Habiter en maison : super fini les nuisances
SuppriméLe 24 mars 2024 à 00:30:28 :
Le 24 mars 2024 à 00:27:19 :
Le 24 mars 2024 à 00:24:10 :
Le 24 mars 2024 à 00:22:49 :
Met des bouchons d'oreilles pour dormirPas envie de me taper cette merde khey, je trouve ça ultra inconfortable et j’ai pas acheté une baraque pour dormir avec des bouchons d’oreille
T'as pas vraiment d'autre solution
Je vis dans un appartement bruyant et moi aussi je trouve que les bouchons c'est pas confortable mais au final le meilleure moment de ma journée c'est quand je dors avec mes bouchons.
Le bruit est beaucoup plus chiant et devastateur pour ta santé sur le long terme que des bouchons d'oreilles
+ si tu les mets bien ils ne gênent pas
Merci khoya je vais voir, quel dommage je vivais tellement bien depuis plus d’un an
Après c’est peut être temporaire le clebs je sais pas ça me paraît chelou
Si c'est recent c'est probablement temporaire oui, je pense que même le proprio va être saoulé au bout d'un moment
Fais un signalement à la SPA et tu dis que tu les as vu battre le chien.
Ils vont venir avec les gendarmes chercher le chien
Le 24 mars 2024 à 00:31:39 :
Le 24 mars 2024 à 00:30:28 :
Le 24 mars 2024 à 00:27:19 :
Le 24 mars 2024 à 00:24:10 :
Le 24 mars 2024 à 00:22:49 :
Met des bouchons d'oreilles pour dormirPas envie de me taper cette merde khey, je trouve ça ultra inconfortable et j’ai pas acheté une baraque pour dormir avec des bouchons d’oreille
T'as pas vraiment d'autre solution
Je vis dans un appartement bruyant et moi aussi je trouve que les bouchons c'est pas confortable mais au final le meilleure moment de ma journée c'est quand je dors avec mes bouchons.
Le bruit est beaucoup plus chiant et devastateur pour ta santé sur le long terme que des bouchons d'oreilles
+ si tu les mets bien ils ne gênent pas
Merci khoya je vais voir, quel dommage je vivais tellement bien depuis plus d’un an
Après c’est peut être temporaire le clebs je sais pas ça me paraît chelou
Si c'est recent c'est probablement temporaire oui, je pense que même le proprio va être saoulé au bout d'un moment
Oui c’est tout récent, c’est chelou en plus qu’ils ne fassent rien
Normalement le quartier est ultra calme, c’est pour ça j’attends encore quelques jours et je verrai ensuite
Le 24 mars 2024 à 00:33:16 :
Fais un signalement à la SPA et tu dis que tu les as vu battre le chien.Ils vont venir avec les gendarmes chercher le chien
J’attends un peu et j’aviserai mon crayon
En attendant j’ai commandé des bouchons sur Amazon ent
Le 24 mars 2024 à 00:24:58 :
Le 24 mars 2024 à 00:23:28 :
Le 24 mars 2024 à 00:20:11 :
morceau de viande empoisonnée dans le jardin la nuit, tu seras tranquille aprèsC-E-C-I
Non mais khey le pire c’est que le chien est dans une sorte de dépendance éclatée, c’est des voisins prolos qui habitent dans une maison de placo minuscule le chien est clairement maltraité ils ne font RIEN et le chien est enfermé dans ce petit truc H24
Signalement SPA
Sinon, passe le choix
Et quand je lui expliquais de faire quelquechose car ca me reveille il en avait rien a foutre
Perso, lacrymo dans la gueule du chien quand il abois comme un con (mal dressé par maître con).
C'est ultra triste, mais déjà testé.
Le chien n'a plus jamais déconné.
Le 24 mars 2024 à 00:36:18 :
Ouais bon moi j'habitais dans une maison j'avais un voisin qui dormais jamais et sortais son chien qui aboyait parfois au milieu de la nuit a 5 mètres du mur de ma chambre
Et quand je lui expliquais de faire quelquechose car ca me reveille il en avait rien a foutre
Albatar
Ça s’est terminé comment crayon ?
Le 24 mars 2024 à 00:38:09 :
Investie dans du triple vitrage + plaque acoustique sur tous les murs intérieurs de la maison
Ayaaa calme khey je vais déjà voir si le clebs continue ou est encore là d’ici quelques jours
Les voisins d’à côté vont sûrement plus gueuler que moi
Le 24 mars 2024 à 00:38:06 :
Ouais bon moi j'habitais dans une maison j'avais un voisin qui dormais jamais et sortais son chien qui aboyait parfois au milieu de la nuit a 5 mètres du mur de ma chambre
Et quand je lui expliquais de faire quelquechose car ca me reveille il en avait rien a foutreAlbatar
En fait c'était chez mes parents et aujourd'hui je suis parti et la les famoso voisins se sont tapés presque 2 ans de travaux juste a côté, le proprio d'après a construit un immeuble de 2 étages
Le 24 mars 2024 à 00:39:14 :
Le 24 mars 2024 à 00:38:06 :
Et quand je lui expliquais de faire quelquechose car ca me reveille il en avait rien a foutreAlbatar
En fait c'était chez mes parents et aujourd'hui je suis parti et la les famoso voisins se sont tapés presque 2 ans de travaux juste a côté, le proprio d'après a construit un immeuble de 2 étages
Ayaaaa sélection naturelle
Le 24 mars 2024 à 00:39:10 :
Laisser son chien passer la nuit dehors = CASSOS CERTIFIÉ
En fait il est h24 enfermé dans un CABANON khey
Le 24 mars 2024 à 00:37:01 :
Perso, lacrymo dans la gueule du chien quand il abois comme un con (mal dressé par maître con).C'est ultra triste, mais déjà testé.
Le chien n'a plus jamais déconné.
T’es dur khey
En plus le chien est enfermé dans un cabanon je crois
Même mon chien quand il est dans mon jardin et l’entend il dit rien…
ça sert à rien les bouchon t'entend quand même le bruit mais de manière éttoufé
le seul truc qui marche c'est les écouteurs avec réduction de bruit (onde sonore inversé)
Le 24 mars 2024 à 00:42:17 :
ça sert à rien les bouchon t'entend quand même le bruit mais de manière éttouféle seul truc qui marche c'est les écouteurs avec réduction de bruit (onde sonore inversé)
Ouais mais enjoy tes ondes dans la gueule, j’ai des AirPods Pro mais dormir avec ça toute la nuit… y’a plus confortable aussi.
Le 24 mars 2024 à 00:43:18 :
Le 24 mars 2024 à 00:42:17 :
ça sert à rien les bouchon t'entend quand même le bruit mais de manière éttouféle seul truc qui marche c'est les écouteurs avec réduction de bruit (onde sonore inversé)
Ouais mais enjoy tes ondes dans la gueule, j’ai des AirPods Pro mais dormir avec ça toute la nuit… y’a plus confortable aussi.
ah mais j'ai jamais fait ça c'est horrible
je les mets juste certains matin quand y'a les connards qui rasent les arbres en bas de chez moi
Données du topic
- Auteur
- SoupeOChouxx
- Date de création
- 24 mars 2024 à 00:19:03
- Date de suppression
- 10 avril 2024 à 21:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC