C'est quoi qui vous a le plus brisé
Une meuf? trahison d'un pote? perdre votre métier? ou dépressif à cause d'un soucis en particulier?
Dans l ordre chronologique :
- abandon du pere
- fumette
- maladie grave de mon ex
- chomage
- embrouille familiale
- separation apres 15 ans
- retour chez les parents en campagne sans permis
Brisax et rebrisax
Mon ex'. Je sortais enfin du célibat morbide, et un jour, en début de relation, elle me montre des photos d'elle plus jeune.
Et y en avait une, elle était avec un chad, et elle me sort d'un air mi fier mi gené "un ex'"
Dès ce jour, j'ai compris qu'elle ne serait rien de plus qu'un plan cul, et j'ai tenu parole
Sinon y avait aussi mon "père". Jamais connu, a pris la fuite après la conception.
Un jour, j'étais en déprime totale, de voir ma mère galérer pour m'élever seule (fils unique élevé par ma mère)...
Je décroche le téléphone, compose le numéro de mon "père", je me présente et il me répond juste "Je suis occupé, j'ai du travail" puis me raccroche au nez
Sauf que je lui ai fait la misère au tribunal des années après, et j'ai gagné évidemment
Le 13 mars 2024 à 01:15:15 :
Dans l ordre chronologique :
- abandon du pere
- fumette
- maladie grave de mon ex
- chomage
- embrouille familiale
- separation apres 15 ans
- retour chez les parents en campagne sans permisBrisax et rebrisax
t'en est ou actuellement khey? t'as la 30 aine?
La vie en général, la société, le fait de savoir que la moindre meuf que je pourrais aimer aura connu moult chibres et que de toute façon elle partira un jour pour connaître d'autres chibres..
Le fait de savoir que tout est superficiel in fine
Données du topic
- Auteur
- BanPourRi1
- Date de création
- 13 mars 2024 à 01:11:04
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 191