Un 2/10 déclare sa flamme à une 10/10 : BRISAX
SuppriméLe 15 mars 2024 à 14:32:28 :
> > > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
> >
> > Bah c’est normal dans notre société actuelle. Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes, j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
>
> Les kheys qui n'ont pas pris la stoïcisme pill
Sincèrement avant j’étais comme vous, à me plaindre h24. Sauf que ça ne sert à rien, il faut se concentrer sur les choses que tu peux changer directement et qui peuvent influencer ta vie. Si tu pensent à chaque fois que c’est la faute des autres et que ça te démotives autant abandonner directement et se sucuider. On a qu’une vie, autant aimer et apprécier la vie et tenter des choses. Par exemple, si tu te prends un râteau, à quoi ça sert de déprimer, cette chose n’est pas de ton fait, et tu n’y peux rien.
Oui enfin tu peux utiliser cet argument dans n’importe quelle situation en fait
« Tes enfants sont morts ? Ben faut pas déprimer, tu peux rien y faire »
On dirait les boomers qui pensent que si t’es dépressif il suffit de le vouloir pour que tout s’arrange. « T’es dépressif ? Ben arrête de l’être et sois heureux »
Ça n’a rien à voir, je parle juste de se concentrer sur soi-même et d’arrêter de se plaindre pour des choses insignifiantes, car justement c’est une fois qu’il va t’arriver des choses de ce type que tu seras encore plus au fond du trou.
Oui ne jamais être en couple, la solitude toute la vie, ne compter pour personne hormis l'assureur quand il s'agit de payer la cotisation ... que des choses insignifiantes, alors même qu'on est mentalement programmés pour vivre en société et pour se reproduire.
This ça me fume leur mauvauise foi, toujours la même histoire
Ils veulent se sentir dans le "camp du bien"
En attendant, ceux dans le camp du bien n’ont aucuns problèmes dans la vie et dans les relations avec le sexe opposé au final, c’est qui qui est le plus dans le mal ? Ceux qui sont lucides et rebondissent ou ceux qui chialent et rejette la faute sur les autres ? J’attends une reponsz claire et concise célestin
Le 15 mars 2024 à 14:07:08 KeithWoods a écrit :
Le 15 mars 2024 à 13:58:01 :
Le 15 mars 2024 à 13:55:17 KeithWoods a écrit :
Le 15 mars 2024 à 13:49:55 :
Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
>> Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > >bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > >
> > > >
> > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > >
> > > Y'a rien de marrant
> > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> >
> >
> > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
>
> On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
Bah c’est normal dans notre société actuelle.
Non c'est pas normal que quasi la moitié de la popuation ne baise pas alors qu'à côté on est tentés et frustrés h24 par les marques qui nous envoient du cul h24, ça provoque juste de la frustration et de la haine, , tu vas arrêter quand ta mauvaise foi bordel ?
Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes
être objectif =/= chialer
Désolé d'avoir boulversé tes convictions de candaule qui ne remet jamais en question la psychée fémininej’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
On constate bordel, c'est pas IMPORTANT de constater ce qui se passe autour de nous??
C'est pas une société souhaitable mais tu chiales quand même.
je chiale nulle part je montre des faits et je donne mon avis, ça s'appelle un forum, si t'es pas OK avec ça je t'invite à disposax au lieu de jouer au dark sasuke sur un topic de jvc en pleine semaine à midi.
Par ailleurs, si la société te contraignait fortement à ne pas être célibataire, à faire des enfants et à te marier tôt et pour la vie, tu l'accepterais ?
Car il faut être cohérent, si tu rejettes cette société, il faut proposer autre chose. Tu ne peux pas avoir que les bons côtés d'une société traditionnelle. Je vois beaucoup de frustrés sur ce forum qui sont aussi des dégénérés qui rejettent à la fois la modernité et la tradition, faut choisir son camp.Je ne propose pas je constate, ça vous fait si mal que ça ? Jsuis obligé de débarquer avec une slution miracle ? T'as cruq ue ça allait être aussi simple ?
Spoil on ne reviendra jamais en arrière, et on va bel et bien arriver à un moment où 50% de la population ne baisera pas, et des golmons avec un logiciel mental de gros candaule viendront nous dire MDR MAI SSAI PA GRAV AARETAI DE CHIALAI HEInÇa me fait pas mal, ça me fait rien du tout.
M'en branle
Tu crois inventer la poudre ?
Arrête de me faire passer pour un prétentieux et de faire de la projection, j'ai jamais dit n'avoir rien découvert de novateur ou de révolutionnaire. C'est toi qui est à la ramasse justement.
Je consommais déjà ce genre d'information redpill quand j'avais 15 ans pour me renseigner avant de débattre face aux féministes de ma classe en seconde. Je regardais les américains, Shapiro, Candace Owens, etc. Ça fait plus de 8 ans que je suis au fait de tout ça.
Et moi depuis 2012.
T'as pris la redpill du nourrisson
Dixit le mec qui a découvert tout ça des années après que je m'y intéresse, ahi
Malaisant bordel, l'arroseur arrosé
et ça a révolutionné ta vision du monde, je suis passé par là aussi, et je ne suis pas revenu en arrière.
Arrête de te prendre pour un daron t'es arrivé après moi le 2000.
Simplement ne croit pas dire un truc de fou alors que c'est d'une banalité affligeante pour les gens qui sont un peu initiés.
Ah bon où est-ce que j'ai dit que c'était un truc de fou ?
Encore une fois tu causes pour ne rien dire, va t’acheter une répartie.
Le 15 mars 2024 à 14:34:22 :
Le 15 mars 2024 à 14:25:11 :
Le 15 mars 2024 à 13:59:22 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
>> Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > >bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > >
> > > >
> > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > >
> > > Y'a rien de marrant
> > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> >
> >
> > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
>
> On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
Bah c’est normal dans notre société actuelle.
Non c'est pas normal que quasi la moitié de la popuation ne baise pas alors qu'à côté on est tentés et frustrés h24 par les marques qui nous envoient du cul h24, ça provoque juste de la frustration et de la haine, , tu vas arrêter quand ta mauvaise foi bordel ?
Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes
Désolé d'avoir boulversé tes convictions de candaule qui ne remet jamais en question la psychée fémininej’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
On constate bordel, c'est pas IMPORTANT de constater ce qui se passe autour de nous??
J’ai jamais dit que je n’étais pas d’ccaord avec toi. Tu crois que pour moi au début c’était pas dur aussi ? Je me suis pris des râteaux, j’étais vraiment mal pour certaine chose, mais j’ai su rebondir. Je te comprends khey, mais quand tu ne te prendras plus la tête avec ça et que tu essayeras de devenir un nouvel homme, les choses seront toujours plus simple.
- travail
- go muscu
- bonnes fringues
- appartement
- musicienFaut être pilote de chasse pour baiser une 5-6/10 en 2024 c'est ça ? tu veux que je fasse quoi ?
Putain mais cette manie de tout minimiser quant au comportement des femmes... Ces tarées sont plus que jamais prétentieuses, élitistes, connes, inintéressantes... Arrêtez de les défendre, sans déconner elles ont pété n câble avec les réseaux et par dessus tout ça les grands groupes qui en rajoutent une couche et qui utilisent le féminisme tout en les sauçant dans leurs délires de frappadingue pour gagner de la thune va falloir s'en rendre compte.Et je ne suis pas de mauvaise foi, j’accepte juste la société actuelle et j’essaie de m’améliorer afin de ne plus être frustré, bien que parfois c’est difficile. Et à quoi ça sert de remettre en cause la psyché féminine ?
Identifier le problème. Ne pas vivre de manière apathique comme tu sembles prôner
Tu crois que je susi d’accord avec ça ? Non, mais c’est pas en remettant en cause que tu seras un nouvel homme, mais plutôt en la comprenant et en s’adaptant. Tu verras, ça sera plus satisfaisant une fois que tu auras compris cela et que tu seras doué pour ça. Perds pas espoir et concentre toi sur toi même et les choses que tu peux améliorer…
Du coup vas y explique moi, en plus d'avoir un taff, un appartement en petite couronne, de faire de la muscu, de jouer de plusieurs instruments, faut que je fasse quoi ? Que je rampe comme un chien à tere en demandant pardon et en me soumettant à chaque décision irrationelle des filles avec leur cerveau malade à cause du féminisme ?
Persoent :
- Travail qui paie bien dans une boîte qui les fait rêver.
- Propriétaire d'un grand appartement de haut standing en centre-ville.
- Je m'habille bien.
- Je fais beaucoup de sport, carrure svelte et ferme (abdos visibles), taux de matière grasse très faible.
- Humour qui fonctionne, et dans plusieurs styles (sarcastique, potache, etc.).
- Musicien aussi (plusieurs instruments dont l'un joué à haut niveau), avec des projets qui fonctionnent bien.
- Je fais également de la peinture et du dessin, je me débrouille pas mal pour un amateur, sans me vanter.
- Les filles m'ont toujours dit que faire la chose avec moi était très plaisant.
- Pas de calvitie, beaux cheveux, bonne coupe de cheveux.
- Barbe propre.
- Je sors, je voyage, j'ai un grand cercle d'amis.
Mais ça ne semble plus être ASSEZ aujourd'hui pour les femmes. Ah oui j'oubliais : je fais 1m76 donc je suis considéré comme un rebut
Tu me surprends khey, surtout si tu as un grand cercle d'amis.
Il y a pas quelque chose que tu nous caches ?
Le 15 mars 2024 à 14:28:50 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:27:00 :
Le 15 mars 2024 à 14:23:31 pinacolado108 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:17:28 Toutralopic a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:09:33 AvaleurDeSmegma a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 14:07:05 :
>> Le 15 mars 2024 à 14:04:50 :
> >> Le 15 mars 2024 à 14:00:01 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:56:01 :
> > > >pourquoi elle va sur le plateau si elle sais que elle n'est pas célibataire ?
> > >
> > > Justement, parce qu'elle est célibataire en réalité.
> > >
> > > Pour rappel en 2024 :
> > >
> > > si tu es beau, toutes les meufs seront célibataires
> > >
> > > si tu es moche, toutes les meufs seront en couple
> >
> > Elle est très probablement couple, une meuf de ce niveau là reste pas célibataire plus de 2 semaines
>
> Elle laisse entendre qu'elle est pas tout à fait en couple "ça dépend" elle dit ça à un moment sur le ton de l'humour quand on lui parle de son mec.
>
> J'ai vu la vidéo hier mais il y a une séquence comme ça.
>
> Une nana comme ça à 20 ans pas sûr que ça soit en couple. Elle doit avoir 3-4 mecs qu'elle voit de temps en temps, de 30 ans et plus.
Non c'est une timp qui contribue à la guerre des sexes et à dérégler la société
Arrêtez de vous écraser devant le comportements d'adulescente des meufs svp.T'es pas pret de te depuceller avec une telle mentalité de merde. Grandis un peu l'incel
Incel is the new facho
tu vas me parler de bouteilles de pisse aussi ? jsuis un nazi incel obèse au RSA qui ne branle rien c'est ça ? ca te ferait plaisir comme stéréotype ?Tu critiques les files qui sont superficielles mais tu es autant superficiel qu’elles
Tu mélanges tout je critique les filles trop élitistes
Et je suis 100x moins superficiel que toutes ces putains droguées aux réseaux et à l'acceptation de la foule, cesse donc ta pitoyable tentative de psycho inversée stp.
et de surcroît une mentalité de lycéen pleureuse qui pense que si il ne trouve pas c’est de ta faute. Remet toi en question, si tu ne trouve pas c’est peut-être autre chose et ça n’a rien à voir avec le physique
Ouais donc faut être pilote de chasse pour baiser, merci de la confirmation.
Le 15 mars 2024 à 14:37:14 GutsDuFutur a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:34:22 :
Le 15 mars 2024 à 14:25:11 :
Le 15 mars 2024 à 13:59:22 StefanosTitipas a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
>> Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > >bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > >
> > > > >
> > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > >
> > > > Y'a rien de marrant
> > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > >
> > >
> > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> >
> > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
>
>
> Bah c’est normal dans notre société actuelle.
>Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes
Désolé d'avoir boulversé tes convictions de candaule qui ne remet jamais en question la psychée féminine>j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
J’ai jamais dit que je n’étais pas d’ccaord avec toi. Tu crois que pour moi au début c’était pas dur aussi ? Je me suis pris des râteaux, j’étais vraiment mal pour certaine chose, mais j’ai su rebondir. Je te comprends khey, mais quand tu ne te prendras plus la tête avec ça et que tu essayeras de devenir un nouvel homme, les choses seront toujours plus simple.
- travail
- go muscu
- bonnes fringues
- appartement
- musicienFaut être pilote de chasse pour baiser une 5-6/10 en 2024 c'est ça ? tu veux que je fasse quoi ?
Putain mais cette manie de tout minimiser quant au comportement des femmes... Ces tarées sont plus que jamais prétentieuses, élitistes, connes, inintéressantes... Arrêtez de les défendre, sans déconner elles ont pété n câble avec les réseaux et par dessus tout ça les grands groupes qui en rajoutent une couche et qui utilisent le féminisme tout en les sauçant dans leurs délires de frappadingue pour gagner de la thune va falloir s'en rendre compte.Et je ne suis pas de mauvaise foi, j’accepte juste la société actuelle et j’essaie de m’améliorer afin de ne plus être frustré, bien que parfois c’est difficile. Et à quoi ça sert de remettre en cause la psyché féminine ?
Identifier le problème. Ne pas vivre de manière apathique comme tu sembles prôner
Tu crois que je susi d’accord avec ça ? Non, mais c’est pas en remettant en cause que tu seras un nouvel homme, mais plutôt en la comprenant et en s’adaptant. Tu verras, ça sera plus satisfaisant une fois que tu auras compris cela et que tu seras doué pour ça. Perds pas espoir et concentre toi sur toi même et les choses que tu peux améliorer…
Du coup vas y explique moi, en plus d'avoir un taff, un appartement en petite couronne, de faire de la muscu, de jouer de plusieurs instruments, faut que je fasse quoi ? Que je rampe comme un chien à tere en demandant pardon et en me soumettant à chaque décision irrationelle des filles avec leur cerveau malade à cause du féminisme ?
Persoent :
- Travail qui paie bien dans une boîte qui les fait rêver.
- Propriétaire d'un grand appartement de haut standing en centre-ville.
- Je m'habille bien.
- Je fais beaucoup de sport, carrure svelte et ferme (abdos visibles), taux de matière grasse très faible.
- Humour qui fonctionne, et dans plusieurs styles (sarcastique, potache, etc.).
- Musicien aussi (plusieurs instruments dont l'un joué à haut niveau), avec des projets qui fonctionnent bien.
- Je fais également de la peinture et du dessin, je me débrouille pas mal pour un amateur, sans me vanter.
- Les filles m'ont toujours dit que faire la chose avec moi était très plaisant.
- Pas de calvitie, beaux cheveux, bonne coupe de cheveux.
- Barbe propre.
- Je sors, je voyage, j'ai un grand cercle d'amis.
Mais ça ne semble plus être ASSEZ aujourd'hui pour les femmes. Ah oui j'oubliais : je fais 1m76 donc je suis considéré comme un rebut
Tu me surprends khey, surtout si tu as un grand cercle d'amis.
Il y a pas quelque chose que tu nous caches ?
En fait pour vous c'est tellement impensable que des mecs qui ne sont pas des obèses au RSA comme dans vos stéréotypes ne baisent pas que vous nous prenez pour des menteurs ça me flingue
Spoil : la majorité des mecs qui ne baisent pas sont comme nous
Le 15 mars 2024 à 14:40:27 :
> Le 15 mars 2024 à 14:09:33 AvaleurDeSmegma a écrit :
>> Le 15 mars 2024 à 14:07:05 :
> >> Le 15 mars 2024 à 14:04:50 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 14:00:01 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:56:01 :
> > > > >pourquoi elle va sur le plateau si elle sais que elle n'est pas célibataire ?
> > > >
> > > > Justement, parce qu'elle est célibataire en réalité.
> > > >
> > > > Pour rappel en 2024 :
> > > >
> > > > si tu es beau, toutes les meufs seront célibataires
> > > >
> > > > si tu es moche, toutes les meufs seront en couple
> > >
> > > Elle est très probablement couple, une meuf de ce niveau là reste pas célibataire plus de 2 semaines
> >
> > Elle laisse entendre qu'elle est pas tout à fait en couple "ça dépend" elle dit ça à un moment sur le ton de l'humour quand on lui parle de son mec.
> >
> > J'ai vu la vidéo hier mais il y a une séquence comme ça.
> >
> > Une nana comme ça à 20 ans pas sûr que ça soit en couple. Elle doit avoir 3-4 mecs qu'elle voit de temps en temps, de 30 ans et plus.
>
>
> Elle est jeune, elle s'amuse, elle a bien raison
Arrêtez de vous écraser devant le comportements d'adulescente des meufs svp.T'es pas pret de te depuceller avec une telle mentalité de merde. Grandis un peu l'incel
Incel is the new facho
tu vas me parler de bouteilles de pisse aussi ? jsuis un nazi incel obèse au RSA qui ne branle rien c'est ça ? ca te ferait plaisir comme stéréotype ?Tu critiques les files qui sont superficielles mais tu es autant superficiel qu’elles
Et je suis 100x moins superficiel que toutes ces putains droguées aux réseaux et à l'acceptation de la foule, cesse donc ta pitoyable tentative de psycho inversée stp.et de surcroît une mentalité de lycéen pleureuse qui pense que si il ne trouve pas c’est de ta faute. Remet toi en question, si tu ne trouve pas c’est peut-être autre chose et ça n’a rien à voir avec le physique
oui ok aucuns arguments ouin oui a les filles sont superficielles. Chialent bien fort, t’es pathétique l’incel
Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
"MDR " en effet le transfuge de Twitter ni ma mère ni ma grand mère n'enchainait des queues grace aux réseaux sociaux, faut vraiment être un immense cotorep pour croire qu'une femme lambda MEME pendant la révolution sexuelle baisait plus qu'une femme d'aujourd'hui qui a littéralement TOUUUUUUUUUUUUT pour lui faciliter la tache
Le 15 mars 2024 à 14:44:09 StefanosTitipas a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 14:17:28 Toutralopic a écrit :
>> Le 15 mars 2024 à 14:09:33 AvaleurDeSmegma a écrit :
> >> Le 15 mars 2024 à 14:07:05 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 14:04:50 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 14:00:01 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 13:56:01 :
> > > > > >pourquoi elle va sur le plateau si elle sais que elle n'est pas célibataire ?
> > > > >
> > > > > Justement, parce qu'elle est célibataire en réalité.
> > > > >
> > > > > Pour rappel en 2024 :
> > > > >
> > > > > si tu es beau, toutes les meufs seront célibataires
> > > > >
> > > > > si tu es moche, toutes les meufs seront en couple
> > > >
> > > > Elle est très probablement couple, une meuf de ce niveau là reste pas célibataire plus de 2 semaines
> > >
> > > Elle laisse entendre qu'elle est pas tout à fait en couple "ça dépend" elle dit ça à un moment sur le ton de l'humour quand on lui parle de son mec.
> > >
> > > J'ai vu la vidéo hier mais il y a une séquence comme ça.
> > >
> > > Une nana comme ça à 20 ans pas sûr que ça soit en couple. Elle doit avoir 3-4 mecs qu'elle voit de temps en temps, de 30 ans et plus.
> >
> >
> > Elle est jeune, elle s'amuse, elle a bien raison
>
> Non c'est une timp qui contribue à la guerre des sexes et à dérégler la société
> Arrêtez de vous écraser devant le comportements d'adulescente des meufs svp.
T'es pas pret de te depuceller avec une telle mentalité de merde. Grandis un peu l'incel
Incel is the new facho
Et je suis 100x moins superficiel que toutes ces putains droguées aux réseaux et à l'acceptation de la foule, cesse donc ta pitoyable tentative de psycho inversée stp.et de surcroît une mentalité de lycéen pleureuse qui pense que si il ne trouve pas c’est de ta faute. Remet toi en question, si tu ne trouve pas c’est peut-être autre chose et ça n’a rien à voir avec le physique
oui ok aucuns arguments ouin oui a les filles sont superficielles. Chialent bien fort, t’es pathétique l’incel
Malaisant de naïveté.
Pour rappel, ton argment depuis le début c'est de jouer au stoiciste en bois tout en faisant fît du fait qu'on vit dans une société hypersexualisée.
+ je t'ai montré tus les points sur lequel je me suis amélioré, mais non c'est JAMAIS ASSEZ
Plus facile de frustrer plutôt que de dire la vérité hein ? Physique et fric, elles ne sont interessées par rien d'autre ces sales timps.
Le 15 mars 2024 à 14:11:56 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:08:48 :
Le 15 mars 2024 à 14:07:04 :
Le 15 mars 2024 à 14:02:30 :
Le 15 mars 2024 à 13:56:51 :
> Le 15 mars 2024 à 13:47:37 :
>> Le 15 mars 2024 à 13:42:07 :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> > > > Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> > > > > Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > > > > bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > > > >
> > > > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > > > >
> > > > > > Y'a rien de marrant
> > > > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > > > >
> > > > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> > > >
> > > > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
> > >
> > > Bah c’est normal dans notre société actuelle. Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes, j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
> >
> > Les kheys qui n'ont pas pris la stoïcisme pill
>
>
> Sincèrement avant j’étais comme vous, à me plaindre h24. Sauf que ça ne sert à rien, il faut se concentrer sur les choses que tu peux changer directement et qui peuvent influencer ta vie. Si tu pensent à chaque fois que c’est la faute des autres et que ça te démotives autant abandonner directement et se sucuider. On a qu’une vie, autant aimer et apprécier la vie et tenter des choses. Par exemple, si tu te prends un râteau, à quoi ça sert de déprimer, cette chose n’est pas de ton fait, et tu n’y peux rien.
Oui enfin tu peux utiliser cet argument dans n’importe quelle situation en fait
« Tes enfants sont morts ? Ben faut pas déprimer, tu peux rien y faire »
On dirait les boomers qui pensent que si t’es dépressif il suffit de le vouloir pour que tout s’arrange. « T’es dépressif ? Ben arrête de l’être et sois heureux »
Ça n’a rien à voir, je parle juste de se concentrer sur soi-même et d’arrêter de se plaindre pour des choses insignifiantes, car justement c’est une fois qu’il va t’arriver des choses de ce type que tu seras encore plus au fond du trou.
Oui ne jamais être en couple, la solitude toute la vie, ne compter pour personne hormis l'assureur quand il s'agit de payer la cotisation ... que des choses insignifiantes, alors même qu'on est mentalement programmés pour vivre en société et pour se reproduire.
Non mais t’inquiète, c’est pas comme si se sentir aimé était essentiel pour la santé mentale, c’est insignifiant on te dit
Tu dois avoir une triste vie pour boucler comme un ahuri comme ça. C’est hilarant
Là pour le coup t'es juste dans le déni
Tu continues dans tes ad hominem car t'as plus d'arguments, alors que le khey se moque de ta gueule à raison, l'homme est un animal social, à t'écouter pour être heureux faut partir habiter comme Obi Wan dans Tatooine.
Le 15 mars 2024 à 14:52:27 :
Le 15 mars 2024 à 14:44:09 StefanosTitipas a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 14:23:31 pinacolado108 a écrit :
>> Le 15 mars 2024 à 14:17:28 Toutralopic a écrit :
> >> Le 15 mars 2024 à 14:09:33 AvaleurDeSmegma a écrit :
> > >> Le 15 mars 2024 à 14:07:05 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 14:04:50 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 14:00:01 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 13:56:01 :
> > > > > > >pourquoi elle va sur le plateau si elle sais que elle n'est pas célibataire ?
> > > > > >
> > > > > > Justement, parce qu'elle est célibataire en réalité.
> > > > > >
> > > > > > Pour rappel en 2024 :
> > > > > >
> > > > > > si tu es beau, toutes les meufs seront célibataires
> > > > > >
> > > > > > si tu es moche, toutes les meufs seront en couple
> > > > >
> > > > > Elle est très probablement couple, une meuf de ce niveau là reste pas célibataire plus de 2 semaines
> > > >
> > > > Elle laisse entendre qu'elle est pas tout à fait en couple "ça dépend" elle dit ça à un moment sur le ton de l'humour quand on lui parle de son mec.
> > > >
> > > > J'ai vu la vidéo hier mais il y a une séquence comme ça.
> > > >
> > > > Une nana comme ça à 20 ans pas sûr que ça soit en couple. Elle doit avoir 3-4 mecs qu'elle voit de temps en temps, de 30 ans et plus.
> > >
> > >
> > > Elle est jeune, elle s'amuse, elle a bien raison
> >
> > Non c'est une timp qui contribue à la guerre des sexes et à dérégler la société
> > Arrêtez de vous écraser devant le comportements d'adulescente des meufs svp.
>
> T'es pas pret de te depuceller avec une telle mentalité de merde. Grandis un peu l'incel
Incel is the new facho
Malaisant de naïveté.
Pour rappel, ton argment depuis le début c'est de jouer au stoiciste en bois tout en faisant fît du fait qu'on vit dans une société hypersexualisée.
+ je t'ai montré tus les points sur lequel je me suis amélioré, mais non c'est JAMAIS ASSEZ
Plus facile de frustrer plutôt que de dire la vérité hein ? Physique et fric, elles ne sont interessées par rien d'autre ces sales timps.
T’as strictement aucuns arguments plausibles l’idiot du village , tout repose sur la faute des meufs et du fait qu’on vit dans une société hyper sexualisante wow sacré argument l’incel tu m’as tellement convaincu
Le malaise est trop fort
Le 15 mars 2024 à 14:48:48 :
Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
"MDR " en effet le transfuge de Twitter ni ma mère ni ma grand mère n'enchainait des queues grace aux réseaux sociaux, faut vraiment être un immense cotorep pour croire qu'une femme lambda MEME pendant la révolution sexuelle baisait plus qu'une femme d'aujourd'hui qui a littéralement TOUUUUUUUUUUUUT pour lui faciliter la tache
t’as que des arguments d’inféodé et tu essaies de faire le malin. Tu es ridicule vraiment. Remet toi en question c’est plus possible.
Le 15 mars 2024 à 14:29:22 pinacolado108 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:27:00 Toutralopic a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:09:33 AvaleurDeSmegma a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 14:07:05 :
>> Le 15 mars 2024 à 14:04:50 :
> >> Le 15 mars 2024 à 14:00:01 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:56:01 :
> > > >pourquoi elle va sur le plateau si elle sais que elle n'est pas célibataire ?
> > >
> > > Justement, parce qu'elle est célibataire en réalité.
> > >
> > > Pour rappel en 2024 :
> > >
> > > si tu es beau, toutes les meufs seront célibataires
> > >
> > > si tu es moche, toutes les meufs seront en couple
> >
> > Elle est très probablement couple, une meuf de ce niveau là reste pas célibataire plus de 2 semaines
>
> Elle laisse entendre qu'elle est pas tout à fait en couple "ça dépend" elle dit ça à un moment sur le ton de l'humour quand on lui parle de son mec.
>
> J'ai vu la vidéo hier mais il y a une séquence comme ça.
>
> Une nana comme ça à 20 ans pas sûr que ça soit en couple. Elle doit avoir 3-4 mecs qu'elle voit de temps en temps, de 30 ans et plus.
Incel is the new facho
tu vas me parler de bouteilles de pisse aussi ? jsuis un nazi incel obèse au RSA qui ne branle rien c'est ça ? ca te ferait plaisir comme stéréotype ?
Tu vis dans une dimension parallèle ?
Toujours est-il que vu tout ce que tu postes depuis tout a l'heure c'est pas étonnant que tu niques pas.
Ouais désolé de ne pas m'écraser comme une merde devant la mentalité de candaule des hommes actuels et devant la société gynocratique comme vous semblez aimer faire.
J'ai bien compris que pour espérer baiser une de ces cruche faut jouer au clown et leur mentir tout en faisant le soumis, merci du conseil kheyou.
Tu as une personnalité abjecte, j'suis sur que meme amicalement ca marche pas dans la vie
Oulala le grand méchant loup
Le 15 mars 2024 à 15:01:40 StefanosTitipas a écrit :
t’as que des arguments d’inféodé et tu essaies de faire le malin. Tu es ridicule vraiment. Remet toi en question c’est plus possible.
Tes "arguments" à toi : "eugneu ta mere et ta gran maire seu faizai baiser aussi mdr"
Crire qu'une meuf de l'époque baise autant qu'une meuf en 2O24... Et en plus utiliser cette croyance fausse pour justifier le fait que faut fermer sa gueule et ne pas pointer du doigt le vrai problème...
Possible d'être encore plus à côté de la plaque ?
Va te planquer sérieux, peureux.
Le 15 mars 2024 à 15:02:49 :
Le 15 mars 2024 à 15:01:40 StefanosTitipas a écrit :
Tes "arguments" à toi : "eugneu ta mere et ta gran maire seu faizai baiser aussi mdr"
Va te planquer sérieux, peureux.
Bah c’est la vérité. Peut-être moins que maintenant, mais la sexualité n’a jamais été caché. Ce n’est pas arrivé du jour au lendemain l’incel. Oui bien sûr moi peureux alors que depuis tout à l’heure tu craches ta haine car tu ne baises pas et que tu ne sors pas. Tu es d’un ridicule pucelin
Données du topic
- Auteur
- 1BTCentier
- Date de création
- 15 mars 2024 à 09:51:46
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 09:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 760
- Nb. messages JVC