Un 2/10 déclare sa flamme à une 10/10 : BRISAX
SuppriméJ'ai eu son cas a l'époque, j'avais retrouvé une ami de primaire, sans aucune arrière pensée.
Ça tombait bien, j'avais eu besoin de la photo de classe de cm1 que j'avais pas, et elle me l'a donné.
Suffit juste de se présenter sur Facebook par exemple, et faire la demande d'ami.
Ce mec c'est trop malsain, je pense que quand il a vu le visage de la meuf, il s'est dit qu'en l'appelant sur ce plateau TV, que la déclaration marcherait et ils seraient de suite en couple...il aurait dû nous consulter ce khey ...
D'autres meufs n'auraient pas cette humanitée.
Le 15 mars 2024 à 10:34:48 :
Le 15 mars 2024 à 10:33:56 :
Le 15 mars 2024 à 10:28:40 :
La vérité : dans cette émission, 90% des femmes espèrent qu'un chad apparaisse derrière le rideauMême celles en couple y vont, espérant trouver mieux que leur homme actuel
C'est dans la nature des femmes, l'hypergamie, ne l'oubliez pas
Si c'est un Célestin 2/10 par contre... Tu le vois tout de suite à leur tête
mais arrêtez d'être hypocrite 2 secondes , c'est normal de vouloir etre avec quelqu'un de beau.
Vous êtes les premiers a cracher sur les magalax walled , bah elles font pareil avec les celestin 2/10, ca n'attire personne.
Imagine tu vas a l'émission et c'est magalax 2/10 130 kg derrière le rideau tu irais toi ? bah c'est pareil pour elle
La différence c'est que nous les hommes on demande pas des 9/10
Une 6/10 suffit largement
El famosso mec, on sait tous très bien que t’es juste un puceau et que c’est parce que personne ne veut de toi que t’es près à abaisser tes standards
Désolé mais ça ne prend pas avec moi le laidron
Le 15 mars 2024 à 10:40:01 dsf87sdf49 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 10:38:10 :
Faut pas déconner le mec est plutôt bg, objectivement je suis moins beau que lui et pourtant je suis un 6/10 certifié.La meuf dégoûte à être sélective à ce point. Société malade.
le mec est plutôt bg
bordel si t'es moins beau que ça
Je l’aime bien la fille. Ça doit être une bonne pote.
Le 16 mars 2024 à 22:50:12 :
J’ai arrêté la vidéo quand il commence à parler. Juste une phrase de sa part et je sais que le malaise va devenir insoutenable.
Je l’aime bien la fille. Ça doit être une bonne pote.
Je te comprends khey
Franchement je trouve qu'elle a un sacré charme, vraiment magnifique.
Le khey qui a trouvé son LinkedIn, donne nous son nom merde
Le 15 mars 2024 à 10:37:45 :
La vérité : dans cette émission, 90% des femmes espèrent qu'un chad apparaisse derrière le rideauMême celles en couple y vont, espérant trouver mieux que leur homme actuel
mais arrêtez d'être hypocrite 2 secondes , c'est normal de vouloir etre avec quelqu'un de beau.
Vous êtes les premiers a cracher sur les magalax walled , bah elles font pareil avec les celestin 2/10, ca n'attire personne.
Imagine tu vas a l'émission et c'est magalax 2/10 130 kg derrière le rideau tu irais toi ? bah c'est pareil pour elle
et non celestin la différence c'est que tu NE PEUX PAS avoir une 9/10, donc tu te contentes de ce que tu peux et pour un mec lambda une 6/10 c'est déjà très bien en effet.
Mais si tu pouvais bien sûr que tu voudrais être avec une 9/10.
La différence c'est que elles elles peuvent taper plus haut que leur vraie valeur alors que nous c'est l'inverse.
Tu peux "être"
Elles peuvent "taper"
Il y a une gosse différence entre être avec et se taper avec quelqu'un. Nos 9/10 ont aussi énormément de succès et ils se posent pas avec une 6/10 meme s'ils vont la déboiter avec plaisir.
Ca me fait rire de voir les 30 meuf raler que les mecs veulent pas se poser alors qu'ils ont juste 20 meufs prête a tout pour "se poser" avec lui + les 20 a baiser
Le 17 mars 2024 à 12:43:58 :
Le 15 mars 2024 à 10:37:45 :
et non celestin la différence c'est que tu NE PEUX PAS avoir une 9/10, donc tu te contentes de ce que tu peux et pour un mec lambda une 6/10 c'est déjà très bien en effet.
Mais si tu pouvais bien sûr que tu voudrais être avec une 9/10.
La différence c'est que elles elles peuvent taper plus haut que leur vraie valeur alors que nous c'est l'inverse.
Tu peux "être"
Elles peuvent "taper"Il y a une gosse différence entre être avec et se taper avec quelqu'un. Nos 9/10 ont aussi énormément de succès et ils se posent pas avec une 6/10 meme s'ils vont la déboiter avec plaisir.
Ca me fait rire de voir les 30 meuf raler que les mecs veulent pas se poser alors qu'ils ont juste 20 meufs prête a tout pour "se poser" avec lui + les 20 a baiser
oé t'a tro rézon
Données du topic
- Auteur
- 1BTCentier
- Date de création
- 15 mars 2024 à 09:51:46
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 09:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 760