Topic de GutsDuFutur :

MATHIEU (2/10) est encore amoureux de MEREDITH (9.9/10) son amoureuse de MATERNELLE

Ce missile + intelligente + humour c'est vraiment pas à la portée de n'importe qui :ouch2:

Elle a commencé le jeu en mode paisible.

Ayaaa un plaisir de revoir une bonne REDPILL :rire:
elle est incroyable cette fille : jolie, drôle, à l'aise socialement ...
y'a moyen de la séduire si on est rebeu 1m88 6/10 surdiplomé sympas et sociable vous pensez?

Le 16 mars 2024 à 18:53:19 :

Le 16 mars 2024 à 18:43:56 :

Le 16 mars 2024 à 18:27:59 :
Meredith:

Voix d'homme
Se casse le cul à aller à Janson pour finir en Agro

Et toi, tu as fait quelle prépa ? Et tu es dans quelle école ?

C’est juste pour vérifier un truc tqt

elle est naze le niveau est à chier en bcpst largement en dessous pour ce qui est de la physique et des maths que les ptsi où ça vole pas haut
Le reste des matières c'est full par coeur donc 0 niveau filière de putafiche par excellence :hap:

je confirme que le niveau est très bas en BCPST
après quand tu cherches une partenaire tu cherches pas forcément un collègue avec qui faire de la recherche
elle reste sans doute largement au dessus de la moyenne en terme d'intelligence

Le 16 mars 2024 à 18:29:39 :

Le 16 mars 2024 à 18:27:59 :
Meredith:

Voix d'homme
Se casse le cul à aller à Janson pour finir en Agro

Pour terminer à l'ensat en plus ayaaaaaa après je parle mais j'ai go mp dans une top 10 et j'ai bien flop aussi :hap:

MP puis école d'ingé dans le top 8 c'est très solide hein

mais il y croyait vraiment? je vais hurler

Le 22 août 2024 à 08:05:41 :
mais il y croyait vraiment? je vais hurler

tout le monde n'a pas le chance d'être sur le forum, de suivre wheat waffle ou tn dna + on a une seule vie donc autant essayer

J'ai déjà couché avec une russo-ukrainienne très jolie (bon pas du niveau de Mérédith faut pas déconner) mais ce genre de filles ont tellement de succès qu'elles sont dures à fidéliser
et bizarremment elles ne semblent pas plus heureuses que la moyenne, quand elle parlait de son quotidien, son taffe...
c'est plus moi qui était heureux et avait ma semaine refaite de passer un moment avec elle :rire:
vous rigolez mais pré réseaux sociaux ce couple aurait tout à fait pu exister
le physique joue, mais il n'y a pas que ça

Données du topic

Auteur
GutsDuFutur
Date de création
16 mars 2024 à 11:21:34
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 246