MATHIEU (2/10) est encore amoureux de MEREDITH (9.9/10) son amoureuse de MATERNELLE
Ça fout presque le seum
Ils se sont bien foutus de leur gueules aux présentateurs à l'époque :
Le 16 mars 2024 à 12:10:43 :
Le 16 mars 2024 à 12:09:17 :
Le 16 mars 2024 à 12:00:20 :
Le 16 mars 2024 à 11:56:43 :
Le 16 mars 2024 à 11:51:15 :
> Le 16 mars 2024 à 11:49:39 :
>Les 9/10 ont rarement un body-count de 100-200. Au contraire, elles sont moins dragués car elle parait plus inacessible et l'hypergamie fait que pour trouver un mec au dessus d'elle, c'est archi-rare.
>
> C'est les magalax 5/10 qui ont de gros body-count.
Elle dit qu'elle fait des soirées h24 tu crois quoi ? Elle a full plan cul stop rêver
Ce genre de filles un peu timides, un peu neuneu ce sont les plus faciles à pecho pour les chad car elles sont ultra manipulablesOn voit que vous ne sortez pas beaucoup
Ce genre de meufs, qui sortent beaucoup, recalent tous les mecs quasi automatiquement. Généralement quand elles vont accepter un chad, ce sera soit pour être en couple, soit comme plan cul régulier. Je n'ai jamais vu de 9/10 enchaîner les mecs différents en soirée. C'était toujours des 5 ou 6/10 les meufs qui enchainaient.C'est plus une 6/10 qu'une 9/10
et tu te rassures comme tu peux. Elle est hautaine, se fout de la gueule du puceau en jouant sur l'humour.
C'est une fille à plan culs car derrière ce masque ca se voit qu'elle a une voix tremblante et 0 confiance donc ultra manipulable et ultra facile.
Les filles qui baisent le moins c'est les meufs qui sont ultra à l'aise et caractère fort car elles sont dominantes avec les gars mais les niaises comme elle qui se donnent un genre sont ultra faciles avec les tchatcheurs, bg je te le garantisNon, mais tu ne me garantis rien du tout, l'incel
Ton message n'a aucun sens. Vous vous êtes un peu trop gavé de "redpills".
J'aime bien redpiller les puceaux du forum. Je me sens un peu le "papa" du forum qui leur apprend la vie
Le 16 mars 2024 à 12:03:38 :
Elle a ouvert le rideau à la fin. Puceau rageuxPar contre c'est rare les filles bien comme ça en 2024
Elle a quand même dit "Pour tous les efforts qu'il a fait je vais ouvrir le rideau" pour pas lui foutre la honte monumentale une fois parti en loge elle a couru vers la sortie hein
Le 16 mars 2024 à 12:12:28 :
Le 16 mars 2024 à 12:09:17 :
Le 16 mars 2024 à 12:00:20 :
Le 16 mars 2024 à 11:56:43 :
Le 16 mars 2024 à 11:51:15 :
> Le 16 mars 2024 à 11:49:39 :
>Les 9/10 ont rarement un body-count de 100-200. Au contraire, elles sont moins dragués car elle parait plus inacessible et l'hypergamie fait que pour trouver un mec au dessus d'elle, c'est archi-rare.
>
> C'est les magalax 5/10 qui ont de gros body-count.
Elle dit qu'elle fait des soirées h24 tu crois quoi ? Elle a full plan cul stop rêver
Ce genre de filles un peu timides, un peu neuneu ce sont les plus faciles à pecho pour les chad car elles sont ultra manipulablesOn voit que vous ne sortez pas beaucoup
Ce genre de meufs, qui sortent beaucoup, recalent tous les mecs quasi automatiquement. Généralement quand elles vont accepter un chad, ce sera soit pour être en couple, soit comme plan cul régulier. Je n'ai jamais vu de 9/10 enchaîner les mecs différents en soirée. C'était toujours des 5 ou 6/10 les meufs qui enchainaient.C'est plus une 6/10 qu'une 9/10
et tu te rassures comme tu peux. Elle est hautaine, se fout de la gueule du puceau en jouant sur l'humour.
C'est une fille à plan culs car derrière ce masque ca se voit qu'elle a une voix tremblante et 0 confiance donc ultra manipulable et ultra facile.
Les filles qui baisent le moins c'est les meufs qui sont ultra à l'aise et caractère fort car elles sont dominantes avec les gars mais les niaises comme elle qui se donnent un genre sont ultra faciles avec les tchatcheurs, bg je te le garantisNon, mais tu ne me garantis rien du tout, l'incel
Ton message n'a aucun sens. Vous vous êtes un peu trop gavé de "redpills"."incel" ouin ouin
Toi t'es le genre de mec à encore imaginer des princesses et payer 40 balles pour Thais.
T'as l'air d'être un bon Timothée mais pas grave un jour tu grandiras
Bah non, justement, je me suis bien démystifié les meufs, mais par la pratique
Le coup des meufs super belle qui enchainent 100 chads du même niveau alors que par défnition, ils sont supers rares aussi, ça ne correspond à aucune réalité.
Le 16 mars 2024 à 12:13:03 :
La meuf est vraiment incroyable par contre.
"t'en trouves en quantité dans les milieux bobos hein
Données du topic
- Auteur
- GutsDuFutur
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:21:34
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 273