MATHIEU (2/10) est encore amoureux de MEREDITH (9.9/10) son amoureuse de MATERNELLE
ça fait gros stalker de faire ça, genre il l'a connu en maternelle et il est toujours amoureux 15 ans après wtf
ce weirdo
Le 16 mars 2024 à 11:57:11 :
ça fait gros stalker de faire ça, genre il l'a connu en maternelle et il est toujours amoureux 15 ans après wtfce weirdo
+1, ça n'a aucun sens.
D'ailleurs, perso je n'ai pas le moindre souvenir de fille en maternelle (et à cet âge on est pas sexué, donc on ne pense pas à ça...)
Le 16 mars 2024 à 11:56:43 :
Le 16 mars 2024 à 11:51:15 :
Le 16 mars 2024 à 11:49:39 :
Les 9/10 ont rarement un body-count de 100-200. Au contraire, elles sont moins dragués car elle parait plus inacessible et l'hypergamie fait que pour trouver un mec au dessus d'elle, c'est archi-rare.C'est les magalax 5/10 qui ont de gros body-count.
Elle dit qu'elle fait des soirées h24 tu crois quoi ? Elle a full plan cul stop rêver
Ce genre de filles un peu timides, un peu neuneu ce sont les plus faciles à pecho pour les chad car elles sont ultra manipulablesOn voit que vous ne sortez pas beaucoup
Ce genre de meufs, qui sortent beaucoup, recalent tous les mecs quasi automatiquement. Généralement quand elles vont accepter un chad, ce sera soit pour être en couple, soit comme plan cul régulier. Je n'ai jamais vu de 9/10 enchaîner les mecs différents en soirée. C'était toujours des 5 ou 6/10 les meufs qui enchainaient.
Quelques soit la femme c'est l'éducation qui fait qu'elle sera chaste ou dévergondée et rien d'autre.
Après une nana moche/moyenne qui a une éducation de merde aura plus tendance à faire n'importe quoi qu'une nana très belle avec la même éducation mais une femme 5/10 bien éduquée sera bien plus vertueuse.
Le 16 mars 2024 à 11:55:09 :
Les 9/10 ont rarement un body-count de 100-200. Au contraire, elles sont moins dragués car elle parait plus inacessible et l'hypergamie fait que pour trouver un mec au dessus d'elle, c'est archi-rare.C'est les magalax 5/10 qui ont de gros body-count.
J'ai fréquenté 3 solides 8/10 et ce sont les femmes les plus dévergondées que j'ai connu. Les 3 = plans à 3, drogue, 50 partenaires sexuels...
Et j'ai connu des 6-7/10 chastes.
Tout ça vient juste de l'éducation. Une 9/10 éduquées sans valeurs religieuses = femme aux mœurs légères
Même constat
Les filles les plus belles que j’ai connu son hyper kilometrees
Aucune femme lambda n’a ce fameux fantasme de pureté
Pous elles sont belles plus elles en profitent pour aguicher et se faire tirer par les mecs qui leur plaisent un peu
Elle dit qu'elle fait des soirées h24 tu crois quoi ? Elle a full plan cul stop rêver
Ce genre de filles un peu timides, un peu neuneu ce sont les plus faciles à pecho pour les chad car elles sont ultra manipulablesOn voit que vous ne sortez pas beaucoup
Ce genre de meufs, qui sortent beaucoup, recalent tous les mecs quasi automatiquement. Généralement quand elles vont accepter un chad, ce sera soit pour être en couple, soit comme plan cul régulier. Je n'ai jamais vu de 9/10 enchaîner les mecs différents en soirée. C'était toujours des 5 ou 6/10 les meufs qui enchainaient.
C'est plus une 6/10 qu'une 9/10
et tu te rassures comme tu peux. Elle est hautaine, se fout de la gueule du puceau en jouant sur l'humour.
C'est une fille à plan culs car derrière ce masque ca se voit qu'elle a une voix tremblante et 0 confiance donc ultra manipulable et ultra facile.
Les filles qui baisent le moins c'est les meufs qui sont ultra à l'aise et caractère fort car elles sont dominantes avec les gars mais les niaises comme elle qui se donnent un genre sont ultra faciles avec les tchatcheurs, bg je te le garantis
Le 16 mars 2024 à 11:58:55 :
ça fait gros stalker de faire ça, genre il l'a connu en maternelle et il est toujours amoureux 15 ans après wtfce weirdo
+1, ça n'a aucun sens.
D'ailleurs, perso je n'ai pas le moindre souvenir de fille en maternelle (et à cet âge on est pas sexué, donc on ne pense pas à ça...)
il a même fourni des photos de lui et elle à la maternelle https://www.youtube.com/watch?v=cTAqlU8gWz8&t=112s
c'est un fou
ça fait plus flipper qu'autre chose
Le 16 mars 2024 à 12:00:30 :
Le 16 mars 2024 à 11:58:55 :
+1, ça n'a aucun sens.
D'ailleurs, perso je n'ai pas le moindre souvenir de fille en maternelle (et à cet âge on est pas sexué, donc on ne pense pas à ça...)il a même fourni des photos de lui et elle à la maternelle https://www.youtube.com/watch?v=cTAqlU8gWz8&t=112s
c'est un fouça fait plus flipper qu'autre chose
Il l'harcelé déjà en maternelle, la voix off en mode "là où il y a Meredith, il y a Mathieu"
Le 16 mars 2024 à 12:00:20 :
Ce genre de meufs, qui sortent beaucoup, recalent tous les mecs quasi automatiquement. Généralement quand elles vont accepter un chad, ce sera soit pour être en couple, soit comme plan cul régulier. Je n'ai jamais vu de 9/10 enchaîner les mecs différents en soirée. C'était toujours des 5 ou 6/10 les meufs qui enchainaient.C'est plus une 6/10 qu'une 9/10
et tu te rassures comme tu peux. Elle est hautaine, se fout de la gueule du puceau en jouant sur l'humour.
C'est une fille à plan culs car derrière ce masque ca se voit qu'elle a une voix tremblante et 0 confiance donc ultra manipulable et ultra facile.
Les filles qui baisent le moins c'est les meufs qui sont ultra à l'aise et caractère fort car elles sont dominantes avec les gars mais les niaises comme elle qui se donnent un genre sont ultra faciles avec les tchatcheurs, bg je te le garantis
La meuf n'a rien de hautain là, elle est même mega sympa avec ce tarax qui boucle sur elle depuis la maternelle, alors qu'il l'a pas vue depuis plus d'une décennie
Et non c'est pas une 6, l'incel
Elle a ouvert le rideau à la fin. Puceau rageux
Par contre c'est rare les filles bien comme ça en 2024
Le 16 mars 2024 à 12:00:20 :
Ce genre de meufs, qui sortent beaucoup, recalent tous les mecs quasi automatiquement. Généralement quand elles vont accepter un chad, ce sera soit pour être en couple, soit comme plan cul régulier. Je n'ai jamais vu de 9/10 enchaîner les mecs différents en soirée. C'était toujours des 5 ou 6/10 les meufs qui enchainaient.C'est plus une 6/10 qu'une 9/10
Hyper malaisant ton post
Données du topic
- Auteur
- GutsDuFutur
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:21:34
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 273