[ALERTE] Le gouvernement réfléchit à SUPPRIMER les APL
Le 21 mars 2024 à 01:20:25 :
Les low qi qui ont rien comprisVu qu'on file des APL les boomers proprio montent quand même les loyers du même montant que les APL donc c'est inefficaces
Comme les 3/4 des mesures soi disantes pour aider les pauvres
Ce qu'il faut c'est arrêter dengraisser les retraites des boomers et couper massivement les taxes mais ça on le fera jamais
Qui va baisser les loyers ? Les boomers par altruisme, la loi ou l’absence d’APL ?
Le 21 mars 2024 à 00:25:17 :
Le problème c'est que le délire offre-demande ça marche quand y'a un coût pour le propriétairesSauf qu'en France la majorité des propriétaires boomers ont remboursé leur crédit depuis des décennies
Ne pas louer le logement ne leur coûtera rien, et imbus d'eux-même comme ils sont ils préfèreront ne pas louer que louer moins cher
Ceci. Ce sont des immenses tarés qui préfèrent laisser vide un logement
Ils ont tellement de fric qu'ils peuvent se permettre
Le 21 mars 2024 à 01:18:47 :
Le 21 mars 2024 à 01:17:06 :
Tu rêve les loyers y’a pas 500€ de différence entre ville et campagne
Si mais c'est claqué au sol.
Les prix sont proportionnel au niveau d’intérêt d'un secteur.
Certaines régions sont tellement en manque qu'ils te filent le terrain.
Et pour 200.000€ tu peut te faire construire un château.
Mais sur place tu te fera chier à mort.
Tu peut tenter d'y lancer une industrie mais bon, ça va être dur de trouver des employer à cause de ça.
Trop paumé.
La campagne va redevenir attractive pour plein de jeunes avec le combo panneau solaire, vélo cargo électrique, et internet par satellite
Aucun jeune ne veut venir à la campagne
Je l’ai fais pour avoir pavillon neuf + jardin
Mais tout mes potes qui viennent chez moi me disent tous la même chose « t’as une maison incroyable, mais putain c’est paumé moi je pourrais pas »
De mes potes à mes frères
Y’a que mes parents qui me disent que c’est super et que c’est calme
Mais c’est des boomeurs
Et encore mon père me charie des fois en me
Disant « qu’est-ce t’es aller foutre à la campagne y’a rien à faire »
Le 21 mars 2024 à 01:05:47 :
Le 21 mars 2024 à 01:03:39 :
Nan mais bon, au final c'est quand même une vaste de blague de parler de supprimer les différentes aides, tout en autorisant la pub en masse pour des sites de paris sportifs ou des tickets à gratter, qui est littéralement du racket organiser pour dépouiller les populations les plus pauvres et les moins éduquéesLa pub tout court
Tu bombarde les gens et les gamins de pubs du matin au soir sans arrêt dans une société où la surdétermination de tout est la consommation … tout ça en leurs filant le smic
Et tu t’étonne qu’ils soient dans le rouge
Forcément
C'est leur faute. Il faut être parfait, n'avoir aucunes faiblesses.
Être un psychopathe en gros.
Le 21 mars 2024 à 01:22:50 :
Le problème c'est que le délire offre-demande ça marche quand y'a un coût pour le propriétairesSauf qu'en France la majorité des propriétaires boomers ont remboursé leur crédit depuis des décennies
Ne pas louer le logement ne leur coûtera rien, et imbus d'eux-même comme ils sont ils préfèreront ne pas louer que louer moins cher
Bcp de proprios sont investisseurs hein, avec un crédit à payer etc...
Qui va baisser les loyers ? Les boomers par altruisme, la loi ou l’absence d’APL ?
En théorie ceux qui sont propriétaire vont forcément baisser les loyers.
Mais c'est qu'une question d'offre et de demande.
Si pour un studio il y à 10 candidats au lieu de 200 ça changera rien au problème.
Le 21 mars 2024 à 01:23:43 :
En théorie ceux qui sont propriétaire vont forcément baisser les loyers.
Mais c'est qu'une question d'offre et de demande.
Si pour un studio il y à 10 candidats au lieu de 200 ça changera rien au problème.
l'offre est tjr 5 fois inférieure à la demande, le prix va continuer de monter, en plus dans un contexte de taux de crédit immobilier élevés les investisseurs, qui représentent une grosse partie des proprios sont obligés de maintenir des prix élevés pour rentrer dans leur frais.
Les low qi qui ont rien comprisVu qu'on file des APL les boomers proprio montent quand même les loyers du même montant que les APL donc c'est inefficaces
Ce qu'il faut c'est arrêter dengraisser les retraites des boomers et couper massivement les taxes mais ça on le fera jamais
exactement faut baisser la retraites de ces gros porcs de boomers et baissé la TVA mais ils ne le feront pas donc cette idée est avorté (comme simone veil)
Le 21 mars 2024 à 01:22:31 :
C'est le marché qui va baisser les prix pour les gentils prolo
Le 21 mars 2024 à 01:23:25 :
Le 21 mars 2024 à 01:22:50 :
Bcp de proprios sont investisseurs hein, avec un crédit à payer etc...
Beaucoup de propriétaires sont à l'abri financièrement
Ils sont capables de laisser vide pour faire chier le monde plutôt que faire respecter l'offre et la demande
3 millions de logements vacants en France pour rappel
Le 21 mars 2024 à 01:16:29 :
Les Français votent pour le candidat du système là pour anéantir leurs acquis sociaux, réaction logique le réélire pour qu’il finisse le travail lors de son dernier mandat
https://x.com/red_pill_report/status/1765294769364713605?s=46&t=FV2__d_G1GNku7crYZK7qA
Avoir une bonne publicité et une bonne image, voilà ce qui est nécessaire pour être président.
Ce sont des immenses tarés qui préfèrent laisser vide un logement
J'ai un pote comme ça.
Il à acheté cash un appartement à crédit après avoir eu son premier taff et n'a jamais habité dedans.
Car il est trop petit.
Depuis il à acheté un grand appart en banlieue car il palpe pas mal et la banque lui à refusé 100k de crédit alors qu'il avait 450k d'apport mais comme il est indépendant ça passe pas. Même si ça fait 6 ans qu'il bosse dans le même grand groupe.
Heureusement ses parent lui on prêté 100k.
Même en parant du principe qu'il perd son taff demain et ne retrouve rien jusqu'a la fin de sa vie, il aurais pu vendre son studio en moins d'une journée pour rembourser le crédit à la banque.
Mais la encore, c'est une question d'offre et demande.
Un mec en CDI sera prioritaire.
Données du topic
- Auteur
- souesoui
- Date de création
- 20 mars 2024 à 22:33:13
- Nb. messages archivés
- 1076
- Nb. messages JVC
- 1055