Topic de SoupeOChouxx :

Habiter en maison : super fini les nuisances

Supprimé

Le 24 mars 2024 à 00:45:25 :

Le 24 mars 2024 à 00:43:18 :

Le 24 mars 2024 à 00:42:17 :
ça sert à rien les bouchon t'entend quand même le bruit mais de manière éttoufé

le seul truc qui marche c'est les écouteurs avec réduction de bruit (onde sonore inversé)

Ouais mais enjoy tes ondes dans la gueule, j’ai des AirPods Pro mais dormir avec ça toute la nuit… y’a plus confortable aussi.

ah mais j'ai jamais fait ça c'est horrible

je les mets juste certains matin quand y'a les connards qui rasent les arbres en bas de chez moi

Aya faut bien qu’ils les rasent kheyou

Je vais toaster avec les bouchons d’oreille et j’aviserai dans quelques jours si le clebs continue

En vrai à part mot + discuter avec les proprios y’a rien qu’on puisse faire malheureusement

Le 24 mars 2024 à 00:43:18 :

Le 24 mars 2024 à 00:42:17 :
ça sert à rien les bouchon t'entend quand même le bruit mais de manière éttoufé

le seul truc qui marche c'est les écouteurs avec réduction de bruit (onde sonore inversé)

Ouais mais enjoy tes ondes dans la gueule, j’ai des AirPods Pro mais dormir avec ça toute la nuit… y’a plus confortable aussi.

Quelles onde? Les ondes bluetooth? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es au courant que t'es bombardé d'ondes h24?

Tu as été mal conseillé le point le plus important pour les khey qui lisent, prévoir 10K pour insonoriser la master bedroom, que ça soit pour faire des carabistouilles ou pour simplement avoir une nuit paisible c'est la base de base

Le 24 mars 2024 à 00:51:31 :
Tu as été mal conseillé le point le plus important pour les khey qui lisent, prévoir 10K pour insonoriser la master bedroom, que ça soit pour faire des carabistouilles ou pour simplement avoir une nuit paisible c'est la base de base

Y’a rien à insonoriser khey j’ai du double vitrage partout + la chambre parentale donne sur des jardins et un sentier privé j’étais au calme absolu jusqu’à maintenant :hap:

Le 24 mars 2024 à 00:42:17 :
ça sert à rien les bouchon t'entend quand même le bruit mais de manière éttoufé

le seul truc qui marche c'est les écouteurs avec réduction de bruit (onde sonore inversé)

La reduction de bruit active ça marche que pour les bruits constant, pas sûr que ça marche pour des abboiements de chien intermittents

Et les bouchons devraient marcher si le chien est assez loin et qu'ils sont bien mis

Le 24 mars 2024 à 00:21:24 :
Quand ça arrive je me mets à aboyer sur le chien jusqu'à ce que le proprio rapplique et le calme. Tu passes pour un tarax mais t'as la paix au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 24 mars 2024 à 00:53:47 :

Le 24 mars 2024 à 00:51:31 :
Tu as été mal conseillé le point le plus important pour les khey qui lisent, prévoir 10K pour insonoriser la master bedroom, que ça soit pour faire des carabistouilles ou pour simplement avoir une nuit paisible c'est la base de base

Y’a rien à insonoriser khey j’ai du double vitrage partout + la chambre parentale donne sur des jardins et un sentier privé j’étais au calme absolu jusqu’à maintenant :hap:

Triple vitrage, parquet , les murs, je t'assure khey ça change la vie tu t'en rend pas compte, j'ai toujours eu des boules quies sur Paris mais je revis depuis les changements

Bot ready pour le concerto des tondeuses

Le 24 mars 2024 à 00:55:08 :

Le 24 mars 2024 à 00:53:47 :

Le 24 mars 2024 à 00:51:31 :
Tu as été mal conseillé le point le plus important pour les khey qui lisent, prévoir 10K pour insonoriser la master bedroom, que ça soit pour faire des carabistouilles ou pour simplement avoir une nuit paisible c'est la base de base

Y’a rien à insonoriser khey j’ai du double vitrage partout + la chambre parentale donne sur des jardins et un sentier privé j’étais au calme absolu jusqu’à maintenant :hap:

Triple vitrage, parquet , les murs, je t'assure khey ça change la vie tu t'en rend pas compte, j'ai toujours eu des boules quies sur Paris mais je revis depuis les changements

J’ai du parquet + la différence entre double et triple vitrage est ridicule au niveau phonique (parfois même pire khey).
Isolation des murs par linterieur… pour des aboiements de chien… je sais pas

Le 24 mars 2024 à 00:55:51 :
Bot ready pour le concerto des tondeuses

:rire:

Maison + terrain sans vis a vis ni voisin ou rien :oui:

Le 24 mars 2024 à 00:58:11 :
Maison + terrain sans vis a vis ni voisin ou rien :oui:

Aucun vis a vis

Mais sans voisin en maison en idf je sais pas où t’as vu ça

Le 24 mars 2024 à 00:56:23 :

Le 24 mars 2024 à 00:55:08 :

Le 24 mars 2024 à 00:53:47 :

Le 24 mars 2024 à 00:51:31 :
Tu as été mal conseillé le point le plus important pour les khey qui lisent, prévoir 10K pour insonoriser la master bedroom, que ça soit pour faire des carabistouilles ou pour simplement avoir une nuit paisible c'est la base de base

Y’a rien à insonoriser khey j’ai du double vitrage partout + la chambre parentale donne sur des jardins et un sentier privé j’étais au calme absolu jusqu’à maintenant :hap:

Triple vitrage, parquet , les murs, je t'assure khey ça change la vie tu t'en rend pas compte, j'ai toujours eu des boules quies sur Paris mais je revis depuis les changements

J’ai du parquet + la différence entre double et triple vitrage est ridicule au niveau phonique (parfois même pire khey).
Isolation des murs par linterieur… pour des aboiements de chien… je sais pas

Je suis pas expert franchement mais pour mon cas j'ai vu grave la différence c'est le jour et la nuit et j'ai plus le moindre bruit quand je rentre dans la chambre ou dans mon bureau maison (parce que j'ai fais la même aussi) mais ça doit dépendre de plein de choses j'imagine mais ça vaut le coup de se renseigner si jamais

Le 24 mars 2024 à 00:21:24 :
Quand ça arrive je me mets à aboyer sur le chien jusqu'à ce que le proprio rapplique et le calme. Tu passes pour un tarax mais t'as la paix au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Jai hurlé

[00:24:58] <SoupeOChouxx>

Le 24 mars 2024 à 00:23:28 :

Le 24 mars 2024 à 00:20:11 :
morceau de viande empoisonnée dans le jardin la nuit, tu seras tranquille après

C-E-C-I

Non mais khey le pire c’est que le chien est dans une sorte de dépendance éclatée, c’est des voisins prolos qui habitent dans une maison de placo minuscule le chien est clairement maltraité ils ne font RIEN et le chien est enfermé dans ce petit truc H24

Un appel SPA, tu dis tout ce qui pourrait laisser penser à de la maltraitance.
C'est assez sérieux ce genre de trucs.

maison à 500m de toute forme humaine ou rien :oui:

Le 24 mars 2024 à 00:59:16 :

Le 24 mars 2024 à 00:56:23 :

Le 24 mars 2024 à 00:55:08 :

Le 24 mars 2024 à 00:53:47 :

Le 24 mars 2024 à 00:51:31 :
Tu as été mal conseillé le point le plus important pour les khey qui lisent, prévoir 10K pour insonoriser la master bedroom, que ça soit pour faire des carabistouilles ou pour simplement avoir une nuit paisible c'est la base de base

Y’a rien à insonoriser khey j’ai du double vitrage partout + la chambre parentale donne sur des jardins et un sentier privé j’étais au calme absolu jusqu’à maintenant :hap:

Triple vitrage, parquet , les murs, je t'assure khey ça change la vie tu t'en rend pas compte, j'ai toujours eu des boules quies sur Paris mais je revis depuis les changements

J’ai du parquet + la différence entre double et triple vitrage est ridicule au niveau phonique (parfois même pire khey).
Isolation des murs par linterieur… pour des aboiements de chien… je sais pas

Je suis pas expert franchement mais pour mon cas j'ai vu grave la différence c'est le jour et la nuit et j'ai plus le moindre bruit quand je rentre dans la chambre ou dans mon bureau maison (parce que j'ai fais la même aussi) mais ça doit dépendre de plein de choses j'imagine mais ça vaut le coup de se renseigner si jamais

T’as fait quoi comme travaux exactement kheyou ? Ça peut m’intéresser nof je considère le sommeil comme quelque chose de sacré ent
Go mp sinon

Mais je ne comprends pas, les proprios ne l'entendent pas la nuit ? Comment ils font pour dormir ?

Par contre, s'ils travaillent de nuit, et dorment le jour, investi dans un sifflet pour chien clef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J' ai le même soucis, gros chien + caniche, la voisine a 2 m de chez moi laisse en plus la fenêtre ouverte car elle fume toute la journée.
Dialogue impossible.
J' ai acheté le Peltor Optime 3 et je pense au boîtier a ultra son

Le 24 mars 2024 à 00:59:51 :

[00:24:58] <SoupeOChouxx>

Le 24 mars 2024 à 00:23:28 :

Le 24 mars 2024 à 00:20:11 :
morceau de viande empoisonnée dans le jardin la nuit, tu seras tranquille après

C-E-C-I

Non mais khey le pire c’est que le chien est dans une sorte de dépendance éclatée, c’est des voisins prolos qui habitent dans une maison de placo minuscule le chien est clairement maltraité ils ne font RIEN et le chien est enfermé dans ce petit truc H24

Un appel SPA, tu dis tout ce qui pourrait laisser penser à de la maltraitance.
C'est assez sérieux ce genre de trucs.

C’est le projet, d’abord j’attends quelques jours et j’irai parler avec les locataires (car je crois que c’est une dépendance bidon qui est seulement en loc). Mais je pense que le voisinage les aura déjà bien pls donc à voir

Données du topic

Auteur
SoupeOChouxx
Date de création
24 mars 2024 à 00:19:03
Date de suppression
10 avril 2024 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 451