MATHIEU (2/10) est encore amoureux de MEREDITH (9.9/10) son amoureuse de MATERNELLE
Le 16 mars 2024 à 13:00:02 Kheyousanssel a écrit :
Pourquoi vous bouclez sur lui?
pour la même raison malsain pour lequel il bouclait sur sa copine de primaire
Le 16 mars 2024 à 12:35:20 :
Le 16 mars 2024 à 12:33:50 :
Putain je n'avais pas vu ce passage à 7min 40 https://youtu.be/cTAqlU8gWz8?t=460Vous estimez son QI à combien pour faire quoicoubeh en direct à la TV ?
Ah oui chaud c'est vraiment une énorme cassos en fait
Aya mais j'ai bugé dans ma tête l'émission a été tournée en 2005
Le 16 mars 2024 à 12:58:40 Malaiseoda a écrit :
La meuf qui a dû flipper dans sa tête en se disant que ça fait des années qu'il se branle sur une photo d'elle alors elle a inventé un petit ami imaginaire pour ne pas blesser le laideron à lunettes. 🫢
Tellement réel, on sens l'expérience du khey derrière le message
C'est effroyable à quel point vous êtes jugeants sur ce forum, apaisez vos cœurs un jour.
Je trouve la démarche du bonhomme pleine de courage, la fille a beaucoup de charisme et je suis content qu'elle ait choisi de pas l'humilier en fermant le rideau (car effectivement elle n'a pas l'air spécialement intéressée à l'idée de reprendre contact avec), respect aux deux.
Le 16 mars 2024 à 13:00:29 :
En vrai il n'avait aucune idée à quoi elle ressemblait donc peut être qu'il ne s'imaginait pas tomber sur une meuf largement au délà de ses possibilités.
Non mais faut arrêté le delire
Ca fait 3 jours que je comprends pas, a tel point que je me demande si je suis pas devenu pd
Vous etes sérieux quand vous dites que c est une 10?
Vous avez jamais rien vu ou quoi
A paname t en croise a la dizaine des meufs comme elle
Le 16 mars 2024 à 13:04:34 :
C'est effroyable à quel point vous êtes jugeants sur ce forum, apaisez vos cœurs un jour.Je trouve la démarche du bonhomme pleine de courage, la fille a beaucoup de charisme et je suis content qu'elle ait choisi de pas l'humilier en fermant le rideau (car effectivement elle n'a pas l'air spécialement intéressée à l'idée de reprendre contact avec), respect aux deux.
C'est effroyable à quel point vous êtes jugeants sur ce forum, apaisez vos cœurs un jour.Je trouve la démarche du bonhomme pleine de courage, la fille a beaucoup de charisme et je suis content qu'elle ait choisi de pas l'humilier en fermant le rideau (car effectivement elle n'a pas l'air spécialement intéressée à l'idée de reprendre contact avec), respect aux deux.
C'est pas du courage, c'est son dernier espoir
Le 16 mars 2024 à 13:04:49 :
OMG LA VOIX DE MEREDITH elle a une voix d'homme ayaaaa dégoutant
Le 16 mars 2024 à 13:04:59 exorcistes66 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 13:00:29 :
En vrai il n'avait aucune idée à quoi elle ressemblait donc peut être qu'il ne s'imaginait pas tomber sur une meuf largement au délà de ses possibilités.Non mais faut arrêté le delire
Ca fait 3 jours que je comprends pas, a tel point que je me demande si je suis pas devenu pdVous etes sérieux quand vous dites que c est une 10?
Vous avez jamais rien vu ou quoiA paname t en croise a la dizaine des meufs comme elle
montre nous une meuf jolie alors parceque la oui elle est belle, plus belle que la majorité des femmes
Le 16 mars 2024 à 13:05:35 :
C'est pas du courage, c'est son dernier espoir
C'est tellement cringe putain, le mec est aussi naif qu'un enfant sur les relations hommes femmes.
La fille est ultra belle elle a un copain, et sur la voie de valider un diplome lui donnant accès à un métier correct, elle sort en boite, doit enchainer les plans d'un soir / plans Q
Quand t'es aussi belle t'as acces à des hommes beaux pour du SERIEUX ce que veulent toutes les femmes
Et t'as lui, complétement déconnecté qui est encore enfermé dans son passé d'enfance, à une époque ou c'est pas aussi compliqué de pécho...
La fille a dit oui pour pas le briser publiquement elle est pas conne et possède un minimum d'empathie
Le 16 mars 2024 à 13:08:04 :
C'est tellement cringe putain, le mec est aussi naif qu'un enfant sur les relations hommes femmes.La fille est ultra belle elle a un copain, et sur la voie de valider un diplome lui donnant accès à un métier correct, elle sort en boite, doit enchainer les plans d'un soir / plans Q
Quand t'es aussi belle t'as acces à des hommes beaux pour du SERIEUX ce que veulent toutes les femmes
Et t'as lui, complétement déconnecté qui est encore enfermé dans son passé d'enfance, à une époque ou c'est pas aussi compliqué de pécho...
La fille a dit oui pour pas le briser publiquement elle est pas conne et possède un minimum d'empathie
OMG LA VOIX DE MEREDITH elle a une voix d'homme ayaaaa dégoutant
Le 16 mars 2024 à 13:08:04 :
C'est tellement cringe putain, le mec est aussi naif qu'un enfant sur les relations hommes femmes.La fille est ultra belle elle a un copain, et sur la voie de valider un diplome lui donnant accès à un métier correct, elle sort en boite, doit enchainer les plans d'un soir / plans Q
La fille a dit oui pour pas le briser publiquement elle est pas conne et un minimum d'empathie
Données du topic
- Auteur
- GutsDuFutur
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:21:34
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 273