MATHIEU (2/10) est encore amoureux de MEREDITH (9.9/10) son amoureuse de MATERNELLE
Aya
VoilĂ le khey moyen
Le 16 mars 2024 Ă 13:05:35 :
Le 16 mars 2024 Ă 13:04:34 :
C'est effroyable Ă quel point vous ĂȘtes jugeants sur ce forum, apaisez vos cĆurs un jour.Je trouve la dĂ©marche du bonhomme pleine de courage, la fille a beaucoup de charisme et je suis content qu'elle ait choisi de pas l'humilier en fermant le rideau (car effectivement elle n'a pas l'air spĂ©cialement intĂ©ressĂ©e Ă l'idĂ©e de reprendre contact avec), respect aux deux.
C'est pas du courage, c'est son dernier espoir
Dernier espoir de quoi ?
En tout cas ce célestin non-blackpilled a été bien plus malin que vous tous, il s'est dit je recontacte cette meuf sympa et populaire 8/10 au mieux je la pécho car elle se prend de tendresse pour moi (0,1÷), au pire elle me fait rencontrer sa copine 6.5 timide qui me trouvera mignon et courageux.
Et vous vous bouclez sur des extrapolations sorties de votre cul (bourgeoise, A+, BC, etc.).
Ultra confiante en elle car elle sait qu'elle plait et le dit Ă plusieurs reprises + "je suis pas trĂšs sĂ©rieuse, je fais souvent la fĂȘte" + l'anecdote du fromage, elle dit clairement qu'elle s'est tapĂ©e des vieux, elle a du se faire retourner par des gars de 25-35 ans depuis ses 16-17 en sortie de boite ça se sent
La différence entre une personne qui vit et une qui ne vit pas et reste accrochée à son passé car n'a pas de vie
Le 16 mars 2024 Ă 13:29:11 JohnRockfort22 a Ă©crit :
Ultra confiante en elle car elle sait qu'elle plait et le dit Ă plusieurs reprises + "je suis pas trĂšs sĂ©rieuse, je fais souvent la fĂȘte" + l'anecdote du fromage, elle dit clairement qu'elle s'est tapĂ©e des vieux, elle a du se faire retourner par des gars de 25-35 ans depuis ses 16-17 en sortie de boite ça se sentLa diffĂ©rence entre une personne qui vit et une qui ne vit pas et reste accrochĂ©e Ă son passĂ© car n'a pas de vie
Le 16 mars 2024 Ă 13:31:53 :
Avoir une femme comme Meredith ça se mérite ! faut le savoir
Aucun mĂ©rite, car ce genre de femme ne se pose pas, surtout qu'elle est en ingĂ©, elle tourne dans l'Ă©cole et tournera dans les boites oĂč elle bossera, trop convoitĂ©e + son anecdote sur le fromage et sur le fait qu'elle adore faire la fĂȘte et voyager = elle ne fait que baiser depuis qu'elle est ado, y compris avec des vieux
Le 16 mars 2024 Ă 13:34:00 :
Le 16 mars 2024 Ă 13:31:53 :
Avoir une femme comme Meredith ça se mĂ©rite ! faut le savoirAucun mĂ©rite, car ce genre de femme ne se pose pas, surtout qu'elle est en ingĂ©, elle tourne dans l'Ă©cole et tournera dans les boites oĂč elle bossera, trop convoitĂ©e + son anecdote sur le fromage et sur le fait qu'elle adore faire la fĂȘte et voyager = elle ne fait que baiser depuis qu'elle est ado, y compris avec des vieux
C'est vrai que si j'Ă©tais son mec, je lui ferai pas confiance et je finirais trĂšs certainement cuck
Le 16 mars 2024 Ă 11:45:10 :
En vrai la Meredith c'est du lourd sur tous les plans. Le genre de femme convoitée par tous
Physiquement elle est surcotax par contre
Le 16 mars 2024 Ă 13:39:31 Le15emeSimplet a Ă©crit :
c'est hyper bizarre pourquoi il a fait ca, et pouquoi il fait une fixette dessus alors que c'etait la maternelle ptn
bah il a rien connu depuis c'est pas compliqué + il s'est cru dans un Disney
sauf que quand lui pensait à elle toutes ces années, elle, l'avait oublié dÚs la 6Úme et a enchainé les hommes depuis
Le 16 mars 2024 Ă 11:25:11 :
Qui regarde ces Ă©missions merdiques ?
Ta photo de Thais en exploiteuse de puceaux est violente. đ
Données du topic
- Auteur
- GutsDuFutur
- Date de création
- 16 mars 2024 Ă 11:21:34
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 273