[Tinder] DATE très étrange
Le 21 mars 2024 à 09:07:58 :
Ma théorie : t'as tout casser quand demander en pleins milieu "tu veux aller plus loins" comme un célestin de première, elle s'est dit c'est quoi ce fragile et elle à décidé de te ghost.
Je lui ai pas dit ça, je lui ai dit:
« je t’enlève ton pull ? » alors que je lui caressais les seins
Le 21 mars 2024 à 09:06:50 :
Le 21 mars 2024 à 09:04:07 :
Bah elle l'a dit c 'est pas contre toi c'est juste qu'elle n'est pas attirée par le corps masculinElle m’a match Tinder + vu deux fois IRL
C’est bizarre de revoir quelqu’un si t’es pas attiré par lui
Purée ayaoo
Elle aime bien le resto gratos et la balade gratos aussi
Elle s'en fou de toi elle aime juste sortir et se faire tout payer
Le 21 mars 2024 à 09:09:39 :
Ma théorie : t'as tout casser quand demander en pleins milieu "tu veux aller plus loins" comme un célestin de première, elle s'est dit c'est quoi ce fragile et elle à décidé de te ghost.Je lui ai pas dit ça, je lui ai dit:
Le 21 mars 2024 à 09:07:54 :
Ne jamais mettre ça si t'es pas un chad.
Tu matches moins et t'auras pas tes plans culs plus facilement.
Faut le faire seulement si t'es un pur chad et que dès le premier rencard tu sexualises à mort pour la baiser le jour même.
C’est ELLE qui a mis ça
Pas moi bordel
Le 21 mars 2024 à 09:09:37 :
Khey ne cherche pas, si elle te lâche des vues voire n’ouvre pas tes messages, c’est que tu ne l’intéresse pas. Il y a de fortes chances qu’elle recherchait juste une relation pansement ou de l’affection temporaire; lâche l’affaire.
Les termes, t'es sur tinder n'oublie pas
Le 21 mars 2024 à 09:10:41 :
Bah elle l'a dit c 'est pas contre toi c'est juste qu'elle n'est pas attirée par le corps masculinElle m’a match Tinder + vu deux fois IRL
Purée ayaoo
J’ai juste payé un verre
Le 21 mars 2024 à 09:04:01 :
Bienvenue dans les applis de rencontre où il n'y a aucune logique.Ne t'attache pas trop et continue de chercher tant que rien n'est officiel.
this j'ai vu une meuf 3 fois je l'ai baisé tout allait bien puis finito d'un coup
Le 21 mars 2024 à 09:11:10 :
Le 21 mars 2024 à 09:10:41 :
Purée ayaoo
J’ai juste payé un verre
Pour elle c'est gratuit, pas pour toi
Le 21 mars 2024 à 09:11:33 :
Bienvenue dans les applis de rencontre où il n'y a aucune logique.Ne t'attache pas trop et continue de chercher tant que rien n'est officiel.
this j'ai vu une meuf 3 fois je l'ai baisé tout allait bien puis finito d'un coup
Finito d’accord mais tu as eu des explications ?
Le 21 mars 2024 à 09:10:45 :
Le 21 mars 2024 à 09:07:54 :
Ne jamais mettre ça si t'es pas un chad.
Tu matches moins et t'auras pas tes plans culs plus facilement.
Faut le faire seulement si t'es un pur chad et que dès le premier rencard tu sexualises à mort pour la baiser le jour même.C’est ELLE qui a mis ça
Pas moi bordel
Ah ok.
En gros pour les meufs :
"Court terme" = Chad only
"Ok pour long" = J'ai pas trouvé de chad donc tu feras l'affaire mais faudra prouver que tu mérites ma chatte
Le 21 mars 2024 à 09:14:23 :
Le 21 mars 2024 à 09:11:33 :
Finito d’accord mais tu as eu des explications ?
Non pourtant j'ai insisté, je sentais que ça allait pas qu'elle répondait moins donc j'ai posé des questions, elle faisait l'ignorante.
Voyant que la conversation n'avançait plus, j'ai décidé de passer a autre chose, on a plus jamais parlé ahi
Le 21 mars 2024 à 09:15:43 :
C'est normal qu'elle ghost, les meufs en France sont en monde princesse, en même temps on est tous en chiens, maintenant pour soulever une meuf faut lui mettre une vitesse dans tout les domaines de la vie sinon elle te donne pas l'heure/ou joue au chaud/froid. Bref, ghost là et si elle revient d'elle même tant mieux, mais t'investis pas +
Ok ahi
Je reviendrai vers elle pour avoir un minimum d’explications malgré tout si elle me ghost indefiniment
Le 21 mars 2024 à 09:17:25 :
C'est normal qu'elle ghost, les meufs en France sont en monde princesse, en même temps on est tous en chiens, maintenant pour soulever une meuf faut lui mettre une vitesse dans tout les domaines de la vie sinon elle te donne pas l'heure/ou joue au chaud/froid. Bref, ghost là et si elle revient d'elle même tant mieux, mais t'investis pas +Ok ahi
Je reviendrai vers elle pour avoir un minimum d’explications malgré tout si elle me ghost indefiniment
je pense que ça va la gaver et qu'elle va botter en touche
Le 21 mars 2024 à 09:22:52 :
L'auteur : "tu veux faire du sexe" ?La meuf : "je me sens pas prête"
J’ai pas dit ça comme bordel
La meuf prenait tellement pas d’initiatives, que je lui ai demandé si elle voulait que je lui enlève son pull en lui caressant les seins pour être sur de ses intentions
Le 21 mars 2024 à 09:24:07 :
Le 21 mars 2024 à 09:17:25 :
C'est normal qu'elle ghost, les meufs en France sont en monde princesse, en même temps on est tous en chiens, maintenant pour soulever une meuf faut lui mettre une vitesse dans tout les domaines de la vie sinon elle te donne pas l'heure/ou joue au chaud/froid. Bref, ghost là et si elle revient d'elle même tant mieux, mais t'investis pas +Ok ahi
je pense que ça va la gaver et qu'elle va botter en touche
Elle habite à côté de chez moi, elle a plutot intérêt à en donner, car je la croiserai forcément un jour et je me generai pas pour aller la voir
Le 21 mars 2024 à 09:09:39 :
Ma théorie : t'as tout casser quand demander en pleins milieu "tu veux aller plus loins" comme un célestin de première, elle s'est dit c'est quoi ce fragile et elle à décidé de te ghost.Je lui ai pas dit ça, je lui ai dit:
Pareil, la honte. Elle t'a vu comme un fragile. Oublie-la et arrête de dire des choses pareilles.
Données du topic
- Auteur
- Lovarant
- Date de création
- 21 mars 2024 à 09:01:12
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94