J’ai mis la pagaille dans la famille de ma latina de poche
Le 19 mars 2024 à 02:29:20 :
J'espère que tu n'as pas envoyé l'argent
Si j’ai envoyé l’argent, 430€ + frais de transferts. Mais elle veut me rembourser si elle va pas en France.
Le 19 mars 2024 à 02:30:55 :
Bordel le twist du petit copain brésilien
Le pire est que j’ai vu aucun signe de son existence, j’avais fait des appel vidéo ou je l’ai vu chez elle dans plusieurs pièces de sa maison et même pleins de fois dans la rue mais jamais le petit copain a l’horizon.
Le 19 mars 2024 à 02:35:59 :
J'espère que tu n'as pas envoyé l'argentSi j’ai envoyé l’argent, 430€ + frais de transferts. Mais elle veut me rembourser si elle va pas en France.
Ayaaa brouted
Le 19 mars 2024 à 02:42:03 :
Le 19 mars 2024 à 02:35:59 :
J'espère que tu n'as pas envoyé l'argentSi j’ai envoyé l’argent, 430€ + frais de transferts. Mais elle veut me rembourser si elle va pas en France.
Ayaaa brouted
Elle m’a proposer de me rendre l’argent, en plus je l’ai vu aux moins 100 fois en appel video depuis que on a commencer à discuter en appel vidéo il y a 2 mois, mais c’était devenue toride depuis 1 mois.
"Il y a quelque jour je lui est proposer de lui payer ceux qui manque (environ 400€) pour qu’elle vienne en France. Elle a accepter avec joie"
Tu m'étonnes
+ elle te quittera à la seconde où elle aura une situation stable puisqu'elle l'a déjà fait avec son ex
Le 19 mars 2024 à 02:52:53 :
"Il y a quelque jour je lui est proposer de lui payer ceux qui manque (environ 400€) pour qu’elle vienne en France. Elle a accepter avec joie"Tu m'étonnes
+ elle te quittera à la seconde où elle aura une situation stable puisqu'elle l'a déjà fait avec son ex
Quand j’avais commencer à lui parler au bout de 2 semaines environ elle m’a fait plusieurs fois comprendre que je lui plaisait physiquement.
C’est dommage on était dans les mêmes délires de musique, films, vision de la vie…
L'auteur qui n'a pas compris que la meuf en question fait la même chose en appel visio avec 15 mecs chaque jour
Elle famoso elle veut te rembourser
T'as toujours pas compris que ça fait partie du jeu.
Quand tu te fais brouted y a 2 options :
1- Tu te fais bloquer de partout.
2- Le scam n'est pas encore suffisamment obvious pour la victime, donc le brouteur va essayer de t'entuber une seconde fois.
Non branlotin, elle ne veut pas te rembourser, ça fait partie de la stratégie de mise en confiance.
Elle va revenir avec une autre disquette, du genre elle a été mise à la rue par ses parents du coup elle n'a pas d'argent pour payer l’hôtel en attendant de venir en France, du coup elle va utiliser les 400€ pour ça et ça va t'inciter à lui redonner de l'oseille.
Elle discute avec des pigeons comme toi tous les jours, les stratégies de manipulation sont très rodées.
Et avant de nous dire : "c'est moi qui lui ai proposé de l'argent donc c'est pas un scam", sache encore une fois que ça fait partie de sa stratégie, c'est d'ailleurs pour ça que tu y crois, car elle t'a demandé sans te demander.
Le salaire moyen au brésil est de 300€ pour une femme.
Donc avant de nous dire : "ça fait 2 mois qu'on parle en visio, elle aurait pas gaspillé autant de temps".
Oui, si le salaire moyen était de 2000€ elle n'aurait pas gaspillé autant de temps pour gratter 50€.
Par contre sur un salaire moyen à 300€, gratter 400€ MINIMUM, c'est largement rentable.
Elle fait ça avec 20 mecs différents, réveille-toi l'auteur.
Le 19 mars 2024 à 03:04:07 :
L'auteur qui n'a pas compris que la meuf en question fait la même chose en appel visio avec 15 mecs chaque jourElle famoso elle veut te rembourser
Quand tu te fais brouted y a 2 options :1- Tu te fais bloquer de partout.
2- Le scam n'est pas encore suffisamment obvious pour la victime, donc le brouteur va essayer de t'entuber une seconde fois.
Non branlotin, elle ne veut pas te rembourser, ça fait partie de la stratégie de mise en confiance.
Elle va revenir avec une autre disquette, du genre elle a été mise à la rue par ses parents du coup elle n'a pas d'argent pour payer l’hôtel en attendant de venir en France, du coup elle va utiliser les 400€ pour ça et ça va t'inciter à lui redonner de l'oseille.
Elle discute avec des pigeons comme toi tous les jours, les stratégies de manipulation sont très rodées.
Et avant de nous dire : "c'est moi qui lui ai proposé de l'argent" donc c'est pas un scam, sache encore une fois que ça fait partie de sa stratégie, c'est d'ailleurs pour ça que tu y crois, car elle t'a demandé sans te demander.
Donc avant de nous dire : "ça fait 2 mois qu'on parle en visio, elle aurait pas gaspillé autant de temps".Oui, si le salaire moyen était de 2000€ elle n'aurait pas gaspillé autant de temps pour gratter 50€.
Par contre sur un salaire moyen à 300€, gratter 400€ MINIMUM, c'est largement rentable.
Vu comme ca effectivement, d'un point de vue extérieur ta version est beaucoup plus crédible que celle de l'OP, sinon pourquoi aurait elle cachée qu'elle avait un copain pendant si longtemps?
Mec, elle doit surement parler à 10 mecs par jour, elle vous farm jusqu'à ce que vous lui proposiez de lui faire un virement ...
Elle va inventer un problème, puis un autre, il faudra encore lui encore de l'argent, ainsi de suite...
C'est son métier à plein temps.
Le 19 mars 2024 à 03:04:07 :
L'auteur qui n'a pas compris que la meuf en question fait la même chose en appel visio avec 15 mecs chaque jourElle famoso elle veut te rembourser
Quand tu te fais brouted y a 2 options :1- Tu te fais bloquer de partout.
Et avant de nous dire : "c'est moi qui lui ai proposé de l'argent donc c'est pas un scam", sache encore une fois que ça fait partie de sa stratégie, c'est d'ailleurs pour ça que tu y crois, car elle t'a demandé sans te demander.
Donc avant de nous dire : "ça fait 2 mois qu'on parle en visio, elle aurait pas gaspillé autant de temps".Oui, si le salaire moyen était de 2000€ elle n'aurait pas gaspillé autant de temps pour gratter 50€.
Ceci + elle vient de se faire un SMIC brésilien grâce à toi le pigeon. L'auteur est vraiment naïf
Pourquoi tu te mets dans ce bourbier ?
Une meuf opportuniste qui veut les papiers et vivre en France, qui n’hésite pas à planter son copain dans le dos par avarice
Ça fait envie
Si t’as conscience qu’elle se sert de toi et que c’est une merde bah écoute vide toi les couilles
Si t’es amoureux que tu planifies du serieux etc Selecao natural
PS : en partant du principe qu’elle viendra vraiment après les 400 boules que t’as envoyé in despite of
l'op le pauvre
pourquoi y a que dans les pays pauvres qu'on s'intéresse à toi à ton avis ?
'je vais te rembourser !"
"Non t'inquiète, gardes l'argent .."
"Si si, je veux te rembourser "
"Non c'est bon "
"Mon copain et mes parents m'ont mis à la porte à cause de cette hsitoire, je suis à la rue je sais pas quoi faire ..."
"Laisse moi t'aider !"
"Non je vais m'en sortir toute seule ..."
"Si ! je t'envoi 500€, ça te va ?"
"Non garde ton argent "
"Non, tiens !"
Données du topic
- Auteur
- Fatal-Frame-25
- Date de création
- 19 mars 2024 à 02:02:20
- Nb. messages archivés
- 161