer l'émotionnel en jeu, tu sais un chirurgien va éviter d'opéré un membre de sa famille, c'est humain
En réalité tu démontre a chaque message en plus, que tu est un esclave soumis à tes pulsions
Être réellement en misère affective =/= être en misère affective selon golemxx30
La réalité c'est que la vie réelle va bientôt me rappeler à mes obligations, je posterai peut être une fois de plus en rentrant puis j'oublierai totalement cette discussion ou j'y repenserai en rigolant de temps en temps pendant que toi l'esclave tu actualiseras cette page pendant des heures, puis tu vérifieras chaque jour si j'ai répondu à ton dernier post pour avoir le dernier mot, ça te hantera pendant plusieurs semaines puis tu y repenseras toujours en te disant "j'ai eu le dernier mot, J'AI gagné, JE suis le plus fort", mais en réalité j'ai déjà gagné, c'est moi qui t'ai transformé, tu le sais très bien.
Le 19 mars 2024 à 20:32:57 :
Le 19 mars 2024 à 20:29:14 :
Oui et non,
Être réellement en misère affective =/= être en misère affective selon golemxx30
La réalité c'est que la vie réelle va bientôt me rappeler à mes obligations, je posterai peut être une fois de plus en rentrant puis j'oublierai totalement cette discussion ou j'y repenserai en rigolant de temps en temps pendant que toi l'esclave tu actualiseras cette page pendant des heures, puis tu vérifieras chaque jour si j'ai répondu à ton dernier post pour avoir le dernier mot, ça te hantera pendant plusieurs semaines puis tu y repenseras toujours en te disant "j'ai eu le dernier mot, J'AI gagné, JE suis le plus fort", mais en réalité j'ai déjà gagné, c'est moi qui t'ai transformé, tu le sais très bien.
J'AI GAGNÉ BAHABHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJABABABAJAJAJJAAJAJAJAJAJANNANJJAJA
Le 19 mars 2024 à 19:48:45 :
Les deux clé qui s'écharpent depuis plus d'une heureL.elite
Il manque plus que lydens et la boucle est bouclée
Me voici
Baiser pour un homme =/= baiser pour une femme
La démonstration est sur tinder
Je vais baiser 200-300 filles avant de me caser avec une vierge (ce que tout homme devrait faire)
Cette manie que les gars du forum ont depuis quelques années de traiter de puceau dès que l'on s'alertent du bodycount d'une meuf
Y'a des dizaines d'études fiables qui prouvent que plus une femme a eu un nombre de partenaires sexuels dans sa vie, moins elle s'attache, plus elle est instable et plus il y a des probabilités qu'elles trompent leur
partenaires
Y'a des dizaines d'études fiables qui prouvent que plus une femme a eu un nombre de partenaires sexuels dans sa vie, moins elle s'attache, plus elle est instable et plus il y a des probabilités qu'elles trompent
Donc si vous n'auriez pas connaissance de ces études le bodycount ne vous aurait pas dérangé ?
Le 20 mars 2024 à 02:48:15 :
Y'a des dizaines d'études fiables qui prouvent que plus une femme a eu un nombre de partenaires sexuels dans sa vie, moins elle s'attache, plus elle est instable et plus il y a des probabilités qu'elles trompent
Donc si vous n'auriez pas connaissance de ces études le bodycount ne vous aurait pas dérangé ?
Pourquoi je serai dérangé parce qu'une femme couche avec différents Hommes si cela n'avait aucune conséquence grave ?
Quand c'est des Hommes ont dit rien pourquoi on n'insulterait les Femmes ?
Ca prouve bien que les femmes ne sont pas faîtes pour coucher avec des tas d'hommes étant donné les conséquences que cela a sur ces dernières
Le 19 mars 2024 à 20:02:00 :
Le 19 mars 2024 à 19:57:34 :
Y’a que les pucix qui fantasment une vierge et ce pour le seule raison qu’ils ont peut qu’elle compare avec leur piètre performance.
Les hommes normaux n’en ont rien à carrermais de quelles performances vous parlez ?
les "pucix" veulent juste éviter les meufs névrosées
En etant eux même névrosés complet. Logique.
les mecs imbu d'eux même qui viennent attaquer les puceaux ,tiens tiens vous respectez pas quand c'est pour les hommes et vous pensez que vos dérives de dégénérés seront respectés ?
Bande de mito imbu de vous même , même vous les plus degeulasses , vous aimeriez une femme qui a peu ou pas de bodycount.
Mais vous êtes rentré dans un cercle vicieux et vous venez sortir vos frustrations.
Car justement le marché commence a se détruire , vous n avez plus autant de femmes facile , car une grosse partie des hommes ont été viré, calomnié , donc ils ne veulent pas participer à vos conneries.
Mais du coup , les femmes deviennent névrosé car même si elles se prennent des garages a bites, le sexe et l'amour c'est pas la même chose.
Même si le khey moyen est peut être pucix par défaut et non par choix , dans un sens il permet sans le vouloir , d accélérer la fin de ce cycle vicieux que certains ici participe.
Quand a l'op et autres guguss pro dégénérés, rapellez vous que vos femmes ont pris du bon foutre dans leur rose , qu on les a bien léché , que ça a bien dégouliné, certaines par un gros étalon d ébènes qui a mis son bronze dans sa rose, et que vous prenez des restes , car comme je l'ai mentionné, même vous les dégénérés, vous avez reçu par défaut vos magalax nevrosés , car vous avez participé expressement à cette mode vicieuse, et c'est bien fait, n oubliez pas que vos femmes pensent à leurs ex, leur premier amour etc, pendant que vous pratiquez le coit.
Allez bisou
Données du topic
- Auteur
- BGtimidement
- Date de création
- 19 mars 2024 à 14:27:06
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 331