la FRANCE devient un NARCO ETAT
SuppriméLe 11 mars 2024 à 13:57:06 :
Le 11 mars 2024 à 13:54:46 :
C’est très grave ce qu’il se passe n’empêche.Oui c’est très grave et notre président préfère boucler sur l’ukraine
A croire qu’il fait exprès de ne rien faire pour laisser le RN être élu
Le 11 mars 2024 à 13:58:32 :
Même si tu légalise sa résout pas le problème actuel, ça vend de la cocaïne en masse maintenant
e marché de la C à dépasser celui du cannabis.
La coke c'est 20% grand maximum et à 80% c'est livré à domicile.
non
Le 11 mars 2024 à 13:58:32 :
Même si tu légalise sa résout pas le problème actuel, ça vend de la cocaïne en masse maintenant
e marché de la C à dépasser celui du cannabis.
La coke c'est 20% grand maximum et à 80% c'est livré à domicile.
Tu sais pas de quoi tu parle, moi je sais de quoi je parle.
Le 11 mars 2024 à 13:58:15 :
Le 11 mars 2024 à 13:56:26 :
Le 11 mars 2024 à 13:55:13 :
"Gneugneu fo pa légalisé"This.
Le pire c'est que si les fumeurs voulaient ce mettre MINABLE.
Ils n'auraient qu'a traverser la rue et acheter de l'alcool dans un supermarché.
après l'alcool c'est pas la même euphorie + te sortir de l'addiction de l'alcool bon courage
Mieux vaut se péter le crane à la fumette qu'à l'alcool, je parle en connaissance de cause
Les buveurs te répondront qu'ils boivent pour le GOUT.
Puis tu regarde leur caddie.
Triple dosé pour boire leur drogue !
Le 11 mars 2024 à 13:57:22 :
"Gneugneu fo pa légalisé"Même si tu légalise sa résout pas le problème actuel, ça vend de la cocaïne en masse maintenant, le marché de la C à dépasser celui du cannabis.
Je sais le cannabis ne rapporte rien en réalité comparer au reste du trafic
Le cannabis n'est qu'un produit d'appel
Donc déjà si plus personne n'achete tu réduis l'appel
Sinon bah go dépénalisation ça a bien marché au Portugal
Le 11 mars 2024 à 13:58:31 :
Le 11 mars 2024 à 13:57:06 :
Le 11 mars 2024 à 13:54:46 :
C’est très grave ce qu’il se passe n’empêche.Oui c’est très grave et notre président préfère boucler sur l’ukraine
A croire qu’il fait exprès de ne rien faire pour laisser le RN être élu
J’ai jamais compris cette diabolisation du RN. Pour vous diabolisez ce parti je comprends absolument pas ?
Où tu vois de la diabolisation dans mon post ?
Corruption qui avance inexorablement (administratif, politique, policier, judiciaire)
Gilbert impuissants (ordres, lois, médias etc)
Juges toujours aussi pro-délinquants
Gauchistes pro-délinquants et criminels
Prison club Med pour garder "la paix sociale"
Immigration de masse encouragée
Les policiers de plus en plus corrompus, même les centres pénitencier sont corrompus...
On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit.
Juste 20.000€ par jours.
Le 11 mars 2024 à 14:00:41 :
Le 11 mars 2024 à 13:57:22 :
"Gneugneu fo pa légalisé"Même si tu légalise sa résout pas le problème actuel, ça vend de la cocaïne en masse maintenant, le marché de la C à dépasser celui du cannabis.
Le cannabis n'est qu'un produit d'appelDonc déjà si plus personne n'achete tu réduis l'appel
Sinon bah go dépénalisation ça a bien marché au Portugal
Comparer le Portugal a la France
Le 11 mars 2024 à 14:01:25 :
suffit de légaliser les drogues et encadrer la vente comme ça au lieu que le drogué (qui fait de mal à personne à part à lui même) finance le grand banditisme, et bah il financera les routes et les écoles
la cocaine en vente libre ça va etre sympa
Le 11 mars 2024 à 14:00:12 :
Tu sais pas de quoi tu parle, moi je sais de quoi je parle.
Bordel mais si vous connaissez rien arrêtez de l'ouvrir.
Moi je sais ce qu'il se passe sur marseille, toi tu y a jamais foutu un pied.
Tu me sors un graphique qui n'a aucun sens, c'est quoi les % de ton graphique, si déjà c'est sur le poids c'est totalement normal qu'il y'est plus de saisie de cannabis que de cocaïne, mais pour autant 1kg de cocaïne se revend comme 10 ou 20 kg de cannabis.
Les simplets qui pense qu’avec une dépénalisation de Cannabais il n’y aura plus de banditisme et de dealers
Il n’y plus a rien a espérer de ces veaux
Le 11 mars 2024 à 14:03:34 :
Mais question sérieuse, l'argent des dealers qui provient de la drogue est réinvestie dans l'économie française ? j'ai entendu dire que on voyait beaucoup de mec de banlieues aller acheter dans les boutiques sur les Champs-Elysées style Louis vuitton,etc... et que les boutiques fermaient les yeux sur la provenance de cette argent liquide. C'est vrai ça ?
Une partie est réinvestis en france, mais y'a beaucoup de fond qui sont envoyé ailleurs, algérie/maroc principalement, dubai à un moment mais de moins en moins.
L'argent des têtes de réseau part, l'argent des petites mains oui ils vont acheter des trucs en france
Le 11 mars 2024 à 14:02:14 :
Le 11 mars 2024 à 14:01:25 :
suffit de légaliser les drogues et encadrer la vente comme ça au lieu que le drogué (qui fait de mal à personne à part à lui même) finance le grand banditisme, et bah il financera les routes et les écolesla cocaine en vente libre ça va etre sympa
sympa j'sais pas
mais plus efficace que les politique de prohibition ça c'est une certitude
aujourd'hui un type qui veut la coke, en 3 clics sur snap il trouve et se fait livrer donc autant arrêter de faire les délu
Données du topic
- Auteur
- kheyduhelm
- Date de création
- 11 mars 2024 à 13:52:35
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC