Topic de Lovarant :

[Tinder] DATE très étrange

Le 21 mars 2024 à 09:25:44 :

Le 21 mars 2024 à 09:22:52 :
L'auteur : "tu veux faire du sexe" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

La meuf : "je me sens pas prête" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513706060-1483197654-malaisezoom1.png

L'OP au 18-25 : "pourquoi elle me répond pas ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

La meuf le lendemain : "Oh oui Chad continue" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892570-caprice5.png

J’ai pas dit ça comme bordel :rire:

La meuf prenait tellement pas d’initiatives, que je lui ai demandé si elle voulait que je lui enlève son pull en lui caressant les seins pour être sur de ses intentions

Tu as eu raison
N'écoute pas les low ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 21 mars 2024 à 09:51:17 :

Le 21 mars 2024 à 09:49:24 :

Le 21 mars 2024 à 09:46:03 :
Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défourailler

Pourtant elle stoppe et me dit pas ce soir

Et la manière dont ce sont fait les choses ne faisaient pas « tue l’amour » j’ai trouvé

On a refait un calin après qu’elle ait dit non. Y’a pas eu de gênes après..

demander c'est un gros tue l'amour, si elle veut te mettre un stop elle te le mettra hein :rire:

Ok aya, dans la manière dont ce sont fait les choses, j’ai senti utile de le sortir mais c’était peut être un erreur en effet

une meuf de tinder en gros

Le 21 mars 2024 à 09:53:23 :

Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défourailler

Et la manière dont ce sont fait les choses ne faisaient pas « tue l’amour » j’ai trouvé

demander c'est un gros tue l'amour, si elle veut te mettre un stop elle te le mettra hein :rire:

Ok aya, dans la manière dont ce sont fait les choses, j’ai senti utile de le sortir mais c’était peut être un erreur en effet

pendant les câlins tu rapproches tranquillement ta main de l'entrejambe sans y aller comme un bourrin, si elle la retire t'as ta réponse et tu forces pas

Les mecs du 18-25 faut que vous m'expliquez un truc que je comprends pas avec vos histoires tordues là

Vous parlez de matcher avec une fille sur Tinder qui en attend plus que vous mais vous vous voulez qu'un plan cul

La meuf , consciente qu'elle aura rien de plus finit par vous zapper. Vous vous attachez à votre plan cul et vous pleurez. C'est normal?

troisième règle : y'a pas d'absence de consentement si la personne est en pleine possession de ses moyens et qu'elle ne dit pas clairement qu'elle ne veut pas d'acte sexuel surtout quand tout pense à croire le contraire (comme dans le cas d'un date). La loi est claire la dessus, le reste c'est juste des thread twitter de meuf en manque d'attention qui vont être rt le temps d'une soirée avant que tout le monde oublie. Et je sais que j'ai un discours un peu rude, mais faut arrêter avec le féminisme à outrance au point d'aseptiser toute relations sociale. Après ça donne des jeunes hommes comme l'op qu'est OBLIGER de s'assurer 15 fois que la fille est consentante, faut arrêter de faire passer les meufs pour des victimes constamment hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

« je matche une fille en « court terme, ok pour long ».

:rire:

Le 21 mars 2024 à 09:55:33 :
Les mecs du 18-25 faut que vous m'expliquez un truc que je comprends pas avec vos histoires tordues là

Vous parlez de matcher avec une fille sur Tinder qui en attend plus que vous mais vous vous voulez qu'un plan cul

La meuf , consciente qu'elle aura rien de plus finit par vous zapper. Vous vous attachez à votre plan cul et vous pleurez. C'est normal?

A la base, je voulais que du cul, mais la meuf m’a énormément plus alors j’espérais plus

Ouga ouga nous hommes alpha
Nous pas s'assurer que la fille est ok, nous forcer le game ouga ouga

L'auteur a eu raison si c'est pas fluide elle a air peut être pas envie d'aller plus loin que du flirt poussé

Être un bourrin n'a rien de sexy. Et le nombre de femme qui cèdent pour pas contrarier l'homme mais qui n'ont pas pris de plaisir...

Arrêtez avec vieux délires d'Alphas a croire que poser une question ça vous retire toute désirabilité

Le 21 mars 2024 à 09:55:21 :

pendant les câlins tu rapproches tranquillement ta main de l'entrejambe sans y aller comme un bourrin, si elle la retire t'as ta réponse et tu forces pas

Pas faux, j’étais pris dans l’instant, j’ai pas vraiment réfléchi et ça me paraissait tellement évident qu’on allait ken que je me suis pas pris la tête

Le 21 mars 2024 à 09:56:42 :

A la base, je voulais que du cul, mais la meuf m’a énormément plus alors j’espérais plus

Elle a senti qu'elle t'attirait trop et elle a perdu l'intérêt, loi basique

Le 21 mars 2024 à 09:57:04 :
Ouga ouga nous hommes alpha
Nous pas s'assurer que la fille est ok, nous forcer le game ouga ouga

L'auteur a eu raison si c'est pas fluide elle a air peut être pas envie d'aller plus loin que du flirt poussé

Être un bourrin n'a rien de sexy. Et le nombre de femme qui cèdent pour pas contrarier l'homme mais qui n'ont pas pris de plaisir...

Arrêtez avec vieux délires d'Alphas a croire que poser une question ça vous retire toute désirabilité

2k24 les gens qui évitent la communication et préfère agir comme des bêtes rip

N'écoute pas les débiles d'ici bordel
Un mec qui demande et qui pense pas qu'avec sa teub c'est déjà assez rare

Tu as vu qu'elle était pas hyper réceptive alors mettre la.main a tel endroit ça sert a rien

TU AS EU RAISON

Ya que les.golmon ici qui croient que c'est ça qui a fait qu'elle réponde plus.

Aucun rapport. Ya même des kheys qui ont couché avec la puis se sont fait ghoster

Les low attardax sont dans leur délire d'alpha. Ils pensent qu'être un bourrin entreprenant c'est ultra sexy

C'est sexy quand t'as déjà de l'intimité avec la personne et de la complicité amoureuse
Quand tu la connais pas où a peine c'est toujours gênant les premiers rapprochement

Le 21 mars 2024 à 09:58:49 :

Pourtant, je suis pas tactile de base donc ça se voyait pas

Juste quand j’ai déclenché les choses, je lui ai fait des compliments, mais normalement ça passe bien

Le 21 mars 2024 à 09:56:19 :
troisième règle : y'a pas d'absence de consentement si la personne est en pleine possession de ses moyens et qu'elle ne dit pas clairement qu'elle ne veut pas d'acte sexuel surtout quand tout pense à croire le contraire (comme dans le cas d'un date). La loi est claire la dessus, le reste c'est juste des thread twitter de meuf en manque d'attention qui vont être rt le temps d'une soirée avant que tout le monde oublie. Et je sais que j'ai un discours un peu rude, mais faut arrêter avec le féminisme à outrance au point d'aseptiser toute relations sociale. Après ça donne des jeunes hommes comme l'op qu'est OBLIGER de s'assurer 15 fois que la fille est consentante, faut arrêter de faire passer les meufs pour des victimes constamment hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

A aucun moment je ne dis qu'il faut être un gros faible et demander toutes les minutes. mais avant d'aller plus, juste demander si elle en a envie, ça prend 5 secondes et au moins il n'y a aucun quiproquo. Et puis tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête de la meuf

Le feeling dans ta tête =\= le feeling dans sa tête

Le 21 mars 2024 à 10:01:40 :

N'écoute pas les débiles d'ici bordel
Un mec qui demande et qui pense pas qu'avec sa teub c'est déjà assez rare

Tu as vu qu'elle était pas hyper réceptive alors mettre la.main a tel endroit ça sert a rien

TU AS EU RAISON

Ya que les.golmon ici qui croient que c'est ça qui a fait qu'elle réponde plus.

Aucun rapport. Ya même des kheys qui ont couché avec la puis se sont fait ghoster

Les low attardax sont dans leur délire d'alpha. Ils pensent qu'être un bourrin entreprenant c'est ultra sexy

C'est sexy quand t'as déjà de l'intimité avec la personne et de la complicité amoureuse
Quand tu la connais pas où a peine c'est toujours gênant les premiers rapprochement

dis que t'es puceau sans dire que t'es puceau

+ à aucun moment j'ai parlé d'être bourrin, je l'ai même mis en garde à ne pas l'être le simp

Le 21 mars 2024 à 10:01:42 :

Le 21 mars 2024 à 09:58:49 :

Pourtant, je suis pas tactile de base donc ça se voyait pas

Juste quand j’ai déclenché les choses, je lui ai fait des compliments, mais normalement ça passe bien

C'est juste que tu l'attire pas assez c'est tout.
Rien de plus

Next a présent
Une personne intéressée ne met pas des vued

Encore une paumée lache l'affaire

Le 21 mars 2024 à 10:03:04 :
Le feeling dans ta tête =\= le feeling dans sa tête

Vraiment je pensais qu’on allait baiser, et je suis quand même étonné qu’un simple « je t’enlève ton pull » ait pu tout brisé vu comme se déroulait les choses

Données du topic

Auteur
Lovarant
Date de création
21 mars 2024 à 09:01:12
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 298