la FRANCE devient un NARCO ETAT
Supprimé[14:58:00] <emanuel_sllav>
Gneu gneu gneu c'est la faute de l'immigrationEuuuh, en france, qui a un pouvoir d'achat pour se payer 80€ le gramme de coc ?
Dites moi hein.
Sans offre, pas de demande
Le 11 mars 2024 à 14:56:21 :
Le 11 mars 2024 à 14:54:08 :
Le 11 mars 2024 à 14:39:46 :
ceux qui parle de légalisé pour réglé le souci vous vivez dans un monde parallèle ?
On à juste voyagé.
ils vont juste se faire flingué et braqué leurs came
Comme les buralistes qui ce font braquer ?
ps : c'est quoi ta solution ?
ma solution:
- Réquisition de l'armée + police, présence 24h24 pendant 6 mois sur les 200 plus gros points de ventes pour flingué le trafic, grosse opération.
- Création d'une bope française après les 6 mois, dès qu'on entend parler d'un point de deal ça vient faire le ménage.
- Nouvelle prison sur mesure pour trafiquants, brouilleurs a tous les étages, aucune communication avec des gens de l'extérieur ou de l'intérieur de la prison, plus de téléphone, ceux qui font rentrer des trucs via drones ou autres c'est 10 ans pour association de malfaiteur.
- Prison à vie ou pdm pour les têtes de réseaux et ceux qui ont fait des meurtres, peine de prison réduite à 25 ans pour toutes les têtes de réseaux qui deviennent indicateur.
- 10 ans de prison ferme que tu soit dealer/chouf dans un réseau peu importe, ça fera peur a toutes les petites mains de se lancer là dedans
- Plus le droit d'avoir un avocat qui utilise des vices de procédure ou de nullité dans le cadre d'une association de malfaiteur.
- Cellule spécial anti livraison ça passe des commandes à l'infinis sur tous les services de livraison avec des fausses carte d'identité (les dealers demande ça maintenant ) et arrestation des livreurs + 10 ans pour les livreurs, plus personne voudra livrer.
- Pression sur le maroc, l'agérie, dubai pour faire extrader les têtes de réseaux.
- Renforcement des frontières
- Gèle des comptes des trafiquants + enquêtes sur les comptes de leurs entourages.
- Dépénalisation du cannabis en même temps (la dépénalisation avec tout ça, ça marche mais sans ça, c'est du vent)
- Après ça je remet en place la police de proximité, plus d'aide sur les associations sportives de quartier et les aide soutien devoir.Y'a aussi un gros travail à faire sur le trafic d'arme en France.
Met ça en place je te garantis que le trafic c'est finito en 1 an.
Mais bon je pense que l'état veut pas, va savoir pourquoi
Pourquoi dépenser 62 milliards pour tenter de réglé le problème par la répression.
Quand tu peut régler le problème avec une légalisation et gagner 20 milliards ?
la DZ mafia qui va payé 20 milliard d'impot
bien sur
Je vote pour cette solution
Construire une prison c'est environ 5 ans.
Le 11 mars 2024 à 13:54:16 :
Devant les sénateurs, pour la première fois depuis sa nomination, Nicolas Bessone évoque publiquement et avec fatalité ce phénomène. «On commence à avoir de plus en plus de problèmes de corruption de fonctionnaires de police», déplore le procureur de la République de Marseille. «Sur cette corruption de basse intensité, il faut être clair : la bataille est perdue», insiste Nicolas Bessone.La corruption pourrait également venir des fonctionnaires de justice eux-mêmes, qui seraient payés pour mal monter des dossiers, et ainsi faire libérer d’éventuels trafiquants de drogue pour des vices de procédure. «Nous entamons une réflexion avec le procureur général sur des cabinets qui seraient sujets à beaucoup d'annulations de procédures, confie Nicolas Bessone devant les sénateurs. Ça peut être de l’incompétence... ou de la corruption. Nous avons actuellement deux enquêtes à Marseille sur des fonctionnaires de greffe qui sont suspectés de renseigner des membres du crime organisé.»
ENFIN QUELQU'UN QUI PARLE DU VRAI SUJET : LA CORRUPTION QUI FAIT QU'ON LES METS PAS EN PRISON.
Le 11 mars 2024 à 15:00:05 :
on a plein de vielle caserne abandonné, en 3 mois elle sont rénové et prête a accueillir de nouveau pensionnaire
Le 11 mars 2024 à 15:00:29 :
Pas de traficants sans clients
exacte les client aussi doivent être sanctionné
la DZ mafia qui va payé 20 milliard d’impôt
Le circuit légal rapportera énormément d'argent via les taxes.
Faut faire des centres/bagne sauvage le temps de construire le tout tenu par l'armée.
Regarde en amérique t'as des trucs, c'est juste des matelas entouré de grillages dans le désert
Pas de traficants sans clients
Pas de drogue pas de clients.
Sauf que l'alcool est une drogue et il y à pas de trafic.
Ce qui veut donc dire que c'est le statut qui crée un trafic.
Et pas les clients.
Tu peut disposer après cette magistrale PLS.
Des narcos
Les médias qui leurs donnent du crédit putain
Le 11 mars 2024 à 14:57:58 KoalaBan114 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 14:50:43 :
Le 11 mars 2024 à 14:48:12 KoalaBan114 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 14:46:39 :
Le 11 mars 2024 à 14:45:40 KoalaBan114 a écrit :
> Le 11 mars 2024 à 14:40:14 :
>> Le 11 mars 2024 à 14:37:31 KoalaBan114 a écrit :
> >ceux qui parle de légalisé pour réglé le souci vous vivez dans un monde parallèle ?
> >
> > donc les mec se tire dessus, marseille pour rappelle c'est un mort par semaine et vous pensez que des petite boutique qui prennent des par de marché légalement au dealer ne serons pas emmerdé ?
> >
> > ils vont juste se faire flingué et braqué leurs came
>
> Bah non, si le prix est si élevé c'est parce que c'est illégal, c'est la valeur ajoutée du produit sur lequel spéculent les trafiquants. Si tu légalises, ça vaut plus rien, ça pousse comme de la mauvaise herbe et tu peux faire des arbres de 3 mètres sur 3 mètres
le prix du tabac est élevé parce que c'est illégal aussi ?
le tabac brut coûte 100 euros au kilo en France
ça me fait une belle jambe
Le prix du tabac est bas - et le tabac est légal - contrairement à ce que tu prétendais donc. Ça montre plutôt que les gens n'ont pas de soucis à payer des taxes très élevées pour leur confort de consommation ce qui invalide ton hypothèse première. Je me doute bien que tu va rien répondre d'intéressant vu que tu dis rien d'intéressant au départ. Donc pas la peine de répondre, ni d'intervenir en premier lieu
tu divague la... oui un produit brut est moins chère qu'un produit fini... en effet on préfère aussi acheté des éscalope de poulet chez le boucher plutot que d'acheter un poulet vivant et le tué soit même et donc ?
Non je ne divague pas. Tu dis que le prix du tabac est élevé et ce n'est pas le cas. Y'a rien de compliqué à comprendre pour quelqu'un qui a minimum 80 de QI. Si tu compares le fait de tuer plumer vider un animal à celui de mettre une feuille dans une machine (qui coute 20 balles) pendant 20 secondes pour avoir ton tabac à rouler c'est juste que tu es passionné par ton argument fallacieux
Le 11 mars 2024 à 15:01:24 KoalaBan114 a écrit :
on a plein de vielle caserne abandonné, en 3 mois elle sont rénové et prête a accueillir de nouveau pensionnaire
Tu n'étais pas cette nuit sur le topic dans lequel on parlait d'envoyer les pires délinquants sur une île déserte, à se démerder eux-mêmes, mais filmés h24 7/7 pour en faire une émission de TV réalité ?
Les gens ne comprennent pas que si l'etat le veut, elle peut mettre fin a tout ce cirque.
Je rappelle que tout les etats du monde on enfermé sans coup ferir leur populace pdt 2 ans.
Faut l'savoir hein
Le 11 mars 2024 à 15:01:44 :
Pas de traficants sans clientsexacte les client aussi doivent être sanctionné
Comment ? Quand on voit qu'a la télé on fait l'apologie des substances illicites.
Le 11 mars 2024 à 15:01:24 :
bonne solution
Le 11 mars 2024 à 15:02:34 :
Faut faire des centres/bagne sauvage le temps de construire le tout tenu par l'armée.
Regarde en amérique t'as des trucs, c'est juste des matelas entouré de grillages dans le désert
Tu parle du pays qui la moitié des états à légalisé la fumette ?
Données du topic
- Auteur
- kheyduhelm
- Date de création
- 11 mars 2024 à 13:52:35
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC