Topic de SoupeOChouxx :

Habiter en maison : super fini les nuisances

Supprimé

Le 24 mars 2024 Ă  01:01:22 :
Mais je ne comprends pas, les proprios ne l'entendent pas la nuit ? Comment ils font pour dormir ?

Par contre, s'ils travaillent de nuit, et dorment le jour, investi dans un sifflet pour chien clef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je sais pas khey c’est une famille de pakis prolo qui louent ici, c’est une vieille maison/dépendance en placo éclatée et le chien a l’air de dormir dans une vieille cabane dans leur terrain de 100m2 :hap:

Après le fait qu’ils fassent rien je trouve ça très chelou

Le 24 mars 2024 Ă  00:19:55 :
J’étais habitué à passer des nuits ultra peinard

Maintenant je dois me taper ses putains d’aboiement la nuit qui me réveillent toutes les heures

Not ready pour les home jacking aussi :)

Le 24 mars 2024 Ă  00:24:10 :

Le 24 mars 2024 Ă  00:22:49 :
Met des bouchons d'oreilles pour dormir

Pas envie de me taper cette merde khey, je trouve ça ultra inconfortable et j’ai pas acheté une baraque pour dormir avec des bouchons d’oreille

C'est mieux que les bouchons d'anus

En été ce qui est chiant c'est quand tu dors la fenêtre ouverte tu veux faire grasse mat et ton voisin retraité a décidé de passer la tondeuse le samedi matin la chance :)

Le 24 mars 2024 Ă  01:05:39 :
En été ce qui est chiant c'est quand tu dors la fenêtre ouverte tu veux faire grasse mat et ton voisin retraité a décidé de passer la tondeuse le samedi matin la chance :)

J’ai de la chance de ce côté, j’ai une vieille de 90 ans à ma gauche veuve depuis que son mari est parti en ehpad, elle vit seule dans 170m2 et un célestin de 50 ans à droite qui vit seul dans son énorme baraque, je ne l’ai JAMAIS vu ni entendu tellement il est discret

Le 24 mars 2024 Ă  01:01:03 :

Le 24 mars 2024 Ă  00:59:16 :

Le 24 mars 2024 Ă  00:56:23 :

Le 24 mars 2024 Ă  00:55:08 :

Le 24 mars 2024 Ă  00:53:47 :

> Le 24 mars 2024 Ă  00:51:31 :

>Tu as été mal conseillé le point le plus important pour les khey qui lisent, prévoir 10K pour insonoriser la master bedroom, que ça soit pour faire des carabistouilles ou pour simplement avoir une nuit paisible c'est la base de base

Y’a rien à insonoriser khey j’ai du double vitrage partout + la chambre parentale donne sur des jardins et un sentier privé j’étais au calme absolu jusqu’à maintenant :hap:

Triple vitrage, parquet , les murs, je t'assure khey ça change la vie tu t'en rend pas compte, j'ai toujours eu des boules quies sur Paris mais je revis depuis les changements

J’ai du parquet + la différence entre double et triple vitrage est ridicule au niveau phonique (parfois même pire khey).
Isolation des murs par linterieur… pour des aboiements de chien… je sais pas

Je suis pas expert franchement mais pour mon cas j'ai vu grave la différence c'est le jour et la nuit et j'ai plus le moindre bruit quand je rentre dans la chambre ou dans mon bureau maison (parce que j'ai fais la même aussi) mais ça doit dépendre de plein de choses j'imagine mais ça vaut le coup de se renseigner si jamais

T’as fait quoi comme travaux exactement kheyou ? Ça peut m’intéresser nof je considère le sommeil comme quelque chose de sacré ent
Go mp sinon

Je suis désolé mais j'ai aucune idée :rire:
Mais oui le sommeil et le silence pour moi c'est sacré c'est pour ça mais je me souviens même plus des gens mais j'avais contacté des gens suite à une recommandation perso et ils ont tout fait en 1 mois ou j'étais pas là (j'étais en vac) en rentrant bonne surprise

Le 24 mars 2024 Ă  01:05:39 :
En été ce qui est chiant c'est quand tu dors la fenêtre ouverte tu veux faire grasse mat et ton voisin retraité a décidé de passer la tondeuse le samedi matin la chance :)

le samedi c'est autorisé, y compris le dimanche matin de 10h à 12h, voire 13h

La vie en pavillon c'est hyper chiant entre les chiens, les enfants qui gueulent dans le jardin/la piscine et la tondeuse tous les jours de mars a octobre.

Ca reste moins pire qu'en apart mais c'est moins bien qu'une maison isolé a la campagne.

Le 24 mars 2024 Ă  01:09:54 :
La vie en pavillon c'est hyper chiant entre les chiens, les enfants qui gueulent dans le jardin/la piscine et la tondeuse tous les jours de mars a octobre.

Ca reste moins pire qu'en apart mais c'est moins bien qu'une maison isolé a la campagne.

Le pire c’est en lotissement t’as aucune vie privée, juste des haies qui te séparent d’un voisin à l’autre

LĂ  ou je suis je suis quand mĂŞme ultra bien

Mais en campagne faut pas croire, suffit d’un voisin casse couilles / avec animaux que ça peut vite être l’enfer aussi

Le 24 mars 2024 Ă  01:10:59 :
d'ou tu a 640k?

bon salaire + gros apport

Le 24 mars 2024 Ă  01:10:57 :

Le 24 mars 2024 Ă  01:09:54 :
La vie en pavillon c'est hyper chiant entre les chiens, les enfants qui gueulent dans le jardin/la piscine et la tondeuse tous les jours de mars a octobre.

Ca reste moins pire qu'en apart mais c'est moins bien qu'une maison isolé a la campagne.

Le pire c’est en lotissement t’as aucune vie privée, juste des haies qui te séparent d’un voisin à l’autre

LĂ  ou je suis je suis quand mĂŞme ultra bien

Mais en campagne faut pas croire, suffit d’un voisin casse couilles / avec animaux que ça peut vite être l’enfer aussi

Quand je disais en pavillon je pensais en lotissement, c'est l'enfer, j'ai un voisin qui cumule les trois problème que j'ai cité la haut, ils ont un grand jardin avec piscine creusé, 3 gamins, ados et gosse, qui gueulent et cris dans la piscine, chien de chasse qui aboie dés qu'il voit un papillon (donc tout le temps) et il tond dès que sa pelouse grandit de 3 millimètres ... :pf:

Je fais partie de ceux qui bricole des 9h, c'est autorisé le samedi :(
Par contre je tonds la pelouse Ă  5mm et un seul passage par tonte, ca me fait tellement chier :noel:
Ah oui les gens qui tondent toutes les semaines ces oufs :rire:

Le souci de ces chiens qui hurlent c'est qu'il suffit d'un seul chien pour ennuyer tout un village.

Et souvent le proprio ignore que le chien fait ça car il est parti...

C'est toujours dans les maisons oĂą il n'y a personne que ces chiens hurlent.

Le 24 mars 2024 Ă  01:20:34 :
Le souci de ces chiens qui hurlent c'est qu'il suffit d'un seul chien pour ennuyer tout un village.

Et souvent le proprio ignore que le chien fait ça car il est parti...

C'est toujours dans les maisons oĂą il n'y a personne que ces chiens hurlent.

Là ce sont des pakistanais h24 au chomdu…

Le 24 mars 2024 Ă  01:16:20 :

Le 24 mars 2024 Ă  01:10:57 :

Le 24 mars 2024 Ă  01:09:54 :
La vie en pavillon c'est hyper chiant entre les chiens, les enfants qui gueulent dans le jardin/la piscine et la tondeuse tous les jours de mars a octobre.

Ca reste moins pire qu'en apart mais c'est moins bien qu'une maison isolé a la campagne.

Le pire c’est en lotissement t’as aucune vie privée, juste des haies qui te séparent d’un voisin à l’autre

LĂ  ou je suis je suis quand mĂŞme ultra bien

Mais en campagne faut pas croire, suffit d’un voisin casse couilles / avec animaux que ça peut vite être l’enfer aussi

Quand je disais en pavillon je pensais en lotissement, c'est l'enfer, j'ai un voisin qui cumule les trois problème que j'ai cité la haut, ils ont un grand jardin avec piscine creusé, 3 gamins, ados et gosse, qui gueulent et cris dans la piscine, chien de chasse qui aboie dés qu'il voit un papillon (donc tout le temps) et il tond dès que sa pelouse grandit de 3 millimètres ... :pf:

L’enfer ce genre de personnage :malade:

Malheureusement en maisons et surtout en lotissement c’est rempli de dreamers comme ça.

Le 24 mars 2024 Ă  01:17:34 :
Je fais partie de ceux qui bricole des 9h, c'est autorisé le samedi :(
Par contre je tonds la pelouse Ă  5mm et un seul passage par tonte, ca me fait tellement chier :noel:

Je fais une tonte annuelle, mes voisins pareil aya

Même avec 1 hectare de jardin, tu peux être emmerdé par les voisins.

Le calme absolu n'existe pas.

Le 24 mars 2024 Ă  01:25:43 :
Même avec 1 hectare de jardin, tu peux être emmerdé par les voisins.

Le calme absolu n'existe pas.

Vissent.

Je pense que peu importe où tu vas, tu seras toujours rattrapé par des merdes / nuisances

Faut l’accepter on vit dans une société peuplée d’humains :)

Données du topic

Auteur
SoupeOChouxx
Date de création
24 mars 2024 Ă  00:19:03
Date de suppression
10 avril 2024 Ă  21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 410