Topic de Isprld040324 :

Un cycliste se cache derrière une voiture à un cédez le passage quand soudain PAF

Supprimé

Le 11 mars 2024 à 09:05:31 :

Le 11 mars 2024 à 09:02:23 :

Le 11 mars 2024 à 09:00:08 :

Le 11 mars 2024 à 08:58:32 :
Le gars devait être au téléphone clairement, parce qu’il est visible hein :(

Pas forcément, le cycliste est en grande partie masqué par la voiture à sa gauche .C'est 50/50: la voiture n'a pas à couper et le cycliste n'a rien à foutre à côté de la voiture .

Déjà c’est absolument pas 50/50

Ensuite y a tout un moment où le cycliste est visible en étant devant/à côté du capot de la voiture.

Si tu regardes où tu vas tu te le prends pas

La voiture a avancé en même temps que le cycliste, du coup l'autre qui va tourner à droite ne voit pas le cycliste tout de suite; de toute façon le cycliste n'avait rien à foutre à cet endroit, jamais je ne fais ça quand je vais rouler sur route faut être débile .

A ce moment là par exemple le cycliste est au moins au niveau du capot, il est visible
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710144506-img-5058.jpg

Et vu la gueule du cédez le passage, honnêtement c’est une attitude normale ce que fait le cycliste.

Le 11 mars 2024 à 09:07:56 :
Le cycliste est pas censé rester derrière la voiture normalement ? (Comme un autre véhicule le ferait)

Il serait resté sagement derrière la voiture il serait intact

Le cycliste est pas censé rester derrière la voiture normalement ? (Comme un autre véhicule le ferait)

Normalement oui

Le 11 mars 2024 à 09:08:56 :

Le 11 mars 2024 à 09:05:31 :

Le 11 mars 2024 à 09:02:23 :

Le 11 mars 2024 à 09:00:08 :

Le 11 mars 2024 à 08:58:32 :
Le gars devait être au téléphone clairement, parce qu’il est visible hein :(

Pas forcément, le cycliste est en grande partie masqué par la voiture à sa gauche .C'est 50/50: la voiture n'a pas à couper et le cycliste n'a rien à foutre à côté de la voiture .

Déjà c’est absolument pas 50/50

Ensuite y a tout un moment où le cycliste est visible en étant devant/à côté du capot de la voiture.

Si tu regardes où tu vas tu te le prends pas

La voiture a avancé en même temps que le cycliste, du coup l'autre qui va tourner à droite ne voit pas le cycliste tout de suite; de toute façon le cycliste n'avait rien à foutre à cet endroit, jamais je ne fais ça quand je vais rouler sur route faut être débile .

Et le cycliste n'a pas non plus communiqué ses intentions (bras levé)

Il voulait pas passer pour un nazi en ayant le bras levé

Il n'y a absolument aucun débat c'est la voiture à 200% puisque non seulement sa vitesse est élevée mais en plus il débordé totalement la ligne

Les voitures précédentes lorsqu'elles tournent sont bien dans leur portion de route

Le 11 mars 2024 à 09:07:23 :

Le 11 mars 2024 à 09:06:21 :
La voiture a coupé la voie
C'est tout ce qu'il faut retenir
Ceux qui contredisent sont soit low soit de mauvaise foi

Ce qu'il faut retenir surtout c'est que le cycliste fini à l'hôpital alors qu'il aurait pu l'éviter si il n'avait pas un comportement imprudent

Il attend à un stop sur sa voie quelle imprudence

Et stop les "gneugneu caché derrière la voiture" c'est pas une camionette qu'il a à côté
Il était visible, c'est juste que l'autre avait l'habitude du couper comme un goret

Il y a pas de discussion l'automobiliste, cf le code de la route, même dans un virage serré tu as pas le droit d'être à contresens et tu dois être maître de ton véhicule.

Le 11 mars 2024 à 09:10:21 :
Il n'y a absolument aucun débat c'est la voiture à 200% puisque non seulement sa vitesse est élevée mais en plus il débordé totalement la ligne

Les voitures précédentes lorsqu'elles tournent sont bien dans leur portion de route

Et pourtant il serait resté sagement derrière la voiture il n'aurait pas fini à l'hôpital

Le 11 mars 2024 à 08:55:10 :
Les cyclistes m'agacent mais dans le cas présent :

- UK, il est du "bon" côté
- Il est dans sa file même si bordel peuvent pas attendre derrière ?
- La voiture coupe complètement le virage comme un barbare

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Le 11 mars 2024 à 09:10:59 :

Le 11 mars 2024 à 09:07:23 :

Le 11 mars 2024 à 09:06:21 :
La voiture a coupé la voie
C'est tout ce qu'il faut retenir
Ceux qui contredisent sont soit low soit de mauvaise foi

Ce qu'il faut retenir surtout c'est que le cycliste fini à l'hôpital alors qu'il aurait pu l'éviter si il n'avait pas un comportement imprudent

Il attend à un stop sur sa voie quelle imprudence

Et stop les "gneugneu caché derrière la voiture" c'est pas une camionette qu'il a à côté
Il était visible, c'est juste que l'autre avait l'habitude du couper comme un goret

Même s'il était à côté d'un bus la voiture serait en tort mais les pyjs qui n'ont pas le permis continuent de l'ouvrir :rire:

Ceux qui disent que le cycliste est mal placé : il est dans sa voie, il va a droite donc il est dans sa voie, il a pas à attendre derrière l’autre véhicule qui part sur la gauche alors que lui va a droite.

Si on suit votre raisonnement en sens inverse, il aurait limité mieux fait de se coller sur la droite du véhicule devant lui initialement pour être safe :hap:

Autant je supporte pas les cyclistes, autant dans cette situation le mec est pas du tout en tort, l’autre automobiliste coupe n’importe comment, si il y avait eu une voiture un peu basse qu’il voyait pas, il l’aurait probablement tapé aussi.

La seule façon d’éviter l’accident pour le cycliste ça aurait été de se centrer un peu plus sur la voie et de moins s’avancer mais je pense qu’il faisait ça pour être visible et mieux voir, mais dans tous les cas il est pas en tort.

Ça se faufile dans tout les angles morts possibles et imaginables et apres ça s'etonne qu'on ne les voit pas

Le 11 mars 2024 à 09:13:41 :
Ceux qui disent que le cycliste est mal placé : il est dans sa voie, il va a droite donc il est dans sa voie, il a pas à attendre derrière l’autre véhicule qui part sur la gauche alors que lui va a droite.

Si on suit votre raisonnement en sens inverse, il aurait limité mieux fait de se coller sur la droite du véhicule devant lui initialement pour être safe :hap:

Autant je supporte pas les cyclistes, autant dans cette situation le mec est pas du tout en tort, l’autre automobiliste coupe n’importe comment, si il y avait eu une voiture un peu basse qu’il voyait pas, il l’aurait probablement tapé aussi.

La seule façon d’éviter l’accident pour le cycliste ça aurait été de se centrer un peu plus sur la voie et de moins s’avancer mais je pense qu’il faisait ça pour être visible et mieux voir, mais dans tous les cas il est pas en tort.

C'est une voie unique ce n'est pas une voie double
Le cycliste n'a pas à se mettre à côté de la voiture qui le précède il doit attendre sagement derrière que la voie se libère

Les jean-bm qui ragent
"Gneugneu j'peux plus couper les voies comme je veux"
Les « Gneu Gneu il se cache derrière un véhicule », j’espère que dans ce genre de situation avec un cédez le passage large vous laissez le vélo devant vous tout seul et vous ne vous mettez pas à côté évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 mars 2024 à 09:15:15 :
Ça se faufile dans tout les angles morts possibles et imaginables et apres ça s'etonne qu'on ne les voit pas

This

Il aurait sagement patienté derrière la voiture qui le précède il serait sain et sauf

Le 11 mars 2024 à 09:09:12 :

Normalement oui

En vertu de quoi ,quel article ?
Auto en tord à 100% c est en Angleterre donc on dépasse à droite le cycliste reste bien dans la voie l autre arrive vite et mords sur l autre voie

Le 11 mars 2024 à 09:17:24 :
Les « Gneu Gneu il se cache derrière un véhicule », j’espère que dans ce genre de situation avec un cédez le passage large vous laissez le vélo devant vous tout seul et vous ne vous mettez pas à côté évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La voie est simple, la voie n'est pas double
Un véhicule à la fois

Voiture en tort, le cycliste est sur sa voie.

Le 11 mars 2024 à 09:15:15 :

Sinon tu fais un effort et t’ouvres les yeux
Le cycliste atteint la ligne du cédez le passage avant la voiture, dans quel monde il est pas visible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Isprld040324
Date de création
11 mars 2024 à 08:48:24
Date de suppression
11 mars 2024 à 10:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC