J'ai 39000 euros sur mon plan d'épargne entreprise, mes collègues ragent :(
Le 07 mars 2024 à 06:26:35 :
J'avais plus de 100k sur mon compte à 18 ans et j'ai fait l'erreur de le dire à mes camarades
Logique l'argent vient pas de toi à cet âge là
Le 07 mars 2024 à 06:59:40 :
Ne jamais parler d'argent à des français, ils ont trop une mentalité communiste.
1er golem
T'a quelle âge ?
T'a eu combien d'intéressement ? + Quel entreprise
[06:26:35] <AlternantSoyeux>
J'avais plus de 100k sur mon compte à 18 ans et j'ai fait l'erreur de le dire à mes camarades
Oui bon après contrairement à l'auteur tu n'as rien fait pour avoir cet argent
Le 07 mars 2024 à 07:02:53 :
Le 07 mars 2024 à 06:59:40 :
Ne jamais parler d'argent à des français, ils ont trop une mentalité communiste.1er golem
Ok le french dreamer ...
Le 07 mars 2024 à 06:25:43 :
Le 07 mars 2024 à 06:23:39 :
comment ca ils ont ragé, ils ont dit quoi ?sinon t'es bien 13k de primes/an
Ça a commencé a me sortir des "hein ? Mais tu dois pas du tout profiter", des "Après c'est sur que si t'aimes pas te faire de petits plaisirs c'est facile", "C'est dommage de pas se faire plaisir, on a la chance d'avoir des primes, faut que ça serve" etc
Les primes c'est vraiment l'épargne facile putain.
Surtout quand t'as un abondement.
T'as déjà un salaire pour profiter. Les primes à elles seules m'ont carry pendant la 20aine et ça ma permis d'acheter ma maison seul
[06:54:23] <Dcaps2Bourgouin>
Dis toi que mes propres amis ne m'adressent plus la parole depuis qu'ils savent que la femme avec qui je suis marié à plus d'une dizaine de millions d'euro de patrimoine
le fric rend les gens zinzins
Elle a demandé à faire un contrat de mariage ?
Alors que nous on compare à celui qui a touché le plus. La règle c’est de débloquer soit pour un mariage ou un achat d’appartement chez nous.
Le 07 mars 2024 à 07:31:40 :
Ayaa les collègues de merde
Alors que nous on compare à celui qui a touché le plus. La règle c’est de débloquer soit pour un mariage ou un achat d’appartement chez nous.
La fete de mariage. T'as pas plus nul comme dépense ?
Bordel avec 6k tu te fais un bon traiteur et un truc sympa si tu mets la main ala pâte. Mais mettre 30k dans une fête voir plus. Quelle idée d'abruti 💡
Le 07 mars 2024 à 06:25:43 :
Le 07 mars 2024 à 06:23:39 :
comment ca ils ont ragé, ils ont dit quoi ?sinon t'es bien 13k de primes/an
Ça a commencé a me sortir des "hein ? Mais tu dois pas du tout profiter", des "Après c'est sur que si t'aimes pas te faire de petits plaisirs c'est facile", "C'est dommage de pas se faire plaisir, on a la chance d'avoir des primes, faut que ça serve" etc
Ils n'ont pas ragé simplement de leurs pdv, le fais que tu ne dépense pas les primes remets en question leur gestion financière. Naturellement ils ce sont tous sentis con et donc pour ce rassuré ils te lachent ces petits commentaires.
Tiens en parlant de ça, j’ai reçu aussi la prime d’interessement et de participation après avoir quitté l’entreprise dans laquelle je travaillais et je voulais savoir si vous me conseillez de prendre l’argent ou de l’épargner ??
Sachant qu’il me reste pas beaucoup dans mon compte et je travaille pas
Données du topic
- Auteur
- Karibudficel
- Date de création
- 7 mars 2024 à 06:21:59
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199