Topic de SoupeOChouxx :

Habiter en maison : super fini les nuisances

Supprimé

Le 24 mars 2024 à 00:30:28 :

Le 24 mars 2024 à 00:27:19 :

Le 24 mars 2024 à 00:24:10 :

Le 24 mars 2024 à 00:22:49 :
Met des bouchons d'oreilles pour dormir

Pas envie de me taper cette merde khey, je trouve ça ultra inconfortable et j’ai pas acheté une baraque pour dormir avec des bouchons d’oreille

T'as pas vraiment d'autre solution

Je vis dans un appartement bruyant et moi aussi je trouve que les bouchons c'est pas confortable mais au final le meilleure moment de ma journée c'est quand je dors avec mes bouchons.

Le bruit est beaucoup plus chiant et devastateur pour ta santé sur le long terme que des bouchons d'oreilles

+ si tu les mets bien ils ne gênent pas

Merci khoya je vais voir, quel dommage je vivais tellement bien depuis plus d’un an

Après c’est peut être temporaire le clebs je sais pas ça me paraît chelou

Si c'est recent c'est probablement temporaire oui, je pense que même le proprio va être saoulé au bout d'un moment

Fais un signalement à la SPA et tu dis que tu les as vu battre le chien.

Ils vont venir avec les gendarmes chercher le chien

Le 24 mars 2024 à 00:31:39 :

Le 24 mars 2024 à 00:30:28 :

Le 24 mars 2024 à 00:27:19 :

Le 24 mars 2024 à 00:24:10 :

Le 24 mars 2024 à 00:22:49 :
Met des bouchons d'oreilles pour dormir

Pas envie de me taper cette merde khey, je trouve ça ultra inconfortable et j’ai pas acheté une baraque pour dormir avec des bouchons d’oreille

T'as pas vraiment d'autre solution

Je vis dans un appartement bruyant et moi aussi je trouve que les bouchons c'est pas confortable mais au final le meilleure moment de ma journée c'est quand je dors avec mes bouchons.

Le bruit est beaucoup plus chiant et devastateur pour ta santé sur le long terme que des bouchons d'oreilles

+ si tu les mets bien ils ne gênent pas

Merci khoya je vais voir, quel dommage je vivais tellement bien depuis plus d’un an

Après c’est peut être temporaire le clebs je sais pas ça me paraît chelou

Si c'est recent c'est probablement temporaire oui, je pense que même le proprio va être saoulé au bout d'un moment

Oui c’est tout récent, c’est chelou en plus qu’ils ne fassent rien
Normalement le quartier est ultra calme, c’est pour ça j’attends encore quelques jours et je verrai ensuite

Le 24 mars 2024 à 00:33:16 :
Fais un signalement à la SPA et tu dis que tu les as vu battre le chien.

Ils vont venir avec les gendarmes chercher le chien

J’attends un peu et j’aviserai mon crayon

En attendant j’ai commandé des bouchons sur Amazon ent

Le 24 mars 2024 à 00:24:58 :

Le 24 mars 2024 à 00:23:28 :

Le 24 mars 2024 à 00:20:11 :
morceau de viande empoisonnée dans le jardin la nuit, tu seras tranquille après

C-E-C-I

Non mais khey le pire c’est que le chien est dans une sorte de dépendance éclatée, c’est des voisins prolos qui habitent dans une maison de placo minuscule le chien est clairement maltraité ils ne font RIEN et le chien est enfermé dans ce petit truc H24

Signalement SPA
Sinon, passe le choix

Ouais bon moi j'habitais dans une maison j'avais un voisin qui dormais jamais et sortais son chien qui aboyait parfois au milieu de la nuit a 5 mètres du mur de ma chambre :(
Et quand je lui expliquais de faire quelquechose car ca me reveille il en avait rien a foutre :rire:
Double vitrage + clim et t'es posé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Perso, lacrymo dans la gueule du chien quand il abois comme un con (mal dressé par maître con).

C'est ultra triste, mais déjà testé.

Le chien n'a plus jamais déconné.

Le 24 mars 2024 à 00:36:18 :
Ouais bon moi j'habitais dans une maison j'avais un voisin qui dormais jamais et sortais son chien qui aboyait parfois au milieu de la nuit a 5 mètres du mur de ma chambre :(
Et quand je lui expliquais de faire quelquechose car ca me reveille il en avait rien a foutre :rire:

Albatar

Ça s’est terminé comment crayon ? :hap:

Investie dans du triple vitrage + plaque acoustique sur tous les murs intérieurs de la maison

Le 24 mars 2024 à 00:36:39 :
Double vitrage + clim et t'es posé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

J’ai déjà double vitrage

Clim bah… je sortirai le ventilo à l’arrivée de l’été :hap:

Le 24 mars 2024 à 00:38:09 :
Investie dans du triple vitrage + plaque acoustique sur tous les murs intérieurs de la maison

Ayaaa calme khey je vais déjà voir si le clebs continue ou est encore là d’ici quelques jours

Les voisins d’à côté vont sûrement plus gueuler que moi

Laisser son chien passer la nuit dehors = CASSOS CERTIFIÉ

Le 24 mars 2024 à 00:38:06 :

Le 24 mars 2024 à 00:36:18 :
Ouais bon moi j'habitais dans une maison j'avais un voisin qui dormais jamais et sortais son chien qui aboyait parfois au milieu de la nuit a 5 mètres du mur de ma chambre :(
Et quand je lui expliquais de faire quelquechose car ca me reveille il en avait rien a foutre :rire:

Albatar

Ça s’est terminé comment crayon ? :hap:

En fait c'était chez mes parents et aujourd'hui je suis parti et la les famoso voisins se sont tapés presque 2 ans de travaux juste a côté, le proprio d'après a construit un immeuble de 2 étages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 mars 2024 à 00:39:14 :

Le 24 mars 2024 à 00:38:06 :

Le 24 mars 2024 à 00:36:18 :
Ouais bon moi j'habitais dans une maison j'avais un voisin qui dormais jamais et sortais son chien qui aboyait parfois au milieu de la nuit a 5 mètres du mur de ma chambre :(
Et quand je lui expliquais de faire quelquechose car ca me reveille il en avait rien a foutre :rire:

Albatar

Ça s’est terminé comment crayon ? :hap:

En fait c'était chez mes parents et aujourd'hui je suis parti et la les famoso voisins se sont tapés presque 2 ans de travaux juste a côté, le proprio d'après a construit un immeuble de 2 étages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaaa sélection naturelle

Le 24 mars 2024 à 00:39:10 :
Laisser son chien passer la nuit dehors = CASSOS CERTIFIÉ

En fait il est h24 enfermé dans un CABANON khey

Le 24 mars 2024 à 00:37:01 :
Perso, lacrymo dans la gueule du chien quand il abois comme un con (mal dressé par maître con).

C'est ultra triste, mais déjà testé.

Le chien n'a plus jamais déconné.

T’es dur khey

En plus le chien est enfermé dans un cabanon je crois

Même mon chien quand il est dans mon jardin et l’entend il dit rien…

ça sert à rien les bouchon t'entend quand même le bruit mais de manière éttoufé

le seul truc qui marche c'est les écouteurs avec réduction de bruit (onde sonore inversé)

Le 24 mars 2024 à 00:42:17 :
ça sert à rien les bouchon t'entend quand même le bruit mais de manière éttoufé

le seul truc qui marche c'est les écouteurs avec réduction de bruit (onde sonore inversé)

Ouais mais enjoy tes ondes dans la gueule, j’ai des AirPods Pro mais dormir avec ça toute la nuit… y’a plus confortable aussi.

Le 24 mars 2024 à 00:43:18 :

Le 24 mars 2024 à 00:42:17 :
ça sert à rien les bouchon t'entend quand même le bruit mais de manière éttoufé

le seul truc qui marche c'est les écouteurs avec réduction de bruit (onde sonore inversé)

Ouais mais enjoy tes ondes dans la gueule, j’ai des AirPods Pro mais dormir avec ça toute la nuit… y’a plus confortable aussi.

ah mais j'ai jamais fait ça c'est horrible

je les mets juste certains matin quand y'a les connards qui rasent les arbres en bas de chez moi

Données du topic

Auteur
SoupeOChouxx
Date de création
24 mars 2024 à 00:19:03
Date de suppression
10 avril 2024 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 158