J’ai mis la pagaille dans la famille de ma latina de poche
Le 19 mars 2024 à 05:55:36 :
ayo j'ai explosax! l'op avec ton avatar de pucix + t'as une calvitie??
et en plus tu t'es fais escroqué de 500 balles???
ayo !!!
J’ai pas de calvitie, je suis coiffer comme les coréens et ma couleur de cheveux charme les femmes. Je ne suis même plus puceau depuis le lycée.
Pour ceux qui veulent savoir j’ai continué à parler quelques messages avec elle c’est nuit. ( elle n’arrive pas à dormir et moi non plus)
Elle m’a dit quel va me rendre l’argent ( je ne lui est même pas demander de le faire) , elle fera le virement aujourd’hui quand elle rentrera du travail.
Je pense fortement que sa venu en France est annulé pour le moment.
Le 19 mars 2024 à 06:31:44 :
ayo !!!J’ai pas de calvitie, je suis coiffer comme les coréens et ma couleur de cheveux charme les femmes. Je ne suis même plus puceau depuis le lycée.
ta couleur de cheveux charme les femmes?
t'as une coiffure au bol comme les coréen?
Le 19 mars 2024 à 06:39:41 :
Le 19 mars 2024 à 06:31:44 :
ayo !!!J’ai pas de calvitie, je suis coiffer comme les coréens et ma couleur de cheveux charme les femmes. Je ne suis même plus puceau depuis le lycée.
ta couleur de cheveux charme les femmes?
t'as une coiffure au bol comme les coréen?
Oui mais je coiffe une partie des cheveux sur le coter, cela fait une mèche d’un coter, j’ai reçu pas mal de compliments sur ma coupe de cheveux.
Le 19 mars 2024 à 02:41:09 :
Le 19 mars 2024 à 02:30:55 :
Bordel le twist du petit copain brésilienLe pire est que j’ai vu aucun signe de son existence, j’avais fait des appel vidéo ou je l’ai vu chez elle dans plusieurs pièces de sa maison et même pleins de fois dans la rue mais jamais le petit copain a l’horizon.
Appels vidéo dans la rue au Brésil c'est fake
Le 19 mars 2024 à 02:15:31 :
Le 19 mars 2024 à 02:11:43 :
Taille de son pénis feminin ?Ce n’est pas un trans, j’ai observé plusieurs fois son corps en vidéo et j’ai vu des photos d’elle quand elle était ado.
Pardon !??
Le 19 mars 2024 à 06:46:31 :
Le 19 mars 2024 à 02:41:09 :
Le 19 mars 2024 à 02:30:55 :
Bordel le twist du petit copain brésilienLe pire est que j’ai vu aucun signe de son existence, j’avais fait des appel vidéo ou je l’ai vu chez elle dans plusieurs pièces de sa maison et même pleins de fois dans la rue mais jamais le petit copain a l’horizon.
Appels vidéo dans la rue au Brésil c'est fake
C’était pas des quartiers pauvres, bâtiment neuf et les passent était bien habillé et les routés étaient propre.
Par contre elle m’avait dit que ce genre de quartier est dangereux la nuit malgré tout. Les appels vidéo dans la rue était en plein jour.
Le 19 mars 2024 à 06:39:21 Fatal-Frame-25 a écrit :
Pour ceux qui veulent savoir j’ai continué à parler quelques messages avec elle c’est nuit. ( elle n’arrive pas à dormir et moi non plus)Elle m’a dit quel va me rendre l’argent ( je ne lui est même pas demander de le faire) , elle fera le virement aujourd’hui quand elle rentrera du travail.
Je pense fortement que sa venu en France est annulé pour le moment.
Tu te sauves d'une balle dans le pied. Qui te dit que le jour ou un millionaire bg yes life l'approche elle te fera pas le meme coup qu'elle a fait a son copain?
Surtout sur internet, le premier chad qui la trouve bonne et t'es fini dans sa tete apparement
Données du topic
- Auteur
- Fatal-Frame-25
- Date de création
- 19 mars 2024 à 02:02:20
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 158