Topic de 1BTCentier :

Un 2/10 déclare sa flamme à une 10/10 : BRISAX

Supprimé

Le 15 mars 2024 à 16:57:09 :

Le 15 mars 2024 à 16:51:09 :

Le 15 mars 2024 à 16:50:09 :

Le 15 mars 2024 à 16:49:03 :

Le 15 mars 2024 à 16:45:59 :

> Le 15 mars 2024 à 16:44:59 :

>> Le 15 mars 2024 à 16:32:31 :

> >arretez de faire les hypocrites les celestins moches qui se plaignent qu'une meuf belle veut pas d'un celestin cringe, pourquoi vous voulez pas des magalax 2/10 grosses et malaisantes vous ?

>

> Vous comptez sortir combien d'année de suite ce mauvais exemple complètement faux, il y a ici plein (dont moi) de mecs qui adorent celles que vous appelez des Magalax, les rondes etc, le problème c'est qu'elles sont autant voir plsu exigeantes que les 7/10...Mais NON ont est pas comme elles, ont est des millions a kiffer les Magalax stop dire de la merde pour encore sortir des réponses de simp.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa genre la tout de suite je te mets une 8/10 et une magalax tu prends la magalax ?

Oui, honnêtement je pense que oui. J'adore les rondes (les rondes hein, je sais que les nuances vous avez du mal ici, j'ai pas dit 1m50/150kg hein)

Cope ridicule. :rire:

Vu que tu t'attendais pas à ca évidement je mens :)

Non tout simplement car c'est un mécanisme basique de préservation de l'ego, tu essaies de te convaincre d'un fait pertinemment faux (tous les humains sont préprogrammés pour être attirés en priorité par le physique/qualité génétique sans exception, comme la totalité des êtres vivants en fait) car tu sais que tu n'auras que difficilement accès à une 8/10.
Exactement comme certaines personnes dans l'indigence arrivent à se convaincre que leur situation est pas si mal car ils savent qu'ils n'auront sûrement pas mieux. :)

T'es au courant que ton ptit pavé en langage soutenu dit que de la merde ? Oui on est tous attiré par le physique, ou j'ai nié ca ? Sauf qu'on est pas tous attirés par le même genre de physique, c'est trop dur a comprendre que les rondes que vous trouvez tous pour la plupart moches (car tous des golems matrixé par les phasmes) me plaisent plus que vos 8/10 de 30kg ?

Et va falloir arrêté de croire que vous etes des psychologues connaissant toutes nos vies, je rabaisse pas mes critères inconsciemment car je vise mon niveau, je suis deja sorti avec une 10/10 (sosie de Diane Kruger dans Troie, avec plus de formes) et aujourd'hui je préférerais une ronde mimi. Tout simplement car j'aime les bonnes cuisses, les gros boulax, et la cellulite m'ecoeure pas du tout :)

Vous êtes ridicules a vouloir faire les psy de comptoir pensant tout connaitre de tout le monde...

Le 15 mars 2024 à 17:05:35 :

Le 15 mars 2024 à 17:03:45 :

Le 15 mars 2024 à 16:57:55 :
Bon, vous avez des adresses de son instagram etc à cette Meredith ? J'arrive pas à trouver

up

Taré

Pour la science

> Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa genre la tout de suite je te mets une 8/10 et une magalax tu prends la magalax ?

Oui, honnêtement je pense que oui. J'adore les rondes (les rondes hein, je sais que les nuances vous avez du mal ici, j'ai pas dit 1m50/150kg hein)

Non tout simplement car c'est un mécanisme basique de préservation de l'ego, tu essaies de te convaincre d'un fait pertinemment faux (tous les humains sont préprogrammés pour être attirés en priorité par le physique/qualité génétique sans exception, comme la totalité des êtres vivants en fait) car tu sais que tu n'auras que difficilement accès à une 8/10.
Exactement comme certaines personnes dans l'indigence arrivent à se convaincre que leur situation est pas si mal car ils savent qu'ils n'auront sûrement pas mieux. :)

T'es au courant que ton ptit pavé en langage soutenu dit que de la merde ? Oui on est tous attiré par le physique, ou j'ai nié ca ? Sauf qu'on est pas tous attirés par le même genre de physique, c'est trop dur a comprendre que les rondes que vous trouvez tous pour la plupart moches (car tous des golems matrixé par les phasmes) me plaisent plus que vos 8/10 de 30kg ?

Et va falloir arrêté de croire que vous etes des psychologues connaissant toutes nos vies, je rabaisse pas mes critères inconsciemment car je vise mon niveau, je suis deja sorti avec une 10/10 (sosie de Diane Kruger dans Troie, avec plus de formes) et aujourd'hui je préférerais une ronde mimi.

Vous êtes ridicules a vouloir faire les psy de comptoir pensant tout connaitre de tout le monde...

Toute chose étant égale un physique laid avec un visage laid (une magalie selon la définition du forum c'est la combinaison des deux, pas juste beau visage et visage laid) ne suscite pas la même attraction qu'un physique décent avec un beau visage, et tu le sais très bien (à moins que ta définition de magalie soit juste "ronde mais avec un visage correct" auquel cas oui mais ça ne correspond pas à la définition du forum).
Les préférences n'existent que quand un minimum esthétique est atteint.
Et tu surnotes vraisemblablement, vu tes histoires de réjections des dernières pages.

Le 15 mars 2024 à 12:37:15 :

Le 15 mars 2024 à 12:35:47 :
Franchement quand t'es un 4/10 ce topic fait bader a mort
Tu comprends qu'en fait t'a même pas le droit de tenter ta chance avec une meuf mignonne et que ta vie est finie

On rigole c'est tout, just be confident bro https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710500252-cavill.png

:rire:

comment je déteste ce genre de salope ultra hautaine
""hihihi j'ai toujours eu beaucoup de succès"" ^^

et bordel ce sourire typique des grosses putes avec la babine supérieure qui se lève mais celle inférieure qui semble handicapée, putain ce genre de salope qui sucent 300 chibres de mecs toxiques mais qui disent non à un gars lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710519361-capture-d-ecran-2024-03-15-171416.png

typiquement le genre de grosse pute que les mecs utilisent comme vide couille à une soirée puis jettent au bord de la route pour au final te sortir ^^ snif sniff y'a aucun mec bien

Elle est aussi belle que Ester Satorova, la femme du tennisman Berdych
Le pauvre Mathieu qui n'a pas assez fréquenté le forum pour savoir à quelle catégorie il appartient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Elle a du le recale juste après mais au moins elle a était cool de pas l'humilier devant la france entière

Le 15 mars 2024 à 17:25:28 :
Elle a du le recale juste après mais au moins elle a était cool de pas l'humilier devant la france entière

Ceci, je soutiens depuis le début qu'elle s'est très bien comportée et a évité au maximum de le froisser
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 mars 2024 à 17:25:28 Ayaahii a écrit :

De quoi tu parle elle sort du plateau en courant et gardant une distance maximale avec lui, on dirait les fin de partie de Left 4 Dead ou ca devient chacun pour soi et tout le monde court comme un ahuri vers l'helicoptere

Le 15 mars 2024 à 17:12:58 :

> > Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa genre la tout de suite je te mets une 8/10 et une magalax tu prends la magalax ?

>

> Oui, honnêtement je pense que oui. J'adore les rondes (les rondes hein, je sais que les nuances vous avez du mal ici, j'ai pas dit 1m50/150kg hein)

Et va falloir arrêté de croire que vous etes des psychologues connaissant toutes nos vies, je rabaisse pas mes critères inconsciemment car je vise mon niveau, je suis deja sorti avec une 10/10 (sosie de Diane Kruger dans Troie, avec plus de formes) et aujourd'hui je préférerais une ronde mimi.

Toute chose étant égale un physique laid avec un visage laid (une magalie selon la définition du forum c'est la combinaison des deux, pas juste beau visage et visage laid) ne suscite pas la même attraction qu'un physique décent avec un beau visage, et tu le sais très bien (à moins que ta définition de magalie soit juste "ronde mais avec un visage correct" auquel cas oui mais ça ne correspond pas à la définition du forum).
Les préférences n'existent que quand un minimum esthétique est atteint.
Et tu surnotes vraisemblablement, vu tes histoires de réjections des dernières pages.

Les hommes qui aiment les greausses c'est du cope. Ils ont pas le choix.

31 pagent de seum pur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590959779-chien.jpg

Le 15 mars 2024 à 18:56:52 :
31 pagent de seum pur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590959779-chien.jpg

content de voir que le feed perdure sur ce topic
JE T'AIME MEREDITH https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710508488-mathieu-06.png

Le 15 mars 2024 à 16:17:02 :

Le 15 mars 2024 à 16:14:15 StefanosTitipas a écrit :

Le 15 mars 2024 à 16:12:27 :

Le 15 mars 2024 à 16:07:37 mongolo44 a écrit :

Le 15 mars 2024 à 16:06:05 :

> Le 15 mars 2024 à 16:03:31 :

>> Le 15 mars 2024 à 16:00:18 Viandoxin a écrit :

> >> Le 15 mars 2024 à 15:59:13 :

> > >> Le 15 mars 2024 à 15:54:22 mongolo44 a écrit :

> > > >En fait c'est un alpha le mec d'aller à télé comme ça, elle le sait, il a gagné bcp de points, ça se sent. Il a des couilles en acier, vous êtes des low à côté de lui.

> > >

> > > Elle s'en branle c'est un 4/10, il peut avoir autant de couilles qu'il veut ça ne changera rien.

> >

> > Il a raison ça peut faire toute la différence

>

> Faudrait deja qu'il degage sa degaine de comptable calvité au bout du rouleau alors qu'il a 20ans :rire:

> Les couilles ca fait pas tout à ce niveau la

Évidemment on est d'accord la dessus il sent la défaite mais les filles ont aussi leurs sensibilité et dans son pool de mec il doit y avoir un peu de tout que ce soit niveau physique ou intellectuel alors à ce stade le meilleur moyen de se démarquer c'est sur la paire de couilles

Non il sent pas la défaite, venir sur ce plateau, c'est être un winner, c'est un conquérant le mec, un peu comme Zemmour. Ils ont des tronches spéciales, mais faut avoir des couilles pour faire ça, les femmes aiment la prise de risque. Elle l'admire, c'est sûr et certain.

Je feed mais la prise de risque c'est d'aller aborder une nana qui te plait de manière spontanée, pas un psychopathe qui t'avoue devant des millions de personnes qu'il a bloqué depuis la maternelle, qu'il continue a regarder les photos de classe d'enfants de 3ans et qu'il te stalke depuis des années.
Rien que le background est ultra glauque et creepy, et c'est amplifié par sa degaine de sociopathe :rire:

Aucune prise de risque t’as rien à perdre, la le mec à clairement tout à perdre. Des inconnus boucle sur lui depuis ce matin

Le mieux qu'on peut lui souhaiter c'est que ca sorte pas du forum, et ca m'étonnerait même pas qu'il y soit et qu'il lise ce topic vu le profil du type :hap:

Ah ouais haha, carrément
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Elle ressemble a la meuf de justin beiber nan :question:
« Elle s’est très bien comportée » alors qu’elle dit clairement qu’il est à dix mille lieux en dessous d’elle
Jamais tu ne fais ça si ru es un minimum digne
C'est encore plus malaisant que a l' époque
Je trouve qu'elle était très correcte envers lui, a quand même acceptée d'ouvrir le rideau pour pas l'humilier devant la France entière.

Données du topic

Auteur
1BTCentier
Date de création
15 mars 2024 à 09:51:46
Date de suppression
3 avril 2024 à 09:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
760
Nb. messages JVC