Pourquoi Benoît Saint Denis est autant détesté ?
SuppriméLe 10 mars 2024 à 15:50:04 :
par ce qu'il est blanc
90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudo
Vous etes tellement ahuris, c'est pas parce que vous a l'extreme droite vous vouez tout par le prisme de la couleur/origine/religion que c'est pareil pour tout le monde
Je plains votre maniere de voir les choses
Le 10 mars 2024 à 15:48:01 :
Le 10 mars 2024 à 15:44:02 :
Le 10 mars 2024 à 15:41:54 :
Le 10 mars 2024 à 15:39:19 :
Le 10 mars 2024 à 15:37:18 :
> Le 10 mars 2024 à 15:35:01 :
>Benoit Saint-Denis : " Je ne suis pas d'extrême droite, je refuse qu'on m'associe à eux"
>
>
> Pendant ce temps Dustin Poirier qui va parler à Trump après avoir foudroyé Benoît Saint-Denis https://streamable.com/8oid8o
Pour rappel Poirier a arrêté l'école tôt car il avait des problèmes de comportement et se battait souvent dehors
Il est plus proche d'un "QLF" lambda comme vous les appelez que de bolosses comme vous AYAAAA
Poirier aussi deter qu'un mec de Nanterre ou des 4keus a La Courneuve
ptdr Poirier a du sang français et il soutient trump
Ouais du sang français qui datent de plusieurs siècles Les enfants de robert De Niro sont 1/8 italien malgre leur nom de famille purement italien
Poirier a le même parcours qu'un jeune de quartier exclu de son école à cause des bagarres, il est devenu pro dans le MMA. Il a plus de points communs avec un banlieusard qu'avec toi
tu as conscience qu'il voterai lepen en France ?
dans ton post c'est toi même qui fait des clichés sur les banlieusards ayaaa
T'en sais rien de pour qui il voterait Les USA et la france n'ont rien à voir entre eux
Et c'est pas des clichés je viens de la banlieue, c'est respectable de se battre pour se défendre mec on parle pas de commettre des délits là
Le 10 mars 2024 à 15:44:05 :
Le 10 mars 2024 à 15:41:54 :
Le 10 mars 2024 à 15:39:19 :
Le 10 mars 2024 à 15:37:18 :
> Le 10 mars 2024 à 15:35:01 :
>Benoit Saint-Denis : " Je ne suis pas d'extrême droite, je refuse qu'on m'associe à eux"
>
>
> Pendant ce temps Dustin Poirier qui va parler à Trump après avoir foudroyé Benoît Saint-Denis https://streamable.com/8oid8o
Pour rappel Poirier a arrêté l'école tôt car il avait des problèmes de comportement et se battait souvent dehors
Il est plus proche d'un "QLF" lambda comme vous les appelez que de bolosses comme vous AYAAAA
Poirier aussi deter qu'un mec de Nanterre ou des 4keus a La Courneuve
ptdr Poirier a du sang français et il soutient trump
Ouais du sang français qui datent de plusieurs siècles Les enfants de robert De Niro sont 1/8 italien malgre leur nom de famille purement italien
Poirier a le même parcours qu'un jeune de quartier exclu de son école à cause des bagarres, il est devenu pro dans le MMA. Il a plus de points communs avec un banlieusard qu'avec toi
c'est pas pareil les Cajuns en Louisiane ils restaient que entre eux contrairement aux Italiens qui vivaient dans les grandess villes et qui se sont mélangé et qui ont très vite arréter de parler l'Italien
rien à voirPoirier ne sait pas parler français
Et je t'invite à regarder les vidéos de Cajun qui parlent français ils ont un gros accent américain lambda. C'est juste du foklore lointain mec, les blancs américains ont quasiment tous été assimilé à la culture anglophone du pays depuis belle lurette. En plus les italiens sont arrivés qu'au 20eme siècle contrairement aux cajuns
tu as pas précisé que c'est pour se défendre , se défendre de qui ?
je croyais que y avais pas d'insécurité faudrai savoir
ça reste du sang français et ils ont un héritage existant tu t'enfonces mon gars
assume juste que t'aimes pas bsd car il fr et que toi tu vis en france mais tout ce qui se rapporche d'un fr t'aime pas
Le 10 mars 2024 à 15:51:33 :
Le 10 mars 2024 à 15:50:04 :
par ce qu'il est blanc
90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudoVous etes tellement ahuris, c'est pas parce que vous a l'extreme droite vous vouez tout par le prisme de la couleur/origine/religion que c'est pareil pour tout le monde
T'as totalement raison, d'ailleurs pas mal le discours de Doumbé et Baki à la fin du combat pour célébrer le ramadan
Le 10 mars 2024 à 15:16:34 :
Le 10 mars 2024 à 15:12:23 :
Le 10 mars 2024 à 15:10:00 Eole99 a écrit :
Les puceaux de JVC qui soutiennent un mec musclé uniquement parce qu'il est de droiteNon, simplement parce qu'il porte les couleur du pays, mais j'oubliais que pour les français c'est être raciste.
Ça devrait être normal dans n'importe quelle discipline de soutenir celui ou celle qui représente son pays, sauf en FronceBah du coup vous soutenez Abdoul Abdouraguimov, Doumbé et Baysangur Chamsoudinov ? Ils représentent la France
d'ailleurs chacun d'entre eux connait benoit et ils lui ont tous apporté leur soutien.
Parnasse est même venu à son camp de préparation.
Mais comme vous êtes des boufons vous pensez tous qu'il est raciste juste par ce qu'il est blanc, chrétien et à un tatouage ...
On se demande qui est raciste dans cet affaire...
Le mec fait des sports de combat, il a fait l'armée, il fréquente tout type de personne
Le 10 mars 2024 à 15:51:16 AndTalisca a écrit :
Le 10 mars 2024 à 15:50:22 :
par ce qu'il est blanc
90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudoil est pas blanc bsd
Du coup il est quoi ? Algérien parce qu'il a mangé un KO ?
Aya cette rage
Dustin Poirier : "J'ai une fleur de lys tatoué sur la main, car je suis français" https://youtu.be/oyPLCyhQ9js&t=83
Benoît Saint-Denis : "Je ne suis pas d'extrême droite, je refuse qu'on m'associe à eux, les fachos n'ont pas leurs places ici"
https://www.leparisien.fr/sports/mma/mma-oppose-a-ces-discours-benoit-saint-denis-denonce-la-recuperation-de-son-image-par-lextreme-droite-15-11-2023-HTSTVPPZFFCA7F6ORIVBGWLS4U.php
Le 10 mars 2024 à 15:53:45 :
Le 10 mars 2024 à 15:51:16 :
par ce qu'il est blanc
90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudoil est pas blanc bsd
blanc pour toi ?
Oui, vous avez pas le monopole de la barbe et des yeux marrons.
Le 10 mars 2024 à 15:48:59 :
Le 10 mars 2024 à 15:44:33 :
vous ne connaissez absolument RIEN à la boxe, aux arts martiaux, aux arts en général vous êtes juste des chauvins et des chofas et vous ne connaissez rien à rienFR qui a refusé de sucer la culture rap
bsd il fait son entrée avec un morceau de rap de NTM
vous dites que des conneries, inutile d'en faire l'inventaire
Oui une musique où on entend Saint denis dedans en rapport avec son nom
Il écoute pas de rap de racistes anti français ou de bandeurs de narcos.
Même si je concède que la photo avec Seth Gueko j'ai trouvé ça pourri comme coup marketing
par pité, tu crois vraiment que je vais rentrer dans un débat sur les gouts esthétiques sur "jeuxvideo.com" ?
tu crois que j'ai 13 ans et que je me cherche un daron ?
je viens juste dire que vous dites des conneries, maintenant c'est fini
Le 10 mars 2024 à 15:55:01 :
Le 10 mars 2024 à 15:48:59 :
Le 10 mars 2024 à 15:44:33 :
vous ne connaissez absolument RIEN à la boxe, aux arts martiaux, aux arts en général vous êtes juste des chauvins et des chofas et vous ne connaissez rien à rienFR qui a refusé de sucer la culture rap
bsd il fait son entrée avec un morceau de rap de NTM
vous dites que des conneries, inutile d'en faire l'inventaire
Oui une musique où on entend Saint denis dedans en rapport avec son nom
Il écoute pas de rap de racistes anti français ou de bandeurs de narcos.
Même si je concède que la photo avec Seth Gueko j'ai trouvé ça pourri comme coup marketingpar pité, tu crois vraiment que je vais rentrer dans un débat sur les gouts esthétiques sur "jeuxvideo.com" ?
tu crois que j'ai 13 ans et que je me cherche un daron ?je viens juste dire que vous dites des conneries, maintenant c'est fini
10.600 messages sur JVC...
par ce qu'il est blanc
90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudoVous etes tellement ahuris, c'est pas parce que vous a l'extreme droite vous vouez tout par le prisme de la couleur/origine/religion que c'est pareil pour tout le monde
Je suis pas d'extrême droite je constate c'est tout, je trouve ça tout aussi débile les mec qui crache sur les combattant d'origine tchétchéne alors qu'ils combattent pour notre pays
genre les mmix qui crachait sur abdoul par ce qu'il a le tic de dire hamdoulilah à chaque fin de phrase alors que c'est un bon gars
Le 10 mars 2024 à 15:56:35 :
par ce qu'il est blanc
Je suis pas d'extrême droite je constate c'est tout, je trouve ça tout aussi débile les mec qui crache sur les combattant d'origine tchétchéne alors qu'ils combattent pour notre pays
"pour notre pays"
Le 10 mars 2024 à 15:53:45 :
Le 10 mars 2024 à 15:51:16 :
par ce qu'il est blanc
blanc pour toi ?
Pouilleux. Il est français nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- Rosenman
- Date de création
- 10 mars 2024 à 14:57:58
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés