Topic de Rosenman :

Pourquoi Benoît Saint Denis est autant détesté ?

Supprimé

Par exemple ce tweet a 3000 likes https://x.com/singhafura/status/1766728877689225364?s=46

Je connais rien en MMA no fake je connais que Ngannou, pourquoi des mecs le détestent autant il a fait quoi ?

Parce qu'il est fasciste
Parce que le pays est devenu religieux, extrémiste et les antifa sont tres locasse
parce qu'il représente ce que les raciste déteste :ok:
Je Up j’aimerais savoir la réponse les kheys
Il est royaliste apparement :( mais je comprends pas pourquoi ce matin beaucoup de gens voulaient le voir perdre
Ancien flic, Blanc et Chrétien
Ça fout la rage aux cassos de cité
Parce que la commu MMA est identique à celle du foot, c'est à dire merdique, elle n'encourage pas son combattant ou son pays mais le gagnant du moment donc ça change tout le temps, rajoute à ça qu'il montre bien le drapeau français donc il est raciste pour les français plus français que nous

Parce-que ses fans en France sont d'extrême droite pour beaucoup et le revendiquent

Poirier l'a bien remis à sa place

Blanc ancien militaire a empêcher des attentats
Du coup beaucoup le déteste les millions de raciste envers les blancs en France

Les millions de criminel et terroristes anti militaire

Et tous les bobo et fils de riches d'extrême gauche qui supporte pas de voir un combattant blanc français

T’inquiète pas que s'il avait gagné, le cassos de ton lien aurait été le premier à dire que la France fracasse l’Amérique :hap:
BSD lui-même a insulté l'ED française en plus
Moi j'le déteste parce que j'ai perdu une nuit blanche juste pour le voir se faire coucher comme une gonzesse en 2mins parce qu'il a pas été fichu de gérer son endurance. Pue l'amateurisme ce mec.
Un droitix donc deteste par la gauche et comme c'est un droitix qui ne s'assume pas, deteste par les droitix.
:-)
Il est blanc et il est ancien militaire. Il est donc détesté sur twitter. Des gens ont souhaité sa mort.

Parceque c'est une français et fier de l'être.

Ce qui dérange pas mal d'immigrés qui détestent la France et veulent sa destruction.

Le 10 mars 2024 à 15:05:37 :
BSD lui-même a insulté l'ED française en plus

Pour au final se faire cracher dessus par ceux a qui il essaye de pas trop deplaire

Données du topic

Auteur
Rosenman
Date de création
10 mars 2024 à 14:57:58
Date de suppression
10 mars 2024 à 17:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 520