Topic de Rosenman :

Pourquoi Benoît Saint Denis est autant détesté ?

Supprimé
Parce que c’est un ancien qui a servi la France :sarcastic:
Peut être parce que c'est un sale ch*f de ***** ?
Patriote qui defend son pays
Il n'en faut pas plus :)

Le 10 mars 2024 à 15:12:23 :

Le 10 mars 2024 à 15:10:00 Eole99 a écrit :
Les puceaux de JVC qui soutiennent un mec musclé uniquement parce qu'il est de droite :rire:

Non, simplement parce qu'il porte les couleur du pays, mais j'oubliais que pour les français c'est être raciste.
Ça devrait être normal dans n'importe quelle discipline de soutenir celui ou celle qui représente son pays, sauf en Fronce

Bah du coup vous soutenez Abdoul Abdouraguimov, Doumbé et Baysangur Chamsoudinov ? Ils représentent la France

Le 10 mars 2024 à 15:15:29 :
Peut être parce que c'est un sale ch*f de ***** ?

Facho car il a un drapeau FR.

T'es un bon toi

"Pourquoi des low qi sur twitter agissent comme des low qi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Il est détesté uniquement par les gauchiasses.

Y en a pour qui un blanc chrétien qui aime son pays c’est du fascisme. Les mêmes qui en veulent à Tibo in Shape.

Ces sous-êtres ne méritent pas de vivre mais ils ont la chance de vivre dans un pays où les paillassons ont le droit de partager notre air.

BTG être blanc et patriote en France c'est interdit par la bien pensante.
De plus je sais pas si tu es sortie de chez toi récemment mais y'a plus de blanc en France :(

Bah du coup vous soutenez Abdoul Abdouraguimov, Doumbé et Baysangur Chamsoudinov ? Ils représentent la France

Baysangur il a vachement le nom et la gueule d'un descendant de Charlemagne dis donc :rire:

Le 10 mars 2024 à 15:16:34 Haydarli a écrit :

Les puceaux de JVC qui soutiennent un mec musclé uniquement parce qu'il est de droite :rire:

Non, simplement parce qu'il porte les couleur du pays, mais j'oubliais que pour les français c'est être raciste.
Ça devrait être normal dans n'importe quelle discipline de soutenir celui ou celle qui représente son pays, sauf en Fronce

Bah bien sur, comme on supporte l'équipe de France même si très peu de FDS, on se fou royal de qui représente le pays. il n'y a que la gauche et les chances qui veulent rien voir d'autre que des chances

Le 10 mars 2024 à 15:19:10 :

Le 10 mars 2024 à 15:17:07 :
Moi voilà pourquoi: https://www.liberation.fr/politique/le-combattant-de-mma-benoit-saint-denis-met-un-direct-a-lextreme-droite-20231114_7QSH6R6EQBHCPLFJ3TELJLC2OM/

Même BSD déteste les chof :rire:

Renier ses soutiens naturels pour plaire à une partie de la population qui le déteste et le détestera toujours quoi qu'il fasse :)
Ce gros low :)

Le 10 mars 2024 à 15:14:14 :

L'op car tout simplement t l'être humain est une entitée médiocre hautaine et pitoyable :)

Oui tous les êtres humains sont pareils lol. :)

J'ai generaliser si tu veux, beaucoup en tout cas.

Le 10 mars 2024 à 15:19:24 :

Baysangur il a vachement le nom et la gueule d'un descendant de Charlemagne dis donc :rire:

Donc t'es un hypocrite tu soutiens pas les gens qui représentent la France. :)

Et Messiah, Bardella, Zemmour ils ont "la gueule d'un descendant de Charlemagne" comme tu dis ou pas ? :)

Le 10 mars 2024 à 15:19:34 :

Le 10 mars 2024 à 15:16:34 Haydarli a écrit :

Bah bien sur, comme on supporte l'équipe de France même si très peu de FDS, on se fou royal de qui représente le pays. il n'y a que la gauche et les chances qui veulent rien voir d'autre que des chances

c'est qui "on"?

Le 10 mars 2024 à 15:19:10 :

Le 10 mars 2024 à 15:17:07 :
Moi voilà pourquoi: https://www.liberation.fr/politique/le-combattant-de-mma-benoit-saint-denis-met-un-direct-a-lextreme-droite-20231114_7QSH6R6EQBHCPLFJ3TELJLC2OM/

Même BSD déteste les chof :rire:

Il a raison. Le problème c’est pas qu’il est aimé par des gens d’ED mais le problème qu’il se fait récupéré par des mouvements identitaires alors qu’il a rien demandé.

Racisme à l'envers ni plus ni moins :)
les chofas ont sali son image à force de le pomper du coup les gens l'assimilent à l'extreme droite alors qu'il a souligné plusieurs fois ne pas vouloir être assimilé à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Données du topic

Auteur
Rosenman
Date de création
10 mars 2024 à 14:57:58
Date de suppression
10 mars 2024 à 17:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC