Topic de BanPourRi1 :

C'est quoi qui vous a le plus brisé

Le dernier album de booba

Le 13 mars 2024 à 01:11:32 :
Je me suis brisé tout seul comme un grand

Le 13 mars 2024 à 01:20:24 :
Mon ex'. Je sortais enfin du célibat morbide, et un jour, en début de relation, elle me montre des photos d'elle plus jeune.

Et y en avait une, elle était avec un chad, et elle me sort d'un air mi fier mi gené "un ex'" :)

Dès ce jour, j'ai compris qu'elle ne serait rien de plus qu'un plan cul, et j'ai tenu parole :)

Sinon y avait aussi mon "père". Jamais connu, a pris la fuite après la conception.

Un jour, j'étais en déprime totale, de voir ma mère galérer pour m'élever seule (fils unique élevé par ma mère)...

Je décroche le téléphone, compose le numéro de mon "père", je me présente et il me répond juste "Je suis occupé, j'ai du travail" puis me raccroche au nez :)

Sauf que je lui ai fait la misère au tribunal des années après, et j'ai gagné évidemment :)

Putain c'est dingue, ça existe plus les filles bien avec des valeurs? qui n'écoutent pas de le merde de rap qui les insultent et méprisent? nan car ça je peux pas hein je te le dis, même amicalement j'aurais trop du mal, du rap un peu ok ( jsuis dans le rock indie lofi classique metal folk plusieurs style quoi) et vite fait rap bien écrit, mais certains trucs je peux pas donc bon la musique a une place importante pour moi ça me repousse quand une fille qui me parait bien ecoute des trucs..voila dailleurs ça m'est arrivé la y a qq jours et j'ai une moins bonne image d'elle bref j'en diria pas plus j'en ai fait un pavé supprimé.
Force khey, la solitude personne ne la mérite, les gens sont juste l'ombre d'eux meme

Les forumeurs qui sont méchants.

Le 13 mars 2024 à 01:25:10 :
La vie en général, la société, le fait de savoir que la moindre meuf que je pourrais aimer aura connu moult chibres et que de toute façon elle partira un jour pour connaître d'autres chibres..

Le fait de savoir que tout est superficiel in fine

bah merde oui j'avour que tu te fais une imagé bien dégradante d'elle d'un coup faut tenter de trouver des filles bien pas évident hein, l'éducation raté ça impact grandement et l'influence néfaste de masse

La perte de mes capacités cognitives lors de mes bas émotionnels

Le 13 mars 2024 à 01:26:32 :
Les forumeurs qui sont méchants.

oui assez vilains

Le 13 mars 2024 à 01:15:58 :
MA NON ALTERNANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Toujours pas?? Chaud

la brisure de lekhey m'a brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Copine m'a trompé avec mon meilleur pote quand j'avais 17 ans .
Après je me suis pas arette dessus mais à l'epoque ça m'a blessé

Mon ex

Je suis devenu complément dépendant affectif et ça me ronge, je reviens toujours vers elle, et elle s'en fou de moi

Le 13 mars 2024 à 01:26:09 :

Le 13 mars 2024 à 01:20:24 :
Mon ex'. Je sortais enfin du célibat morbide, et un jour, en début de relation, elle me montre des photos d'elle plus jeune.

Et y en avait une, elle était avec un chad, et elle me sort d'un air mi fier mi gené "un ex'" :)

Dès ce jour, j'ai compris qu'elle ne serait rien de plus qu'un plan cul, et j'ai tenu parole :)

Sinon y avait aussi mon "père". Jamais connu, a pris la fuite après la conception.

Un jour, j'étais en déprime totale, de voir ma mère galérer pour m'élever seule (fils unique élevé par ma mère)...

Je décroche le téléphone, compose le numéro de mon "père", je me présente et il me répond juste "Je suis occupé, j'ai du travail" puis me raccroche au nez :)

Sauf que je lui ai fait la misère au tribunal des années après, et j'ai gagné évidemment :)

Putain c'est dingue, ça existe plus les filles bien avec des valeurs? qui n'écoutent pas de le merde de rap qui les insultent et méprisent? nan car ça je peux pas hein je te le dis, même amicalement j'aurais trop du mal, du rap un peu ok ( jsuis dans le rock indie lofi classique metal folk plusieurs style quoi) et vite fait rap bien écrit, mais certains trucs je peux pas donc bon la musique a une place importante pour moi ça me repousse quand une fille qui me parait bien ecoute des trucs..voila dailleurs ça m'est arrivé la y a qq jours et j'ai une moins bonne image d'elle bref j'en diria pas plus j'en ai fait un pavé supprimé.
Force khey, la solitude personne ne la mérite, les gens sont juste l'ombre d'eux meme

j'avoue comme je te comprends, faut se dire que ça existe quand meme faut avoir la chance de trouver mais oui a partir de certains titre en question ça devient dégradant et pas attirant, autant pas rester en contact surtout si c'est préférable pour toi, ça lui passera peut être à 30 ans genre elle se dira " bordel j'écoutais ça :rire:

je me suis brisé tout seul ( globalement )
mais perdre ma meilleur amie ( pas décédé hein juste y'a eu des trucs qui fais qu'on ce parle plus enfin q 'uelle me parle plus , ( la seul personne qui était la pour moi qunad j'étais en hp ) ça ma bien briser , ça ma changer littérelement

Ma dernière vraie ex. Je pensais pas retomber amoureux, elle m'a donné tous les signes comme quoi c'était ok, j'y suis allé à fond dans cette relation mais elle a brusquement changé d'avis avec le fameux "je suis pas prête".
Sachant que c'était en plus elle qui était venue vers moi.
Tout ça pour retourner avec son ex taré qui la traitait comme une merde et la faisait tout le temps chialer (on était potes avant donc je savais tout).

Bref brisé total et depuis je fais n'importe quoi avec les gens je pense qu'à ma gueule j'arrive pas à me sortir de ce schéma de connard dans lequel je suis rentré

Le 13 mars 2024 à 01:30:37 :
Mon ex

Je suis devenu complément dépendant affectif et ça me ronge, je reviens toujours vers elle, et elle s'en fou de moi

chaud j'ai jamais été amoureux de ma vie perso de ma naissance à aujourd'hui juste attiré malheureusement rien de plus et apparemment les "peine " de coeur ça brise..tant que ça?

La blackpill, début 2018. Le subreddit r/braincels et le lookism. Je m'en suis jamais remis et je m'en remettrai jamais.

Le 13 mars 2024 à 01:31:55 :
Ma dernière vraie ex. Je pensais pas retomber amoureux, elle m'a donné tous les signes comme quoi c'était ok, j'y suis allé à fond dans cette relation mais elle a brusquement changé d'avis avec le fameux "je suis pas prête".
Sachant que c'était en plus elle qui était venue vers moi.
Tout ça pour retourner avec son ex taré qui la traitait comme une merde et la faisait tout le temps chialer (on était potes avant donc je savais tout).

Bref brisé total et depuis je fais n'importe quoi avec les gens je pense qu'à ma gueule j'arrive pas à me sortir de ce schéma de connard dans lequel je suis rentré

putain mais la logique de certaines meufs c'est abbérant :rire:

Le 13 mars 2024 à 01:32:11 :

Le 13 mars 2024 à 01:30:37 :
Mon ex

chaud j'ai jamais été amoureux de ma vie perso de ma naissance à aujourd'hui juste attiré malheureusement rien de plus et apparemment les "peine " de coeur ça brise..tant que ça?

Elle m'a brisé pour énormément de choses, des montagnes russes d'émotions, mon premier amour en plus. Elle m'aime toujours, mais ce qui me brise c'est qu'elle a grave évolué par rapport à moi, alors qu'elle m'a brisé.

Petit à petit, ça va mieux, j'ai des passions, des amis, mais parfois c'est difficile.

Données du topic

Auteur
BanPourRi1
Date de création
13 mars 2024 à 01:11:04
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 117