Allez puisque ce week-end j'ai eu le temps de voir à quel point une simple infidélité m'a brisé je me lance
Noël dernier, j'étais avec une meuf (à distance ) et on était censé se voir dans les mois qui suivent et à cette periode je commençais déjà à avoir des sautes d'humeur mais bon je me dis que ça doit être une phase jusqu'au jour où elle m'annonce qu'elle a baisé avec son ex (elle a dit que c'était un acte non consenti pour se dédouaner de toute responsabilité mais elle me l'a avoué à demi-mot après quoi) et là c'est la douche froide donc je la quitte en la bloquant de partout
Et malheureusement je l'avais pas bloqué à un endroit et il suffisait d'une soirée ou d'après elle, elle était "alcoolisée" et je me suis mangé une pluie de phrases que je souhaite à personne ici surtout ceux qui sont dans des couples mixtes du style "j'ai bien fait de te tromper avec mon blanc" ou "au moins j'aurai pas honte de me marier avec lui" ou encore "t'étais juste un pansement mais Dieu fait bien les choses" et j'en passe
Bref des grosses nuits blanches par la suite et des comebacks incessants de la meuf en question en se mettant à genoux limite pour que je la récupère et j'ai craqué quelques semaines après et vla l'erreur vu qu'elle faisait allusion à cette infidélité donc bon je prends sur moi jsuqu'au jour où j'ai décidé de vraiment l'abandonner malgré le fait qu'elle ait une histoire assez compliquée et qui m'avait touché à l'époque
Bref même si j'ai refait ma vie et que j'ai une copine incroyable cette histoire m'a fait perdre toute insouciance sur l'amour et les femmes et pourtant j'ai déjà eu des relations longues avant et des ruptures pas faciles