Habiter en maison : super fini les nuisances
SuppriméPas de chance l'op
Même problème pour moi en IDF, plusieurs voisins avec chiens qui se passent le relais pour aboyer toute la journée.
Perso j'hésite pas à lacher des "ferme ta g" aux chiens et à toquer direct chez les proprios.
Une technique qui marche bien aussi c'est d'allez voir ton voisin, de lui dire que tu aimes les bêtes et que tu comprend que le chien aboie dans le jardin, mais que tu as récemment entendu parler d'un plan que les autres voisins élaborent pour le faire disparaitre. Comme ça tu prend le beau rôle (mise en garde avec bienveillance) tout en lui faisant comprendre qu'il vaut mieux que le chien cesse d'aboyer s'il veut rester en vie.
Bon courage, on sous estime grandement l'impact du bruit, ca peut te niquer la vie
Le 24 mars 2024 à 13:59:53 :
Ça me flingue, t'achètes une baraque 640k (déjà wtf ?) pour avoir des voisins prolos
Pas de chance l'op
Problème déjà réglé comme suscité au dessus, la police vient déjà d’intervenir ils ont été efficaces et un voisin a déjà signalé
Tu peux même débourser 3 millions t’es pas abris d’avoir un voisin avec un chien mal éduqué et maltraité
+ c’est les prix ici
Le 24 mars 2024 à 00:19:03 :
Débourser 640K€Se dire « enfin terminé les nuisances des putains d’appart ! »
Entendre le chien du voisin gueuler toute la journée et toute la nuit sans qu’il ne fasse rien
Jusqu’à maintenant j’étais ULTRA peinard mais putain il suffit d’un connard au QI d’huître qui sait pas éduquer son clebs que ça part en couilles
C’est mon voisin à deux maisons de chez moi
Ceux qui sont directement à côté sont déjà en train de vriller je pense
640K si t'es pas un pigeon t'as une putain de propriété, assez grande pour ne pas entendre le chien du voisin....
Le 24 mars 2024 à 14:01:38 :
Même problème pour moi en IDF, plusieurs voisins avec chiens qui se passent le relais pour aboyer toute la journée.
Perso j'hésite pas à lacher des "ferme ta g" aux chiens et à toquer direct chez les proprios.Une technique qui marche bien aussi c'est d'allez voir ton voisin, de lui dire que tu aimes les bêtes et que tu comprend que le chien aboie dans le jardin, mais que tu as récemment entendu parler d'un plan que les autres voisins élaborent pour le faire disparaitre. Comme ça tu prend le beau rôle (mise en garde avec bienveillance) tout en lui faisant comprendre qu'il vaut mieux que le chien cesse d'aboyer s'il veut rester en vie.
Bon courage, on sous estime grandement l'impact du bruit, ca peut te niquer la vie
Cimer pour ton témoignage khey.
J’aime pas endosser ce rôle là. Je pensais aller les voir gentiment bientôt, mais un de mes voisins a déjà câblé et signalé + police qui est venue voir le proprio.
Donc à voir.
Je suis dans un village (3000 habitants, entouré par la forêt et les champs) à seulement 20min de Paris en TER. Le prix de l'immo ici c'est 3500-4000€/m².
J'ai la chance d'être dans un quartier du village où il n'y a QUE des chats, donc pas de nuisances dues aux chiens.
La plupart de mes voisins c'est des couples CSP+ avec des enfants en bas ages donc très tranquille aussi.
Le 24 mars 2024 à 14:01:55 :
Le 24 mars 2024 à 13:59:53 :
Ça me flingue, t'achètes une baraque 640k (déjà wtf ?) pour avoir des voisins prolos
Pas de chance l'opProblème déjà réglé comme suscité au dessus, la police vient déjà d’intervenir ils ont été efficaces et un voisin a déjà signalé
Tu peux même débourser 3 millions t’es pas abris d’avoir un voisin avec un chien mal éduqué et maltraité
+ c’est les prix ici
Le 24 mars 2024 à 14:03:08 :
Le 24 mars 2024 à 00:19:03 :
Débourser 640K€Se dire « enfin terminé les nuisances des putains d’appart ! »
Entendre le chien du voisin gueuler toute la journée et toute la nuit sans qu’il ne fasse rien
Jusqu’à maintenant j’étais ULTRA peinard mais putain il suffit d’un connard au QI d’huître qui sait pas éduquer son clebs que ça part en couilles
C’est mon voisin à deux maisons de chez moi
Ceux qui sont directement à côté sont déjà en train de vriller je pense
640K si t'es pas un pigeon t'as une putain de propriété, assez grande pour ne pas entendre le chien du voisin....
J’ai une grande propriété mais même à la campagne, ou même avec + de 1000m2 t’entends les chiens hein
Le 24 mars 2024 à 14:04:34 :
Je suis dans un village (3000 habitants, entouré par la forêt et les champs) à seulement 20min de Paris en TER. Le prix de l'immo ici c'est 3500-4000€/m².J'ai la chance d'être dans un quartier du village où il n'y a QUE des chats, donc pas de nuisances dues aux chiens.
La plupart de mes voisins c'est des couples CSP+ avec des enfants en bas ages donc très tranquille aussi.
Idem voisinage ultra tranquille mis à part ce problème depuis plusieurs jours.
Que des vieux ou csp+ qui font 0 bruit
Le 24 mars 2024 à 14:05:37 :
Je suis dans un village (3000 habitants, entouré par la forêt et les champs) à seulement 20min de Paris en TER. Le prix de l'immo ici c'est 3500-4000€/m².J'ai la chance d'être dans un quartier du village où il n'y a QUE des chats, donc pas de nuisances dues aux chiens.
Que des vieux ou csp+ qui font 0 bruit
Après je te comprends khey, c'est ma hantise de voir partir un de mes voisinis actuel et de voir débarquer un Jean-chien ou un beauf à la place.
Le 24 mars 2024 à 14:07:09 :
J'ai eu exactement la même, un voisin qui cassait les couilles avec ses deux chiens, tout le voisinage a gueule et ils se sont séparés du chien problématique, il aboyait littéralement tout le temps, même en pleine nuit.
Voilà bien fait.
J’ai un chien et deux chats et je suis conscient qu’un animal mal éduqué peut vraiment niquer la vie du voisinage.
Y’a pas de chiens cons ou qu’on doit maltraiter, la faute revient toujours aux maîtres au QI négatif
Le 24 mars 2024 à 14:04:27 :
FRENCH dreamed
Le 24 mars 2024 à 14:07:42 :
Le 24 mars 2024 à 14:05:37 :
Que des vieux ou csp+ qui font 0 bruitAprès je te comprends khey, c'est ma hantise de voir partir un de mes voisinis actuel et de voir débarquer un Jean-chien ou un beauf à la place.
Ça malheureusement on peut jamais prédire
Après quand tu vis dans un bon quartier pavillonnaire les gens font des efforts et sont civilisés, en temps normal
C’est justement en campagne que les gens sont souvent arriérés et beaufs dans leurs comportements malheureusement
Données du topic
- Auteur
- SoupeOChouxx
- Date de création
- 24 mars 2024 à 00:19:03
- Date de suppression
- 10 avril 2024 à 21:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC