Topic de Fatal-Frame-25 :

J’ai mis la pagaille dans la famille de ma latina de poche

[02:22:22] <Fatal-Frame-25>

Le 19 mars 2024 à 02:21:26 :
tu veux pas dire l'app l'op?

C’était sur MEEFF

Voilà a cause de toi j'ai des concurrents de malade avant je pouvais pécho plein de meuf russe, roumaine la j'ai quedal a cause de gens qui partagent les applis

De Tintin à Zinzin y’a qu’une lettre

Le 19 mars 2024 à 04:30:06 Fatal-Frame-25 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 04:07:05 :
Bon khey on te dit tout ça mais ça se trouve ce n'est pas du tout une arnaque et elle va vraiment venir te voir

Juste arrête de lui envoyer de l'argent par contre, qu'importe l'excuse qu'elle te sort

De toute façon avec les problèmes que j’ai causé je suis vacciné maintenant, je vais pas envoyer 1€ de plus.

si la meuf a présenté son copain à ses parents, c'est que c'est sérieux clé :(

c'est bizarre qu'elle coupe le téléphone quand sa mère l'a surprend

là bas ils préfèrent tout faire pour fixer des couples plutôt que de se séparé le plus souvent

bref je comprend que tu souhaites croire que ça soit une belle occasion, mais je pense qu'au fond tu sais très bien dans quelle galère tu t'engages, et que c'est la raison de la création de ton topic

tu savais qu'ici ont t'aggriperais par le col pour te dire d'arrêter tes bétises

dans tous les cas maintenant t'auras bientôt tes réponses, les prochains jours voir semaines seront déterminant :(

Le 19 mars 2024 à 04:31:19 :

[02:22:22] <Fatal-Frame-25>

Le 19 mars 2024 à 02:21:26 :
tu veux pas dire l'app l'op?

C’était sur MEEFF

Voilà a cause de toi j'ai des concurrents de malade avant je pouvais pécho plein de meuf russe, roumaine la j'ai quedal a cause de gens qui partagent les applis

À l’origine je me sert de l’app depuis 2019 pour avoir des contacts coréen ( homme et femme) pour pratiquer la langue.

A la base je recherchais pas une Latina dessus.

Mais depuis la fin du Covid l’app est sur le déclin.

Le 19 mars 2024 à 04:33:26 :

Bon khey on te dit tout ça mais ça se trouve ce n'est pas du tout une arnaque et elle va vraiment venir te voir

Juste arrête de lui envoyer de l'argent par contre, qu'importe l'excuse qu'elle te sort

De toute façon avec les problèmes que j’ai causé je suis vacciné maintenant, je vais pas envoyer 1€ de plus.

là bas ils préfèrent tout faire pour fixer des couples plutôt que de se séparé le plus souvent

bref je comprend que tu souhaites croire que ça soit une belle occasion, mais je pense qu'au fond tu sais très bien dans quelle galère tu t'engages, et que c'est la raison de la création de ton topic

tu savais qu'ici ont t'aggriperais par le col pour te dire d'arrêter tes bétises

dans tous les cas maintenant t'auras bientôt tes réponses, les prochains jours voir semaines seront déterminant :(

Khey je pense que tu as raison, surtout si elle c’était engagé avec son petit ami que sa famille connaît.

Surtout que quand sa mère nous a surpris pendant l’appel vidéo elle était en tenue légère et elle répondait à mes avant avec le sourire et les joues un peu rouge. :hap:

Le 19 mars 2024 à 04:44:21 :

Khey je pense que tu as raison, surtout si elle c’était engagé avec son petit ami que sa famille connaît.

Surtout que quand sa mère nous a surpris pendant l’appel vidéo elle était en tenue légère et elle répondait à mes avant avec le sourire et les joues un peu rouge. :hap:

Oui fais-nous croire qu’avec sa connexion merdique et son huwaei t’as réussi à distinguer la couleur des joues de la mère :honte:

[04:30:20] <comptejetable75>

Le 19 mars 2024 à 04:25:25 Tintin-2000 a écrit :

[03:31:40] <comptejetable75>

Le 19 mars 2024 à 03:30:21 Tintin-2000 a écrit :

[03:24:28] <comptejetable75>

> Le 19 mars 2024 à 03:22:22 :

> > Le 19 mars 2024 à 03:21:10 :

> > je suis atteré de la misère sexuelle de l'auteur quand même

> >

> > le mec crois avoir sa latina de poche alors qu'en faite il se fait brouté

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

je compatis pour lui

moi j'ai réellement trouver ma latina de poche ( sans le vouloir )

c'est clairement la femme de ma vie tellement elle rassemble toutes les qualités désirable chez une femme

quand je vois des gens être en couple avec des française, j'ai beaucoup d'empathie

mais là l'auteur est hors catégorie

Ahi t'es clairement not ready pour ta pill toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

La nationalité n'a absolument rien à voir avec le cocufiage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

apprend à lire avant de faire le malin

j'ai parlé de qualité, pas de provenance.

mais les latinas ont bien plus de qualité au globale que les française, petit puceau du net.

"quand je vois des gens être en couple avec des française, j'ai beaucoup d'empathie" ah oui c'est vrai que là tu ne fais absolument pas mention d'une quelconque nationalité autant pour moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

T'es là à bander sur une nationalité/ethnie et c'est moi le puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

ptdr, j'ai l'impression que dès que quelqu'un a tintin dans son pseudo, c'est obligatoirement quelqu'un de stupide.

Le petit H.S qui n'a rien avoir avec le débat mais bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

donc je vais t'expliquer la vie, apparemment t'as du mal.

Argumentaire à 2 balles. Un mec n'est pas d'accord avec toi et direct ça veut se la jouer l'ancien... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Donc ce que je met en avant, c'est la différence de culture, en effet.

Venant d'une petite famille de classe moyenne ayant des racines française et latine, j'aime quelques valeurs, comme la fidélité, la sincérité, le faite de considérer sa propre famille comme quelque chose de précieux et qu'il faut préserver ( famille fonctionnelle )

Je ne sais pas dans quelle planète tu vis ou dans quel environnement de déchet t'as vécu mais je te rassure que l'humain moyen, homme comme femme a cette vision du monde et ses valeurs. J'ai fait pas mal de pays (pas en tant que touriste je précise :)) et à part sur ce forum rempli d'auto-centriste, la majeure partie des gens aspirent aux même valeurs que t'as cité. Donc je ne vois pas en quoi ça serait si exceptionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Si tu n'es pas de mauvaise foi tu admettras qu'en france, c'est le genre de coutumes qui se sont perdus pour nos générations, les femmes françaises ont tendances à être superficielle, confondre coquetterie et vulgarité, n'ont pas grand bagages intellectuelle ni motivation à s'en sortir dans la vie, et ont une vision du couple qui se rapproche plus de la consommation qu'autre chose.

Et si tu connais ton sujet tu sauras que cette dernière phrase n'est absolument pas vrai pour la culture d'amérique latine ( pas espagnole )

Donc oui, au final, je met en avant le faite que dans certaines régions du monde, certaines valeurs sont encore transmises.

Voilà, t'as autre chose à dire ?

Maintenant, j'admets qu'effectivement si tu compares cette génération aux précédentes, alors oui là on est clairement dans une société de consommation plutôt que de stabilité. À titre personnel, je n'ai jamais foulé l'Amérique latine mais ayant un très bon pote à moi (qui est brésilien et qui y vit depuis toujours), le constat est le même qu'en Europe, consommation sur consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Ce n'est pas parce que t'es tombé sur des dépravées en France et sur une sainte de l'autre côté que ça fait de la française moyenne une timp et de l'aurre Mère Theresa, c'est aussi simple que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Le 19 mars 2024 à 04:49:43 Tintin-2000 a écrit :

[04:30:20] <comptejetable75>

Le 19 mars 2024 à 04:25:25 Tintin-2000 a écrit :

[03:31:40] <comptejetable75>

Le 19 mars 2024 à 03:30:21 Tintin-2000 a écrit :

> [03:24:28] <comptejetable75>

>

> > Le 19 mars 2024 à 03:22:22 :

>

> > > Le 19 mars 2024 à 03:21:10 :

>

> > > je suis atteré de la misère sexuelle de l'auteur quand même

>

> > >

>

> > > le mec crois avoir sa latina de poche alors qu'en faite il se fait brouté

>

> >

>

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> je compatis pour lui

>

> moi j'ai réellement trouver ma latina de poche ( sans le vouloir )

>

> c'est clairement la femme de ma vie tellement elle rassemble toutes les qualités désirable chez une femme

>

> quand je vois des gens être en couple avec des française, j'ai beaucoup d'empathie

>

> mais là l'auteur est hors catégorie

Ahi t'es clairement not ready pour ta pill toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

La nationalité n'a absolument rien à voir avec le cocufiage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

apprend à lire avant de faire le malin

j'ai parlé de qualité, pas de provenance.

mais les latinas ont bien plus de qualité au globale que les française, petit puceau du net.

"quand je vois des gens être en couple avec des française, j'ai beaucoup d'empathie" ah oui c'est vrai que là tu ne fais absolument pas mention d'une quelconque nationalité autant pour moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

T'es là à bander sur une nationalité/ethnie et c'est moi le puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

ptdr, j'ai l'impression que dès que quelqu'un a tintin dans son pseudo, c'est obligatoirement quelqu'un de stupide.

Le petit H.S qui n'a rien avoir avec le débat mais bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

donc je vais t'expliquer la vie, apparemment t'as du mal.

Argumentaire à 2 balles. Un mec n'est pas d'accord avec toi et direct ça veut se la jouer l'ancien... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Donc ce que je met en avant, c'est la différence de culture, en effet.

Venant d'une petite famille de classe moyenne ayant des racines française et latine, j'aime quelques valeurs, comme la fidélité, la sincérité, le faite de considérer sa propre famille comme quelque chose de précieux et qu'il faut préserver ( famille fonctionnelle )

Je ne sais pas dans quelle planète tu vis ou dans quel environnement de déchet t'as vécu mais je te rassure que l'humain moyen, homme comme femme a cette vision du monde et ses valeurs. J'ai fait pas mal de pays (pas en tant que touriste je précise :)) et à part sur ce forum rempli d'auto-centriste, la majeure partie des gens aspirent aux même valeurs que t'as cité. Donc je ne vois pas en quoi ça serait si exceptionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Si tu n'es pas de mauvaise foi tu admettras qu'en france, c'est le genre de coutumes qui se sont perdus pour nos générations, les femmes françaises ont tendances à être superficielle, confondre coquetterie et vulgarité, n'ont pas grand bagages intellectuelle ni motivation à s'en sortir dans la vie, et ont une vision du couple qui se rapproche plus de la consommation qu'autre chose.

Et si tu connais ton sujet tu sauras que cette dernière phrase n'est absolument pas vrai pour la culture d'amérique latine ( pas espagnole )

Donc oui, au final, je met en avant le faite que dans certaines régions du monde, certaines valeurs sont encore transmises.

Voilà, t'as autre chose à dire ?

Maintenant, j'admets qu'effectivement si tu compares cette génération aux précédentes, alors oui là on est clairement dans une société de consommation plutôt que de stabilité. À titre personnel, je n'ai jamais foulé l'Amérique latine mais ayant un très bon pote à moi (qui est brésilien et qui y vit depuis toujours), le constat est le même qu'en Europe, consommation sur consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Ce n'est pas parce que t'es tombé sur des dépravées en France et sur une sainte de l'autre côté que ça fait de la française moyenne une timp et de l'aurre Mère Theresa, c'est aussi simple que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

tu force les gens à faire l'ancien quand tu prend 5% du raisonnement pour en tirer des conclusions lol
bonne nuit clé je regarde pfut

Le 19 mars 2024 à 04:12:43 :

Le 19 mars 2024 à 04:09:20 MoGalak a écrit :

Le 19 mars 2024 à 04:04:06 comptejetable75 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 03:50:43 Fatal-Frame-25 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 03:38:06 :
Post avant western union

Non c’était pas par western union, j’ai même le numéro de son compte bancaire ou j’ai fait la transaction avec sa localisation au Brésil.

tu ignores mes messages :peur:

mais même en partant du principe qu'elle est sincère

il y a 99% de chance qu'elle te plante une fois qu'elle est vraiment sur place

et puis une femme digne, surtout une latina bordel, ne te demanderais jamais d'argent

au début de la relation ma femme gagnait moins d'argent que moi et elle payais absolument tout a 50%

et quand elle a eu son augmentation de 33% en janvier elle m'a proposé de tout payer et que j'investisse tous mes capitaux restant en bourse

toi vraiment ton histoire elle pue, désolé clé

tu as plein de latinas en france, vraiment plein, t'as des réseaux d'entraine qu'entre latina, des groupes fb de latino et latinas etc, whatsapp telegram, ils sont vraiment très nombreux en france

t'auras plus de chance de trouvé une latina stable en france que de la faire importé :(

et vrament t'es pas prêt pour le choc des cultures je pense ...

là c'est tout beau c'est simple c'est par téléphone, ça n'a aucune emprise sur ta vie

une fois qu'elle sera ici ...

Elle lui montrait son cul pendant qu'elle était en couple avec un mec

je l'ai déjà dit plus haut mais il ignore mes messages

franchement j'essaie de lui faire entendre raison parce que pour être entré dans le monde de l'amérique latine, là ya rien qui va

c'est un peuple fier à la base, ils viennent en france sans rien ils bossent comme tout le monde sans faire chier personne en règle général

donc le côté " aide moi financièrement " ça fait tâche :(

en plus de tout le reste évidement

ce clé devrait installer des applications non mainstream de rencontre, il pourrais rencontré une femme discrete

mais je suppose que comme il l'a expliqué, il pense avec sa bite, et c'est les visios torrides qui lui ont vendus la relation

si tu le lis, il parle jamais de ses qualités à la nana, de sa personnalité ni de leur relation

c'est triste comme tout.

Je viens de lui dire qu'il est pas son mec, il ne m'a pas répondu :rire:

Le 19 mars 2024 à 04:48:33 :

Le 19 mars 2024 à 04:44:21 :

Oui fais-nous croire qu’avec sa connexion merdique et son huwaei t’as réussi à distinguer la couleur des joues de la mère :honte:

Non c’était pas sa mère qui avait les joues rouge, le sourire la petite tenue. j’ai entendu juste la voix de sa mère qui lui criait un truc en portugais.

Désoler khey d’avoir mal écrit le message

Le 19 mars 2024 à 04:57:13 :

Le 19 mars 2024 à 04:12:43 :

Le 19 mars 2024 à 04:09:20 MoGalak a écrit :

Le 19 mars 2024 à 04:04:06 comptejetable75 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 03:50:43 Fatal-Frame-25 a écrit :

> Le 19 mars 2024 à 03:38:06 :

> Post avant western union

Non c’était pas par western union, j’ai même le numéro de son compte bancaire ou j’ai fait la transaction avec sa localisation au Brésil.

tu ignores mes messages :peur:

mais même en partant du principe qu'elle est sincère

il y a 99% de chance qu'elle te plante une fois qu'elle est vraiment sur place

et puis une femme digne, surtout une latina bordel, ne te demanderais jamais d'argent

au début de la relation ma femme gagnait moins d'argent que moi et elle payais absolument tout a 50%

et quand elle a eu son augmentation de 33% en janvier elle m'a proposé de tout payer et que j'investisse tous mes capitaux restant en bourse

toi vraiment ton histoire elle pue, désolé clé

tu as plein de latinas en france, vraiment plein, t'as des réseaux d'entraine qu'entre latina, des groupes fb de latino et latinas etc, whatsapp telegram, ils sont vraiment très nombreux en france

t'auras plus de chance de trouvé une latina stable en france que de la faire importé :(

et vrament t'es pas prêt pour le choc des cultures je pense ...

là c'est tout beau c'est simple c'est par téléphone, ça n'a aucune emprise sur ta vie

une fois qu'elle sera ici ...

Elle lui montrait son cul pendant qu'elle était en couple avec un mec

je l'ai déjà dit plus haut mais il ignore mes messages

franchement j'essaie de lui faire entendre raison parce que pour être entré dans le monde de l'amérique latine, là ya rien qui va

c'est un peuple fier à la base, ils viennent en france sans rien ils bossent comme tout le monde sans faire chier personne en règle général

donc le côté " aide moi financièrement " ça fait tâche :(

en plus de tout le reste évidement

ce clé devrait installer des applications non mainstream de rencontre, il pourrais rencontré une femme discrete

mais je suppose que comme il l'a expliqué, il pense avec sa bite, et c'est les visios torrides qui lui ont vendus la relation

si tu le lis, il parle jamais de ses qualités à la nana, de sa personnalité ni de leur relation

c'est triste comme tout.

Je viens de lui dire qu'il est pas son mec, il ne m'a pas répondu :rire:

Je sais que je suis pas son mec, on était dans le flirte et la séduction.

Si sa mère à contacter le petit ami de sa fille pour lui dire que sa copine avait fait un appel vidéo en petite tenu et qu’elle avait le sourire et les joues un peu rouge devant un Français.

Je peux comprendre que son petit ami a la haine envers moi maintenant.

Le 19 mars 2024 à 02:35:59 :

Le 19 mars 2024 à 02:29:20 :
J'espère que tu n'as pas envoyé l'argent

Si j’ai envoyé l’argent, 430€ + frais de transferts. Mais elle veut me rembourser si elle va pas en France.

Maître cuck :rire:

Moi une française m'a abordé dessus, elle veut être ma copine, on se voit demain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Par contre meeff c'est juste trop chiant, t'as 50% de meufs qui veulent uniquement que tu t'abonnes à leur instagram. Les autres 50% ghost ou sont pas intéressantes et ont rien à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 19 mars 2024 à 03:15:12 :

Le 19 mars 2024 à 03:12:14 :
Comment c'est possible d'etre aussi naif?

Les 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Et dire qu'à l'époque du 15-18 AUCUN khey ne se serait fait niquer.
On était vraiment renseigné sur tout, ça aurait même pu finir en retrouvage d'adresse de la meuf into affichage sur les réseaux etc...

Je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

On m’a menacé par tel y a deux semaines par un num jamais connue, je post le numéro sur le forum pour m’aider : personne ne fait rien + 410 :pf:

ayo j'ai explosax! l'op avec ton avatar de pucix + t'as une calvitie??
et en plus tu t'es fais escroqué de 500 balles???
ayo !!!
nonobstant sur meeff il yavait une brésilienne qui était tombé amoureuse de moi et qui m'avait envoyé par la poste une lettre d'amour + bague de fiancaille + soutien gorge ayo

Le 19 mars 2024 à 02:02:20 :
Cela fait plusieurs mois que je discute avec une Latina de 24 ans que j’ai rencontrer sur une app.

Elle souhaite venir en France et elle économise depuis 6 mois et espère avoir un visa de travail pour rester plus longtemps. En bref sa famille l’a considére « folle » mais ils étaient pas inquiet vu qu’elle avait pas encore réuni nécessaire.

Depuis 1 mois on ce fait des appel vidéo aux moins 2 fois par jour, nos conversations devenait de plus en plus toride. :hap:

Il y a quelque jour je lui est proposer de lui payer ceux qui manque (environ 400€) pour qu’elle vienne en France. Elle a accepter avec joie et était très heureuse de venir me voir.

Sauf que depuis qu’elle a dit qu’elle allait partir en France sa famille est en colère contre moi et SURTOUT son petit amis ou j’ai appris son existence aujourd’hui :)

Elle vient de m’appeller en pleure en appel vidéo

Je suis en couple avec une latina, mais il faut voyager pour faire des belles rencontres. Sidérant de prendre en compte les propos d'une meuf que tu n'as jamais vu...

Si t'as envoye largent tes vraiment un bel abruti.
Ca mest arrive une fois ce traquenard. 1 semaine a se parler avec la nana et tout dun coup elle me sort quelle a besoin de 500 euros et que je suis le seul pouvoir laider. Je lui ai dit quil fallzit améliorer le scenario pour sa prochaine victime en me fouta't bien de sa gueule et jai dit ciao...
Ayyyaa les simps qui vont dérégler le marché même au Brésil :rire:

Données du topic

Auteur
Fatal-Frame-25
Date de création
19 mars 2024 à 02:02:20
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 317