Topic de Rosenman :

Pourquoi Benoît Saint Denis est autant détesté ?

Supprimé

Le 10 mars 2024 à 16:48:12 :

Le 10 mars 2024 à 16:46:32 Jakadipa2saucis a écrit :
D'ailleurs aux usa même des latinos comme Masvidal supportent Trump
Imagine un rebeu supporter lepen en France ayaaaa

Mais quoi "même les Latinos" en mode c'est une surprise que les Latinos aiment Trump ?

Vous seriez étonné de voir à quel point y'a des Latinos conservateurs

C'est surtout que là-bas ils travaillent dur. C'est pas comme en France où la gauche leur promet des milliers d'euros d'allocs tous les mois. Quand c'est ça ou la réémigration, je comprends le simplet qui vote à gauche. Mais là-bas, il n'y a pas de candidat qui leur promet le pays des bisounours. Donc entre les LGBT et les conservateurs, ils choisissent les seconds.

Le 10 mars 2024 à 17:00:23 JediMasterYoda7 a écrit :

Le 10 mars 2024 à 16:48:12 :

Le 10 mars 2024 à 16:46:32 Jakadipa2saucis a écrit :
D'ailleurs aux usa même des latinos comme Masvidal supportent Trump
Imagine un rebeu supporter lepen en France ayaaaa

Mais quoi "même les Latinos" en mode c'est une surprise que les Latinos aiment Trump ?

Vous seriez étonné de voir à quel point y'a des Latinos conservateurs

C'est surtout que là-bas ils travaillent dur. C'est pas comme en France où la gauche leur promet des milliers d'euros d'allocs tous les mois. Quand c'est ça où la réémigration, je comprends le simplet qui vote à gauche. Mais là-bas, il n'y a pas de candidat qui leur promet le pays des bisounours. Donc entre les LGBT et les conservateurs, ils choisissent les seconds.

Exa exa la vie aux USA c'est pas facile
Et les Latinos sont pour la plupart très bosseurs

Le 10 mars 2024 à 17:00:22 :

Le 10 mars 2024 à 16:56:44 :

Le 10 mars 2024 à 16:54:21 :

Le 10 mars 2024 à 16:51:11 :

> > Et j'ai pas besoin de parler de moi on est sur un forum anonyme, tout ce que je peux te dire c'est que je fais des études pour un boulot autrement plus utile à la population que combattant mma :)

> >

> > Et qu'est-ce que je m'en branle des médailles si tu savais, je donnerais n'importe quelle victoire en coupe du monde au foot pour enfin me sentir en sécurité et serein dans mon pays :)

>

> Donc là tu fais des études tu coutes en moyenne plus de 10 000€ au contribuable et t'apportes rien au pays et tu te permets d'ouvrir ton bec ? Vraiment tais toi :)

>

> Ouais tu t'en branles des médailles mais grâce à l'équipe de France le pays a eu une prime de 40 millions d'euros. Par contre elle a vite fondu parce qu'on doit financer tes études de boulet. Y a que sur internet qu'on peut voir des déchets critiquer des gens qui font rayonner la France à l'international :rire:

Tu réponds sur un seul point comme le lâche que tu es, et évidemment c'est sur de l'ad hominem :)
gneugneu tu n'es pas une célébrité tu vaux donc moins que mon idole combattant au qi diminué

Et tout ça c'est sans évoquer l'impact qu'ont tes neuneus sur la population, devenant de plus en plus bas de plafond comme les pays d'où ils sont originaires, nous revoilà à sacraliser des sports de barbares comme 1000 ans auparavant, quel progrès

Mes études se remboursent toutes seules avec les stages ne t'en fais pas
Comme je ne suis pas un gros loser comme toi je ne vais pas demander ce que toi tu fais :)

Faire des études, c'est pas être utile... Quand tu seras employé, tu seras utile

En attendant un combattant MMA crée plus de boulot que toi, engrange plus d'argent que toi, fait rayonner plus la France que toi

Il a DDB ma réponse à ce post :)

J'ai rien ddb le cuck, j'ai juste plus rien à te répondre j'ai pas envie d'en dire plus sur moi et on a fait le tour du sujet, tu vois tout sous le prisme de l'argent d'un individu sans voir que pour un mec rentable t'en as 50 autres qui nous coutent de l'argent

C'est toi le cuck petit puant, oublie pas que tu peux pas assumer tes positions politiques devant les autres. Tu la mets bien en sourdine hein pas vrai ? :)

Je ne fréquente pas des gauchistes censeurs comme toi donc pas besoin de me cacher :)

Le 10 mars 2024 à 17:02:05 :

Le 10 mars 2024 à 17:00:22 :

Le 10 mars 2024 à 16:56:44 :

Le 10 mars 2024 à 16:54:21 :

Le 10 mars 2024 à 16:51:11 :

> > > Et j'ai pas besoin de parler de moi on est sur un forum anonyme, tout ce que je peux te dire c'est que je fais des études pour un boulot autrement plus utile à la population que combattant mma :)

> > >

> > > Et qu'est-ce que je m'en branle des médailles si tu savais, je donnerais n'importe quelle victoire en coupe du monde au foot pour enfin me sentir en sécurité et serein dans mon pays :)

> >

> > Donc là tu fais des études tu coutes en moyenne plus de 10 000€ au contribuable et t'apportes rien au pays et tu te permets d'ouvrir ton bec ? Vraiment tais toi :)

> >

> > Ouais tu t'en branles des médailles mais grâce à l'équipe de France le pays a eu une prime de 40 millions d'euros. Par contre elle a vite fondu parce qu'on doit financer tes études de boulet. Y a que sur internet qu'on peut voir des déchets critiquer des gens qui font rayonner la France à l'international :rire:

>

> Tu réponds sur un seul point comme le lâche que tu es, et évidemment c'est sur de l'ad hominem :)

> gneugneu tu n'es pas une célébrité tu vaux donc moins que mon idole combattant au qi diminué

>

> Et tout ça c'est sans évoquer l'impact qu'ont tes neuneus sur la population, devenant de plus en plus bas de plafond comme les pays d'où ils sont originaires, nous revoilà à sacraliser des sports de barbares comme 1000 ans auparavant, quel progrès

>

> Mes études se remboursent toutes seules avec les stages ne t'en fais pas

> Comme je ne suis pas un gros loser comme toi je ne vais pas demander ce que toi tu fais :)

Faire des études, c'est pas être utile... Quand tu seras employé, tu seras utile

En attendant un combattant MMA crée plus de boulot que toi, engrange plus d'argent que toi, fait rayonner plus la France que toi

Il a DDB ma réponse à ce post :)

J'ai rien ddb le cuck, j'ai juste plus rien à te répondre j'ai pas envie d'en dire plus sur moi et on a fait le tour du sujet, tu vois tout sous le prisme de l'argent d'un individu sans voir que pour un mec rentable t'en as 50 autres qui nous coutent de l'argent

C'est toi le cuck petit puant, oublie pas que tu peux pas assumer tes positions politiques devant les autres. Tu la mets bien en sourdine hein pas vrai ? :)

Je ne fréquente pas des gauchistes censeurs comme toi donc pas besoin de me cacher :)

Oui tu as ton petit forum et tes petits copains en messages privés hihi AYAAAAA :)

Le 10 mars 2024 à 17:03:09 :

Le 10 mars 2024 à 17:02:05 :

Le 10 mars 2024 à 17:00:22 :

Le 10 mars 2024 à 16:56:44 :

Le 10 mars 2024 à 16:54:21 :

> Le 10 mars 2024 à 16:51:11 :

>> > > Et j'ai pas besoin de parler de moi on est sur un forum anonyme, tout ce que je peux te dire c'est que je fais des études pour un boulot autrement plus utile à la population que combattant mma :)

> > > >

> > > > Et qu'est-ce que je m'en branle des médailles si tu savais, je donnerais n'importe quelle victoire en coupe du monde au foot pour enfin me sentir en sécurité et serein dans mon pays :)

> > >

> > > Donc là tu fais des études tu coutes en moyenne plus de 10 000€ au contribuable et t'apportes rien au pays et tu te permets d'ouvrir ton bec ? Vraiment tais toi :)

> > >

> > > Ouais tu t'en branles des médailles mais grâce à l'équipe de France le pays a eu une prime de 40 millions d'euros. Par contre elle a vite fondu parce qu'on doit financer tes études de boulet. Y a que sur internet qu'on peut voir des déchets critiquer des gens qui font rayonner la France à l'international :rire:

> >

> > Tu réponds sur un seul point comme le lâche que tu es, et évidemment c'est sur de l'ad hominem :)

> > gneugneu tu n'es pas une célébrité tu vaux donc moins que mon idole combattant au qi diminué

> >

> > Et tout ça c'est sans évoquer l'impact qu'ont tes neuneus sur la population, devenant de plus en plus bas de plafond comme les pays d'où ils sont originaires, nous revoilà à sacraliser des sports de barbares comme 1000 ans auparavant, quel progrès

> >

> > Mes études se remboursent toutes seules avec les stages ne t'en fais pas

> > Comme je ne suis pas un gros loser comme toi je ne vais pas demander ce que toi tu fais :)

>

> Faire des études, c'est pas être utile... Quand tu seras employé, tu seras utile

>

> En attendant un combattant MMA crée plus de boulot que toi, engrange plus d'argent que toi, fait rayonner plus la France que toi

Il a DDB ma réponse à ce post :)

J'ai rien ddb le cuck, j'ai juste plus rien à te répondre j'ai pas envie d'en dire plus sur moi et on a fait le tour du sujet, tu vois tout sous le prisme de l'argent d'un individu sans voir que pour un mec rentable t'en as 50 autres qui nous coutent de l'argent

C'est toi le cuck petit puant, oublie pas que tu peux pas assumer tes positions politiques devant les autres. Tu la mets bien en sourdine hein pas vrai ? :)

Je ne fréquente pas des gauchistes censeurs comme toi donc pas besoin de me cacher :)

Oui tu as ton petit forum et tes petits copains en messages privés hihi AYAAAAA :)

Ah mais tu es turc vu ton avatar tout s'explique

Données du topic

Auteur
Rosenman
Date de création
10 mars 2024 à 14:57:58
Date de suppression
10 mars 2024 à 17:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 616