Topic de Rosenman :

Pourquoi Benoît Saint Denis est autant détesté ?

Supprimé

Il a des tendances d'extrême droite > détesté par les gauchix
Il assume pas ses tendances d'extrême droite > détesté par les droitix

Quand tu veux plaire à tout le monde, tu plais à personne. C'est le Macron des sports de combat.

Le 10 mars 2024 à 16:29:27 :

Le 10 mars 2024 à 16:26:57 :

Le 10 mars 2024 à 16:23:32 :

Le 10 mars 2024 à 16:20:23 :

Le 10 mars 2024 à 16:17:43 :

> Le 10 mars 2024 à 16:14:56 :

>> Le 10 mars 2024 à 16:11:02 :

> >> Le 10 mars 2024 à 16:04:34 :

> > >> Le 10 mars 2024 à 15:58:22 :

> > > >> Le 10 mars 2024 à 15:56:35 :

> > > > >> Le 10 mars 2024 à 15:51:33 :

> > > > > >> Le 10 mars 2024 à 15:50:04 :

> > > > > > >par ce qu'il est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > > 90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudo :)

> > > > > >

> > > > > > Vous etes tellement ahuris, c'est pas parce que vous a l'extreme droite vous vouez tout par le prisme de la couleur/origine/religion que c'est pareil pour tout le monde

> > > > > >

> > > > > > Je plains votre maniere de voir les choses

> > > > >

> > > > > Je suis pas d'extrême droite je constate c'est tout, je trouve ça tout aussi débile les mec qui crache sur les combattant d'origine tchétchéne alors qu'ils combattent pour notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > >

> > > > > genre les mmix qui crachait sur abdoul par ce qu'il a le tic de dire hamdoulilah à chaque fin de phrase alors que c'est un bon gars

> > > >

> > > > Ce niveau de soumission bordel, on mérite vraiment notre disparition avec des lopes comme toi

> > >

> > > Un Tchétchène né à l'étranger et naturalisé français a apporté un million de fois plus à la France que toi qui sert à rien. La honte. :)

> >

> > De quel tchétchène parles tu et qu'a-t-il apporté?

>

> Baki. Il représente la France, c'est un combattant français, c'est son pays qui est cité quand il gagne un combat. Indirectement même il prouve que les infrastructures sportives françaises sont de bonnes qualités en étant un combattant professionnel. Il apporte de l'argent à la France quand il signe ses gros chèques. :)

>

> Au même titre que tous les sportifs de hauts niveau d'ailleurs, que ça soit dans les sports de combats ou dans le foot ( :) )

>

> Toi t'as rien apporté à la France par contre mais tu te permets de les critiquer. :)

Mais pourquoi il refuse d'affronter des tchétchènes et accepte les combats contre les français ?

Supprime ce post, tu passes pour un énorme crétin 0 troll

Echec et mat, tu le sais

Et non gros guignol le combat PFL a été organisé en France et suivi même de l'étranger grâce à l'engouement pour ces combattants français. Rien que la part des 20 000 tickets vendus a rapporté plus que toi à la France dans toute ton existence :rire:

À partir de ton raisonnement l'UFC devrait refuser les combats entre combattants de la même nationalité ? :rire:

Mais qu'est-ce que tu racontes c'est incroyable d'être aussi bête, vraiment, si t'as rien à dire met la en veilleuse :rire:

T'es à l'ouest, t'as rien compris

Échec et mat :) :)

Le 10 mars 2024 à 16:20:19 :

Le 10 mars 2024 à 16:14:56 :

Le 10 mars 2024 à 16:11:02 :

Le 10 mars 2024 à 16:04:34 :

Le 10 mars 2024 à 15:58:22 :

> Le 10 mars 2024 à 15:56:35 :

>> Le 10 mars 2024 à 15:51:33 :

> >> Le 10 mars 2024 à 15:50:04 :

> > >par ce qu'il est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > 90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudo :)

> >

> > Vous etes tellement ahuris, c'est pas parce que vous a l'extreme droite vous vouez tout par le prisme de la couleur/origine/religion que c'est pareil pour tout le monde

> >

> > Je plains votre maniere de voir les choses

>

> Je suis pas d'extrême droite je constate c'est tout, je trouve ça tout aussi débile les mec qui crache sur les combattant d'origine tchétchéne alors qu'ils combattent pour notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> genre les mmix qui crachait sur abdoul par ce qu'il a le tic de dire hamdoulilah à chaque fin de phrase alors que c'est un bon gars

Ce niveau de soumission bordel, on mérite vraiment notre disparition avec des lopes comme toi

Un Tchétchène né à l'étranger et naturalisé français a apporté un million de fois plus à la France que toi qui sert à rien. La honte. :)

De quel tchétchène parles tu et qu'a-t-il apporté?

Baki. Il représente la France, c'est un combattant français, c'est son pays qui est cité quand il gagne un combat. Indirectement même il prouve que les infrastructures sportives françaises sont de bonnes qualités en étant un combattant professionnel. Il apporte de l'argent à la France quand il signe ses gros chèques. :)

Au même titre que tous les sportifs de hauts niveau d'ailleurs, que ça soit dans les sports de combats ou dans le foot ( :) )

Toi t'as rien apporté à la France par contre mais tu te permets de les critiquer. :)

C'est bien ça le problème, le monde entier se moque de nous en disant qu'on récupère tous les sportifs d'autres pays, ça participe à notre réputation de colonisateur :)
Les mecs quittent leur shithole pour rejoindre un meilleur pays, ne s'intègrent pas, utilisent notre infrastructures, mais il faudrait en plus les remercier gros cuck que tu es

On vole personne, on forme chez nous des gens qui ont grandis en France.

moi je me fou de la gueule de l'étroitesse d'esprit de ce qui voit la nationalité en fonction d'une couleur de peau ou d'une barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

surtout putain on est dans le MMA pratiquement tout les combattant sont de droite, il y a qu'a voir trump encore applaudit hier dans une salle pourtant remplie de membre de la communauté hispanique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 mars 2024 à 16:31:09 :

Le 10 mars 2024 à 16:24:40 :

Le 10 mars 2024 à 16:22:48 :

Le 10 mars 2024 à 16:20:19 :

Le 10 mars 2024 à 16:14:56 :

> Le 10 mars 2024 à 16:11:02 :

>> Le 10 mars 2024 à 16:04:34 :

> >> Le 10 mars 2024 à 15:58:22 :

> > >> Le 10 mars 2024 à 15:56:35 :

> > > >> Le 10 mars 2024 à 15:51:33 :

> > > > >> Le 10 mars 2024 à 15:50:04 :

> > > > > >par ce qu'il est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > 90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudo :)

> > > > >

> > > > > Vous etes tellement ahuris, c'est pas parce que vous a l'extreme droite vous vouez tout par le prisme de la couleur/origine/religion que c'est pareil pour tout le monde

> > > > >

> > > > > Je plains votre maniere de voir les choses

> > > >

> > > > Je suis pas d'extrême droite je constate c'est tout, je trouve ça tout aussi débile les mec qui crache sur les combattant d'origine tchétchéne alors qu'ils combattent pour notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > >

> > > > genre les mmix qui crachait sur abdoul par ce qu'il a le tic de dire hamdoulilah à chaque fin de phrase alors que c'est un bon gars

> > >

> > > Ce niveau de soumission bordel, on mérite vraiment notre disparition avec des lopes comme toi

> >

> > Un Tchétchène né à l'étranger et naturalisé français a apporté un million de fois plus à la France que toi qui sert à rien. La honte. :)

>

> De quel tchétchène parles tu et qu'a-t-il apporté?

Baki. Il représente la France, c'est un combattant français, c'est son pays qui est cité quand il gagne un combat. Indirectement même il prouve que les infrastructures sportives françaises sont de bonnes qualités en étant un combattant professionnel. Il apporte de l'argent à la France quand il signe ses gros chèques. :)

Au même titre que tous les sportifs de hauts niveau d'ailleurs, que ça soit dans les sports de combats ou dans le foot ( :) )

Toi t'as rien apporté à la France par contre mais tu te permets de les critiquer. :)

C'est bien ça le problème, le monde entier se moque de nous en disant qu'on récupère tous les sportifs d'autres pays, ça participe à notre réputation de colonisateur :)

T'as raison, vidons les armoires de trophées et de médailles et rendons les subventions et primes gagnées parce qu'un petit puant comme toi même pas contribuable n'est pas d'accord. :)

Pourquoi tu choisis qu'une partie du post? Tu manques d'arguments pour le reste?
Ose me dire qu'il choisirait la france dans un conflit entre la france et la tchétchénie :)
Et j'ai pas besoin de parler de moi on est sur un forum anonyme, tout ce que je peux te dire c'est que je fais des études pour un boulot autrement plus utile à la population que combattant mma :)

Et qu'est-ce que je m'en branle des médailles si tu savais, je donnerais n'importe quelle victoire en coupe du monde au foot pour enfin me sentir en sécurité et serein dans mon pays :)

Donc là tu fais des études tu coutes en moyenne plus de 10 000€ au contribuable et t'apportes rien au pays et tu te permets d'ouvrir ton bec ? Vraiment tais toi :)

Ouais tu t'en branles des médailles mais grâce à l'équipe de France le pays a eu une prime de 40 millions d'euros. Par contre elle a vite fondu parce qu'on doit financer tes études de boulet. Y a que sur internet qu'on peut voir des déchets critiquer des gens qui font rayonner la France à l'international :rire:

40 millions d'euros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
T'as idée d'à quel point c'est insignifiant comparé à tout ce que les colons nous coûtent en allocs, frais de justice, frais d'incarcération, frais d'hospitalisation...etc? :pf:
Cela se chiffre en milliards par mois....

Moi se que je vois, c'est les rac*stes qui l'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710084793-1490886827-risibo.png
ah sur twitter les qlf se régalent la
mais les supporters de bsd c'est pas les mêmes que doumbe ou gane ils continueront de le soutenir malgré la défaite ça change pas de veste ça

Le 10 mars 2024 à 16:26:44 :

Le 10 mars 2024 à 16:22:48 :

Le 10 mars 2024 à 16:20:19 :

Le 10 mars 2024 à 16:14:56 :

Le 10 mars 2024 à 16:11:02 :

> Le 10 mars 2024 à 16:04:34 :

>> Le 10 mars 2024 à 15:58:22 :

> >> Le 10 mars 2024 à 15:56:35 :

> > >> Le 10 mars 2024 à 15:51:33 :

> > > >> Le 10 mars 2024 à 15:50:04 :

> > > > >par ce qu'il est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > 90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudo :)

> > > >

> > > > Vous etes tellement ahuris, c'est pas parce que vous a l'extreme droite vous vouez tout par le prisme de la couleur/origine/religion que c'est pareil pour tout le monde

> > > >

> > > > Je plains votre maniere de voir les choses

> > >

> > > Je suis pas d'extrême droite je constate c'est tout, je trouve ça tout aussi débile les mec qui crache sur les combattant d'origine tchétchéne alors qu'ils combattent pour notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > genre les mmix qui crachait sur abdoul par ce qu'il a le tic de dire hamdoulilah à chaque fin de phrase alors que c'est un bon gars

> >

> > Ce niveau de soumission bordel, on mérite vraiment notre disparition avec des lopes comme toi

>

> Un Tchétchène né à l'étranger et naturalisé français a apporté un million de fois plus à la France que toi qui sert à rien. La honte. :)

De quel tchétchène parles tu et qu'a-t-il apporté?

Baki. Il représente la France, c'est un combattant français, c'est son pays qui est cité quand il gagne un combat. Indirectement même il prouve que les infrastructures sportives françaises sont de bonnes qualités en étant un combattant professionnel. Il apporte de l'argent à la France quand il signe ses gros chèques. :)

Au même titre que tous les sportifs de hauts niveau d'ailleurs, que ça soit dans les sports de combats ou dans le foot ( :) )

Toi t'as rien apporté à la France par contre mais tu te permets de les critiquer. :)

C'est bien ça le problème, le monde entier se moque de nous en disant qu'on récupère tous les sportifs d'autres pays, ça participe à notre réputation de colonisateur :)

T'as raison, vidons les armoires de trophées et de médailles et rendons les subventions et primes gagnées parce qu'un petit puant comme toi même pas contribuable n'est pas d'accord. :)

En vrai la majorité des français autochtones serait largement ok pour rendre les deux CDM et les trophées de MMA (ayaao) en échange du départ des millions de colons qui shitholisent le pays :)
Des victoires au foot c'est une bien maigre compensation pour les attentats mensuels, les émeutes, les agressions quotidiennes et autres joyeusetés que nous apporte la colonisation de notre pays par le tiers-monde :)

Le mec tu le lis t'as l'impression il vit à Jalisco ou Caracas. Allez sors de ta chambre, lève les stores de ta chambre au moins :rire:

Le 10 mars 2024 à 16:34:06 :
ah sur twitter les qlf se régalent la
mais les supporters de bsd c'est pas les mêmes que doumbe ou gane ils continueront de le soutenir malgré la défaite ça change pas de veste ça

Comme j'ai dit sur un autre topic, bsd n'a malheureusement aucun avenir à l'UFC, à part éventuellement celui de servir de faire-valoir au reste de la catégorie LW de l'organisation.

https://webm.red/cgNj

Écoutez-moi bien, y'a pas un seul mec de -70kg qui peut tenir 5 minutes avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709962254-bsd-zinzin-3.png

Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611755629-dustin-poirier.png

zZzZzz https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710077018-benoitsaintdenisko.png

C’était quoi le message du premier lien du topic ?

Le 10 mars 2024 à 16:31:42 :

Le 10 mars 2024 à 16:29:27 :

Le 10 mars 2024 à 16:26:57 :

Le 10 mars 2024 à 16:23:32 :

Le 10 mars 2024 à 16:20:23 :

> Le 10 mars 2024 à 16:17:43 :

>> Le 10 mars 2024 à 16:14:56 :

> >> Le 10 mars 2024 à 16:11:02 :

> > >> Le 10 mars 2024 à 16:04:34 :

> > > >> Le 10 mars 2024 à 15:58:22 :

> > > > >> Le 10 mars 2024 à 15:56:35 :

> > > > > >> Le 10 mars 2024 à 15:51:33 :

> > > > > > >> Le 10 mars 2024 à 15:50:04 :

> > > > > > > >par ce qu'il est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > > > 90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudo :)

> > > > > > >

> > > > > > > Vous etes tellement ahuris, c'est pas parce que vous a l'extreme droite vous vouez tout par le prisme de la couleur/origine/religion que c'est pareil pour tout le monde

> > > > > > >

> > > > > > > Je plains votre maniere de voir les choses

> > > > > >

> > > > > > Je suis pas d'extrême droite je constate c'est tout, je trouve ça tout aussi débile les mec qui crache sur les combattant d'origine tchétchéne alors qu'ils combattent pour notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > >

> > > > > > genre les mmix qui crachait sur abdoul par ce qu'il a le tic de dire hamdoulilah à chaque fin de phrase alors que c'est un bon gars

> > > > >

> > > > > Ce niveau de soumission bordel, on mérite vraiment notre disparition avec des lopes comme toi

> > > >

> > > > Un Tchétchène né à l'étranger et naturalisé français a apporté un million de fois plus à la France que toi qui sert à rien. La honte. :)

> > >

> > > De quel tchétchène parles tu et qu'a-t-il apporté?

> >

> > Baki. Il représente la France, c'est un combattant français, c'est son pays qui est cité quand il gagne un combat. Indirectement même il prouve que les infrastructures sportives françaises sont de bonnes qualités en étant un combattant professionnel. Il apporte de l'argent à la France quand il signe ses gros chèques. :)

> >

> > Au même titre que tous les sportifs de hauts niveau d'ailleurs, que ça soit dans les sports de combats ou dans le foot ( :) )

> >

> > Toi t'as rien apporté à la France par contre mais tu te permets de les critiquer. :)

>

> Mais pourquoi il refuse d'affronter des tchétchènes et accepte les combats contre les français ?

Supprime ce post, tu passes pour un énorme crétin 0 troll

Echec et mat, tu le sais

Et non gros guignol le combat PFL a été organisé en France et suivi même de l'étranger grâce à l'engouement pour ces combattants français. Rien que la part des 20 000 tickets vendus a rapporté plus que toi à la France dans toute ton existence :rire:

À partir de ton raisonnement l'UFC devrait refuser les combats entre combattants de la même nationalité ? :rire:

Mais qu'est-ce que tu racontes c'est incroyable d'être aussi bête, vraiment, si t'as rien à dire met la en veilleuse :rire:

T'es à l'ouest, t'as rien compris

Échec et mat :) :)

Pas la peine de donner de la confiture aux cochons.
T'as même pas pigé de quoi on débattait

Le 10 mars 2024 à 16:31:09 :

Le 10 mars 2024 à 16:24:40 :

Le 10 mars 2024 à 16:22:48 :

Le 10 mars 2024 à 16:20:19 :

Le 10 mars 2024 à 16:14:56 :

> Le 10 mars 2024 à 16:11:02 :

>> Le 10 mars 2024 à 16:04:34 :

> >> Le 10 mars 2024 à 15:58:22 :

> > >> Le 10 mars 2024 à 15:56:35 :

> > > >> Le 10 mars 2024 à 15:51:33 :

> > > > >> Le 10 mars 2024 à 15:50:04 :

> > > > > >par ce qu'il est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > 90% de ceux qui insulte BSd sur twitter ont un petit drapeau à coté de leur pseudo :)

> > > > >

> > > > > Vous etes tellement ahuris, c'est pas parce que vous a l'extreme droite vous vouez tout par le prisme de la couleur/origine/religion que c'est pareil pour tout le monde

> > > > >

> > > > > Je plains votre maniere de voir les choses

> > > >

> > > > Je suis pas d'extrême droite je constate c'est tout, je trouve ça tout aussi débile les mec qui crache sur les combattant d'origine tchétchéne alors qu'ils combattent pour notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > >

> > > > genre les mmix qui crachait sur abdoul par ce qu'il a le tic de dire hamdoulilah à chaque fin de phrase alors que c'est un bon gars

> > >

> > > Ce niveau de soumission bordel, on mérite vraiment notre disparition avec des lopes comme toi

> >

> > Un Tchétchène né à l'étranger et naturalisé français a apporté un million de fois plus à la France que toi qui sert à rien. La honte. :)

>

> De quel tchétchène parles tu et qu'a-t-il apporté?

Baki. Il représente la France, c'est un combattant français, c'est son pays qui est cité quand il gagne un combat. Indirectement même il prouve que les infrastructures sportives françaises sont de bonnes qualités en étant un combattant professionnel. Il apporte de l'argent à la France quand il signe ses gros chèques. :)

Au même titre que tous les sportifs de hauts niveau d'ailleurs, que ça soit dans les sports de combats ou dans le foot ( :) )

Toi t'as rien apporté à la France par contre mais tu te permets de les critiquer. :)

C'est bien ça le problème, le monde entier se moque de nous en disant qu'on récupère tous les sportifs d'autres pays, ça participe à notre réputation de colonisateur :)

T'as raison, vidons les armoires de trophées et de médailles et rendons les subventions et primes gagnées parce qu'un petit puant comme toi même pas contribuable n'est pas d'accord. :)

Pourquoi tu choisis qu'une partie du post? Tu manques d'arguments pour le reste?
Ose me dire qu'il choisirait la france dans un conflit entre la france et la tchétchénie :)
Et j'ai pas besoin de parler de moi on est sur un forum anonyme, tout ce que je peux te dire c'est que je fais des études pour un boulot autrement plus utile à la population que combattant mma :)

Et qu'est-ce que je m'en branle des médailles si tu savais, je donnerais n'importe quelle victoire en coupe du monde au foot pour enfin me sentir en sécurité et serein dans mon pays :)

Donc là tu fais des études tu coutes en moyenne plus de 10 000€ au contribuable et t'apportes rien au pays et tu te permets d'ouvrir ton bec ? Vraiment tais toi :)

Ouais tu t'en branles des médailles mais grâce à l'équipe de France le pays a eu une prime de 40 millions d'euros. Par contre elle a vite fondu parce qu'on doit financer tes études de boulet. Y a que sur internet qu'on peut voir des déchets critiquer des gens qui font rayonner la France à l'international :rire:

Tu réponds sur un seul point comme le lâche que tu es, et évidemment c'est sur de l'ad hominem :)
gneugneu tu n'es pas une célébrité tu vaux donc moins que mon idole combattant au qi diminué

Et tout ça c'est sans évoquer l'impact qu'ont tes neuneus sur la population, devenant de plus en plus bas de plafond comme les pays d'où ils sont originaires, nous revoilà à sacraliser des sports de barbares comme 1000 ans auparavant, quel progrès

Mes études se remboursent toutes seules avec les stages ne t'en fais pas
Comme je ne suis pas un gros loser comme toi je ne vais pas demander ce que toi tu fais :)

Le 10 mars 2024 à 16:36:47 :
https://webm.red/cgNj

Écoutez-moi bien, y'a pas un seul mec de -70kg qui peut tenir 5 minutes avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709962254-bsd-zinzin-3.png

Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611755629-dustin-poirier.png

zZzZzz https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710077018-benoitsaintdenisko.png

il a dit 3 round pas 5 minute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
techniquement ça c'est pas encore produit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 10 mars 2024 à 15:06:54 :
Il est blanc et il est ancien militaire. Il est donc détesté sur twitter. Des gens ont souhaité sa mort.

Ceci + beaucoup considère que quand on est blanc, on est ultra fragile

Faut dire que la ( défaite ) leur donne du grain à moudre même si c’est bien stupide

L’immense majorité ne retiennent que le coup final d’ailleurs

pk tu débat avec eux vdd ils se complaisent dans leur statut de parasite car leurs vies sont médiocres

il y a aussi des qlf qui supportent BSD tout comme il y a des fr qui supportent fares ziam ou nassourdine on les oubli pas

Le 10 mars 2024 à 16:36:47 :
https://webm.red/cgNj

Écoutez-moi bien, y'a pas un seul mec de -70kg qui peut tenir 5 minutes avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709962254-bsd-zinzin-3.png

Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611755629-dustin-poirier.png

zZzZzz https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710077018-benoitsaintdenisko.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663936638-ba5896ba-b2d7-4f5c-bf28-9d0d2a17fbb7.jpeg comme tu est rigolo

Le 10 mars 2024 à 16:38:28 :

Le 10 mars 2024 à 15:06:54 :
Il est blanc et il est ancien militaire. Il est donc détesté sur twitter. Des gens ont souhaité sa mort.

Ceci + beaucoup considère que quand on est blanc, on est ultra fragile

Faut dire que la ( défaite ) leur donne du grain à moudre même si c’est bien stupide

Bah il a perdu contre un autre blanc donc je vois pas quel grain ils ont a moudre
En plus le blanc Baki a vaincu le subsaharien Doumbé peu avant.

Le 10 mars 2024 à 16:38:28 :

Le 10 mars 2024 à 15:06:54 :
Il est bl*nc et il est ancien mili*aire. Il est donc dét*sté sur twitter. Des gens ont souhaité sa m*rt.

Ceci + beaucoup considère que quand on est bl*nc, on est ultra fr*gile

Faut dire que la ( défaite ) leur donne du grain à moudre même si c’est bien stupide

L’immense majorité ne retiennent que le coup final d’ailleurs

Leur guerrier a marché sur une épine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710085214-1490886827-risibo.png

Le 10 mars 2024 à 16:38:28 :

Le 10 mars 2024 à 15:06:54 :
Il est blanc et il est ancien militaire. Il est donc détesté sur twitter. Des gens ont souhaité sa mort.

Ceci + beaucoup considère que quand on est blanc, on est ultra fragile

Faut dire que la ( défaite ) leur donne du grain à moudre même si c’est bien stupide

L’immense majorité ne retiennent que le coup final d’ailleurs

Poirier est blanc aussi, quel rapport ?

Le 10 mars 2024 à 14:57:58 :
Par exemple ce tweet a 3000 likes https://x.com/singhafura/status/1766728877689225364?s=46

Je connais rien en MMA no fake je connais que Ngannou, pourquoi des mecs le détestent autant il a fait quoi ?

This Post is unavailable.

Données du topic

Auteur
Rosenman
Date de création
10 mars 2024 à 14:57:58
Date de suppression
10 mars 2024 à 17:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 155