Topic de SoupeOChouxx :

Habiter en maison : super fini les nuisances

Supprimé

Débourser 640K€ :)

Se dire « enfin terminé les nuisances des putains d’appart ! » :)

Entendre le chien du voisin gueuler toute la journée et toute la nuit sans qu’il ne fasse rien :)

Jusqu’à maintenant j’étais ULTRA peinard mais putain il suffit d’un connard au QI d’huître qui sait pas éduquer son clebs que ça part en couilles

C’est mon voisin à deux maisons de chez moi

Ceux qui sont directement à côté sont déjà en train de vriller je pense

J’étais habitué à passer des nuits ultra peinard

Maintenant je dois me taper ses putains d’aboiement la nuit qui me réveillent toutes les heures

morceau de viande empoisonnée dans le jardin la nuit, tu seras tranquille après
Quand ça arrive je me mets à aboyer sur le chien jusqu'à ce que le proprio rapplique et le calme. Tu passes pour un tarax mais t'as la paix au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Met des bouchons d'oreilles pour dormir

Le 24 mars 2024 à 00:20:11 :
morceau de viande empoisonnée dans le jardin la nuit, tu seras tranquille après

C-E-C-I

Le 24 mars 2024 à 00:20:11 :
morceau de viande empoisonnée dans le jardin la nuit, tu seras tranquille après

J’aime trop les animaux khey, je peux pas.

J’ai moi même un chien et d’ailleurs une voisine s’est plaint gentiment une fois avec une lettre, j’ai toujours fait gaffe.
Je le rentre dès qu’il aboie un peu + la nuit je le rentre à la maison, je fais gaffe à pas faire de bruit ou à gueuler le voisinage et le calme c’est ultra important

Mais c’est bizarre car ça sonne comme des aboiements de chien adulte et ils ont eu un chien du jour au lendemain :(

Le 24 mars 2024 à 00:22:49 :
Met des bouchons d'oreilles pour dormir

Pas envie de me taper cette merde khey, je trouve ça ultra inconfortable et j’ai pas acheté une baraque pour dormir avec des bouchons d’oreille

Le 24 mars 2024 à 00:23:28 :

Le 24 mars 2024 à 00:20:11 :
morceau de viande empoisonnée dans le jardin la nuit, tu seras tranquille après

C-E-C-I

Non mais khey le pire c’est que le chien est dans une sorte de dépendance éclatée, c’est des voisins prolos qui habitent dans une maison de placo minuscule le chien est clairement maltraité ils ne font RIEN et le chien est enfermé dans ce petit truc H24

C'est où pour 640k bordel ?

Le 24 mars 2024 à 00:21:24 :
Quand ça arrive je me mets à aboyer sur le chien jusqu'à ce que le proprio rapplique et le calme. Tu passes pour un tarax mais t'as la paix au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

J’ai hurlé

Le 24 mars 2024 à 00:25:18 :
C'est où pour 640k bordel ?

IDF

Bientôt il va reprocher aux cigales de faire du bruit :sarcastic:

Le 24 mars 2024 à 00:26:02 :
Bientôt il va reprocher aux cigales de faire du bruit :sarcastic:

Khey un chien qui gueule c’est chiant
Sans compter que le pauvre est sûrement dans des conditions lamentables…

Le 24 mars 2024 à 00:24:10 :

Le 24 mars 2024 à 00:22:49 :
Met des bouchons d'oreilles pour dormir

Pas envie de me taper cette merde khey, je trouve ça ultra inconfortable et j’ai pas acheté une baraque pour dormir avec des bouchons d’oreille

T'as pas vraiment d'autre solution

Je vis dans un appartement bruyant et moi aussi je trouve que les bouchons c'est pas confortable mais au final le meilleure moment de ma journée c'est quand je dors avec mes bouchons.

Le bruit est beaucoup plus chiant et devastateur pour ta santé sur le long terme que des bouchons d'oreilles

+ si tu les mets bien ils ne gênent pas

J'avais un chien comme ça en face c'est vrai que c'est relou en plus ma chambre était à l'opposé et y avait une route entre mais là ça va plutôt des chats partout

Le 24 mars 2024 à 00:27:55 :
J'avais un chien comme ça en face c'est vrai que c'est relou en plus ma chambre était à l'opposé et y avait une route entre mais là ça va plutôt des chats partout

C’est tellement aléatoire ces conneries de voisinage

En idf comment tu veux avoir 1ha de terrain et la paix, impossible a moins de débourser plusieurs millions

Le 24 mars 2024 à 00:26:46 :

Le 24 mars 2024 à 00:26:02 :
Bientôt il va reprocher aux cigales de faire du bruit :sarcastic:

Khey un chien qui gueule c’est chiant
Sans compter que le pauvre est sûrement dans des conditions lamentables…

Si tu sais pas isoler ta maison c'est ton problème hein :sarcastic:

Le 24 mars 2024 à 00:27:19 :

Le 24 mars 2024 à 00:24:10 :

Le 24 mars 2024 à 00:22:49 :
Met des bouchons d'oreilles pour dormir

Pas envie de me taper cette merde khey, je trouve ça ultra inconfortable et j’ai pas acheté une baraque pour dormir avec des bouchons d’oreille

T'as pas vraiment d'autre solution

Je vis dans un appartement bruyant et moi aussi je trouve que les bouchons c'est pas confortable mais au final le meilleure moment de ma journée c'est quand je dors avec mes bouchons.

Le bruit est beaucoup plus chiant et devastateur pour ta santé sur le long terme que des bouchons d'oreilles

+ si tu les mets bien ils ne gênent pas

Merci khoya je vais voir, quel dommage je vivais tellement bien depuis plus d’un an

Après c’est peut être temporaire le clebs je sais pas ça me paraît chelou

Le 24 mars 2024 à 00:30:06 :

Le 24 mars 2024 à 00:26:46 :

Le 24 mars 2024 à 00:26:02 :
Bientôt il va reprocher aux cigales de faire du bruit :sarcastic:

Khey un chien qui gueule c’est chiant
Sans compter que le pauvre est sûrement dans des conditions lamentables…

Si tu sais pas isoler ta maison c'est ton problème hein :sarcastic:

Ma maison est DPE C ou D, double vitrage partout
C’est eux qui ont une maison éclatée le chien dort dans un cabanon h24 du coup quand il gueule on entend vu que je donne sur le jardin

Données du topic

Auteur
SoupeOChouxx
Date de création
24 mars 2024 à 00:19:03
Date de suppression
10 avril 2024 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 99