C'est quoi qui vous a le plus brisé
Je me le pardonnerais jamais
Je pense que c'est lié à mon isolement depuis le collège.
Plus récemment ce sont deux meufs qui m'ont brisé, enfin j'ai surtout été brisé par manque de confiance en moi.
Le 13 mars 2024 à 01:54:38 :
Le 13 mars 2024 à 01:47:44 :
un jour j'espère que tout finira pas payer et que vous comme moi aurez la chance qu'on mérite, les yes life pour l'instant sont not ready s'ils leur arrivent qqch .Je vous connais pas mais certains post m'affectent
on a la vie qu'on mérite
j'suis en depression+++ d'après les psychiatre et psychologe tentative de TS hopital psy bref la total quoi
mais j'me dit que si j'ai cette vie c'est a cause des choix que j'ai du faire a l'époque , et que tout me retombe dessus ( jai jamais harceler personne hein au cas ou ) mais si j'avais fais de meilleur choix peut etre que j'en serais pas la
si ça m'arrive je dois le merité c'est comme sa
plutôt d'accord , je pense qu'on a une part de responsabilité dans nos situation
Le 13 mars 2024 à 02:29:52 :
un jour j'espère que tout finira pas payer et que vous comme moi aurez la chance qu'on mérite, les yes life pour l'instant sont not ready s'ils leur arrivent qqch .Je vous connais pas mais certains post m'affectent
on a la vie qu'on mérite
j'suis en depression+++ d'après les psychiatre et psychologe tentative de TS hopital psy bref la total quoi
mais j'me dit que si j'ai cette vie c'est a cause des choix que j'ai du faire a l'époque , et que tout me retombe dessus ( jai jamais harceler personne hein au cas ou ) mais si j'avais fais de meilleur choix peut etre que j'en serais pas la
plutôt d'accord , je pense qu'on a une part de responsabilité dans nos situation
ça dépend la chose en question je suis pas trop d'accord y a des trucs ou t'y peux vraiment rien te blame pas sur tout
Milieu de basse classe social duquel je viens
Les boomers
Le monde du travail
Les meufs
Les radars sur la route
Le 13 mars 2024 à 02:02:17 :
Le 13 mars 2024 à 02:01:12 :
Le 13 mars 2024 à 01:55:33 :
Le 13 mars 2024 à 01:51:16 :
Le 13 mars 2024 à 01:40:55 :
> Le 13 mars 2024 à 01:38:36 :
>> Le 13 mars 2024 à 01:37:00 :
> >> Le 13 mars 2024 à 01:34:58 :
> > >> Le 13 mars 2024 à 01:32:11 :
> > > >> Le 13 mars 2024 à 01:30:37 :
> > > > >Mon ex
> > > > >
> > > > > Je suis devenu complément dépendant affectif et ça me ronge, je reviens toujours vers elle, et elle s'en fou de moi
> > > >
> > > > chaud j'ai jamais été amoureux de ma vie perso de ma naissance à aujourd'hui juste attiré malheureusement rien de plus et apparemment les "peine " de coeur ça brise..tant que ça?
> > >
> > > honnetêment sa te change beaucoup
> > >
> > > ça peu briser une personne de toutes les manieres , souvent après une rupture ( que sa soit amical ou amoureuse ) tu deviens vraiment une personne différente parce que t'a vision des choses change
> >
> > jai plus ou moins connu qqch de très choquant pour moi et decevenat avec une meuf que jaime bien que je pensais pouvoir garder contact mais le contexte est particulier même si je pense que ça aurait pu se faire très sincérement mais bon defois tu pense que la personne est comme ci et ça et elle se retrouve à écouter des trucs vulgaire tu te dis ah ouI;;bah non ducoup, elle est comme la masse ça ecoute des trucs qui l'insultent enfin en tout cas une certaine parti, ou alors si tu tombe sur une fille wesh wesh.
> >
> > Donc ouai disons la deception forte d'une personne que tu idéalises je connais
>
> Oui le cerveau idéalise la personne, et ça te ronge ça te tue et te brise le coeur, faut faire comme moi faut garder les anciennes conversations où elle te respectait pas, toutes les fois où tu souffrais et ensuite petit à petit tu réalises qu'il te faut une autre personne
jte jure je pensais pas quelle écoutait des trucs vrm detestables , damso plk etc enfin certains texte ça insulte bien etc..elle a lair adorable..effet de masse hein surement khey des gens ont peut être pas bcp de personallité et s'interesse moyen à la musique jsp mais MOI je sais que c'est un critère à certainne limite c'est repoussant.. je suis super deçu j'ai versé quelque larmes tout a lheure j'ai placé trop d'espoir
d'accord le misomuse, mais en réalité c'est toi qui n'aime pas la musique
Je suis sure que tu n'es pas capable de faire une analyse concrète d'une musique et de critiquer la cohérence des notes entre elles.aya non jaime la musique enft mais pas les choses qui insultent la meuf, la dégrade en fait, c'est toi qui me parait peu réfléchi..suffit de regarder le fond sonore médiocre, mais surtout le niveau de certains texte.. quelque vulgarité peuvent être comphénsible mais certains propos sont litérallement sexiste et extrement vulgaire à souhait c'est affreux, et bien sûr la répéition du même beat constant avec les mêmes mesures et autotunage de voix. Certaines texte sont déjà bien mieux mais quel dommage que pour ne serait -ce que 30 % c'est horrible, et repoussant. Cela dit, certainnes instru sont très cool.
J'aime quelque sons de x, et bien sûr eminem, je prefereque tu ecoute orelsan, quelques sons de vald que kaaris ou niskaorelsan de 2010 ?
Bon après le rap commercial ou l'afro trap c 'est la mode c'est tout
dans l'ensemble ça reste bien moins lisse et ça pousse plus a la réflexion que la pop frOui après si la musique et le rap fr te poussent à la réflexion, c'est peut-être un problème de QI à la base
plus que .. quand on est pas capable de comprendre une phrase on ne la ramène pas sur le QI
Et oui il y a des textes de rap avec des réflexions pertinentes pas forcément enveloppé dans des termes savants
Et oui il y a des musiques qui abordent des thématiques faisant réfléchir au travers de leurs paroles
décidément ne serais tu pas un bon homosemihabillis ?
Le 13 mars 2024 à 02:30:31 :
on a la vie qu'on mérite
ça dépend la chose en question je suis pas trop d'accord y a des trucs ou t'y peux vraiment rien te blame pas sur tout
ben la fainéantise et le choix de certaines relations , le choix de l'inaction etc etc
t'es certes en partie déterminé par ton environnement et ta génétique, mais t as une possibilité d'action, surtout en fin d'adolescence
Le fait d'avoir trop baisé de meufs dans ma vie.
Je sais plus quoi foutre qui ait du sens now
on a la vie qu'on mérite
Je dis sa pour moi
mais je pense que par exemple si j'avais pas voulu me mettre avec mon ex avec qui je suis rester 3 ans , si on c'était separé plus tôt que je l'avais pas laisser être dans ma tête etc.. aujourd'hui je ne penserais pas comme sa , si j'avais agis différement avec certaines personnes si j'avais pas dit des mots a des personnes sous la colère ou autre elle serais toujours la , ça ne 'aurais jamais affecter j'me serais jamais retrouver seul etc..
mais oui pour moi un a une part de responsabilité même si souvent il y aussi la vie juste et tu décide pas juste tu subit
plus que .. quand on est pas capable de comprendre une phrase on ne la ramène pas sur le QI
Et oui il y a des textes de rap avec des réflexions pertinentes pas forcément enveloppé dans des termes savants
Et oui il y a des musiques qui abordent des thématiques faisant réfléchir au travers de leurs paroles
décidément ne serais tu pas un bon homosemihabillis ?
C'est toi qui ne comprends pas ta phrase Si un texte te faire plus réfléchir qu'un autre c'est forcément qu'il te fait réfléchir au moins un peu. Et je te dis que si c'est le cas, t'as la tête mal formée
Curieux de lire ces fameux textes pertinents
Le 13 mars 2024 à 02:40:23 :
Le fait d'avoir trop baisé de meufs dans ma vie.Je sais plus quoi foutre qui ait du sens now
intéressant , tu peux développer ? tu as fais le tour, tu t'es lassé donc ?
Le 13 mars 2024 à 02:37:48 :
Le 13 mars 2024 à 02:26:15 :
Le 13 mars 2024 à 02:20:09 :
mais aya ce fan de rap vexé qui nie les choses
donc toi tu t'en fou des paroles ? c'est assez important quand même de savoir ce que le gars raconte, surtout dans le rap, je t'ai déjà dit que je peux apprécier et en écouter un peu mais ça s'arrête là, c'est musicalement super pauvre, ça tourne en boucle tout le temps, tu n'as pas besoin de talent musicale, de connaissance musicale, tu n'as pas nécéssairement besoin d'une voix particulirèe avec l'auto tune qui gâche tout. Certiains sons peuvent être chill a belle instru mais ça tourne bcp en boucle, je préfère des musiques indie jolis, plus dévéloppés, plus riches en texte, avec une voix plus agréables, des instruments.Damso " sfaire sucer c'est pas tromper " et encore ouai j'ai vu des titres bien écrit ok, mais j'en ai vu aussi des exécrable , principalement ce que je critique là. T'as pas trop l'air de vouloir comprendre..Bref, surtout dans certains sons de rap fr ça dégrade les femmes d'une force, sans pression, mais bon pas de soucis j'imagine hein ? + l'image du mec à la gangster, qui parle en wesh, tu m'étonne que l'image reflété est néfaste.
Et j'écoute plusieurs styles céléstin.Pourquoi tu me racontes ta vie Tout le monde écoute plusieurs style.
Bordel mais t'aimes réellement pas la musique ! L'important n'est JAMAIS ce qui est dit mais TOUJOURS COMMENT c'est dit. Donc tu peux raconter des stupidités et écrire un texte d'excellente qualité.
Et t'oublies aussi quand dans le rap populaire, les paroles ont souvent le rôle d'instrument, Jule ne parle pas, il sort juste des sons de sa bouche pour faire core au son. Je suis d'accord pour dire que la musique populaire est souvent naze, mais de là à critiquer le rap lui-même et surtout en se basant sur des arguments ridicules
Bien d'écouter du métal mais de critiquer l'art sur la même base argumentative et idéologique que les catholiques conservateurs qui souhaitent supprimer le métal car considéré comme satanisteCe qui me fait rire c'est de t'imaginer te sentir supérieur aux autres en te basant sur leurs goûts musicaux alors que t'es probablement plus un ignare qu'eux sur le sujet.
déjà tu commence par pk tu raconte ta vie, je te réponds simplement, trop dur pour ton esprit de rap à lire quelques lignes?
Et si j'adore la musique, sinon je n'écouterai pas plusieurs styles..réfléchis peut être ? je n'explorerai pas en masse les différents artistes selon les styles apprécié.
NON FAUSSE IDEEE, donc je dis que les femmes sont des P ça on s'en fou? tant que je le dis d'une certaine manière? t'es ravagé .
Bah non le rap est globalement pauvre musicalement, pas riche, ça se constate en 2 secondes, ça tourne sur la même chose, ça parle en fond, le seul intérêt est le texte, alors si même ça c'est dénué de sens ça ne veut plus rien dire.Surtout que j'écoute pas beaucoup de métal, mais c'est déjà plus riche musicalement, ça utillise différents tempos, différentes progression d'accords, mélodies, des vraies chanteurs, des textes plus fins ( je n'aime pas le death metal), les mecs ont apprits et galérés leur instruments, bref tu te défend comme tu peux mais c'est incomparable. Le rap fait plus de dégats niveau baisse de qi et vocabulaire que d'autres styles mais bon
enfin, je n'ai pas dit que j'étais anti rap, je te dis que quand t'écoutes un mec qui insulte les gens, principalement les femmes de salopes, qu'il parle qu'il a **** intel le dimanche, et qu'il fume sa beuh, non, c'eest de la merde c'est tout, tu le nie mais c'est objectivement pauvre et déplorable. Je peux etre ok pour un vald, orelsan , quelques textes de damso, tant que voilà t'as pas de nul part un " *****" etc, là c'est juste débile.
Tu n'aimes pas la musique, elle n'a pas de goût pour toi. C'est du sucre, c'est attirant, t'en redemandes, tu le consommes mais sa n'aucune saveur. Tu aimes sans savoir pourquoi.
Je m'attarderai même pas sur ton deuxième point mdr
En quoi l'effort fourni pour créer une musique est un gage de qualité ? osef que t'aies appris la guitare, ce qui compte c'est ce qui ressort lorsqu'on écoute.
Le but principal du rap est le texte, mais le but du texte n'est pas de te faire réfléchir à moins que tu sois low QI. Donc en quoi le fait que les textes aient un fond "stupide" les rend de mauvaises qualité ?
C'est ce que je dis, t'es un moraliste. Tes critiques tournent autour de la morale occidentale et du fait que le rap ne s'y colle pas à 100% (bien qu'il le fasse en grande partie vu la logique capitaliste, libéral et consumériste largement répendues.)
tu boucle tu n'assume juste pas qu'il y a des paroles qui n'ont pas de sens et sot d'une vulgarité alarmante, tu te donne un style pour rien et tu ne l'assume pas réellement
Je ne te dis pas que tu n'as pas le droit d'aimer ou pas, toutefois, il est réaliste de reconnaître quand un texte a de la valeur, est sensé et vaut l'écoute et un autre qui se contente d'insulter et rabaisser, qui fera juste cassos plus qu'autre chose, c'est assez évident. La richesse musicale aussi, est pertinente, mais ça ne surprend personne que le rap en soit dénué pour une énorme parti.
Le but du texte n'as pas à te faire réfléchir? peut être que tu ne veux ou sais pas réfléchir, dans ce cas là est ton problème, tu te donne aucune peine, tu écoute absurdement pour écouter sans voir ce qu'il dit. Il pourrait insulter ta propre mère, on s'en fou? c'est un peu consternant quand même, justement le but du rap est d'avoir une plume particulière, et te faire réfléchir ou apprécier les mots, comprendre d'avantage de sujets sensibles, et pas besoin de vulgarité pour ça. Tu es incapable d'assumer dans le fond la médiocrité/ pauvreté qu'est le rap ainsi que tout ses effets/ conséquences néfastes sur ses auditeurs. Je parle là du rap vraiment décrit, composé d'insultes, vulgarisation, de wesh etc.
Enfin, si je dis à une fille que c'est une pute, pourquoi elle se vexerait alors? elle aime en être traité dans ce qu'elle va écouter pourtant non? bref, on peut jouer longtemps à ça, donc si, les paroles ont une importance et c'est dégradant et repoussant quand tu écoutes certains truc. Le terme musical trouve à peine sa place dans le rap. Et encore une fois, j'arrive à apprécier certains sons et reconnaître quand un texte est travaillé.
Bonne nuit et paix sur toi nonobstant
C'est pas que j'ai juste fait le tour des meufs. C'est qu'elles ont été l'occupation principale de ma vie durant des années, et que maintenant que j'ai tout fait, j'ai perdu la tension quotidienne de ouf que j'avais avant pour elles.
Le problème c'est que c'est quand même le but majeur de l'homme. Je vois pas pourquoi bosser, avancer dans la vie, gagner des thunes etc... Si c'est pas pour niqurr des meufs. Et je l'ai déjà fait comme un dingue sans aucune aide. Alors quoi faire maintenant ? Qui ait du sens
tu boucle tu n'assume juste pas qu'il y a des paroles qui n'ont pas de sens et sot d'une vulgarité alarmante, tu te donne un style pour rien et tu ne l'assume pas réellement
Je ne te dis pas que tu n'as pas le droit d'aimer ou pas, toutefois, il est réaliste de reconnaître quand un texte a de la valeur, est sensé et vaut l'écoute et un autre qui se contente d'insulter et rabaisser, qui fera juste cassos plus qu'autre chose, c'est assez évident. La richesse musicale aussi, est pertinente, mais ça ne surprend personne que le rap en soit dénué pour une énorme parti.
Le but du texte n'as pas à te faire réfléchir? peut être que tu ne veux ou sais pas réfléchir, dans ce cas là est ton problème, tu te donne aucune peine, tu écoute absurdement pour écouter sans voir ce qu'il dit. Il pourrait insulter ta propre mère, on s'en fou? c'est un peu consternant quand même, justement le but du rap est d'avoir une plume particulière, et te faire réfléchir ou apprécier les mots, comprendre d'avantage de sujets sensibles, et pas besoin de vulgarité pour ça. Tu es incapable d'assumer dans le fond la médiocrité/ pauvreté qu'est le rap ainsi que tout ses effets/ conséquences néfastes sur ses auditeurs. Je parle là du rap vraiment décrit, composé d'insultes, vulgarisation, de wesh etc.
Enfin, si je dis à une fille que c'est une pute, pourquoi elle se vexerait alors? elle aime en être traité dans ce qu'elle va écouter pourtant non? bref, on peut jouer longtemps à ça, donc si, les paroles ont une importance et c'est dégradant et repoussant quand tu écoutes certains truc. Le terme musical trouve à peine sa place dans le rap. Et encore une fois, j'arrive à apprécier certains sons et reconnaître quand un texte est travaillé.
Bonne nuit et paix sur toi nonobstant
Qui te dit que j'aime le rap ou que je prétends que tous les sons de rap sont biens ?? J'affirme juste que les critères sur lesquels tu te bases pour critiquer le rap sont ridicules.
Et oui en 3 minutes, aucun rap ne peut te faire réfléchir si justement t'es capables de réfléchir Lis un bouquin si tu souhaites une réflexion. À la limite un film, il a plus le temps de développer ses idées. Pour qu'un truc énoncé en 3 minutes te fassent réfléchir c'est bel et bien que t'es pas cultivé ou juste bête.
Et depuis quand les femmes n'aiment pas qu'on les traitent de timpes ? La plupart apprécient, je te le garanti
Le 13 mars 2024 à 02:40:44 :
décidément ne serais tu pas un bon homosemihabillis ?C'est toi qui ne comprends pas ta phrase Si un texte te faire plus réfléchir qu'un autre c'est forcément qu'il te fait réfléchir au moins un peu. Et je te dis que si c'est le cas, t'as la tête mal formée
Curieux de lire ces fameux textes pertinents
t'as quel âge ? sérieusement ?
des textes qui racontes des expériences, des points de vue
nés sous la même étoile me vient a l'esprit par exemple en abordant l'idée de déterminisme social
enfin ce genre de chose , tout n'a pas a sortir d"études universitaires pour pousser à la réflexion
pour la variété "hier encore" d'aznavour qui traite de la fuite du temps
je comprends même pas pour je l'explique d'ailleurs, le nier c'est juste être un ahuris , après si pour toi la musique c'est kobba la D daddy chocolat et toute son équipe , c est comme si tu réduisais le cinéma a marvel
Le 13 mars 2024 à 02:46:32 :
C'est pas que j'ai juste fait le tour des meufs. C'est qu'elles ont été l'occupation principale de ma vie durant des années, et que maintenant que j'ai tout fait, j'ai perdu la tension quotidienne de ouf que j'avais avant pour elles.Le problème c'est que c'est quand même le but majeur de l'homme. Je vois pas pourquoi bosser, avancer dans la vie, gagner des thunes etc... Si c'est pas pour niqurr des meufs. Et je l'ai déjà fait comme un dingue sans aucune aide. Alors quoi faire maintenant ? Qui ait du sens
le sport, les études et l'art. Voici les trois axes d'épanouissement de l'Homme
Données du topic
- Auteur
- BanPourRi1
- Date de création
- 13 mars 2024 à 01:11:04
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 191