MATHIEU (2/10) est encore amoureux de MEREDITH (9.9/10) son amoureuse de MATERNELLE
https://www.youtube.com/watch?v=cTAqlU8gWz8
A ma gauche : Mathieu
Body count : 0
BTS ou ingéslave
Solide 3/10, norwood naissant, visage d'enfant
Inapte socialement, maladroit, timide
Posture de l'homme frêle, vaincu.
Boucle sur les photos d'enfance d'une gamine de 4 ans, son premier et seul amour
A ma droite : Meredith
Body count : 100-200
9/10 de 1m80
Percutante, drôle, à l'aise en société. Humour noir qui laisse entendre que du haut de ses 20 ans elle a déjà à peu près tout fait, en matière d'amour et d'amitié
Ecole d'ingénieur renommée, 350+ relations sur Linkedin
Mathieu se tourne vers cette émission pour remettre la main sur Meredith. Lorsque celle-ci le voit elle déchante "Ok". Elle est repoussée par cette abomination qui ressurgit de son passé et s'enfuit dare dare quand le rideau s'ouvre.
Question : ces deux êtres vivants appartiennent ils à la même espèce, évoluent ils dans le même univers ?
Par contre elle fume à 100%
Le 16 mars 2024 à 11:39:51 JeSuisGrognon4 a écrit :
J'ai pas regarder la totalité de la vidéo tellement c'est insoutenable, jai regarder les com pour connaitre la fin mais au fond de moi je la connaissais deja, le pauvre il dois pleurer tous les soir depuis l'émission, force à toi matt'
Insoutenable c'est le mot, les kheys qui ont regardé jusqu'au bout c'est quoi votre problème ? bande de masochiste
Ceci dit, j'ai rarement eu une telle sensation physique de malaise en voyant Meredith se demander intérieurement ce qu'elle foutait là....
Je pense que le mec se sent pas trop menacé, ça va...
Données du topic
- Auteur
- GutsDuFutur
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:21:34
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 273