Topic de Lovarant :

[Tinder] DATE très étrange

J’installe Tinder et je matche une fille en « court terme, ok pour long » que j’interprète comme « plan cul » ?

J’ai eu un 1er date avec une meuf qui est venue chez moi manger + finit dans ma chambre (mais il ne s’est rien passé).
Après ce date, la fille m’a renvoyée un message le lendemain, mais durant une semaine, la discussion par message était très peu fluide puisqu’elle mettait beaucoup de temps à répondre (24h). De base elle mettait du temps à répondre mais le faisait 2 voire 3 fois par jour. (Sur insta)
Après une proposition de se revoir puis une relance, elle me propose finalement de se revoir un samedi aprem, pour se balader en ville.
On va donc se balader, puis le soir je propose qu’on mange ensemble et on va finalement chez elle. Après avoir mangé, je tente finalement un rapprochement, et on finit par s’embrasser + calin. Je lui demande si elle veut aller plus loin et là elle me répond « non, mais ce n’est pas contre toi etc.. »
J’insiste pas, on refait un petit câlin puis je rentre. Je renvoie un message pour dire que je suis rentré, et elle me répond.

Je laisse passer un jour, puis je renvoie un message, banal pour lui signifier de l’attention. Et là elle a mis un jour à le lire + m’a vued depuis plus de 2 jours. Elle m’a pas supprimé pour autant.

Bref, je n’arrive pas à comprendre le comportement de cette fille, avec qu’il y a un vrai feeling IRL et où les rdv se passe bien. Elle a vraiment eu l’air d’apprécier la fin du 2ème rdv et me roulait une pelle..

Je suis clairement brisé, car, au delà du ghost, j’ai aucune explication et ça ne correspond vraiment pas à son comportement IRL. Et je pense que le minimum de respect c’est de me dire pourquoi :-(

Des avis ?

Y a rien à comprendre. A partir du moment où elle envoie pas de message, c'est qu'elle est pas intéressée. Passe à la suite
Elle s'est séparée récemment de son ex et elle s'est servi de toi comme d'un pansement, on fait tous ça
Ma théorie est la suivante ; tu as du sauter des étapes, et elle a eu peur. Si elle est prude il lui faut du temps. Parole de Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Bienvenue dans les applis de rencontre où il n'y a aucune logique.

Ne t'attache pas trop et continue de chercher tant que rien n'est officiel.

Bah elle l'a dit c 'est pas contre toi c'est juste qu'elle n'est pas attirée par le corps masculin

Le 21 mars 2024 à 09:02:10 :
Y a rien à comprendre. A partir du moment où elle envoie pas de message, c'est qu'elle est pas intéressée. Passe à la suite

Le 21 mars 2024 à 09:04:07 :
Bah elle l'a dit c 'est pas contre toi c'est juste qu'elle n'est pas attirée par le ton corps masculin

Le 21 mars 2024 à 09:02:10 :
Y a rien à comprendre. A partir du moment où elle envoie pas de message, c'est qu'elle est pas intéressée. Passe à la suite

Elle a quand même voulu me revoir, elle pourrait au moins m’expliquer pourquoi

Je lui demande si elle veut aller plus loin

Voilà pourquoi tu échoues. NUL. NUUUL.

Le verbal, c'est ce qu'il y a de moins attirant pour le sexe.

Oulala si tu attends des explications tu vas te rendre malade.

Continue de date d'autres femmes et ne te braque pas sinon tu es foutu.

Le 21 mars 2024 à 09:04:07 :
Bah elle l'a dit c 'est pas contre toi c'est juste qu'elle n'est pas attirée par le corps masculin

Elle m’a match Tinder + vu deux fois IRL

C’est bizarre de revoir quelqu’un si t’es pas attiré par lui :(

Le 21 mars 2024 à 09:06:37 :

Je lui demande si elle veut aller plus loin

Voilà pourquoi tu échoues. NUL. NUUUL.

J'ai pas dit ça comme ça, c’était pour faire comprendre l’idée

Ne jamais mettre ça si t'es pas un chad.
Tu matches moins et t'auras pas tes plans culs plus facilement.
Faut le faire seulement si t'es un pur chad et que dès le premier rencard tu sexualises à mort pour la baiser le jour même.
C'est au rdv dans la chambre que ça devait se concrétiser ou pas.
Ma théorie : t'as tout casser quand demander en pleins milieu "tu veux aller plus loins" comme un célestin de première, elle s'est dit c'est quoi ce fragile et elle à décidé de te ghost. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 mars 2024 à 09:03:49 :
Ma théorie est la suivante ; tu as du sauter des étapes, et elle a eu peur. Si elle est prude il lui faut du temps. Parole de Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Elle est très yes life, à mon avis elle est expérimentée

Le 21 mars 2024 à 09:07:49 :

Le 21 mars 2024 à 09:06:37 :

Je lui demande si elle veut aller plus loin

Voilà pourquoi tu échoues. NUL. NUUUL.

J'ai pas dit ça comme ça, c’était pour faire comprendre l’idée

Oui mais même.

Tu eus lui faire comprendre par des gestes très progressifs.

Exprimer ton envie de sexe par du verbal c'est pas attirant.

Khey ne cherche pas, si elle te lâche des vues voire n’ouvre pas tes messages, c’est que tu ne l’intéresse pas. Il y a de fortes chances qu’elle recherchait juste une relation pansement ou de l’affection temporaire; lâche l’affaire.

Données du topic

Auteur
Lovarant
Date de création
21 mars 2024 à 09:01:12
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 375