Un 2/10 déclare sa flamme à une 10/10 : BRISAX
SuppriméLe 15 mars 2024 à 15:12:24 :
Le 15 mars 2024 à 15:11:10 MamadouSegpaZ a écrit :
Le 15 mars 2024 à 15:10:19 Kizoloo a écrit :
Le 15 mars 2024 à 15:06:22 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 15:02:49 :
> Le 15 mars 2024 à 15:01:40 StefanosTitipas a écrit :
> > Le 15 mars 2024 à 14:48:48 :
> > > Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
> >
> > "MDR " en effet le transfuge de Twitter ni ma mère ni ma grand mère n'enchainait des queues grace aux réseaux sociaux, faut vraiment être un immense cotorep pour croire qu'une femme lambda MEME pendant la révolution sexuelle baisait plus qu'une femme d'aujourd'hui qui a littéralement TOUUUUUUUUUUUUT pour lui faciliter la tache
>
> t’as que des arguments d’inféodé et tu essaies de faire le malin. Tu es ridicule vraiment. Remet toi en question c’est plus possible.
Tes "arguments" à toi : "eugneu ta mere et ta gran maire seu faizai baiser aussi mdr"
Crire qu'une meuf de l'époque baise autant qu'une meuf en 2O24... Et en plus utiliser cette croyance fausse pour justifier le fait que faut fermer sa gueule et ne pas pointer du doigt le vrai problème...
Possible d'être encore plus à côté de la plaque ?Va te planquer sérieux, peureux.
Les mecs comme toi sont vraiment des dégénérés et déchets et je le pense vraiment. Tu ne mérites rien et tout ce qui arrive est de votre faute. C’est entièrement mérité et bien fait pour vous
Va t'acheter une répartie stp là ça devient vraiment génant, on dirait un mec qui débarque de twitter.
Ils te bait, stop le feed.
En effet il est extrêmement consensuel et naif dans ses propos, on dirait un collégien couvé par sa mère qui tente de débattre, je pense avec le recul que c'est du gros troll.
Oui rassure toi comme tu peux le tare, c’est pas moi qui crache mon venin sur un forum d’incel
Le 15 mars 2024 à 15:14:23 :
Le mec est objectivement un 4 physiquement avec une personnalité et attitude qui le font passer à 3 grand maxDans quel monde il imagine pouvoir mériter une 8,5 ?
Déjà s’il a la Gigalax de Mickey il outrait s’estimer satisfait
Y a pas de mérite c'est quoi ces histoires de mérite
Le 15 mars 2024 à 14:31:01 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 14:28:11 :
Le 15 mars 2024 à 14:02:30 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 13:56:51 :
Le 15 mars 2024 à 13:47:37 :
> Le 15 mars 2024 à 13:42:07 :
>> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> > > Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> > > > Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > > > bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > > >
> > > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > > >
> > > > > Y'a rien de marrant
> > > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > > >
> > > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> > >
> > > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
> >
> > Bah c’est normal dans notre société actuelle. Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes, j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
>
> Les kheys qui n'ont pas pris la stoïcisme pill
Sincèrement avant j’étais comme vous, à me plaindre h24. Sauf que ça ne sert à rien, il faut se concentrer sur les choses que tu peux changer directement et qui peuvent influencer ta vie. Si tu pensent à chaque fois que c’est la faute des autres et que ça te démotives autant abandonner directement et se sucuider. On a qu’une vie, autant aimer et apprécier la vie et tenter des choses. Par exemple, si tu te prends un râteau, à quoi ça sert de déprimer, cette chose n’est pas de ton fait, et tu n’y peux rien.
Oui enfin tu peux utiliser cet argument dans n’importe quelle situation en fait
« Tes enfants sont morts ? Ben faut pas déprimer, tu peux rien y faire »
On dirait les boomers qui pensent que si t’es dépressif il suffit de le vouloir pour que tout s’arrange. « T’es dépressif ? Ben arrête de l’être et sois heureux »
Ça n’a rien à voir, je parle juste de se concentrer sur soi-même et d’arrêter de se plaindre pour des choses insignifiantes, car justement c’est une fois qu’il va t’arriver des choses de ce type que tu seras encore plus au fond du trou.
50% de la population qui ne baise pas
El famoso insignifianceNormal. Si dans les 50%, tous ont tenté et ont montré le meilleur de eux mêmes, oui c’est grave. Mais si dans ces 50% ils ont tous une mentalité de merde comme la tienne et ne tentent rien, c’est parfaitement normal le pyj
Tu te rends compte d'à quel point tu débites de la merde irrationnelle ou pas ?
Le 15 mars 2024 à 15:15:49 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 15:12:24 :
Le 15 mars 2024 à 15:06:22 StefanosTitipas a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 15:02:49 :
> > Le 15 mars 2024 à 15:01:40 StefanosTitipas a écrit :
> > > Le 15 mars 2024 à 14:48:48 :
> > > > Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
> > >
> > > "MDR " en effet le transfuge de Twitter ni ma mère ni ma grand mère n'enchainait des queues grace aux réseaux sociaux, faut vraiment être un immense cotorep pour croire qu'une femme lambda MEME pendant la révolution sexuelle baisait plus qu'une femme d'aujourd'hui qui a littéralement TOUUUUUUUUUUUUT pour lui faciliter la tache
> >
> > t’as que des arguments d’inféodé et tu essaies de faire le malin. Tu es ridicule vraiment. Remet toi en question c’est plus possible.
>
> Tes "arguments" à toi : "eugneu ta mere et ta gran maire seu faizai baiser aussi mdr"
> Crire qu'une meuf de l'époque baise autant qu'une meuf en 2O24... Et en plus utiliser cette croyance fausse pour justifier le fait que faut fermer sa gueule et ne pas pointer du doigt le vrai problème...
> Possible d'être encore plus à côté de la plaque ?
>
> Va te planquer sérieux, peureux.
Les mecs comme toi sont vraiment des dégénérés et déchets et je le pense vraiment. Tu ne mérites rien et tout ce qui arrive est de votre faute. C’est entièrement mérité et bien fait pour vous
Va t'acheter une répartie stp là ça devient vraiment génant, on dirait un mec qui débarque de twitter.
En effet il est extrêmement consensuel et naif dans ses propos, on dirait un collégien couvé par sa mère qui tente de débattre, je pense avec le recul que c'est du gros troll.
Oui rassure toi comme tu peux le tare, c’est pas moi qui crache mon venin sur un forum d’incel
C’est bien toi qui me suce depuis 7 pages parce que je t'ai touché par contre
Et bizare si c'est un forum d'incel et que tu les déteste autant, pourquoi t'es niveau 7 le golem ?
Barre toi, personne ne te retient
J'aime bien, le mec a le courage d'aller se montrer à la télé, et vous vous êtes là à lui cracher dessus dans le pur anonymat.
Ce forum...
Le 15 mars 2024 à 15:23:19 CeBonVieuVic a écrit :
J'aime bien, le mec a le courage d'aller se montrer à la télé, et vous vous êtes là à lui cracher dessus dans le pur anonymat.Ce forum...
Je ne crache sur personne personnellement contrairement à la vague de bien pensants féministes qui s'ignorent du topic
J'ai même loué le khey qui a abordé plus de 100 filles dans la rue
Le 15 mars 2024 à 15:20:16 :
Le 15 mars 2024 à 13:56:51 :
> Le 15 mars 2024 à 13:47:37 :
>> Le 15 mars 2024 à 13:42:07 :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> > > > Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> > > > > Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > > > > bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > > > >
> > > > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > > > >
> > > > > > Y'a rien de marrant
> > > > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > > > >
> > > > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> > > >
> > > > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
> > >
> > > Bah c’est normal dans notre société actuelle. Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes, j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
> >
> > Les kheys qui n'ont pas pris la stoïcisme pill
>
>
> Sincèrement avant j’étais comme vous, à me plaindre h24. Sauf que ça ne sert à rien, il faut se concentrer sur les choses que tu peux changer directement et qui peuvent influencer ta vie. Si tu pensent à chaque fois que c’est la faute des autres et que ça te démotives autant abandonner directement et se sucuider. On a qu’une vie, autant aimer et apprécier la vie et tenter des choses. Par exemple, si tu te prends un râteau, à quoi ça sert de déprimer, cette chose n’est pas de ton fait, et tu n’y peux rien.
Oui enfin tu peux utiliser cet argument dans n’importe quelle situation en fait
« Tes enfants sont morts ? Ben faut pas déprimer, tu peux rien y faire »
On dirait les boomers qui pensent que si t’es dépressif il suffit de le vouloir pour que tout s’arrange. « T’es dépressif ? Ben arrête de l’être et sois heureux »
Ça n’a rien à voir, je parle juste de se concentrer sur soi-même et d’arrêter de se plaindre pour des choses insignifiantes, car justement c’est une fois qu’il va t’arriver des choses de ce type que tu seras encore plus au fond du trou.
El famoso insignifianceNormal. Si dans les 50%, tous ont tenté et ont montré le meilleur de eux mêmes, oui c’est grave. Mais si dans ces 50% ils ont tous une mentalité de merde comme la tienne et ne tentent rien, c’est parfaitement normal le pyj
Explique moi en quoi c’est irrationnel l’idiot du village ? T’as toujours aucuns arguments le déchet humain
Le 15 mars 2024 à 15:21:43 :
> Le 15 mars 2024 à 15:06:22 StefanosTitipas a écrit :
> > Le 15 mars 2024 à 15:02:49 :
> > > Le 15 mars 2024 à 15:01:40 StefanosTitipas a écrit :
> > > > Le 15 mars 2024 à 14:48:48 :
> > > > > Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
> > > >
> > > > "MDR " en effet le transfuge de Twitter ni ma mère ni ma grand mère n'enchainait des queues grace aux réseaux sociaux, faut vraiment être un immense cotorep pour croire qu'une femme lambda MEME pendant la révolution sexuelle baisait plus qu'une femme d'aujourd'hui qui a littéralement TOUUUUUUUUUUUUT pour lui faciliter la tache
> > >
> > > t’as que des arguments d’inféodé et tu essaies de faire le malin. Tu es ridicule vraiment. Remet toi en question c’est plus possible.
> >
> > Tes "arguments" à toi : "eugneu ta mere et ta gran maire seu faizai baiser aussi mdr"
> > Crire qu'une meuf de l'époque baise autant qu'une meuf en 2O24... Et en plus utiliser cette croyance fausse pour justifier le fait que faut fermer sa gueule et ne pas pointer du doigt le vrai problème...
> > Possible d'être encore plus à côté de la plaque ?
> >
> > Va te planquer sérieux, peureux.
>
> Les mecs comme toi sont vraiment des dégénérés et déchets et je le pense vraiment. Tu ne mérites rien et tout ce qui arrive est de votre faute. C’est entièrement mérité et bien fait pour vous
Et bizare si c'est un forum d'incel et que tu les déteste autant, pourquoi t'es niveau 7 le golem ?
Je fais ce que je veux petite crotte et je t’emmerde, t’es juste tellement ridicule que j’attends à cause tu me donnes un argument plausible mais t’en ai pas capable. Continue à chialer comme ça, tu me fais rire ayaaaaa
Le 15 mars 2024 à 15:27:47 StefanosTitipas a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 13:56:51 :
>> Le 15 mars 2024 à 13:47:37 :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:42:07 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > > > > > bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > > > > >
> > > > > > > Y'a rien de marrant
> > > > > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > > > > >
> > > > > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> > > > >
> > > > > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
> > > >
> > > > Bah c’est normal dans notre société actuelle. Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes, j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
> > >
> > > Les kheys qui n'ont pas pris la stoïcisme pill
> >
> >
> > Sincèrement avant j’étais comme vous, à me plaindre h24. Sauf que ça ne sert à rien, il faut se concentrer sur les choses que tu peux changer directement et qui peuvent influencer ta vie. Si tu pensent à chaque fois que c’est la faute des autres et que ça te démotives autant abandonner directement et se sucuider. On a qu’une vie, autant aimer et apprécier la vie et tenter des choses. Par exemple, si tu te prends un râteau, à quoi ça sert de déprimer, cette chose n’est pas de ton fait, et tu n’y peux rien.
>
> Oui enfin tu peux utiliser cet argument dans n’importe quelle situation en fait
>
> « Tes enfants sont morts ? Ben faut pas déprimer, tu peux rien y faire »
>
> On dirait les boomers qui pensent que si t’es dépressif il suffit de le vouloir pour que tout s’arrange. « T’es dépressif ? Ben arrête de l’être et sois heureux »
Explique moi en quoi c’est irrationnel
Juste le fait que tu ne trouves pas de problème à croire que 50% de la population soit des obèses au RSA qui ne branlent rien et sont mysogines prouve à quel point t'es perché dans tes certitudes bien-pensantes
Un peu comme les gauchistins manichéens qui croient que 40% des français sont des neo nazis vu qu'ils votent pour le RN
Le 15 mars 2024 à 09:51:46 :
https://youtu.be/cTAqlU8gWz8?t=672Elle s'attendait à un chad, elle tombe sur Mathieu l'informaticien
Sa réaction à l'ouverture des rideaux : okay...
Le khey brisax
Il n'y a pas d'aubaine en amour.
Si ça paraît trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est.
Le 15 mars 2024 à 15:29:07 StefanosTitipas a écrit :
Le 15 mars 2024 à 15:21:43 :
> Le 15 mars 2024 à 15:10:19 Kizoloo a écrit :
> > Le 15 mars 2024 à 15:06:22 StefanosTitipas a écrit :
> > > Le 15 mars 2024 à 15:02:49 :
> > > > Le 15 mars 2024 à 15:01:40 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > Le 15 mars 2024 à 14:48:48 :
> > > > > > Mdr tu crois que ta mère et ta grand mère tournaient pas au village ? Ça existe depuis la nuit des temps, juste maintenant avec les réseaux sociaux c’est exacerbé, tu crois qu’au moyen âge et à la renaissance c’était des sainte nitouche ? Non, et au contraire
> > > > >
> > > > > "MDR " en effet le transfuge de Twitter ni ma mère ni ma grand mère n'enchainait des queues grace aux réseaux sociaux, faut vraiment être un immense cotorep pour croire qu'une femme lambda MEME pendant la révolution sexuelle baisait plus qu'une femme d'aujourd'hui qui a littéralement TOUUUUUUUUUUUUT pour lui faciliter la tache
> > > >
> > > > t’as que des arguments d’inféodé et tu essaies de faire le malin. Tu es ridicule vraiment. Remet toi en question c’est plus possible.
> > >
> > > Tes "arguments" à toi : "eugneu ta mere et ta gran maire seu faizai baiser aussi mdr"
> > > Crire qu'une meuf de l'époque baise autant qu'une meuf en 2O24... Et en plus utiliser cette croyance fausse pour justifier le fait que faut fermer sa gueule et ne pas pointer du doigt le vrai problème...
> > > Possible d'être encore plus à côté de la plaque ?
> > >
> > > Va te planquer sérieux, peureux.
> >
> > Les mecs comme toi sont vraiment des dégénérés et déchets et je le pense vraiment. Tu ne mérites rien et tout ce qui arrive est de votre faute. C’est entièrement mérité et bien fait pour vous
>
> Va t'acheter une répartie stp là ça devient vraiment génant, on dirait un mec qui débarque de twitter.
Je fais ce que je veux petite crotte et je t’emmerde
Donc t'es un maochiste mental qui critique h24 li michon inssel lo tout en étant niveau 7 sur un site réputé pour être le "repère" des incel, t'as l'air sain mentalement toi
t’es juste tellement ridicule que j’attends à cause tu me donnes un argument plausible mais t’en ai pas capable. Continue à chialer comme ça, tu me fais rire ayaaaaa
Oui oui c'est sans doute pour moi que tu es niveau 7 et que tu reviens ici tous les jours, à cause de moi
Le 15 mars 2024 à 15:30:41 :
> Le 15 mars 2024 à 14:02:30 StefanosTitipas a écrit :
>> Le 15 mars 2024 à 13:56:51 :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:47:37 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:42:07 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > > > > > > bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y'a rien de marrant
> > > > > > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> > > > > >
> > > > > > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
> > > > >
> > > > > Bah c’est normal dans notre société actuelle. Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes, j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
> > > >
> > > > Les kheys qui n'ont pas pris la stoïcisme pill
> > >
> > >
> > > Sincèrement avant j’étais comme vous, à me plaindre h24. Sauf que ça ne sert à rien, il faut se concentrer sur les choses que tu peux changer directement et qui peuvent influencer ta vie. Si tu pensent à chaque fois que c’est la faute des autres et que ça te démotives autant abandonner directement et se sucuider. On a qu’une vie, autant aimer et apprécier la vie et tenter des choses. Par exemple, si tu te prends un râteau, à quoi ça sert de déprimer, cette chose n’est pas de ton fait, et tu n’y peux rien.
> >
> > Oui enfin tu peux utiliser cet argument dans n’importe quelle situation en fait
> >
> > « Tes enfants sont morts ? Ben faut pas déprimer, tu peux rien y faire »
> >
> > On dirait les boomers qui pensent que si t’es dépressif il suffit de le vouloir pour que tout s’arrange. « T’es dépressif ? Ben arrête de l’être et sois heureux »
>
>
> Ça n’a rien à voir, je parle juste de se concentrer sur soi-même et d’arrêter de se plaindre pour des choses insignifiantes, car justement c’est une fois qu’il va t’arriver des choses de ce type que tu seras encore plus au fond du trou.
Juste le fait que tu ne trouves pas de problème à croire que 50% de la population soit des obèses au RSA qui ne branlent rien et sont mysogines prouve à quel point t'es perché dans tes certitudes bien-pensantes
Un peu comme les gauchistins manichéens qui croient que 40% des français sont des neo nazis vu qu'ils votent pour le RN
Si tu savais le nombre d'ingés qui sont encore celib à 40 piges, tu serais surpris.
Ce n'est pas pour rien que pas mal de femmes diplômées sont désespérées à cet âge 😅, leur alter ego masculin, elles n'en voudront jamais.
je trouve ça navrant... à quel moment tu restes bloqué sur un amour de... maternel ?
que tu entreprends de telles démarches pour le retrouver, sachant qu'il n'a rien d'attrayant.
le contraste entre lui qui est devenu un pur célestin probablement 0 tout et la fille... c'est triste pour lui mais s'il voulait faire preuve de courage, fallait tenter quelque chose de moins absurde.
Le 15 mars 2024 à 15:33:35 Rudolf_diesel a écrit :
Le 15 mars 2024 à 15:30:41 :
> Le 15 mars 2024 à 14:28:11 :
>> Le 15 mars 2024 à 14:02:30 StefanosTitipas a écrit :
> >> Le 15 mars 2024 à 13:56:51 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 13:47:37 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 13:42:07 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 13:41:36 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:38:17 :
> > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:35:10 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:11:53 :
> > > > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
> > > > > > > > > > > bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Y'a rien de marrant
> > > > > > > > > Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, Poutine dominera le monde et on vivra dans un monde de haine à cause de l’extrême droite
> > > > > > >
> > > > > > > On est déjà à quasi 40% de mecs qui n'ont pas baisé de l'année avant 30 ans le golem, ouvre tes yeux au lieu de faire des sophismes pour te rassurer.
> > > > > >
> > > > > > Bah c’est normal dans notre société actuelle. Et en attendant c’est pas moi qui chiale sur le forum à remettre ça sur le dos des femmes, j’ai aucun problème avec ça. Il faut juste vivre dans notre temps, à quoi ça sert de se plaindre h24 sur des événements qui ne sont pas de notre fait ? Ridicule.
> > > > >
> > > > > Les kheys qui n'ont pas pris la stoïcisme pill
> > > >
> > > >
> > > > Sincèrement avant j’étais comme vous, à me plaindre h24. Sauf que ça ne sert à rien, il faut se concentrer sur les choses que tu peux changer directement et qui peuvent influencer ta vie. Si tu pensent à chaque fois que c’est la faute des autres et que ça te démotives autant abandonner directement et se sucuider. On a qu’une vie, autant aimer et apprécier la vie et tenter des choses. Par exemple, si tu te prends un râteau, à quoi ça sert de déprimer, cette chose n’est pas de ton fait, et tu n’y peux rien.
> > >
> > > Oui enfin tu peux utiliser cet argument dans n’importe quelle situation en fait
> > >
> > > « Tes enfants sont morts ? Ben faut pas déprimer, tu peux rien y faire »
> > >
> > > On dirait les boomers qui pensent que si t’es dépressif il suffit de le vouloir pour que tout s’arrange. « T’es dépressif ? Ben arrête de l’être et sois heureux »
> >
> >
> > Ça n’a rien à voir, je parle juste de se concentrer sur soi-même et d’arrêter de se plaindre pour des choses insignifiantes, car justement c’est une fois qu’il va t’arriver des choses de ce type que tu seras encore plus au fond du trou.
>
> 50% de la population qui ne baise pas
> El famoso insignifiance
Normal. Si dans les 50%, tous ont tenté et ont montré le meilleur de eux mêmes, oui c’est grave. Mais si dans ces 50% ils ont tous une mentalité de merde comme la tienne et ne tentent rien, c’est parfaitement normal le pyj
Un peu comme les gauchistins manichéens qui croient que 40% des français sont des neo nazis vu qu'ils votent pour le RNSi tu savais le nombre d'ingés qui sont encore celib à 40 piges, tu serais surpris.
Ce n'est pas pour rien que pas mal de femmes diplômées sont désespérées à cet âge 😅, leur alter ego masculin, elles n'en voudront jamais.
Tant mieux, que ces filles là finissent seules et malheureuses et crèvent d'une OD aux antidépresseurs, histoire qu'elles bouffent ce qu'elles ont récolté pendant 2 décennies.
"EUGNEU LAI MICHON ZOM ON AI DI FOMME LIBRE LO EUGNEUUU" bande de timps, c'est bientôt l'heure pour toutes ces cruchasses de se manger les conséquences de leur actes.
Le 15 mars 2024 à 15:34:21 Willy373 a écrit :
je trouve ça navrant... à quel moment tu restes bloqué sur un amour de... maternel ?que tu entreprends de telles démarches pour le retrouver, sachant qu'il n'a rien d'attrayant.
le contraste entre lui qui est devenu un pur célestin probablement 0 tout et la fille... c'est triste pour lui mais s'il voulait faire preuve de courage, fallait tenter quelque chose de moins absurde.
Données du topic
- Auteur
- 1BTCentier
- Date de création
- 15 mars 2024 à 09:51:46
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 09:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 760
- Nb. messages JVC