Topic de BanPourRi1 :

C'est quoi qui vous a le plus brisé

Le 13 mars 2024 à 01:41:50 :

Le 13 mars 2024 à 01:40:26 :

Le 13 mars 2024 à 01:37:00 :

Le 13 mars 2024 à 01:34:58 :

Le 13 mars 2024 à 01:32:11 :

> Le 13 mars 2024 à 01:30:37 :

>Mon ex

>

> Je suis devenu complément dépendant affectif et ça me ronge, je reviens toujours vers elle, et elle s'en fou de moi

chaud j'ai jamais été amoureux de ma vie perso de ma naissance à aujourd'hui juste attiré malheureusement rien de plus et apparemment les "peine " de coeur ça brise..tant que ça?

honnetêment sa te change beaucoup :(

ça peu briser une personne de toutes les manieres , souvent après une rupture ( que sa soit amical ou amoureuse ) tu deviens vraiment une personne différente parce que t'a vision des choses change

jai plus ou moins connu qqch de très choquant pour moi et decevenat avec une meuf que jaime bien que je pensais pouvoir garder contact mais le contexte est particulier même si je pense que ça aurait pu se faire très sincérement mais bon defois tu pense que la personne est comme ci et ça et elle se retrouve à écouter des trucs vulgaire tu te dis ah ouI;;bah non ducoup, elle est comme la masse ça ecoute des trucs qui l'insultent enfin en tout cas une certaine parti, ou alors si tu tombe sur une fille wesh wesh.

Donc ouai disons la deception forte d'une personne que tu idéalises je connais

ouais exactement
j'ai idéaliser une fille vraiment ( pas amoureux mais j'lai tellement idéaliser ) et le fait qu'elle me laisse pour des dechets genre alors que c'était vraiment quelqu'un de bien , des mecs qui jouer avec elle des potes alcoolique qui l'appeler dès que ça allais pas et qui buvait pour avoir sont attention

fin bref

c'est la vie

si on dois ce retrouver on ce retrouveras je pense , c'est comme sa pour tout le monde

dis toi que mentalement elle sont pas vraiment si bien, si intelligente que ça, qu'elles se respectent pas forcément bcp. tu es passé à coté de rien, voilà kheyou ça va aller j'espere pour toi

c'était quadn même une amie extraordionaire avant tout sa :(

des fois je rgrette la période ou je l'ai rencontrer tout était si parfais

Le 13 mars 2024 à 01:42:31 :
la réalité du monde, la matrice tout ça

ouaip ouaip

-Harcèlement en primaire/collège (ça ne m'atteint plus mais ça a foutu en l'air une grosse partie de ma vie).
-Famille qui m'a fait subir de la maltraitance psychologique quotidienne.
-Un décès dans la famille qui a été le pire coup dur.
-Trahison d'une amie, heureusement pas au pire moment de ma vie mais ça m'a gâché une partie mon lycée. Je m'en fous maintenant mais ça a été difficile à cette période.
-Cobide (le second confinement en isolement total, avec les cours en ligne, ça a eu raison de ma santé mentale).
-Études horribles mentalement, disons que ça c'est la blessure la plus récente et j'ai jamais été autant en dépression et anxiété de ma vie qu'il y a 2 ans malgré tout ce que j'ai vécu et cité avant, j'avais atteint un point presque de non retour. J'allais y passer. Je me souviens encore de mes posts ici je croyais que c'était fini pour moi.

Aujourd'hui ça va :( quand j'ai quitté mes études de merde j'ai réussi à aller mieux. J'ai eu un taf qui m'a un peu remis dans la boucle du stress à un moment mais il m'a aussi apporté du positif surtout au niveau social, j'arrive à sociabiliser normalement avec les gens depuis ce qui est un sacré miracle.

mon hyperémotivité , mon idéalisme et ma lucidité un sacré cocktails mêlant perpétuelle déception, désillusion et souffrance psychologique agrémenté d'expérience de vie (suicide de proche , perte de proche , difficulté de sociabilité , adolescence raté ) conduisant au marasme et au nihilisme :)
je ne suis pas loin du climax

Le 13 mars 2024 à 01:42:48 :

Le 13 mars 2024 à 01:41:50 :

Le 13 mars 2024 à 01:40:26 :

> Le 13 mars 2024 à 01:32:11 :

>> Le 13 mars 2024 à 01:30:37 :

> >Mon ex

> >

> > Je suis devenu complément dépendant affectif et ça me ronge, je reviens toujours vers elle, et elle s'en fou de moi

>

> chaud j'ai jamais été amoureux de ma vie perso de ma naissance à aujourd'hui juste attiré malheureusement rien de plus et apparemment les "peine " de coeur ça brise..tant que ça?

ça peu briser une personne de toutes les manieres , souvent après une rupture ( que sa soit amical ou amoureuse ) tu deviens vraiment une personne différente parce que t'a vision des choses change

jai plus ou moins connu qqch de très choquant pour moi et decevenat avec une meuf que jaime bien que je pensais pouvoir garder contact mais le contexte est particulier même si je pense que ça aurait pu se faire très sincérement mais bon defois tu pense que la personne est comme ci et ça et elle se retrouve à écouter des trucs vulgaire tu te dis ah ouI;;bah non ducoup, elle est comme la masse ça ecoute des trucs qui l'insultent enfin en tout cas une certaine parti, ou alors si tu tombe sur une fille wesh wesh.

ouais exactement
j'ai idéaliser une fille vraiment ( pas amoureux mais j'lai tellement idéaliser ) et le fait qu'elle me laisse pour des dechets genre alors que c'était vraiment quelqu'un de bien , des mecs qui jouer avec elle des potes alcoolique qui l'appeler dès que ça allais pas et qui buvait pour avoir sont attention

fin bref

c'est la vie

si on dois ce retrouver on ce retrouveras je pense , c'est comme sa pour tout le monde

dis toi que mentalement elle sont pas vraiment si bien, si intelligente que ça, qu'elles se respectent pas forcément bcp. tu es passé à coté de rien, voilà kheyou ça va aller j'espere pour toi

c'était quadn même une amie extraordionaire avant tout sa :(

des fois je rgrette la période ou je l'ai rencontrer tout était si parfais

bah t'as eu tort sur elle, elle t'as révélé sa vraie nature qui a rien d'attirant finalement, t'as vu le vrai visage. Elle se démarque pas finalement voilà

Le 13 mars 2024 à 01:43:18 :
-Harcèlement en primaire/collège (ça ne me fait rien maintenant mais ça a foutu en l'air une grosse partie de ma vie).
-Trahison d'une amie, heureusement pas au pire moment de ma vie mais ça m'a gâché une partie mon lycée. Je m'en fous maintenant mais ça a été un sacré coup dur à cette période.
-Cobide (le second confinement en isolement total, avec les cours en ligne, ça a eu raison de ma santé mentale).
-Études horribles mentalement, disons que ça c'est la blessure la plus récente et j'ai jamais été autant en dépression et anxiété de ma vie qu'il y a 2 ans malgré tout ce que j'ai vécu et cité avant, j'avais atteint un point presque de non retour. J'allais y passer. Je me souviens encore de mes posts ici je croyais que c'était fini pour moi.

Aujourd'hui ça va :( quand j'ai quitté mes études de merde j'ai réussi à aller mieux. J'ai eu un taf qui m'a un peu remis dans la boucle du stress à un moment mais il m'a aussi apporté du positif surtout au niveau social, j'arrive à sociabiliser normalement avec les gens depuis ce qui est un sacré miracle.

t'es sur la bonne voie ca ne peut qu'aller mieux jespere pour toi moi aussi la dur période j'ai peur pour ma vie
dis toi que tout ça c'est passé

bordel les kheys c'est triste tout ça

Le 13 mars 2024 à 01:44:21 :

Le 13 mars 2024 à 01:43:18 :
-Harcèlement en primaire/collège (ça ne me fait rien maintenant mais ça a foutu en l'air une grosse partie de ma vie).
-Trahison d'une amie, heureusement pas au pire moment de ma vie mais ça m'a gâché une partie mon lycée. Je m'en fous maintenant mais ça a été un sacré coup dur à cette période.

t'es sur la bonne voie ca ne peut qu'aller mieux jespere pour toi moi aussi la dur période j'ai peur pour ma vie
dis toi que tout ça c'est passé

Merci khey, oui du moment que c'est derrière moi, comme quoi je pouvais m'en sortir finalement

Le 13 mars 2024 à 01:42:51 :

ouaip ouaip

Le 13 mars 2024 à 01:44:59 :

90% des kheys sont "brisés" par une femme ça fait un peu pitié quand même

un jour j'espère que tout finira pas payer et que vous comme moi aurez la chance qu'on mérite, les yes life pour l'instant sont not ready s'ils leur arrivent qqch :(.

Je vous connais pas mais certains post m'affectent

Le 13 mars 2024 à 01:47:17 :

Le 13 mars 2024 à 01:42:51 :

ouaip ouaip

Le 13 mars 2024 à 01:44:59 :

90% des kheys sont "brisés" par une femme ça fait un peu pitié quand même

bah ça peut se comprendre apres

Le 13 mars 2024 à 01:40:55 :

Le 13 mars 2024 à 01:38:36 :

Le 13 mars 2024 à 01:32:11 :

> Le 13 mars 2024 à 01:30:37 :

>Mon ex

>

> Je suis devenu complément dépendant affectif et ça me ronge, je reviens toujours vers elle, et elle s'en fou de moi

chaud j'ai jamais été amoureux de ma vie perso de ma naissance à aujourd'hui juste attiré malheureusement rien de plus et apparemment les "peine " de coeur ça brise..tant que ça?

Oui le cerveau idéalise la personne, et ça te ronge ça te tue et te brise le coeur, faut faire comme moi faut garder les anciennes conversations où elle te respectait pas, toutes les fois où tu souffrais et ensuite petit à petit tu réalises qu'il te faut une autre personne

jte jure je pensais pas quelle écoutait des trucs vrm detestables , damso plk etc enfin certains texte ça insulte bien etc..elle a lair adorable..effet de masse hein surement khey des gens ont peut être pas bcp de personallité et s'interesse moyen à la musique jsp mais MOI je sais que c'est un critère à certainne limite c'est repoussant.. je suis super deçu j'ai versé quelque larmes tout a lheure j'ai placé trop d'espoir

d'accord le misomuse, mais en réalité c'est toi qui n'aime pas la musique
Je suis sure que tu n'es pas capable de faire une analyse concrète d'une musique et de critiquer la cohérence des notes entre elles. :)

Le 13 mars 2024 à 01:35:03 :
L'arrêt d'Emiliano Martinez

plus que la barre de trezeguet ? :(

Le 13 mars 2024 à 01:47:44 :
un jour j'espère que tout finira pas payer et que vous comme moi aurez la chance qu'on mérite, les yes life pour l'instant sont not ready s'ils leur arrivent qqch :(.

on a la vie qu'on mérite

j'suis en depression+++ d'après les psychiatre et psychologe tentative de TS hopital psy bref la total quoi

mais j'me dit que si j'ai cette vie c'est a cause des choix que j'ai du faire a l'époque , et que tout me retombe dessus ( jai jamais harceler personne hein au cas ou ) mais si j'avais fais de meilleur choix peut etre que j'en serais pas la

si ça m'arrive je dois le merité c'est comme sa

Bordel les kheys vous en avez vécu des choses.
Gardez espoir, le lendemain sera meilleure. :oui:

Le 13 mars 2024 à 01:51:16 :

Le 13 mars 2024 à 01:40:55 :

Le 13 mars 2024 à 01:38:36 :

> Le 13 mars 2024 à 01:32:11 :

>> Le 13 mars 2024 à 01:30:37 :

> >Mon ex

> >

> > Je suis devenu complément dépendant affectif et ça me ronge, je reviens toujours vers elle, et elle s'en fou de moi

>

> chaud j'ai jamais été amoureux de ma vie perso de ma naissance à aujourd'hui juste attiré malheureusement rien de plus et apparemment les "peine " de coeur ça brise..tant que ça?

Oui le cerveau idéalise la personne, et ça te ronge ça te tue et te brise le coeur, faut faire comme moi faut garder les anciennes conversations où elle te respectait pas, toutes les fois où tu souffrais et ensuite petit à petit tu réalises qu'il te faut une autre personne

jte jure je pensais pas quelle écoutait des trucs vrm detestables , damso plk etc enfin certains texte ça insulte bien etc..elle a lair adorable..effet de masse hein surement khey des gens ont peut être pas bcp de personallité et s'interesse moyen à la musique jsp mais MOI je sais que c'est un critère à certainne limite c'est repoussant.. je suis super deçu j'ai versé quelque larmes tout a lheure j'ai placé trop d'espoir

d'accord le misomuse, mais en réalité c'est toi qui n'aime pas la musique
Je suis sure que tu n'es pas capable de faire une analyse concrète d'une musique et de critiquer la cohérence des notes entre elles. :)

aya non jaime la musique enft mais pas les choses qui insultent la meuf, la dégrade en fait, c'est toi qui me parait peu réfléchi..suffit de regarder le fond sonore médiocre, mais surtout le niveau de certains texte.. quelque vulgarité peuvent être comphénsible mais certains propos sont litérallement sexiste et extrement vulgaire à souhait c'est affreux, et bien sûr la répéition du même beat constant avec les mêmes mesures et autotunage de voix. Certaines texte sont déjà bien mieux mais quel dommage que pour ne serait -ce que 30 % c'est horrible, et repoussant. Cela dit, certainnes instru sont très cool.
J'aime quelque sons de x, et bien sûr eminem, je prefereque tu ecoute orelsan, quelques sons de vald que kaaris ou niska

Le 13 mars 2024 à 01:54:38 :

Le 13 mars 2024 à 01:47:44 :

on a la vie qu'on mérite

bof pas trop d'accord

Le 13 mars 2024 à 01:54:38 :
Bordel les kheys vous en avez vécu des choses.
Gardez espoir, le lendemain sera meilleure. :oui:

en dépit de, advienne qui pourra

- Cancer
- Harcele au lycee/ne pouvait pas me defendre a cause des sequelles du cancer
- Trahison de mon pote qui m'a pas soutenu
- Jamais travaille a 28 ans alors que j'essaie de m'en sortir

Defois, je me demande vraiment pourquoi je me bats encore.

Données du topic

Auteur
BanPourRi1
Date de création
13 mars 2024 à 01:11:04
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 118