Les femme on raison, vous êtes pas vierge ? Vous n'avez aucun droit sur le bodycount
Le 19 mars 2024 à 17:57:42 :
"le sexe n'est pas un besoin vital" j'avoue c'est tellement minime le sexe. Demande à Freud. Des hommes qui deviennent zinzins, qui se sapent avec les fringues de leur mère pour se pougner devant le miroir, qui mettent leur vie en l'air et violent des femmes alors qu'ils n'avait qu'à se masturber !
Non mais tu comprends pas, selon ma définition très précise de misère partagée uniquement par des gens issus d'un secteur niche orienté politiquement, aucune étude n'existe pour affirmer que la misère sexuelle existe.
Le 19 mars 2024 à 17:55:00 :
Le 19 mars 2024 à 17:50:36 :
Le 19 mars 2024 à 17:43:49 :
Le 19 mars 2024 à 17:33:57 :
Le 19 mars 2024 à 17:24:41 :
> Et non le sexe et l'affection ne sont pas lié
>
> La plus part des kheys puceau incels et pas très beau sur ce forum, sont dans une misère affective.
>
> Il est tout a fait possible d'avoir un rapport sexuel avec une femme sans la moindre affection, les deux ne sont pas lié
Enfaite c'est toi qui manque de vocabulaire, de culture et qui mélange les concepts comme je l'ai démontré dans mon message mais évidemment tu n'y réponds pas.
D'ailleurs je propose également avec un raisonnement très très simpliste à la portée de tous que le manque de sexe entraine une diminution de l'espérance de vie via la dégradation de la santé mentale mais pour Jean-LowModerne il faut une méta analyse etc
Faux, le lien de cause à effet n'est pas établi par la littérature scientifique récente, j'insiste te bien sûr le récente
D'ailleurs je précise quelque choses, première bah là La misère sexuelle n'existe pas PTDRRR c'est un concept misogyne qui consiste à dire que les femmes doit du sexe à l'homme doit le satisfaire le sexe est pas un besoin vital comme manger boire dormir ou les relations sociales ! c'est juste une envie qui peut etre combler, vous avez vos mains pour combler une envie donc arrêter avec ce mot qui a aucune fondement et en plus les femmes sont beaucoup moin épanouie que les hommes dans l'intimité mais on emploi jamais ce mot !
Bref encore un Jean-ScienceSociales qui se sent scientifique mais n'est pas capable de suivre des implications logiques élémentaires, vivement que la fraude que constitue ces sciences soit comprises et qu'aucun crédit ne soient plus jamais accordés à de tels lows
Des doctorants, qui sortent de 10-15 d'études, font des cohortes, collecte des données, analyse des données, en éliminant tous les bias possible, les études sont interprétés, RE interprété et retranscrit de façon digeste pour la population générale,
Mais moi je devrais ne pas les croire, et plutôt te croire toi cukcolando alors que tu es remplis de biais, premier biais le plus évident : tu es en misère affective, a partir de là tu es biaisé que tu le veuilles ou non
D'ailleurs les rapports sexuels engendrent de l'affection, des hormones sont sécrétés pendant un rapport qui engendrent de l'affection donc évidemment que les deux sont liés.
Faux, tu manque de culture mon amis , fallait suivre de façon plus assidus les cours d'éducation sexuelle
Ton message est la démonstration de ton incapacité à réfléchir par toi même, à la place tu recraches un discours entendu des centaines de fois. Enfaîte c'est assez comique car n'étant pas capable de réfléchir par toi même tu ne constates même pas que tu réponds à côté en recrachant ton discours prémâcher, tu repères quelques mots clés puis tu te dis ah c'est un incel ! je vais donc ressortir tout mon argumentaire lu sur x ou y pour lui démontrer qu'il a tord!
Le lien de cause à effet n'a pas été établi par la littérature scientifique récente, mais a-t-il au moins été étudier ? Une seule étude a-t-elle étudié sur plusieurs génération l'effet de l'absence de rapport sexuel malgré la volonté ? Spoiler : non. Ca ne veut évidemment pas dire que j'ai raison, mais invoqué l'absence de littérature scientifique pour rejeter des raisonnements logiques de base c'est vraiment ne rien comprendre à la production de connaissances.
Ensuite ton paragraphe sur l'origine du concept ne démontre rien d'autre que le fait que tu es l'autre côté de la pièce, nous avons les incels et les golems, bravo à toi tu es un golem. Admettre que la misère sexuelle existe =/= Admettre que c'est un dû, la misère sociale existe ce n'est pas pour autant que tout les individus doivent profiter de conditions d'existence décentes indépendamment de leurs actes. Encore une fois, une implication logique de base qui n'est pas maitrisée.
Puis dire que je suis en misère affective et que par conséquent je suis biaisé alors qu'évidemment tu n'as aucune idée de qui je suis irl ni de mes fréquentations c'est gros, je vais me répéter mais tu démontres juste ton manque d'intellect.
Pour finir, les cours d'éducation sexuels ne traitait absolument pas de la chimie du cerveau, d'ailleurs le khey qui post son pavé que tu encenses démontre lui même que j'ai raison sur l'attachement dû aux relations sexuels, mais bon on est pas à une contradiction de plus de ta part
Bon j'ai lu en diagonal y'a rien de pertinent et d'intéressant
C'est du jugement de valeur, + concept douteux et raccourci très court
Nous sommes le 19 mars 2024 il est 17h50 a paris demain nous serons officiellement au printemps, et au moment où l'on parle, La misère sexuelle n'existe toujours pas
Et tu souffres clairement de misère affective j'aimerais bien t'aider khey
Bon, sur cet aveu de défaite, la "discussion" s'arrête donc, quand on est plus capable d'argumenter on se contente de décrédibiliser son interlocuteur avec une psychanalysassions à deux balles, très courant chez les gens qui défendent les mêmes thèses que toi.
Sinon pour employer les mêmes arguments : Nous sommes le 19 mars 2024, il est 17h54 et la misère sexuelle existe bel et bien touchant une part importante des jeunes hommes de notre génération.
Tu répond a tout les argumentaires, par une subjectivité débordante, par des arguments scientifiques infondé
Nous discutaillon depuis 30 minute, tu avances un concept, selon lequel la misère sexuelle existe, et tu es incapable de le prouver démontré, c'est pourtant la base d'une argumentation
Et une fois que je me lasse de parler avec toi ( parce-que t'es un peu limité kheyou ) tu le prend comme une victoire
Le 19 mars 2024 à 17:57:42 :
"le sexe n'est pas un besoin vital" j'avoue c'est tellement minime le sexe. Demande à Freud. Des hommes qui deviennent zinzins, qui se sapent avec les fringues de leur mère pour se pougner devant le miroir, qui mettent leur vie en l'air et violent des femmes alors qu'ils n'avait qu'à se masturber !
Tu a pris le pire exemple possible
On parle bien ici d'homme malades, un prédateur sexuel est un homme qui a besoin de se faire soigner
Parfois même jusqu'à la castration chimique
Mais ce genre de cas représente un pourcentage faible de la population générale, on ne prend pas une minorité pour en faire une généralité, il faut voir les choses de façon macroscopique
Un rapport sexuel consentis avec une femme humaine n'est pas vitale
La misère sexuelle n'existe pas, branler vous, acheté des jouets
Et une fois que je me lasse de parler avec toi ( parce-que t'es un peu limité kheyou ) tu le prend comme une victoire
C'est marrant, la seule personne qui affirme quelque chose sans la démontré ici, c'est toi, ma fameuse subjectivité débordante que tu n'as évidemment jamais été capable de démontrer par une quelconque affirmation
Non malheureusement il n'y a aucune victoire quand on converse avec quelqu'un dont le QI est trop inférieur au notre, l'individu ne comprendra jamais qu'il a tord car il n'est pas capable de comprendre les arguments, il n'y voit qu'une "subjectivité débordante"
Le 19 mars 2024 à 17:03:15 :
Rien a foutre icion a bien profité et c'est justement pour ça qu'on finira avec une vierge
Chacun fait ce qu'il veut
Premier fournicateur.
Le 19 mars 2024 à 18:17:07 :
C'est marrant, la seule personne qui affirme quelque chose sans la démontré ici, c'est toi, ma fameuse subjectivité débordante que tu n'as évidemment jamais été capable de démontrer par une quelconque affirmation
Non malheureusement il n'y a aucune victoire quand on converse avec quelqu'un dont le QI est trop inférieur au notre, l'individu ne comprendra jamais qu'il a tord car il n'est pas capable de comprendre les arguments, il n'y voit qu'une "subjectivité débordante"
Ta pris 11 minutes pour me pondre un texte aussi creux et vide de pertinence ?
Le 19 mars 2024 à 16:44:30 :
J’ai un bodycount bas, deux relations amoureuses, jamais eu de plan cul/coup d’un soir, j’ai le droit d’exiger un bodycount bas.
"Au commencement de la création, Dieu fit l'homme et la femme; c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.…"
Tu ne mérites pas de vierges.
Le 19 mars 2024 à 18:20:45 :
Le 19 mars 2024 à 16:44:30 :
J’ai un bodycount bas, deux relations amoureuses, jamais eu de plan cul/coup d’un soir, j’ai le droit d’exiger un bodycount bas."Au commencement de la création, Dieu fit l'homme et la femme; c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.…"
Tu ne mérites pas de vierges.
Mais ayaaaaoooo tu crois que le forumeur moyen es chrétien khey ?
Le forumeur moyen espère un effondrement mondiale pour pouvoir v******* des femme
C'est des gens possédé par satan en personne kheyou tu perd ton temps, ne jette pas tes perle au pourceau
Ton message est la démonstration de ton incapacité à réfléchir par toi même, à la place tu recraches un discours entendu des centaines de fois. Enfaîte c'est assez comique car n'étant pas capable de réfléchir par toi même tu ne constates même pas que tu réponds à côté en recrachant ton discours prémâcher, tu repères quelques mots clés puis tu te dis ah c'est un incel ! je vais donc ressortir tout mon argumentaire lu sur x ou y pour lui démontrer qu'il a tord!
Le lien de cause à effet n'a pas été établi par la littérature scientifique récente, mais a-t-il au moins été étudier ? Une seule étude a-t-elle étudié sur plusieurs génération l'effet de l'absence de rapport sexuel malgré la volonté ? Spoiler : non. Ca ne veut évidemment pas dire que j'ai raison, mais invoqué l'absence de littérature scientifique pour rejeter des raisonnements logiques de base c'est vraiment ne rien comprendre à la production de connaissances.
Ensuite ton paragraphe sur l'origine du concept ne démontre rien d'autre que le fait que tu es l'autre côté de la pièce, nous avons les incels et les golems, bravo à toi tu es un golem. Admettre que la misère sexuelle existe =/= Admettre que c'est un dû, la misère sociale existe ce n'est pas pour autant que tout les individus doivent profiter de conditions d'existence décentes indépendamment de leurs actes. Encore une fois, une implication logique de base qui n'est pas maitrisée.
Puis dire que je suis en misère affective et que par conséquent je suis biaisé alors qu'évidemment tu n'as aucune idée de qui je suis irl ni de mes fréquentations c'est gros, je vais me répéter mais tu démontres juste ton manque d'intellect.
Pour finir, les cours d'éducation sexuels ne traitait absolument pas de la chimie du cerveau, d'ailleurs le khey qui post son pavé que tu encenses démontre lui même que j'ai raison sur l'attachement dû aux relations sexuels, mais bon on est pas à une contradiction de plus de ta part
Nous sommes le 19 mars 2024 il est 17h50 a paris demain nous serons officiellement au printemps, et au moment où l'on parle, La misère sexuelle n'existe toujours pas
Bon, sur cet aveu de défaite, la "discussion" s'arrête donc, quand on est plus capable d'argumenter on se contente de décrédibiliser son interlocuteur avec une psychanalysassions à deux balles, très courant chez les gens qui défendent les mêmes thèses que toi.
Sinon pour employer les mêmes arguments : Nous sommes le 19 mars 2024, il est 17h54 et la misère sexuelle existe bel et bien touchant une part importante des jeunes hommes de notre génération.
Tu répond a tout les argumentaires, par une subjectivité débordante, par des arguments scientifiques infondé
Nous discutaillon depuis 30 minute, tu avances un concept, selon lequel la misère sexuelle existe, et tu es incapable de le prouver démontré, c'est pourtant la base d'une argumentation
Enfaite je vais carrément vulgariser la conversation sous une forme qui te permettrait de la comprendre :
'La misère sexuelle n'existe pas'
'Euh si, tu ne peux pas nier la souffrance induite par le manque d'activité sexuelle chez une part importante de la population malgré le désir d'en avoir'
'Ils ont qu'à se branler hein'
'Sauf que la branlette n'est absolument pas une substitution à une activité sexuelle avec un partenaire'
'Bah bien sur que si la branlette fait partie de la sexualité donc c'est logique hein c'est la science'
'La branlette faisant partie de la sexualité n'implique pas qu'elle en est l'unique composante et que par conséquent la branlette ne remplace absolument pas une activité sexuelle'
'Non mais la misère sexuelle n'existe pas hein, selon ma définition de misère selon laquelle il faut une démonstration scientifique de la diminution de l'espérance de vie ça n'existe pas hein'
'Sauf qu'il est impossible qu'il y est à ce jour des études à grande échelle sur plusieurs génération observant une diminution ou non de l'espérance de vie chez des individus pratiquant ou non une activité sexuelle et de plus c'est encore une fois UNIQUEMENT selon ta définition de misère différente du sens commun'
'Non mais tu comprends pas, c'est la SCIENCE, la SCIENCE qui définit la misère comme ça, tu manques de culture et tu es subjectif'
La misère sexuelle n'existe pas, branler vous, acheté des jouets
Comme le disais un cousin " quand t'a gouté au cul chaud d'une femme la branlette est terne".
On pourrais en débattre des heures on en reviendrais toujours à la même conclusion.
La solitude c'est nul à chier et seul une femme peu combler ce manque.
T'aura beau compenser avec les amis et la famille ou même le sport, ce manque sera toujours présent.
Et plus tu vieillira plus ce manque ce fera sentir.
C'est pas en baisant un truc en caoutchouc avec un gode dans le cul que la misère sexuelle disparait.
Bien de laver ton jouet plein de foutre au lavabo ?
Bien de nettoyer ton gode plein de merde ?
Et de te branler sur des mecs qui tartinent des meufs ?
L'affectif et le sexe sont indissociable.
C'est d'ailleurs pour ça que quand l'affectif est comblé le sexe est moins fréquent.
Savoir qu'on peu ne veut pas forcement dire que l'ont veut.
Si j'étais encore avec ma meuf comme elle bossais pas le vendredi on ce serais allongés au parc pendant au moins 3 heures à manger des glaces, ce faire des bisous et parler de tout et de rien au soleil.
C'est 100000000000 fois mieux que faire un tour d'une heure en ne pouvant même pas parler tout seul car sinon on va me prendre pour un gros zinzin.
Le 19 mars 2024 à 18:19:51 :
Je fais autre chose enfaîte, un forumeur limité de jvc n'a évidemment pas mon attention complète, mais sinon encore une fois aucun argument.
Là c'est la technique habituelle de je n'ai plus d'arguments donc je fais semblant d'être un troll dont le seul but est d'énerver mon interlocuteur
Enfaite je vais carrément vulgariser la conversation sous une forme qui te permettrait de la comprendre
Il comprendra le jours ou une meuf voudra rester plus que une semaine avec lui.
Mais c'est pas grave car ils bourrent un jouer un plastique avec un autre jouet dans le cul.
Le 19 mars 2024 à 18:25:16 :
Enfaite je vais carrément vulgariser la conversation sous une forme qui te permettrait de la comprendre :
'La misère sexuelle n'existe pas'
'Euh si, tu ne peux pas nier la souffrance induite par le manque d'activité sexuelle chez une part importante de la population malgré le désir d'en avoir'
'Ils ont qu'à se branler hein'
'Sauf que la branlette n'est absolument pas une substitution à une activité sexuelle avec un partenaire'
'Bah bien sur que si la branlette fait partie de la sexualité donc c'est logique hein c'est la science'
'La branlette faisant partie de la sexualité n'implique pas qu'elle en est l'unique composante et que par conséquent la branlette ne remplace absolument pas une activité sexuelle'
'Non mais la misère sexuelle n'existe pas hein, selon ma définition de misère selon laquelle il faut une démonstration scientifique de la diminution de l'espérance de vie ça n'existe pas hein'
'Sauf qu'il est impossible qu'il y est à ce jour des études à grande échelle sur plusieurs génération observant une diminution ou non de l'espérance de vie chez des individus pratiquant ou non une activité sexuelle et de plus c'est encore une fois UNIQUEMENT selon ta définition de misère différente du sens commun'
'Non mais tu comprends pas, c'est la SCIENCE, la SCIENCE qui définit la misère comme ça, tu manques de culture et tu es subjectif'
Oui oui c'est bon cukcolando tu a gagner
Le 19 mars 2024 à 18:27:39 :
Je fais autre chose enfaîte, un forumeur limité de jvc n'a évidemment pas mon attention complète, mais sinon encore une fois aucun argument.
Là c'est la technique habituelle de je n'ai plus d'arguments donc je fais semblant d'être un troll dont le seul but est d'énerver mon interlocuteur
Toute façon ce mec n'est qu'un cliché parodique.
Juste imagine le en train de baiser son jouet et de laver le foutre au lavabo.
Le 19 mars 2024 à 18:27:39 :
Cukcolando tu soigneusement pris le temps de DDB mes messages quelque page plus loin, pourquoi tu mens cukcolando ?
Données du topic
- Auteur
- BGtimidement
- Date de création
- 19 mars 2024 à 14:27:06
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 331