J’ai mis la pagaille dans la famille de ma latina de poche
Le 19 mars 2024 à 03:09:48 :
l'op le pauvre
pourquoi y a que dans les pays pauvres qu'on s'intéresse à toi à ton avis ?'je vais te rembourser !"
"Non t'inquiète, gardes l'argent .."
"Si si, je veux te rembourser "
"Non c'est bon ""Mon copain et mes parents m'ont mis à la porte à cause de cette hsitoire, je suis à la rue je sais pas quoi faire ..."
"Laisse moi t'aider !"
"Non je vais m'en sortir toute seule ..."
"Si ! je t'envoi 500€, ça te va ?"
"Non garde ton argent "
"Non, tiens !"
la naïveté des 2K
Le 19 mars 2024 à 03:07:19 :
Pourquoi tu te mets dans ce bourbier ?Une meuf opportuniste qui veut les papiers et vivre en France, qui n’hésite pas à planter son copain dans le dos par avarice
Ça fait envie
Si t’as conscience qu’elle se sert de toi et que c’est une merde bah écoute vide toi les couilles
Si t’es amoureux que tu planifies du serieux etc Selecao natural
PS : en partant du principe qu’elle viendra vraiment après les 400 boules que t’as envoyé in despite of
Elle a pas de copain, enfin, il fait parti du scénario
il va "la frapper" etc
Le 19 mars 2024 à 02:22:22 :
Le 19 mars 2024 à 02:21:26 :
tu veux pas dire l'app l'op?C’était sur MEEFF
Site de rencontre coréen, les réseaux d'arnaque aux sentiments ont dû capter que c'est dessus que se trouvent les mecs les plus désespérés
Le 19 mars 2024 à 02:35:59 :
Le 19 mars 2024 à 02:29:20 :
J'espère que tu n'as pas envoyé l'argentSi j’ai envoyé l’argent, 430€ + frais de transferts. Mais elle veut me rembourser si elle va pas en France.
et tu y crois?
Le 19 mars 2024 à 03:04:07 :
L'auteur qui n'a pas compris que la meuf en question fait la même chose en appel visio avec 15 mecs chaque jourElle famoso elle veut te rembourser
T'as toujours pas compris que ça fait partie du jeu.
Quand tu te fais brouted y a 2 options :1- Tu te fais bloquer de partout.
2- Le scam n'est pas encore suffisamment obvious pour la victime, donc le brouteur va essayer de t'entuber une seconde fois.
Non branlotin, elle ne veut pas te rembourser, ça fait partie de la stratégie de mise en confiance.
Elle va revenir avec une autre disquette, du genre elle a été mise à la rue par ses parents du coup elle n'a pas d'argent pour payer l’hôtel en attendant de venir en France, du coup elle va utiliser les 400€ pour ça et ça va t'inciter à lui redonner de l'oseille.
Elle discute avec des pigeons comme toi tous les jours, les stratégies de manipulation sont très rodées.
Et avant de nous dire : "c'est moi qui lui ai proposé de l'argent donc c'est pas un scam", sache encore une fois que ça fait partie de sa stratégie, c'est d'ailleurs pour ça que tu y crois, car elle t'a demandé sans te demander.
Le salaire moyen au brésil est de 300€ pour une femme.
Donc avant de nous dire : "ça fait 2 mois qu'on parle en visio, elle aurait pas gaspillé autant de temps".Oui, si le salaire moyen était de 2000€ elle n'aurait pas gaspillé autant de temps pour gratter 50€.
Par contre sur un salaire moyen à 300€, gratter 400€ MINIMUM, c'est largement rentable.
Elle fait ça avec 20 mecs différents, réveille-toi l'auteur.
Non khey je vais pas lui envoyer plus d’argent, mais j’étais prêt à les perdre les 430€ quand j’ai fait le virement.
D’ailleurs elle vient de m’envoyer des nouveaux messages maintenant.
Autrement ne tombe pas dans le sentimentalisme sur a 90% qu'elle se fait des films et voit avec un se voit avec un un séjour commencer une nouvelle vie même si pas forcément immédiatement
le cuck a raison d'avoir les nerf car il c'est fait doubler mais ça a l'aire d'être le genre de meuf qui lâche pas un branche avent d'en avoir trouver une autre
Ce qui veut pas dire qu'elle t'idealise pas
Tu as + de 30 ans
Vierge
Calvitie
bilingue
ingé
2k5 de salaire
solitaire
déprimé
j'ai bon ?
EDIT : t'as peut être déjà été en couple mais t'étais pas amoureux , elle était moche
Le 19 mars 2024 à 03:09:58 :
l'op qui converse avec Théodore du Gabon
Grave, les arnaques sont tellement abouties depuis au moins 5 ans. Y'a même une femme qui travaille dans l'audiovisuel pourtant, qui est tombée amoureuse d'un deepfake, elle n'y a vu que du feu
Le 19 mars 2024 à 03:10:57 :
Pourquoi tu te mets dans ce bourbier ?Une meuf opportuniste qui veut les papiers et vivre en France, qui n’hésite pas à planter son copain dans le dos par avarice
Ça fait envie
Si t’as conscience qu’elle se sert de toi et que c’est une merde bah écoute vide toi les couilles
PS : en partant du principe qu’elle viendra vraiment après les 400 boules que t’as envoyé in despite of
Elle a pas de copain, enfin, il fait parti du scénario
il va "la frapper" etc
J’aurais jamais rien envoyé à quelqu’un à distance de toute façon
Mais oui ça pue le scam
400 balles bordel
Le 19 mars 2024 à 03:12:32 :
Le 19 mars 2024 à 03:04:07 :
L'auteur qui n'a pas compris que la meuf en question fait la même chose en appel visio avec 15 mecs chaque jourElle famoso elle veut te rembourser
T'as toujours pas compris que ça fait partie du jeu.
Quand tu te fais brouted y a 2 options :1- Tu te fais bloquer de partout.
2- Le scam n'est pas encore suffisamment obvious pour la victime, donc le brouteur va essayer de t'entuber une seconde fois.
Non branlotin, elle ne veut pas te rembourser, ça fait partie de la stratégie de mise en confiance.
Elle va revenir avec une autre disquette, du genre elle a été mise à la rue par ses parents du coup elle n'a pas d'argent pour payer l’hôtel en attendant de venir en France, du coup elle va utiliser les 400€ pour ça et ça va t'inciter à lui redonner de l'oseille.
Elle discute avec des pigeons comme toi tous les jours, les stratégies de manipulation sont très rodées.
Et avant de nous dire : "c'est moi qui lui ai proposé de l'argent donc c'est pas un scam", sache encore une fois que ça fait partie de sa stratégie, c'est d'ailleurs pour ça que tu y crois, car elle t'a demandé sans te demander.
Le salaire moyen au brésil est de 300€ pour une femme.
Donc avant de nous dire : "ça fait 2 mois qu'on parle en visio, elle aurait pas gaspillé autant de temps".Oui, si le salaire moyen était de 2000€ elle n'aurait pas gaspillé autant de temps pour gratter 50€.
Par contre sur un salaire moyen à 300€, gratter 400€ MINIMUM, c'est largement rentable.
Elle fait ça avec 20 mecs différents, réveille-toi l'auteur.
Non khey je vais pas lui envoyer plus d’argent, mais j’étais prêt à les perdre les 430€ quand j’ai fait le virement.
D’ailleurs elle vient de m’envoyer des nouveaux messages maintenant.
même quand elle te dira qu'elle est à la rue ?
tu te sens déjà coupable d'avoir foutu le bordel, tu te sentiras aussi coupable quand ce "bordel" l'aura "mise à la rue"
Le 19 mars 2024 à 03:12:39 :
Eh bah bravo !
Autrement ne tombe pas dans le sentimentalisme sur a 90% qu'elle se fait des films et voit avec un se voit avec un un séjour commencer une nouvelle vie même si pas forcément immédiatement
le cuck a raison d'avoir les nerf car il c'est fait doubler mais ça a l'aire d'être le genre de meuf qui lâche pas un branche avent d'en avoir trouver une autre
Ce qui veut pas dire qu'elle t'idealise pas
qu'est ce que tu racontes ? L'auteur à envoyé 400 balles à un fin brouteur de Côte d'Ivoire
Le 19 mars 2024 à 03:13:25 :
Le 19 mars 2024 à 03:09:58 :
l'op qui converse avec Théodore du GabonGrave, les arnaques sont tellement abouties depuis au moins 5 ans. Y'a même une femme qui travaille dans l'audiovisuel pourtant, qui est tombée amoureuse d'un deepfake, elle n'y a vu que du feu
cecix
Le 19 mars 2024 à 03:12:15 :
J'espère que tu n'as pas envoyé l'argentSi j’ai envoyé l’argent, 430€ + frais de transferts. Mais elle veut me rembourser si elle va pas en France.
et tu y crois?
Perso j’ai tirer un trait sur la somme des que j’ai fait le virement, comme jouer au Paris sportif on est pas sur de revoir la couleurs.
Le 19 mars 2024 à 03:12:14 :
Comment c'est possible d'etre aussi naif?
Et dire qu'à l'époque du 15-18 AUCUN khey ne se serait fait niquer.
On était vraiment renseigné sur tout, ça aurait même pu finir en retrouvage d'adresse de la meuf into affichage sur les réseaux etc...
Le 19 mars 2024 à 03:14:49 :
Le 19 mars 2024 à 03:12:15 :
et tu y crois?
Perso j’ai tirer un trait sur la somme des que j’ai fait le virement, comme jouer au Paris sportif on est pas sur de revoir la couleurs.
Tu compares un peu des choux et des carottes là
Ça fait envie
Mais 100% khey, je comprends pas les gens comme l'auteur
Le 19 mars 2024 à 03:15:12 :
Le 19 mars 2024 à 03:12:14 :
Comment c'est possible d'etre aussi naif?Et dire qu'à l'époque du 15-18 AUCUN khey ne se serait fait niquer.
On était vraiment renseigné sur tout, ça aurait même pu finir en retrouvage d'adresse de la meuf into affichage sur les réseaux etc...
Bien dit ma quille
Je suis choqué par le topic mdr
elle est d'où au bresil?
ma femme est d'amérique latine aussi ( avec un double master finance fr )
là elle est chez elle dans sa famille donc je pensait trouvé un clé avec qui en parlé
et en faite l'op se fait juste brouté jpp
Données du topic
- Auteur
- Fatal-Frame-25
- Date de création
- 19 mars 2024 à 02:02:20
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 158