[Tinder] DATE très étrange
Tu attends de la gente féminine sur une app qu'elle fasse preuve de décence et courage?
Perso j'ai toujours bien traité les autres (pas de soft ghost, quand je ne suis pas intéressé je le dis, quand je veux arrêter un truc même si c'est pas très serieux j'invite la meuf chez moi et je lui explique).
Dans l'autre sens, celles qui ont été réglo se comptent sur les doigts d'une main. Une meuf qui m'a dit qu'elle était pas intéressée après que j'ai proposé un second date, et une autre qui après qu'il se soit passé des trucs et une semaine de ghost avec incompréhension de ma part a finalement pris son courage a deux main et s'est excusée de m'avoir traité comme ça.
Sinon toutes les autres, quel que soit l'impression qu'elles m'aient donné pendant que ça se passait bien, ont fini par se comporter salement.
Le 21 mars 2024 à 09:28:56 :
Le 21 mars 2024 à 09:09:39 :
Le 21 mars 2024 à 09:07:58 :
Ma théorie : t'as tout casser quand demander en pleins milieu "tu veux aller plus loins" comme un célestin de première, elle s'est dit c'est quoi ce fragile et elle à décidé de te ghost.Je lui ai pas dit ça, je lui ai dit:
« je t’enlève ton pull ? » alors que je lui caressais les seinsPareil, la honte. Elle t'a vu comme un fragile. Oublie-la et arrête de dire des choses pareilles.
Nan mais vous pensez sérieusement que c’est ça ahi ?
Elle prenait pas d’iniative, alors j’ai préféré y aller avec des pincettes
Le 21 mars 2024 à 09:33:59 :
Tu attends de la gente féminine sur une app qu'elle fasse preuve de décence et courage?Perso j'ai toujours bien traité les autres (pas de soft ghost, quand je ne suis pas intéressé je le dis, quand je veux arrêter un truc même si c'est pas très serieux j'invite la meuf chez moi et je lui explique).
Dans l'autre sens, celles qui ont été réglo se comptent sur les doigts d'une main. Une meuf qui m'a dit qu'elle était pas intéressée après que j'ai proposé un second date, et une autre qui après qu'il se soit passé des trucs et une semaine de ghost avec incompréhension de ma part a finalement pris son courage a deux main et s'est excusée de m'avoir traité comme ça.
Sinon toutes les autres, quel que soit l'impression qu'elles m'aient donné pendant que ça se passait bien, ont fini par se comporter salement.
Irl, elle est vraiment respectable dans son comportement alors j’ose espérer qu’elle me donne au moins la raison
Les Golems matrixé qui remettent la faute a l'op pour un simple " tu veux aller plus loin"
Ça vous vient pas a l'esprit que l'op ñ'a rien fait et que les femmes.sont juste tarées sans aucune raison logique?
Elle a juste eu quelqu'un d'autre ou un ex qui revient c'est comme ça
Le 21 mars 2024 à 09:41:25 :
Ayaaa la réponse du khey homme-soja avec sa "recherche du consentement", bientôt faudra signer chez le notaire pour couchez avec une femme Je vous imagine en date " c'est bon t'es sûr que t'es consentante pour qu'on le fasse ?" de l'air Ce genre de truc ça se sent et les femmes savent parler t'inquiète pas pour elle célestins
Le khey homme-soja est une femme
Le 21 mars 2024 à 09:07:58 :
Ma théorie : t'as tout casser quand demander en pleins milieu "tu veux aller plus loins" comme un célestin de première, elle s'est dit c'est quoi ce fragile et elle à décidé de te ghost.
ceci
Dommage la prochaine fois attaque après la pelle et au pire si elle veut pas elle te repoussera et basta
Le 21 mars 2024 à 09:43:00 :
Ayaaa la réponse du khey homme-soja avec sa "recherche du consentement", bientôt faudra signer chez le notaire pour couchez avec une femme Je vous imagine en date " c'est bon t'es sûr que t'es consentante pour qu'on le fasse ?" de l'air Ce genre de truc ça se sent et les femmes savent parler t'inquiète pas pour elle célestinsLe khey homme-soja est une femme
Première règle : ne jamais écouter les conseils d'une femme
Le 21 mars 2024 à 09:40:05 :
Le 21 mars 2024 à 09:33:59 :
Tu attends de la gente féminine sur une app qu'elle fasse preuve de décence et courage?Perso j'ai toujours bien traité les autres (pas de soft ghost, quand je ne suis pas intéressé je le dis, quand je veux arrêter un truc même si c'est pas très serieux j'invite la meuf chez moi et je lui explique).
Sinon toutes les autres, quel que soit l'impression qu'elles m'aient donné pendant que ça se passait bien, ont fini par se comporter salement.Irl, elle est vraiment respectable dans son comportement alors j’ose espérer qu’elle me donne au moins la raison
Je ne suis pas du genre à fréquenter des meufs qui ne m'inspirent pas confiance. Je suis aussi assez grand pour reconnaître des signes d'intérêt faibles.
Le problème c'est que ce comportement vient de la plupart des femmes, dans la plupart des cas ça a été une déception par rapport à ce que je pensais d'elles.
Reste tranquille et patiente cucky
Le 21 mars 2024 à 09:45:19 :
Le 21 mars 2024 à 09:43:00 :
Ayaaa la réponse du khey homme-soja avec sa "recherche du consentement", bientôt faudra signer chez le notaire pour couchez avec une femme Je vous imagine en date " c'est bon t'es sûr que t'es consentante pour qu'on le fasse ?" de l'air Ce genre de truc ça se sent et les femmes savent parler t'inquiète pas pour elle célestinsLe khey homme-soja est une femme
Première règle : ne jamais écouter les conseils d'une femme
Deuxième règle : ne pas te plaindre quand tu te fais accusé d'agression sexuelle alors que tu tripotes la gonzesse sans qu'elle ne soit d'accord
Le 21 mars 2024 à 09:42:35 :
Mais ayaaa faut pas demander, tu mets sa main dans sa culotte et voilà
Ayaa mais je lui pelotais les seins mais elle, mais je voulais être sur d’etre clair dans ses intentions en lui demandant si je lui retirais son pull
Le 21 mars 2024 à 09:47:37 :
Le 21 mars 2024 à 09:42:35 :
Mais ayaaa faut pas demander, tu mets sa main dans sa culotte et voilàAyaa mais je lui pelotais les seins mais elle, mais je voulais être sur d’etre clair dans ses intentions en lui demandant si je lui retirais son pull
Comment ça être sûr de ses intentions, tu lui tripotes les seins et la galoches, mais BAISE LA
Le 21 mars 2024 à 09:46:03 :
Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défourailler
Pourtant elle stoppe et me dit pas ce soir
Et la manière dont ce sont fait les choses ne faisaient pas « tue l’amour » j’ai trouvé
On a refait un calin après qu’elle ait dit non. Y’a pas eu de gênes après..
Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défourailler
ceci
elle te prend pour un cuck
Le 21 mars 2024 à 09:49:24 :
Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défouraillerPourtant elle stoppe et me dit pas ce soir
Et la manière dont ce sont fait les choses ne faisaient pas « tue l’amour » j’ai trouvé
demander c'est un gros tue l'amour, si elle veut te mettre un stop elle te le mettra hein
Le 21 mars 2024 à 09:49:24 :
Bordel mais elle t'invite chez elle, tu l'embrasses, la tripotes, bien sûr qu'elle veut se faire défouraillerPourtant elle stoppe et me dit pas ce soir
C'est une meuf, probablement paumée, ne sait pas ce qu'elle veut, elle attend juste que tu prennes l'initiative
Données du topic
- Auteur
- Lovarant
- Date de création
- 21 mars 2024 à 09:01:12
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94