Topic de BGtimidement :

Les femme on raison, vous êtes pas vierge ? Vous n'avez aucun droit sur le bodycount

C'est quoi cette hypocrisie a deux Balle ?
C'est quoi ce culot ? Comment des hommes qui ont fortniquer avec la terre entière peuvent exiger des femmes vierge pour du sérieux ? :rire:

Vous vivez dans quel monde ? :rire:

la différence est pourtant simple.
Quand un mec baise, personne ne rentre en lui (hétéro j'entend)
Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.
Elles n'avaient qu'à être plus prude
Je suis vierge, mon droit a traiter les femmes de putes est absolu

Le 19 mars 2024 à 14:28:51 :
la différence est pourtant simple.
Quand un mec baise, personne ne rentre en lui (hétéro j'entend)
Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.

Tu dois respecter ta mère toi, la vision que tu as d'elle c'est touchant

Le 19 mars 2024 à 14:30:12 :
Je suis vierge, mon droit a traiter les femmes de putes est absolu

Le 19 mars 2024 à 14:28:51 :
la différence est pourtant simple.
Quand un mec baise, personne ne rentre en lui (hétéro j'entend)
Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.

Mais vous êtes malade je crois, en quoi c'est un argument pertinent cartésien/rationnel ? :pf:

Le 19 mars 2024 à 14:29:22 :
Clé/serrure

C'est totalement vide comme argumentaire c'est du vent :pf:
De toute façon vous êtes baisé, pourquoi ? Parce qu'une femme qui ses préservé pendant des années sacralise la piété et le rapport sexuel, elle ne voudra jamais d'un mec comme vous réfléchissez :rire: :pf:

Le 19 mars 2024 à 14:30:12 :
Je suis vierge, mon droit a traiter les femmes de putes est absolu

Effectivement

Ta fini ?

Le 19 mars 2024 à 14:30:22 :

Le 19 mars 2024 à 14:28:51 :
la différence est pourtant simple.
Quand un mec baise, personne ne rentre en lui (hétéro j'entend)
Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.

Tu dois respecter ta mère toi, la vision que tu as d'elle c'est touchant

Ma mère, s'est mis en couple très jeune avec mon père, elle m'a eu à 21ans.
Et ils sont toujours ensemble, j'en déduit donc facilement qu'elle s'est pas faite tringlé par 30 mecs différents, autre chose?

les relations prémaritales sont une abomination autant pour les hommes que pour les femmes

Le 19 mars 2024 à 14:32:04 :
les relations prémaritales sont une abomination autant pour les hommes que pour les femmes

This, pour moi un homme avec un bodycount de 30 est autant une puta qu'une fille :(

C'est de la logique pur, il entretient le système, j'ai l'impression d'être le seul a penser ça :(

Une clef qui ouvre toutes les portes est une bonne clef mais une serrure qui se fait ouvrir par n'importe quelle clef est une mauvaise serrure.

Le 19 mars 2024 à 14:31:59 :

Le 19 mars 2024 à 14:30:22 :

Le 19 mars 2024 à 14:28:51 :
la différence est pourtant simple.
Quand un mec baise, personne ne rentre en lui (hétéro j'entend)
Quand une nana baise, ça rentre EN elle. Donc y'a une grande différence entre s'être fait pénétrer 30 fois et avoir trempé son biscuit 30 fois you know what i mean.

Tu dois respecter ta mère toi, la vision que tu as d'elle c'est touchant

Ma mère, s'est mis en couple très jeune avec mon père, elle m'a eu à 21ans.
Et ils sont toujours ensemble, j'en déduit donc facilement qu'elle s'est pas faite tringlé par 30 mecs différents, autre chose?

Pourtant dans ton premier poste tu parles pas de bodycount mais bien sa position dans la baise, que ta mère est un trou à bite
Un trou à bite pour ton père en somme

Le 19 mars 2024 à 14:34:20 :

Le 19 mars 2024 à 14:32:04 :
les relations prémaritales sont une abomination autant pour les hommes que pour les femmes

This, pour moi un homme avec un bodycount de 30 est autant une puta qu'une fille :(

C'est de la logique pur, il entretient le système, j'ai l'impression d'être le seul a penser ça :(

Maintenant la vrai question, c'est est-ce que tu trouves sa immorale car tu sais qu'il te faudra une vie entière dédié à sa pour espéré en toucher 30 ou bien tu trouves sa immoral tous court alors que ta le pleins potentiel de le faire?

Le 19 mars 2024 à 14:35:47 :

Le 19 mars 2024 à 14:34:20 :

Le 19 mars 2024 à 14:32:04 :
les relations prémaritales sont une abomination autant pour les hommes que pour les femmes

This, pour moi un homme avec un bodycount de 30 est autant une puta qu'une fille :(

C'est de la logique pur, il entretient le système, j'ai l'impression d'être le seul a penser ça :(

Maintenant la vrai question, c'est est-ce que tu trouves sa immorale car tu sais qu'il te faudra une vie entière dédié à sa pour espéré en toucher 30 ou bien tu trouves sa immoral tous court alors que ta le pleins potentiel de le faire?

C'est pas un choix des femmes ça, c'est les hommes qui veulent ça

Clé, serrure, tout ça tout ça. Au delà de ça, un charo se fera juger mais il s'en balek, faites de même.
Et du coup, si la femme est à été en couple (donc un partenaire) mais que le couple fait l'amour 3 fois par jours, ça se passe comment ?

Sauf que lorsque des hommes puceaux ou ayant eu peu de partenaires disent vouloir une femme au même niveau d'expériences qu'eux, ils se font également insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faudrait que tous les mecs acceptent tacitement des femmes instables ayant eu une trentaine de partenaires en 5 ans (au bas mot) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mars 2024 à 14:35:47 :

Le 19 mars 2024 à 14:34:20 :

Le 19 mars 2024 à 14:32:04 :
les relations prémaritales sont une abomination autant pour les hommes que pour les femmes

This, pour moi un homme avec un bodycount de 30 est autant une puta qu'une fille :(

C'est de la logique pur, il entretient le système, j'ai l'impression d'être le seul a penser ça :(

Maintenant la vrai question, c'est est-ce que tu trouves sa immorale car tu sais qu'il te faudra une vie entière dédié à sa pour espéré en toucher 30 ou bien tu trouves sa immoral tous court alors que ta le pleins potentiel de le faire?

Plein potentiel de le faire, j'avais fait un topic a l'époque sur ça, mais j'suis un cas tellement atypique que le topic a bider, j'suis pas brad Pitt mais bordel qu'est que j'suis beau :(
J'ai eu de nombreuses occasions, mais par principe religieux je l'ai refuse toute, d'ailleurs il est difficile d'expliquer en dehors de mon cadre familial/amitiés, que je suis puceau, personne me crois :(

Données du topic

Auteur
BGtimidement
Date de création
19 mars 2024 à 14:27:06
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 307