Un 2/10 déclare sa flamme à une 10/10 : BRISAX
SuppriméLe 15 mars 2024 à 13:38:13 :
Le 15 mars 2024 à 13:36:56 Curieux410 a écrit :
"Gniagnian il s'attendait à quoi ce puceau stalker"Vous êtes pas mieux que les femmes que vous critiquez. Vous l'insultez uniquement à cause de son physique
Regardez ce Chad il a fait la même chose il y a 20 ans et personne l'a traité de stalker https://m.youtube.com/watch?v=HST_6JATRyg&pp=ygUseSBhIHF1J2xhIHbDqXJpdMOpIHF1aSBjb21wdGUgIGFtb3VyIGVuZmFuY2U%3D
Célestin qui découvre que tout le monde se juge sur le physique
bordel c'est Stifler !
Le 15 mars 2024 à 14:27:12 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:25:11 :
Le 15 mars 2024 à 13:59:22 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 13:49:55 :
Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
>> Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > >bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > >
> > > >
> > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > >
> > > Y'a rien de marrant
> > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> >
> >
> > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
>
> On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
Bah c’est normal dans notre société actuelle.
Non c'est pas normal que quasi la moitié de la popuation ne baise pas alors qu'à côté on est tentés et frustrés h24 par les marques qui nous envoient du cul h24, ça provoque juste de la frustration et de la haine, , tu vas arrêter quand ta mauvaise foi bordel ?
Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes
être objectif =/= chialer
Désolé d'avoir boulversé tes convictions de candaule qui ne remet jamais en question la psychée fémininej’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
On constate bordel, c'est pas IMPORTANT de constater ce qui se passe autour de nous??
J’ai jamais dit que je n’étais pas d’ccaord avec toi. Tu crois que pour moi au début c’était pas dur aussi ? Je me suis pris des râteaux, j’étais vraiment mal pour certaine chose, mais j’ai su rebondir. Je te comprends khey, mais quand tu ne te prendras plus la tête avec ça et que tu essayeras de devenir un nouvel homme, les choses seront toujours plus simple.
- travail
- go muscu
- bonnes fringues
- appartement
- musicienFaut être pilote de chasse pour baiser une 5-6/10 en 2024 c'est ça ? tu veux que je fasse quoi ?
Putain mais cette manie de tout minimiser quant au comportement des femmes... Ces tarées sont plus que jamais prétentieuses, élitistes, connes, inintéressantes... Arrêtez de les défendre, sans déconner elles ont pété n câble avec les réseaux et par dessus tout ça les grands groupes qui en rajoutent une couche et qui utilisent le féminisme tout en les sauçant dans leurs délires de frappadingue pour gagner de la thune va falloir s'en rendre compte.Et je ne suis pas de mauvaise foi, j’accepte juste la société actuelle et j’essaie de m’améliorer afin de ne plus être frustré, bien que parfois c’est difficile. Et à quoi ça sert de remettre en cause la psyché féminine ?
Identifier le problème. Ne pas vivre de manière apathique comme tu sembles prôner
Tu crois que je susi d’accord avec ça ? Non, mais c’est pas en remettant en cause que tu seras un nouvel homme, mais plutôt en la comprenant et en s’adaptant. Tu verras, ça sera plus satisfaisant une fois que tu auras compris cela et que tu seras doué pour ça. Perds pas espoir et concentre toi sur toi même et les choses que tu peux améliorer…
Du coup vas y explique moi, en plus d'avoir un taff, un appartement en petite couronne, de faire de la muscu, de jouer de plusieurs instruments, faut que je fasse quoi ? Que je rampe comme un chien à tere en demandant pardon et en me soumettant à chaque décision irrationelle des filles avec leur cerveau malade à cause du féminisme ?
Ayaaaaaaa ce pavé de haine explique moi quelles sont les décisions irrationnelles stp
Voilà, ça bégaie quand je te montre que je suis loin d'être un obèse au RSA comme tu sembles l'imaginer dans ton esprit manichéen stéréotypé.
Et après t'oses l'ouvrir...
Le 15 mars 2024 à 15:02:49 :
Le 15 mars 2024 à 15:01:40 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:48:48 :
Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
"MDR " en effet le transfuge de Twitter ni ma mère ni ma grand mère n'enchainait des queues grace aux réseaux sociaux, faut vraiment être un immense cotorep pour croire qu'une femme lambda MEME pendant la révolution sexuelle baisait plus qu'une femme d'aujourd'hui qui a littéralement TOUUUUUUUUUUUUT pour lui faciliter la tache
t’as que des arguments d’inféodé et tu essaies de faire le malin. Tu es ridicule vraiment. Remet toi en question c’est plus possible.
Tes "arguments" à toi : "eugneu ta mere et ta gran maire seu faizai baiser aussi mdr"
Crire qu'une meuf de l'époque baise autant qu'une meuf en 2O24... Et en plus utiliser cette croyance fausse pour justifier le fait que faut fermer sa gueule et ne pas pointer du doigt le vrai problème...
Possible d'être encore plus à côté de la plaque ?Va te planquer sérieux, peureux.
Les mecs comme toi sont vraiment des dégénérés et déchets et je le pense vraiment. Tu ne mérites rien et tout ce qui arrive est de votre faute. C’est entièrement mérité et bien fait pour vous
Le 15 mars 2024 à 15:05:36 :
> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
>> Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > >bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > >
> > > > >
> > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > >
> > > > Y'a rien de marrant
> > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > >
> > >
> > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> >
> > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
>
>
> Bah c’est normal dans notre société actuelle.
Non c'est pas normal que quasi la moitié de la popuation ne baise pas alors qu'à côté on est tentés et frustrés h24 par les marques qui nous envoient du cul h24, ça provoque juste de la frustration et de la haine, , tu vas arrêter quand ta mauvaise foi bordel ?
>Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes
Désolé d'avoir boulversé tes convictions de candaule qui ne remet jamais en question la psychée féminine>j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
On constate bordel, c'est pas IMPORTANT de constater ce qui se passe autour de nous??
J’ai jamais dit que je n’étais pas d’ccaord avec toi. Tu crois que pour moi au début c’était pas dur aussi ? Je me suis pris des râteaux, j’étais vraiment mal pour certaine chose, mais j’ai su rebondir. Je te comprends khey, mais quand tu ne te prendras plus la tête avec ça et que tu essayeras de devenir un nouvel homme, les choses seront toujours plus simple.
- travail
- go muscu
- bonnes fringues
- appartement
- musicienFaut être pilote de chasse pour baiser une 5-6/10 en 2024 c'est ça ? tu veux que je fasse quoi ?
Putain mais cette manie de tout minimiser quant au comportement des femmes... Ces tarées sont plus que jamais prétentieuses, élitistes, connes, inintéressantes... Arrêtez de les défendre, sans déconner elles ont pété n câble avec les réseaux et par dessus tout ça les grands groupes qui en rajoutent une couche et qui utilisent le féminisme tout en les sauçant dans leurs délires de frappadingue pour gagner de la thune va falloir s'en rendre compte.Et je ne suis pas de mauvaise foi, j’accepte juste la société actuelle et j’essaie de m’améliorer afin de ne plus être frustré, bien que parfois c’est difficile. Et à quoi ça sert de remettre en cause la psyché féminine ?
Identifier le problème. Ne pas vivre de manière apathique comme tu sembles prôner
Tu crois que je susi d’accord avec ça ? Non, mais c’est pas en remettant en cause que tu seras un nouvel homme, mais plutôt en la comprenant et en s’adaptant. Tu verras, ça sera plus satisfaisant une fois que tu auras compris cela et que tu seras doué pour ça. Perds pas espoir et concentre toi sur toi même et les choses que tu peux améliorer…
Du coup vas y explique moi, en plus d'avoir un taff, un appartement en petite couronne, de faire de la muscu, de jouer de plusieurs instruments, faut que je fasse quoi ? Que je rampe comme un chien à tere en demandant pardon et en me soumettant à chaque décision irrationelle des filles avec leur cerveau malade à cause du féminisme ?
Ayaaaaaaa ce pavé de haine explique moi quelles sont les décisions irrationnelles stp
Voilà, ça bégaie quand je te montre que je suis loin d'être un obèse au RSA comme tu sembles l'imaginer dans ton esprit manichéen stéréotypé.
Et après t'oses l'ouvrir...
C’est toi qui chiale depuis tout à l’heure, je m’en branle de ta vie de merde. Si t’étais un mec normal tu seras pas là à cracher ta haine et faire des pavées de merde comme ça
Le 15 mars 2024 à 14:37:14 :
Le 15 mars 2024 à 14:34:22 :
> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
>> Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > >bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > >
> > > > >
> > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > >
> > > > Y'a rien de marrant
> > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > >
> > >
> > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> >
> > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
>
>
> Bah c’est normal dans notre société actuelle.
>Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes
Désolé d'avoir boulversé tes convictions de candaule qui ne remet jamais en question la psychée féminine>j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
- travail
- go muscu
- bonnes fringues
- appartement
Persoent :
- Travail qui paie bien dans une boîte qui les fait rêver.
- Propriétaire d'un grand appartement de haut standing en centre-ville.
- Je m'habille bien.
- Je fais beaucoup de sport, carrure svelte et ferme (abdos visibles), taux de matière grasse très faible.
- Humour qui fonctionne, et dans plusieurs styles (sarcastique, potache, etc.).
- Musicien aussi (plusieurs instruments dont l'un joué à haut niveau), avec des projets qui fonctionnent bien.
- Je fais également de la peinture et du dessin, je me débrouille pas mal pour un amateur, sans me vanter.
- Les filles m'ont toujours dit que faire la chose avec moi était très plaisant.
- Pas de calvitie, beaux cheveux, bonne coupe de cheveux.
- Barbe propre.
- Je sors, je voyage, j'ai un grand cercle d'amis.
Mais ça ne semble plus être ASSEZ aujourd'hui pour les femmes. Ah oui j'oubliais : je fais 1m76 donc je suis considéré comme un rebut
Tu me surprends khey, surtout si tu as un grand cercle d'amis.
Il y a pas quelque chose que tu nous caches ?
Le 15 mars 2024 à 15:04:59 StefanosTitipas a écrit :
Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
"MDR " en effet le transfuge de Twitter ni ma mère ni ma grand mère n'enchainait des queues grace aux réseaux sociaux, faut vraiment être un immense cotorep pour croire qu'une femme lambda MEME pendant la révolution sexuelle baisait plus qu'une femme d'aujourd'hui qui a littéralement TOUUUUUUUUUUUUT pour lui faciliter la tache
t’as que des arguments d’inféodé et tu essaies de faire le malin. Tu es ridicule vraiment. Remet toi en question c’est plus possible.
Tes "arguments" à toi : "eugneu ta mere et ta gran maire seu faizai baiser aussi mdr"
Va te planquer sérieux, peureux.
Bah c’est la vérité. Peut-être moins que maintenant, mais la sexualité n’a jamais été caché.
Où est-ce que j'ai parlé de "sexualité cachée" ? T'es sûr que t'essaie pas plutôt d'alambiquer ton propos pour éviter d'avoir à répondre sur le fond ?
Ce n’est pas arrivé du jour au lendemain l’incel.
Ca explose dès 2009-2012 sale candaule, les statistiques montrent que tout se bascule et se déregle à partir de l’apparition et de la démocratisation des réseaux.
Oui bien sûr moi peureux alors que depuis tout à l’heure tu craches ta haine car tu ne baises pas et que tu ne sors pas. Tu es d’un ridicule pucelin
Je ne crache aucune haine je fais juste un constat et comme ça ne te plait pas tu me traites d'incel.
T'es d'un ridicule gauchistin.
Le 15 mars 2024 à 15:01:52 Kizoloo a écrit :
J'ai bien compris que pour espérer baiser une de ces cruche faut jouer au clown et leur mentir tout en faisant le soumis, merci du conseil kheyou.
Ah quoi bon, honnêtement ? Est-ce vous perdez réellement au change sur le fait que ces créatures superficielle ne veuillent pas avoir de relation amoureuse avec vous ?
N'est-ce pas de l'aveuglement de votre part ? De l'attrait purement physique ? Comme elles ? Si elles ne sont pas capable de reconnaître ce que vous pouvez leur apporter, peut être qu'elle ne vous valent pas ?
Le 15 mars 2024 à 15:06:22 StefanosTitipas a écrit :
Crire qu'une meuf de l'époque baise autant qu'une meuf en 2O24... Et en plus utiliser cette croyance fausse pour justifier le fait que faut fermer sa gueule et ne pas pointer du doigt le vrai problème...
Possible d'être encore plus à côté de la plaque ?Va te planquer sérieux, peureux.
Les mecs comme toi sont vraiment des dégénérés et déchets et je le pense vraiment. Tu ne mérites rien et tout ce qui arrive est de votre faute. C’est entièrement mérité et bien fait pour vous
Va t'acheter une répartie stp là ça devient vraiment génant, on dirait un mec qui débarque de twitter.
Le 15 mars 2024 à 15:07:23 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 15:05:36 :
> Le 15 mars 2024 à 13:49:55 :
>> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > > >bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > > >
> > > > > Y'a rien de marrant
> > > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > > >
> > > >
> > > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> > >
> > > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
> >
> >
> > Bah c’est normal dans notre société actuelle.
>
> Non c'est pas normal que quasi la moitié de la popuation ne baise pas alors qu'à côté on est tentés et frustrés h24 par les marques qui nous envoient du cul h24, ça provoque juste de la frustration et de la haine, , tu vas arrêter quand ta mauvaise foi bordel ?
>
> >Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes
>
> être objectif =/= chialer
> Désolé d'avoir boulversé tes convictions de candaule qui ne remet jamais en question la psychée féminine
>
> >j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
>
> On constate bordel, c'est pas IMPORTANT de constater ce qui se passe autour de nous??
- travail
- go muscu
- bonnes fringues
- appartement
Et après t'oses l'ouvrir...C’est toi qui chiale depuis tout à l’heure, je m’en branle de ta vie de merde. Si t’étais un mec normal tu seras pas là à cracher ta haine et faire des pavées de merde comme ça
Discuter, débattre et constater =/= chialer
Le 15 mars 2024 à 15:10:19 Kizoloo a écrit :
> Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
Va t'acheter une répartie stp là ça devient vraiment génant, on dirait un mec qui débarque de twitter.
Il te bait, stop le feed.
Le 15 mars 2024 à 15:10:19 :
> Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
Pourquoi en avoir une face à un mec qui n’a aucuns arguments ? On dirait un lycéen qui récite ce qu’il a appris sur le forum
La pauvre ayaaa, 9/10 beaucoup de charme et d’humour et elle tombe sur un forumeur ultra Cringe qui doit la stalker tous les jours depuis la maternelle en imaginant des scénarios de taré
Le gars va juste affronter sa timidité maladive pour l’afficher dans une émission en public, les KHEYS vous abusez parfois restez à votre place
Le 15 mars 2024 à 15:11:10 MamadouSegpaZ a écrit :
Le 15 mars 2024 à 15:10:19 Kizoloo a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 14:48:48 :
> > Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
>
> "MDR " en effet le transfuge de Twitter ni ma mère ni ma grand mère n'enchainait des queues grace aux réseaux sociaux, faut vraiment être un immense cotorep pour croire qu'une femme lambda MEME pendant la révolution sexuelle baisait plus qu'une femme d'aujourd'hui qui a littéralement TOUUUUUUUUUUUUT pour lui faciliter la tache
Ils te bait, stop le feed.
En effet il est extrêmement consensuel et naif dans ses propos, on dirait un collégien couvé par sa mère qui tente de débattre, je pense avec le recul que c'est du gros troll.
Le mec est objectivement un 4 physiquement avec une personnalité et attitude qui le font passer à 3 grand max
Dans quel monde il imagine pouvoir mériter une 8,5 ?
Déjà s’il a la Gigalax de Mickey il outrait s’estimer satisfait
Le 15 mars 2024 à 14:59:02 :
Le 15 mars 2024 à 14:52:27 :
Le 15 mars 2024 à 14:44:09 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:40:27 :
Le 15 mars 2024 à 14:28:50 StefanosTitipas a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 14:27:00 :
>> Le 15 mars 2024 à 14:23:31 pinacolado108 a écrit :
> >> Le 15 mars 2024 à 14:17:28 Toutralopic a écrit :
> > >> Le 15 mars 2024 à 14:09:33 AvaleurDeSmegma a écrit :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 14:07:05 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 14:04:50 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 14:00:01 :
> > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 13:56:01 :
> > > > > > > >pourquoi elle va sur le plateau si elle sais que elle n'est pas célibataire ?
> > > > > > >
> > > > > > > Justement, parce qu'elle est célibataire en réalité.
> > > > > > >
> > > > > > > Pour rappel en 2024 :
> > > > > > >
> > > > > > > si tu es beau, toutes les meufs seront célibataires
> > > > > > >
> > > > > > > si tu es moche, toutes les meufs seront en couple
> > > > > >
> > > > > > Elle est très probablement couple, une meuf de ce niveau là reste pas célibataire plus de 2 semaines
> > > > >
> > > > > Elle laisse entendre qu'elle est pas tout à fait en couple "ça dépend" elle dit ça à un moment sur le ton de l'humour quand on lui parle de son mec.
> > > > >
> > > > > J'ai vu la vidéo hier mais il y a une séquence comme ça.
> > > > >
> > > > > Une nana comme ça à 20 ans pas sûr que ça soit en couple. Elle doit avoir 3-4 mecs qu'elle voit de temps en temps, de 30 ans et plus.
> > > >
> > > >
> > > > Elle est jeune, elle s'amuse, elle a bien raison
> > >
> > > Non c'est une timp qui contribue à la guerre des sexes et à dérégler la société
> > > Arrêtez de vous écraser devant le comportements d'adulescente des meufs svp.
> >
> > T'es pas pret de te depuceller avec une telle mentalité de merde. Grandis un peu l'incel
>
> Incel is the new facho
> tu vas me parler de bouteilles de pisse aussi ? jsuis un nazi incel obèse au RSA qui ne branle rien c'est ça ? ca te ferait plaisir comme stéréotype ?
Tu critiques les files qui sont superficielles mais tu es autant superficiel qu’elles
Tu mélanges tout je critique les filles trop élitistes
Et je suis 100x moins superficiel que toutes ces putains droguées aux réseaux et à l'acceptation de la foule, cesse donc ta pitoyable tentative de psycho inversée stp.et de surcroît une mentalité de lycéen pleureuse qui pense que si il ne trouve pas c’est de ta faute. Remet toi en question, si tu ne trouve pas c’est peut-être autre chose et ça n’a rien à voir avec le physique
Ouais donc faut être pilote de chasse pour baiser, merci de la confirmation.
oui ok aucuns arguments ouin oui a les filles sont superficielles. Chialent bien fort, t’es pathétique l’incel
Malaisant de naïveté.
Pour rappel, ton argment depuis le début c'est de jouer au stoiciste en bois tout en faisant fît du fait qu'on vit dans une société hypersexualisée.
+ je t'ai montré tus les points sur lequel je me suis amélioré, mais non c'est JAMAIS ASSEZ
Plus facile de frustrer plutôt que de dire la vérité hein ? Physique et fric, elles ne sont interessées par rien d'autre ces sales timps.T’as strictement aucuns arguments plausibles l’idiot du village , tout repose sur la faute des meufs et du fait qu’on vit dans une société hyper sexualisante wow sacré argument l’incel tu m’as tellement convaincu
Khey je baise pas des masses, j'ai un plan par ci par là mais je suis pas un baiseur invétéré comme il y en a ici.
Le truc c'est que les kheys lambda plus qui ont une bonne situation, un appart, une passion, des bonnes fringues et une bonne hygiène de vie qui n'ont pas de meuf/plan cul c'est généralement qu'ils n'ont pas de cercle social.
Les apps ne marchent vraiment que pour les très beaux donc pour 90% des hommes il faut rencontrer des femmes. Tu ne peux pas avoir de nanas dans ta vie si tu n'en rencontres pas.
Donc souvent ils cochent plein de cases mais sont isolés socialement, alors que c'est limite LE critère, celui qui compte le plus.
Donc si ce khey sort beaucoup et a des potes, ce qu'il avance me surprend.
Le 15 mars 2024 à 15:14:23 :
Le mec est objectivement un 4 physiquement avec une personnalité et attitude qui le font passer à 3 grand maxDans quel monde il imagine pouvoir mériter une 8,5 ?
Déjà s’il a la Gigalax de Mickey il outrait s’estimer satisfait
Et pourquoi un 4 avec une personnalité de 3 ne pourrait pas mériter une 8 ?
Le 15 mars 2024 à 14:21:00 GutsDuFutur a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:17:28 :
Le 15 mars 2024 à 14:09:33 AvaleurDeSmegma a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:07:05 :
Le 15 mars 2024 à 14:04:50 :
> Le 15 mars 2024 à 14:00:01 :
>> Le 15 mars 2024 à 13:56:01 :
> >pourquoi elle va sur le plateau si elle sais que elle n'est pas célibataire ?
>
> Justement, parce qu'elle est célibataire en réalité.
>
> Pour rappel en 2024 :
>
> si tu es beau, toutes les meufs seront célibataires
>
> si tu es moche, toutes les meufs seront en couple
Elle est très probablement couple, une meuf de ce niveau là reste pas célibataire plus de 2 semaines
Elle laisse entendre qu'elle est pas tout à fait en couple "ça dépend" elle dit ça à un moment sur le ton de l'humour quand on lui parle de son mec.
J'ai vu la vidéo hier mais il y a une séquence comme ça.
Une nana comme ça à 20 ans pas sûr que ça soit en couple. Elle doit avoir 3-4 mecs qu'elle voit de temps en temps, de 30 ans et plus.
Non c'est une timp qui contribue à la guerre des sexes et à dérégler la société
Arrêtez de vous écraser devant le comportements d'adulescente des meufs svp.Tu ferais pire si tu avais le potentiel sexuel de cette femme.
On ne vit pas dans une réalité alternative au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Données du topic
- Auteur
- 1BTCentier
- Date de création
- 15 mars 2024 à 09:51:46
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 09:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 760
- Nb. messages JVC