Topic de Fatal-Frame-25 :

J’ai mis la pagaille dans la famille de ma latina de poche

Il est minuit au Brésil elle t'envoie les messages depuis les chiottes d'une boîte avec ses copines qui se foutent de ta gueule

[03:24:28] <comptejetable75>

Le 19 mars 2024 à 03:22:22 :

Le 19 mars 2024 à 03:21:10 :
je suis atteré de la misère sexuelle de l'auteur quand même

le mec crois avoir sa latina de poche alors qu'en faite il se fait brouté

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

je compatis pour lui

moi j'ai réellement trouver ma latina de poche ( sans le vouloir )

c'est clairement la femme de ma vie tellement elle rassemble toutes les qualités désirable chez une femme

quand je vois des gens être en couple avec des française, j'ai beaucoup d'empathie

mais là l'auteur est hors catégorie

Ahi t'es clairement not ready pour ta pill toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

La nationalité n'a absolument rien à voir avec le cocufiage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Le 19 mars 2024 à 03:30:21 Tintin-2000 a écrit :

[03:24:28] <comptejetable75>

Le 19 mars 2024 à 03:22:22 :

Le 19 mars 2024 à 03:21:10 :
je suis atteré de la misère sexuelle de l'auteur quand même

le mec crois avoir sa latina de poche alors qu'en faite il se fait brouté

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

je compatis pour lui

moi j'ai réellement trouver ma latina de poche ( sans le vouloir )

c'est clairement la femme de ma vie tellement elle rassemble toutes les qualités désirable chez une femme

quand je vois des gens être en couple avec des française, j'ai beaucoup d'empathie

mais là l'auteur est hors catégorie

Ahi t'es clairement not ready pour ta pill toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

La nationalité n'a absolument rien à voir avec le cocufiage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

apprend à lire avant de faire le malin

j'ai parlé de qualité, pas de provenance.

mais les latinas ont bien plus de qualité au globale que les française, petit puceau du net.

Bordel le plot twist ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 mars 2024 à 03:21:56 :

Le 19 mars 2024 à 03:20:12 :

Le 19 mars 2024 à 03:13:59 :

Le 19 mars 2024 à 03:12:39 :
Eh bah bravo !
Autrement ne tombe pas dans le sentimentalisme sur a 90% qu'elle se fait des films et voit avec un se voit avec un un séjour commencer une nouvelle vie même si pas forcément immédiatement
le cuck a raison d'avoir les nerf car il c'est fait doubler mais ça a l'aire d'être le genre de meuf qui lâche pas un branche avent d'en avoir trouver une autre
Ce qui veut pas dire qu'elle t'idealise pas

qu'est ce que tu racontes ? L'auteur à envoyé 400 balles à un fin brouteur de Côte d'Ivoire

La banque est au Brésil et le nom correspond à elle

quelle ville au brésil
quelles études elle a fait
comment est sa famille et ses relations avec
quelle langue parle t'elle

Elle parle Portugais /Espagnol et Anglais et elle a fait des études universitaires pour travailler dans l’administration, la région est rio grande do Norte. Elle vie dans la plus grosse ville du coin. je ne sais plus le nom mais elle m’avais fait la visite en appel vidéo plusieurs fois quand elle étais dans les rues de la ville pour me montrer.

Le 19 mars 2024 à 03:31:54 Fatal-Frame-25 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 03:12:39 :
Eh bah bravo !
Autrement ne tombe pas dans le sentimentalisme sur a 90% qu'elle se fait des films et voit avec un se voit avec un un séjour commencer une nouvelle vie même si pas forcément immédiatement
le cuck a raison d'avoir les nerf car il c'est fait doubler mais ça a l'aire d'être le genre de meuf qui lâche pas un branche avent d'en avoir trouver une autre
Ce qui veut pas dire qu'elle t'idealise pas

qu'est ce que tu racontes ? L'auteur à envoyé 400 balles à un fin brouteur de Côte d'Ivoire

quelle ville au brésil

Elle parle Portugais /Espagnol et Anglais et elle a fait des études universitaires pour travailler dans l’administration, la région est rio grande do Norte. Elle vie dans la plus grosse ville du coin. je ne sais plus le nom mais elle m’avais fait la visite en appel vidéo plusieurs fois quand elle étais dans les rues de la ville pour me montrer.

mais elle veut faire quoi en france

tu sais que chez les latino, aller a paris et s'expat en france ça veut dire débloquer la belle vie de riche?

elle va déchanté de fou quand elle va se rendre compte que c'est un pays pauvre pas mieux foutus que le siens

si t'habite paris elle se lassera vite des monuments touristiques et de la mauvaise bouffe aussi

j'ai vraiment l'impression que t'as aucune idée dans quoi tu t'engages

parce que si jamais elle viens et que c'est une vrai meuf, faudra assuré clé

les latino sont macho et dirigistes, elle attendras de toi que tu soit un homme

et comme je t'ai dis y'aura bcp de frais et de papiers à remplire et d'obsctacle et de moment très chiant surtout la logistique

elle t'as dis cb c'est un billet bresil paris>? si elle te dis + de 800euros, ça sent pas bon.

Le 19 mars 2024 à 03:30:12 :
Il est minuit au Brésil elle t'envoie les messages depuis les chiottes d'une boîte avec ses copines qui se foutent de ta gueule

Quand je l’ai eu en appel vidéo il y a 1h elle était dans son lit.

Post avant western union
Le délai exact entre le virement et l'apparition des problèmes et du petit ami stp? A la frame près

Le 19 mars 2024 à 03:34:35 :

> Le 19 mars 2024 à 03:12:39 :

> Eh bah bravo !

> Autrement ne tombe pas dans le sentimentalisme sur a 90% qu'elle se fait des films et voit avec un se voit avec un un séjour commencer une nouvelle vie même si pas forcément immédiatement

> le cuck a raison d'avoir les nerf car il c'est fait doubler mais ça a l'aire d'être le genre de meuf qui lâche pas un branche avent d'en avoir trouver une autre

> Ce qui veut pas dire qu'elle t'idealise pas

quelle ville au brésil

tu sais que chez les latino, aller a paris et s'expat en france ça veut dire débloquer la belle vie de riche?

elle va déchanté de fou quand elle va se rendre compte que c'est un pays pauvre pas mieux foutus que le siens

si t'habite paris elle se lassera vite des monuments touristiques et de la mauvaise bouffe aussi

et comme je t'ai dis y'aura bcp de frais et de papiers à remplire et d'obsctacle et de moment très chiant surtout la logistique

elle t'as dis cb c'est un billet bresil paris>? si elle te dis + de 800euros, ça sent pas bon.

Je vie dans le sud ouest, en France elle voudrais commencer par être Aupair dans une famille de la région pour être proche de moi. Elle m’avais montrer des profits de famille qui l’intéresse.

Après plus tard elle souhaite rester et avoir un meilleur job quand elle aura appris le français.

Je vois mal une fille s’intéresser à un célestin qui habite à l’autre bout du monde et encore moins ´ économiser ´ pour vivre en France , vous n’avez rien de spécial qui expliquerait cet intérêt envers votre personne mais justement c’est cette nouveauté dans votre vie qui fait que vous être aveuglé et elles le savent même le fait de faire durer les choses ça fait encore plus «  vrai » .Elle a initié le fait d’économiser pour venir et un jour elle dira qu’elle pourra plus pour X raisons comme avoir dû payer l’hôpital pour un proche et voyant l’opportunité d’une vie s’écrouler vous payez . C’est très connu malheureusement

Le 19 mars 2024 à 03:42:04 Fatal-Frame-25 a écrit :

> Le 19 mars 2024 à 03:13:59 :

>

> > Le 19 mars 2024 à 03:12:39 :

>

> > Eh bah bravo !

>

> > Autrement ne tombe pas dans le sentimentalisme sur a 90% qu'elle se fait des films et voit avec un se voit avec un un séjour commencer une nouvelle vie même si pas forcément immédiatement

>

> > le cuck a raison d'avoir les nerf car il c'est fait doubler mais ça a l'aire d'être le genre de meuf qui lâche pas un branche avent d'en avoir trouver une autre

>

> > Ce qui veut pas dire qu'elle t'idealise pas

>

> qu'est ce que tu racontes ? L'auteur à envoyé 400 balles à un fin brouteur de Côte d'Ivoire

quelle ville au brésil

Je vie dans le sud ouest, en France elle voudrais commencer par être Aupair dans une famille de la région pour être proche de moi. Elle m’avais montrer des profits de famille qui l’intéresse.

Après plus tard elle souhaite rester et avoir un meilleur job quand elle aura appris le français.

c'est absolument pas sérieux du tout comme projet, rien ne va clé

pour te donner une comparaison

ma femme viens de bolivie, quand elle a monté son projet de venir en france, elle a mis 4ans et économiser 30 000 euros

elle a dépenser 20 000 rien que pour s'installer...

et elle avais tout prévus et crois moi c'est énormément plus de démarche que googler famille au paire france ..

Le 19 mars 2024 à 03:41:42 :
Le délai exact entre le virement et l'apparition des problèmes et du petit ami stp? A la frame près

Un peu plus de une semaine.

Les problèmes ont commencer aujourd’hui quand elle a dit à ces parents qu’elle allait acheter le ticket d’avion pour partir en France.

Mais je crois j’ai déclencher en partie le problème aujourd’hui, quand j’ai fait un appel vidéo avec elle vers 13h ( heure française ) pendant l’appel on a était surpris par sa mère, elle a couper la vidéo pendant moins de 5 min puis elle m’a rappeler.

Le 19 mars 2024 à 03:42:04 :

> Le 19 mars 2024 à 03:13:59 :

> > Le 19 mars 2024 à 03:12:39 :

> > Eh bah bravo !

> > Autrement ne tombe pas dans le sentimentalisme sur a 90% qu'elle se fait des films et voit avec un se voit avec un un séjour commencer une nouvelle vie même si pas forcément immédiatement

> > le cuck a raison d'avoir les nerf car il c'est fait doubler mais ça a l'aire d'être le genre de meuf qui lâche pas un branche avent d'en avoir trouver une autre

> > Ce qui veut pas dire qu'elle t'idealise pas

>

> qu'est ce que tu racontes ? L'auteur à envoyé 400 balles à un fin brouteur de Côte d'Ivoire

quelle ville au brésil

Fille au pair pour éviter de te côtoyer le plus possible, apprentissage de la langue pour satisfaire à l'entretien de demande de la nationalité française.
Et plus tard demande de rapprochement familial pour faire venir le petit ami brésilien.
Sûrement qu'elle te demandera un coup de pouce pour payer le billet d'avion à sa mère qui lui manque énormément, jusqu'à ce que tu vois débouler le pti copain.
Elle est forte rien à dire, une artiste

Si vous aviez eu le même niveau financièrement, est-ce qu'elle te donnerait l'heure ?
Le mieux dans l’histoire c’est qu’elle t’utilise pour augmenter son niveau de vie en Europe mais encore une fois son intérêt ce n’est pas toi

Le 19 mars 2024 à 03:38:06 :
Post avant western union

Non c’était pas par western union, j’ai même le numéro de son compte bancaire ou j’ai fait la transaction avec sa localisation au Brésil.

Le 19 mars 2024 à 03:47:12 Boujack a écrit :

Le 19 mars 2024 à 03:42:04 :

> Le 19 mars 2024 à 03:20:12 :

>

> > Le 19 mars 2024 à 03:13:59 :

>

> > > Le 19 mars 2024 à 03:12:39 :

>

> > > Eh bah bravo !

>

> > > Autrement ne tombe pas dans le sentimentalisme sur a 90% qu'elle se fait des films et voit avec un se voit avec un un séjour commencer une nouvelle vie même si pas forcément immédiatement

>

> > > le cuck a raison d'avoir les nerf car il c'est fait doubler mais ça a l'aire d'être le genre de meuf qui lâche pas un branche avent d'en avoir trouver une autre

>

> > > Ce qui veut pas dire qu'elle t'idealise pas

>

> >

>

> > qu'est ce que tu racontes ? L'auteur à envoyé 400 balles à un fin brouteur de Côte d'Ivoire

>

> La banque est au Brésil et le nom correspond à elle

quelle ville au brésil

Fille au pair pour éviter de te côtoyer le plus possible, apprentissage de la langue pour satisfaire à l'entretien de demande de la nationalité française.
Et plus tard demande de rapprochement familial pour faire venir le petit ami brésilien.
Sûrement qu'elle te demandera un coup de pouce pour payer le billet d'avion à sa mère qui lui manque énormément, jusqu'à ce que tu vois débouler le pti copain.
Elle est forte rien à dire, une artiste

ça existe les latinas qui veulent vraiment s'expat et avoir une vie meilleur en étant sincère

quand t'es en amérique latine, la france ça ressemble à l'el dorado

mais pour ce cas précis ya beaucoup trop de red flag

des latinas j'en cotoie maintenant, et là ça ressemble vraiment à une vieille meuf

en plus 2mois c'est rien pour connaître une personne, ça sera pas la même meuf dans la vrai vie qu'au téléphone

et puis le faite qu'elle mente par omission sur la présence de quelqu'un dans sa vie, c'est criant

l'op est clairement délu, c'est super triste parce que s'il est pas en train de trollé, il est probablement accro

on est en train d'assisté au début d'une histoire triste.

Le 19 mars 2024 à 03:29:14 :

Le 19 mars 2024 à 03:27:33 :

Le 19 mars 2024 à 03:23:17 :
Et donc ça raconte quoi ses derniers messages l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Elle veut quand même venir en France mais elle veut régler les problèmes avec sa famille au plus vite.

l'op qui lâche pas le steak, no lachos dos steakos comme dirait sa "latina" :hap:

:rire:

Le 19 mars 2024 à 03:47:13 :
Si vous aviez eu le même niveau financièrement, est-ce qu'elle te donnerait l'heure ?

Je pense que oui j’ai eu pas mal de copine en France et je présente bien physiquement .

Pendant l’été dernier j’étais sortie avec une amie de la femme d’un pote, sa femme est thaï et plusieurs copine du pays était venu la voir pendant l’été en France.

En bref j’ai eu une relation avec l’amie thaï ( elle avait le même âge que moi) et après elle est repartie dans son pays.
Elle me proposait plusieurs fois de me payer le voyage et de vivre chez elle pendant mon séjour mais j’étais pas vraiment intéressé par son caractère malgré son physique agréable.

Données du topic

Auteur
Fatal-Frame-25
Date de création
19 mars 2024 à 02:02:20
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 119