Topic de Lovarant :

[Tinder] DATE très étrange

Le 21 mars 2024 à 10:04:01 :

Le 21 mars 2024 à 10:01:40 :

Le 21 mars 2024 à 09:53:23 :

Le 21 mars 2024 à 09:51:17 :

Le 21 mars 2024 à 09:49:24 :

> Le 21 mars 2024 à 09:46:03 :

>Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défourailler

Pourtant elle stoppe et me dit pas ce soir

Et la manière dont ce sont fait les choses ne faisaient pas « tue l’amour » j’ai trouvé

On a refait un calin après qu’elle ait dit non. Y’a pas eu de gênes après..

demander c'est un gros tue l'amour, si elle veut te mettre un stop elle te le mettra hein :rire:

Ok aya, dans la manière dont ce sont fait les choses, j’ai senti utile de le sortir mais c’était peut être un erreur en effet

N'écoute pas les débiles d'ici bordel
Un mec qui demande et qui pense pas qu'avec sa teub c'est déjà assez rare

Tu as vu qu'elle était pas hyper réceptive alors mettre la.main a tel endroit ça sert a rien

TU AS EU RAISON

Ya que les.golmon ici qui croient que c'est ça qui a fait qu'elle réponde plus.

Aucun rapport. Ya même des kheys qui ont couché avec la puis se sont fait ghoster

Les low attardax sont dans leur délire d'alpha. Ils pensent qu'être un bourrin entreprenant c'est ultra sexy

C'est sexy quand t'as déjà de l'intimité avec la personne et de la complicité amoureuse
Quand tu la connais pas où a peine c'est toujours gênant les premiers rapprochement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

dis que t'es puceau sans dire que t'es puceau

1/ je suis une femme
2/ je suis plus pucelle

C'est plutôt vous les puceaux qui caricaturez via vos insécurités
Cette obsession de faire le mec dominant la.

A fantasmer qu'on est toutes fofolle quand Célestin est ultra entreprenant

Du tout...

J'en ai tej des mecs entreprenants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 21 mars 2024 à 09:57:04 :
Ouga ouga nous hommes alpha
Nous pas s'assurer que la fille est ok, nous forcer le game ouga ouga

L'auteur a eu raison si c'est pas fluide elle a air peut être pas envie d'aller plus loin que du flirt poussé

Être un bourrin n'a rien de sexy. Et le nombre de femme qui cèdent pour pas contrarier l'homme mais qui n'ont pas pris de plaisir...

Arrêtez avec vieux délires d'Alphas a croire que poser une question ça vous retire toute désirabilité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Donc c'est la faute des hommes si certaines femmes manquent de caractère et ne se respectent pas assez pour refuser ? :)

Le 21 mars 2024 à 10:06:23 :

Le 21 mars 2024 à 10:04:01 :

Le 21 mars 2024 à 10:01:40 :

Le 21 mars 2024 à 09:53:23 :

Le 21 mars 2024 à 09:51:17 :

> Le 21 mars 2024 à 09:49:24 :

>> Le 21 mars 2024 à 09:46:03 :

> >Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défourailler

>

> Pourtant elle stoppe et me dit pas ce soir

>

> Et la manière dont ce sont fait les choses ne faisaient pas « tue l’amour » j’ai trouvé

>

> On a refait un calin après qu’elle ait dit non. Y’a pas eu de gênes après..

demander c'est un gros tue l'amour, si elle veut te mettre un stop elle te le mettra hein :rire:

Ok aya, dans la manière dont ce sont fait les choses, j’ai senti utile de le sortir mais c’était peut être un erreur en effet

N'écoute pas les débiles d'ici bordel
Un mec qui demande et qui pense pas qu'avec sa teub c'est déjà assez rare

Tu as vu qu'elle était pas hyper réceptive alors mettre la.main a tel endroit ça sert a rien

TU AS EU RAISON

Ya que les.golmon ici qui croient que c'est ça qui a fait qu'elle réponde plus.

Aucun rapport. Ya même des kheys qui ont couché avec la puis se sont fait ghoster

Les low attardax sont dans leur délire d'alpha. Ils pensent qu'être un bourrin entreprenant c'est ultra sexy

C'est sexy quand t'as déjà de l'intimité avec la personne et de la complicité amoureuse
Quand tu la connais pas où a peine c'est toujours gênant les premiers rapprochement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

dis que t'es puceau sans dire que t'es puceau

1/ je suis une femme
2/ je suis plus pucelle

C'est plutôt vous les puceaux qui caricaturez via vos insécurités
Cette obsession de faire le mec dominant la.

A fantasmer qu'on est toutes fofolle quand Célestin est ultra entreprenant

Du tout...

J'en ai tej des mecs entreprenants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

depuis quand tu demandes à une femme comme serrer une femme ? merci

Le 21 mars 2024 à 10:07:16 :

Le 21 mars 2024 à 09:57:04 :
Ouga ouga nous hommes alpha
Nous pas s'assurer que la fille est ok, nous forcer le game ouga ouga

L'auteur a eu raison si c'est pas fluide elle a air peut être pas envie d'aller plus loin que du flirt poussé

Être un bourrin n'a rien de sexy. Et le nombre de femme qui cèdent pour pas contrarier l'homme mais qui n'ont pas pris de plaisir...

Arrêtez avec vieux délires d'Alphas a croire que poser une question ça vous retire toute désirabilité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Donc c'est la faute des hommes si certaines femmes manquent de caractère et ne se respectent pas assez pour refuser ? :)

c'est Romuald qui se branle sur nos réponses si jamais

la prochaine fois t'enlève le pull et tu la ferme !!! Compris l'op ???

Le 21 mars 2024 à 10:07:16 :

Le 21 mars 2024 à 09:57:04 :
Ouga ouga nous hommes alpha
Nous pas s'assurer que la fille est ok, nous forcer le game ouga ouga

L'auteur a eu raison si c'est pas fluide elle a air peut être pas envie d'aller plus loin que du flirt poussé

Être un bourrin n'a rien de sexy. Et le nombre de femme qui cèdent pour pas contrarier l'homme mais qui n'ont pas pris de plaisir...

Arrêtez avec vieux délires d'Alphas a croire que poser une question ça vous retire toute désirabilité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Donc c'est la faute des hommes si certaines femmes manquent de caractère et ne se respectent pas assez pour refuser ? :)

Oui. Ça s'appelle l'éducation

Si tes pas capable de te mettre toi même des limites en tant qu'adulte c'est qu'il y a un problème
T'as besoin qu'on te dise les choses comme un gros bébé ?

Tu le vois si la fille a envie ou pas. Elle va elle aussi avoir des gestes en retour
Mais si tu tripote une poupée qui juste se laisse faire limite les mains dans les poches... C'est leur être inutile de se lancer sur un rapport ?

Vous savez pas sentir quand on vous désire ou c'est comment ? Si j'ai envie d'un homme et qui a ses mains sur mes seins, tkt mes mains aussi vont allez sur des parties intimes. Et il aura pas a se demander si je suis ok ou pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Alors Minette tu va te calmer et la grande majorité des femmes préfèrent les mecs dominants hein, dominant c'est pas synonyme de violeur déjà parceque on dirait t'essaie de faire le rapprochement. La meuf veut revoir l'op, ils ont fait des préli et lui même était sûr que ça se passait bien, donc à partir de là jvois pas pourquoi il devrait poser la question directement. Au bout d'un moment vous êtes des humains dotés de la parole, on est tous d'accord pour dire qu'on fuck les violeurs et les détraqués, mais je trouve ça triste de nous faire passez pour des violeurs en puissance et les femmes pour des victimes systématiques. breeef

L'auteur, vous avez quel age tous les deux ?

Et d'ailleurs vous avez eu des discussions tournant autour du sexe ? Genre tu lui as demandé dans quelle optique elle était, si elle était celib depuis longtemps etc ?

Le 21 mars 2024 à 10:12:06 :
Alors Minette tu va te calmer et la grande majorité des femmes préfèrent les mecs dominants hein, dominant c'est pas synonyme de violeur déjà parceque on dirait t'essaie de faire le rapprochement. La meuf veut revoir l'op, ils ont fait des préli et lui même était sûr que ça se passait bien, donc à partir de là jvois pas pourquoi il devrait poser la question directement. Au bout d'un moment vous êtes des humains dotés de la parole, on est tous d'accord pour dire qu'on fuck les violeurs et les détraqués, mais je trouve ça triste de nous faire passez pour des violeurs en puissance et les femmes pour des victimes systématiques. breeef

Tu racontes quoi toi
Je suis en train de dire que l'auteur a eu raison de poser la question a la fille si elle voulait aller plus loin...

Je prends sa défense justement face aux low qui voient ça comme une marque de faiblesse.

C'est pas une question d'aimer ou pas les hommes dominants c'est une question d'instant particulier

Même dans un couple la femme n'a pas envie a certains moments (comme l'homme)

La ils se sont embrassé, il a été un peu plus loin. Elle avait pas l'air ultra réceptive. Il a posé la question. Et voilà

Parfait. Pourquoi une nana qui réagit a peine a du tripotage il faudrait lui mettre la main entre les jambes comme un gros forceur.

L'auteur a raison. Et toi tes HS

Merci au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Petit message de soutien à l'op qui est un khey fort appréciable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 mars 2024 à 10:12:14 :
L'auteur, vous avez quel age tous les deux ?

Et d'ailleurs vous avez eu des discussions tournant autour du sexe ? Genre tu lui as demandé dans quelle optique elle était, si elle était celib depuis longtemps etc ?

21 et 22

Non on a zero parlé de ça

A vrai dire, je comptais lui demander ce qu’elle cherchait après avoir baisé

Pourquoi ?

Le 21 mars 2024 à 10:07:38 :

Le 21 mars 2024 à 10:06:23 :

Le 21 mars 2024 à 10:04:01 :

Le 21 mars 2024 à 10:01:40 :

Le 21 mars 2024 à 09:53:23 :

> Le 21 mars 2024 à 09:51:17 :

>> Le 21 mars 2024 à 09:49:24 :

> >> Le 21 mars 2024 à 09:46:03 :

> > >Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défourailler

> >

> > Pourtant elle stoppe et me dit pas ce soir

> >

> > Et la manière dont ce sont fait les choses ne faisaient pas « tue l’amour » j’ai trouvé

> >

> > On a refait un calin après qu’elle ait dit non. Y’a pas eu de gênes après..

>

> demander c'est un gros tue l'amour, si elle veut te mettre un stop elle te le mettra hein :rire:

Ok aya, dans la manière dont ce sont fait les choses, j’ai senti utile de le sortir mais c’était peut être un erreur en effet

N'écoute pas les débiles d'ici bordel
Un mec qui demande et qui pense pas qu'avec sa teub c'est déjà assez rare

Tu as vu qu'elle était pas hyper réceptive alors mettre la.main a tel endroit ça sert a rien

TU AS EU RAISON

Ya que les.golmon ici qui croient que c'est ça qui a fait qu'elle réponde plus.

Aucun rapport. Ya même des kheys qui ont couché avec la puis se sont fait ghoster

Les low attardax sont dans leur délire d'alpha. Ils pensent qu'être un bourrin entreprenant c'est ultra sexy

C'est sexy quand t'as déjà de l'intimité avec la personne et de la complicité amoureuse
Quand tu la connais pas où a peine c'est toujours gênant les premiers rapprochement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

dis que t'es puceau sans dire que t'es puceau

1/ je suis une femme
2/ je suis plus pucelle

C'est plutôt vous les puceaux qui caricaturez via vos insécurités
Cette obsession de faire le mec dominant la.

A fantasmer qu'on est toutes fofolle quand Célestin est ultra entreprenant

Du tout...

J'en ai tej des mecs entreprenants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

depuis quand tu demandes à une femme comme serrer une femme ? merci

Depuis quand on demande a des incels masculiniste avec un délire alpha et compagnie comment serrer une femme ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 21 mars 2024 à 10:08:25 :
la prochaine fois t'enlève le pull et tu la ferme !!! Compris l'op ???

Non
Si en lui touchant les seins la fille ne se montre pas entreprenante elle même avec des gestes en retour, on va pas plus loin

Un jour il faudra penser avec autre chose que votre teub. Ça peut servir
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 21 mars 2024 à 10:17:56 :

Le 21 mars 2024 à 10:07:38 :

Le 21 mars 2024 à 10:06:23 :

Le 21 mars 2024 à 10:04:01 :

Le 21 mars 2024 à 10:01:40 :

> Le 21 mars 2024 à 09:53:23 :

>> Le 21 mars 2024 à 09:51:17 :

> >> Le 21 mars 2024 à 09:49:24 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 09:46:03 :

> > > >Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défourailler

> > >

> > > Pourtant elle stoppe et me dit pas ce soir

> > >

> > > Et la manière dont ce sont fait les choses ne faisaient pas « tue l’amour » j’ai trouvé

> > >

> > > On a refait un calin après qu’elle ait dit non. Y’a pas eu de gênes après..

> >

> > demander c'est un gros tue l'amour, si elle veut te mettre un stop elle te le mettra hein :rire:

>

> Ok aya, dans la manière dont ce sont fait les choses, j’ai senti utile de le sortir mais c’était peut être un erreur en effet

N'écoute pas les débiles d'ici bordel
Un mec qui demande et qui pense pas qu'avec sa teub c'est déjà assez rare

Tu as vu qu'elle était pas hyper réceptive alors mettre la.main a tel endroit ça sert a rien

TU AS EU RAISON

Ya que les.golmon ici qui croient que c'est ça qui a fait qu'elle réponde plus.

Aucun rapport. Ya même des kheys qui ont couché avec la puis se sont fait ghoster

Les low attardax sont dans leur délire d'alpha. Ils pensent qu'être un bourrin entreprenant c'est ultra sexy

C'est sexy quand t'as déjà de l'intimité avec la personne et de la complicité amoureuse
Quand tu la connais pas où a peine c'est toujours gênant les premiers rapprochement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

dis que t'es puceau sans dire que t'es puceau

1/ je suis une femme
2/ je suis plus pucelle

C'est plutôt vous les puceaux qui caricaturez via vos insécurités
Cette obsession de faire le mec dominant la.

A fantasmer qu'on est toutes fofolle quand Célestin est ultra entreprenant

Du tout...

J'en ai tej des mecs entreprenants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

depuis quand tu demandes à une femme comme serrer une femme ? merci

Depuis quand on demande a des incels masculiniste avec un délire alpha et compagnie comment serrer une femme ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

je baise pendant que tu copes sur jvc gontran

J'ai connu ce genre de fille, généralement c'est des nanas instables sur le plan émotionnel (disons plutôt qu'elles sont dans une phase, car c'est temporaire).

C'est suite à une rupture, elles sont mal dans leur peau, elles ont envie de tourner la page tout en se contraignant à ne pas trop céder afin de ne pas se trouver dans une situation indélicate.

Tu lui plais, mais pas assez pour qu'elle brise ses défenses, elle n'est pas prête.

Un jour elle rencontrera un mec qui lui donnera envie de s'abandonner car ce sera le bon moment pour elle, et que lui sera la bonne personne pour ça.. Possible aussi qu'elle retourne faire la boucle avec son ex deux ou trois fois avant cette étape.

Tu as tout simplement rencontre une meuf qui est dans une phase de transition, une fille qui se cherche sur le plan émotionnel.

Je dois être bizarre, mais ça me gêne pas que le mec demande, au contraire.
J'ai vu trop de gens qui verbalisent rien, te laissent dans le flou en se disant que sur un malentendu ça passe. Et pas mal de copines qui ont baisé sans trop le vouloir car elles ont rien osé dire.

Au final, le mec qui demande passe peut-être pr un maladroit, mais aussi pour le mec qui se soucie de ce que pense la personne en face et de comment elle se sent. Perso, je préfère mille fois.

Le 21 mars 2024 à 10:12:06 :
Alors Minette tu va te calmer et la grande majorité des femmes préfèrent les mecs dominants hein, dominant c'est pas synonyme de violeur déjà parceque on dirait t'essaie de faire le rapprochement. La meuf veut revoir l'op, ils ont fait des préli et lui même était sûr que ça se passait bien, donc à partir de là jvois pas pourquoi il devrait poser la question directement. Au bout d'un moment vous êtes des humains dotés de la parole, on est tous d'accord pour dire qu'on fuck les violeurs et les détraqués, mais je trouve ça triste de nous faire passez pour des violeurs en puissance et les femmes pour des victimes systématiques. breeef

Minette est un branlotin obèse morbide, hein :(

Le 29 mars 2024 à 23:04:43 :
Je dois être bizarre, mais ça me gêne pas que le mec demande, au contraire.
J'ai vu trop de gens qui verbalisent rien, te laissent dans le flou en se disant que sur un malentendu ça passe. Et pas mal de copines qui ont baisé sans trop le vouloir car elles ont rien osé dire.

Au final, le mec qui demande passe peut-être pr un maladroit, mais aussi pour le mec qui se soucie de ce que pense la personne en face et de comment elle se sent. Perso, je préfère mille fois.

Les hommes n'ont pas le choix dans le monde de tarés actuel, à vrai dire :(

Données du topic

Auteur
Lovarant
Date de création
21 mars 2024 à 09:01:12
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 199