Topic de Isprld040324 :

Un cycliste se cache derrière une voiture à un cédez le passage quand soudain PAF

Supprimé

Bah c'est clairement l'automobiliste qui est en tort, t'as vu comment il coupe la voie ?

Et je n'ai même pas de vélo ( :noel: )

Le cycliste est clairement en faute + il est sur la voie de droite
Autant la voiture n'a pas à couper la voie, autant le cycliste n'avait rien à foutre collé à une voiture car à moitié caché du coup :hum:

Il a coupé le virage à la serpe l’automobiliste. Ça m’arrive je porte plainte direct

+ c’est en Angleterre donc il double du bon côté.

Le 11 mars 2024 à 08:51:03 :
Bah c'est clairement l'automobiliste qui est en tort, t'as vu comment il coupe la voie ?

Et je n'ai même pas de vélo ( :noel: )

Certes, mais le cycliste serait resté sagement derrière la voiture sans se masquer pour gagner de la place il serait sain et sauf

Le 11 mars 2024 à 08:51:16 :
Le cycliste est clairement en faute + il est sur la voie de droite

tu sais lire un marquage au sol ?

le cycliste est sur sa voie, c'est la voiture qui est en tort à 100%/

Voiture en tort a 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Eviter de parler si vous avez pas le permis en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 11 mars 2024 à 08:51:16 :
Le cycliste est clairement en faute + il est sur la voie de droite

Comme la voiture à ses côtés, ça doit se passer en Angleterre ou un pays anglo-saxon :hum:

Pour moi c’est 50/50 :(
Le cycliste est un peu con mais il reste dans sa voie. Con mais pas en tort à mon sens
L’automobiliste coupe la voie. 100% en tort

Le 11 mars 2024 à 08:52:50 :

Le 11 mars 2024 à 08:51:16 :
Le cycliste est clairement en faute + il est sur la voie de droite

tu sais lire un marquage au sol ?

le cycliste est sur sa voie, c'est la voiture qui est en tort à 100%/

Le marquage est une chose, la réflexion on est une autre. Quand on est doté d'un cerveau on ne se masque pas à côté d'une autre voiture sans visibilité à ce genre d'intersection

Les cyclistes m'agacent mais dans le cas présent :

- UK, il est du "bon" côté
- Il est dans sa file même si bordel peuvent pas attendre derrière ?
- La voiture coupe complètement le virage comme un barbare

Bah la voiture est évidemment en tort, je vois même pas comment peut y avoir un débat :rire:

Le 11 mars 2024 à 08:54:44 :
L'automobiliste a coupé la voie, mais le cycliste a dépassé par la droite.

Tord partagé, mais sélection naturelle pour le cycliste qui circule comme un golem alors qu'il a plus de chance de crever que les autres.

UK > C'est a gauche que c'est interdit en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 11 mars 2024 à 08:55:36 :

Le 11 mars 2024 à 08:54:44 :
L'automobiliste a coupé la voie, mais le cycliste a dépassé par la droite.

Tord partagé, mais sélection naturelle pour le cycliste qui circule comme un golem alors qu'il a plus de chance de crever que les autres.

UK > C'est a gauche que c'est interdit en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Ouais j'ai supprimé le message.

Cédez le passage c'est un véhicule à la fois, tu attend que le véhicule précèdent ait libéré la voie pour avancer à ton tour au niveau des pointillés, tu ne te met pas dans son angle mort à ses côtés car voilà le résultat
Le gars devait être au téléphone clairement, parce qu’il est visible hein :(

C'est la voiture qui est en tord .

Le cycliste pouvait se mettre à un autre endroit mais il reste sur sa bande de circulation.

Le 11 mars 2024 à 08:52:33 :

Le 11 mars 2024 à 08:51:03 :
Bah c'est clairement l'automobiliste qui est en tort, t'as vu comment il coupe la voie ?

Et je n'ai même pas de vélo ( :noel: )

Certes, mais le cycliste serait resté sagement derrière la voiture sans se masquer pour gagner de la place il serait sain et sauf

Cette façon de raisonner digne d'un bas QI

Le 11 mars 2024 à 08:55:08 :

Le 11 mars 2024 à 08:52:50 :

Le 11 mars 2024 à 08:51:16 :
Le cycliste est clairement en faute + il est sur la voie de droite

tu sais lire un marquage au sol ?

le cycliste est sur sa voie, c'est la voiture qui est en tort à 100%/

Le marquage est une chose, la réflexion on est une autre. Quand on est doté d'un cerveau on ne se masque pas à côté d'une autre voiture sans visibilité à ce genre d'intersection

à partir du moment ou t'es dans ta voie,ya aucun débat à avoir.
c'est pour ça que le code de la route existe, sinon on supprime les marquages au sol.

bref la voiture est en tort à 100%.

Données du topic

Auteur
Isprld040324
Date de création
11 mars 2024 à 08:48:24
Date de suppression
11 mars 2024 à 10:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 94