la FRANCE devient un NARCO ETAT
SuppriméLe 11 mars 2024 à 14:39:46 :
ceux qui parle de légalisé pour réglé le souci vous vivez dans un monde parallèle ?
On à juste voyagé.
ils vont juste se faire flingué et braqué leurs came
Comme les buralistes qui ce font braquer ?
ps : c'est quoi ta solution ?
ma solution:
- Réquisition de l'armée + police, présence 24h24 pendant 6 mois sur les 200 plus gros points de ventes pour flingué le trafic, grosse opération.
- Création d'une bope française après les 6 mois, dès qu'on entend parler d'un point de deal ça vient faire le ménage.
- Nouvelle prison sur mesure pour trafiquants, brouilleurs a tous les étages, aucune communication avec des gens de l'extérieur ou de l'intérieur de la prison, plus de téléphone, ceux qui font rentrer des trucs via drones ou autres c'est 10 ans pour association de malfaiteur.
- Prison à vie ou pdm pour les têtes de réseaux et ceux qui ont fait des meurtres, peine de prison réduite à 25 ans pour toutes les têtes de réseaux qui deviennent indicateur.
- 10 ans de prison ferme que tu soit dealer/chouf dans un réseau peu importe, ça fera peur a toutes les petites mains de se lancer là dedans
- Plus le droit d'avoir un avocat qui utilise des vices de procédure ou de nullité dans le cadre d'une association de malfaiteur.
- Cellule spécial anti livraison ça passe des commandes à l'infinis sur tous les services de livraison avec des fausses carte d'identité (les dealers demande ça maintenant ) et arrestation des livreurs + 10 ans pour les livreurs, plus personne voudra livrer.
- Pression sur le maroc, l'agérie, dubai pour faire extrader les têtes de réseaux.
- Renforcement des frontières
- Gèle des comptes des trafiquants + enquêtes sur les comptes de leurs entourages.
- Dépénalisation du cannabis en même temps (la dépénalisation avec tout ça, ça marche mais sans ça, c'est du vent)
- Après ça je remet en place la police de proximité, plus d'aide sur les associations sportives de quartier et les aide soutien devoir.
Y'a aussi un gros travail à faire sur le trafic d'arme en France.
Met ça en place je te garantis que le trafic c'est finito en 1 an.
Mais bon je pense que l'état veut pas, va savoir pourquoi
Le 11 mars 2024 à 14:53:06 Pragmatique_008 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 14:51:58 :
Le 11 mars 2024 à 14:49:42 Pragmatique_008 a écrit :
le tabac brut coûte 100 euros au kilo en France
Sur un paquet à 12 balles l'état gratte 11€
Bientôt le paquet à 15€ et le marché noir à 60%.
Et donc bientôt des fusillade sur les point de deal de cigarette.
Not ready !
Le tabac brut coûte 100 euros le kilo en France donc ça change rien le prix du paquet si t'en veux à pas cher c'est légal
Je viens de voir ça sur le net.
T'a déjà test ?
Je fume très peu, peut-être une cigarette ou une demi cigarette par jour, donc le coût est dérisoire pour moi. Je n'ai donc pas eu d'intérêt à essayer
Le 11 mars 2024 à 14:48:28 :
tu a voyagé au pays des bisounours ?
En hollande, et ça ressemble au bisounours.
Des rues propres, sans voitures avec des boutique pour fumer au calme.
Omettons la Mocromafia qui a liquidé des juges, un journaliste et menacé directement les ministres de la justice néerlandais et belge et une princesse de la couronne néerlandaise
Je suis pro-légalisation mais il ne faut pas se voiler la face, la légalisation laissera les criminels les plus déterminés en jeu, ça allégera le travail de la police avec les petits larcins au moins
Le 11 mars 2024 à 14:52:42 :
Légalisation du CannabisRétablissement de la peine de mort
Création de nouveaux centres de détention last gen quelque part dans nos zones maritimes
Ravalement de façade de toutes les cités, on démolit les taudis et on construit mieux
Avec ce genre de mesures fortes, je vous garantis que ça change en un an.
Le 11 mars 2024 à 14:54:08 :
Le 11 mars 2024 à 14:39:46 :
ceux qui parle de légalisé pour réglé le souci vous vivez dans un monde parallèle ?
On à juste voyagé.
ma solution:
- Réquisition de l'armée + police, présence 24h24 pendant 6 mois sur les 200 plus gros points de ventes pour flingué le trafic, grosse opération.
- Création d'une bope française après les 6 mois, dès qu'on entend parler d'un point de deal ça vient faire le ménage.
- Nouvelle prison sur mesure pour trafiquants, brouilleurs a tous les étages, aucune communication avec des gens de l'extérieur ou de l'intérieur de la prison, plus de téléphone, ceux qui font rentrer des trucs via drones ou autres c'est 10 ans pour association de malfaiteur.
- Prison à vie ou pdm pour les têtes de réseaux et ceux qui ont fait des meurtres, peine de prison réduite à 25 ans pour toutes les têtes de réseaux qui deviennent indicateur.
- 10 ans de prison ferme que tu soit dealer/chouf dans un réseau peu importe, ça fera peur a toutes les petites mains de se lancer là dedans
- Plus le droit d'avoir un avocat qui utilise des vices de procédure ou de nullité dans le cadre d'une association de malfaiteur.
- Cellule spécial anti livraison ça passe des commandes à l'infinis sur tous les services de livraison avec des fausses carte d'identité (les dealers demande ça maintenant ) et arrestation des livreurs + 10 ans pour les livreurs, plus personne voudra livrer.
- Pression sur le maroc, l'agérie, dubai pour faire extrader les têtes de réseaux.
- Gèle des comptes des trafiquants + enquêtes sur les comptes de leurs entourages.
- Dépénalisation du cannabis en même temps (la dépénalisation avec tout ça, ça marche mais sans ça, c'est du vent)
- Après ça je remet en place la police de proximité, plus d'aide sur les associations sportives de quartier et les aide soutien devoir.Y'a aussi un gros travail à faire sur le trafic d'arme en France.
Pourquoi dépenser 62 milliards pour tenter de réglé le problème par la répression.
Quand tu peut régler le problème avec une légalisation et gagner 20 milliards ?
Le 11 mars 2024 à 14:55:08 aqualarmARN a écrit :
Omettons la Mocromafia qui a liquidé des juges, un journaliste et menacé directement les ministres de la justice néerlandais et belge et une princesse de la couronne néerlandaise
Je suis pro-légalisation mais il ne faut pas se voiler la face, la légalisation laissera les criminels les plus déterminés en jeu, ça allégera le travail de la police avec les petits larcins au moins
Ben c'est normal qu'il y ait des criminels, ça change pas que les coffee shop se font pas braquer, t'es tranquille comme dans un bar
Il suffit de garder la méditérannée comme on protège les bateaux qui longent la Somalie. On mets des vedettes armées de partout dans la mer et on descends toutes les embarcations qui ne s'arrêtent pas.
Dans les cités on met une présence permanence de la police et de l'armée. Et si le quartier est véritablement perdu pour la république, on y vide un stock d'ogive, on fait du grande terrassement et on reconstruit quelque chose de propre en étant reparti de zéro.
En fait faut juste suspendre les droits de l'homme pour tout ce qui touche de prêt ou de loin à la criminalité de la drogue.
Ici on sait d'où ça vient
Le 11 mars 2024 à 14:56:21 :
On à juste voyagé.
ma solution:
- Après ça je remet en place la police de proximité, plus d'aide sur les associations sportives de quartier et les aide soutien devoir.Y'a aussi un gros travail à faire sur le trafic d'arme en France.
Pourquoi dépenser 62 milliards pour tenter de réglé le problème par la répression.
Quand tu peut régler le problème avec une légalisation et gagner 20 milliards ?
PArce que ça sera toujours le bordel avec la légalisation sans répression, tu comprend rien et tu veut pas comprendre l'état actuel des choses.
Et encore une fois on va pas légaliser la cocaine ou l'héroine (qui reviens ces dernières années)
Le 11 mars 2024 à 14:56:48 KeyboardCustom a écrit :
Il suffit de garder la méditérannée comme on protège les bateaux qui longent la Somalie. On mets des vedettes armées de partout dans la mer et on descends toutes les embarcations qui ne s'arrêtent pas.Dans les cités on met une présence permanence de la police et de l'armée. Et si le quartier est véritablement perdu pour la république, on y vide un stock d'ogive, on fait du grande terrassement et on reconstruit quelque chose de propre en étant reparti de zéro.
En fait faut juste suspendre les droits de l'homme pour tout ce qui touche de prêt ou de loin à la criminalité de la drogue.
bah tu fais ça y'aura toujours du deal, t'es au courant que 50% du cannabis consommé en France est produit en France ?
Le 11 mars 2024 à 14:55:08 :
En attendant à amsterdam tu peut te balader à n'importe quelle heure dans la rue en toute sécurité.
Et ce n'est même pas légal la bas, juste dépénalisé et les boutique ce fournissent au marché noir.
En attendant le peuple est peinard.
Le 11 mars 2024 à 14:50:43 :
Le 11 mars 2024 à 14:48:12 KoalaBan114 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 14:46:39 :
Le 11 mars 2024 à 14:45:40 KoalaBan114 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 14:40:14 :
> Le 11 mars 2024 à 14:37:31 KoalaBan114 a écrit :
>ceux qui parle de légalisé pour réglé le souci vous vivez dans un monde parallèle ?
>
> donc les mec se tire dessus, marseille pour rappelle c'est un mort par semaine et vous pensez que des petite boutique qui prennent des par de marché légalement au dealer ne serons pas emmerdé ?
>
> ils vont juste se faire flingué et braqué leurs came
Bah non, si le prix est si élevé c'est parce que c'est illégal, c'est la valeur ajoutée du produit sur lequel spéculent les trafiquants. Si tu légalises, ça vaut plus rien, ça pousse comme de la mauvaise herbe et tu peux faire des arbres de 3 mètres sur 3 mètres
le prix du tabac est élevé parce que c'est illégal aussi ?
le tabac brut coûte 100 euros au kilo en France
ça me fait une belle jambe
Le prix du tabac est bas - et le tabac est légal - contrairement à ce que tu prétendais donc. Ça montre plutôt que les gens n'ont pas de soucis à payer des taxes très élevées pour leur confort de consommation ce qui invalide ton hypothèse première. Je me doute bien que tu va rien répondre d'intéressant vu que tu dis rien d'intéressant au départ. Donc pas la peine de répondre, ni d'intervenir en premier lieu
tu divague la... oui un produit brut est moins chère qu'un produit fini... en effet on préfère aussi acheté des éscalope de poulet chez le boucher plutot que d'acheter un poulet vivant et le tué soit même et donc ?
Gneu gneu gneu c'est la faute de l'immigration
Euuuh, en france, qui a un pouvoir d'achat pour se payer 80€ le gramme de coc ?
Dites moi hein.
Pour qu'il y ait un narco état, il faut une narco finance, une narco agriculture
On sait tout, qui prendre et où. C'est juste que le remède serait pire que le mal pour la stabilité de certains états
On à juste voyagé.
ma solution:
En résumé :
- Serrer la vis de façon spectaculairement punitive pendant un an.
- Remettre un accompagnement en "douceur" (police de proximité) pour éviter que ça reparte en vrille.
L'étape 1 va certainement faire jaser, mais en théorie elle ne dure pas éternellement.
L'étape 2 est également indispensable, bien que plus consensuelle
Parce que ça sera toujours le bordel avec la légalisation sans répression
Pourquoi tu part du principe que légaliser veut dire stop la répression ?
Le canada continue à saisir et communique.
Données du topic
- Auteur
- kheyduhelm
- Date de création
- 11 mars 2024 à 13:52:35
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC