Topic de Kheyduhelm :

la FRANCE devient un NARCO ETAT

Supprimé

Le 11 mars 2024 à 15:30:59 MagnaCarta182 a écrit :

Le 11 mars 2024 à 15:24:17 :

Le 11 mars 2024 à 15:17:35 :
2 choix:

- Soit on légalise
- Soit on combat, en voyant clients et dealers en taule

Il n'y a pas d'entre deux possible.

Le pire, c'est ce qui se passe maintenant

Exact. Mais comment ne pas décrire la 2e option comme un coup d'épée dans l'eau quand :
- Le pôle européen de la drogue est à 1h de nos frontières (la zone Anvers-Rotterdam)
- la dépénalisation fait son chemin autour de nous (Pays-Bas, Portugal, Allemagne dans 3 semaines
- nos frontières sont par traité des passoires et qu'on n'a pas les moyens à court ni moyen terme de les contrôler

La 2e solution ne demande pas que de la volonté politique, c'est reprogrammer tout un logiciel que ce soit législatif, diplomatique, dans les moyens humains et matériels.

La légalisation est devenue impossible :o))

Si un projet de légalisation venait à sortir, nous aurions des émeutes monstres :o))

Les "grands frères" ne vont pas laisser un tel buisines leur échapper sans rien faire, ils prendront le moindre accident pour lancer les "jeunes" à l'assaut :o))

Comme par hasard ça a été possible dans plein de pays SAUF chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png
Non ils vont juste suivre les traces des dealers dans les pays qui ont légalisé, ils vont vendre autre chose, et augmenteront le taux de THC dans leur marchandise parce que les commerces légaux seront limités sur la concentration + la quantité vendue

Les dealers garderont la majorité de leur clientèle, ceux qui veulent plus fort, en plus gros, et moins cher, c'est juste que les petits bourges iront en magasin plutôt que d'aller dans les cités

Le 11 mars 2024 à 15:36:15 :
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/29849543985866/devenu-guetteur-il-fait-en-sorte-detre-interpelle-pour-quitter-le-reseau-de-la-cite-font-vert-a-marseille

ça fait même de la l'esclavage moderne maintenant.
Des jeunes cons qui vont pour jobber et se retrouve persécuter et peuvent plus fuir, ça arrive tout le temps maintenant.

Y'a 2 ans y'avait un livreur qui a finis esclave d'un réseau a la paternelle, il était attaché a un poto comme un chien pendant des semaines .

Aucun souci :oui:

ACAB, non au patriarcat, et luttons contre le réchauffement climatique :oui:

La France a toujours été un narco état

La french connexion ça date pas d'hier

Le 11 mars 2024 à 14:54:08 :

Le 11 mars 2024 à 14:39:46 :

ceux qui parle de légalisé pour réglé le souci vous vivez dans un monde parallèle ?

On à juste voyagé.

:rire:

ils vont juste se faire flingué et braqué leurs came

Comme les buralistes qui ce font braquer ?

:rire:

ps : c'est quoi ta solution ?

ma solution:

- Réquisition de l'armée + police, présence 24h24 pendant 6 mois sur les 200 plus gros points de ventes pour flingué le trafic, grosse opération.

Une fois les points de vente tracés, les points se déplaceront en consommant de plus en plus de ressources. En fin de compte, c'est du crime organisé parce qu'il est organisé...

- Création d'une bope française après les 6 mois, dès qu'on entend parler d'un point de deal ça vient faire le ménage.

Même point que le précédent, ils trouvent un point, le point se bouge...

- Nouvelle prison sur mesure pour trafiquants, brouilleurs a tous les étages, aucune communication avec des gens de l'extérieur ou de l'intérieur de la prison, plus de téléphone, ceux qui font rentrer des trucs via drones ou autres c'est 10 ans pour association de malfaiteur.

Le problème est que ça c'est le cas maintenant, mais comme par une baguette magique, ils accèdent aux systèmes électroniques et téléphones et ils finissent à gérer les réseaux depuis les prisons

- Prison à vie ou pdm pour les têtes de réseaux et ceux qui ont fait des meurtres, peine de prison réduite à 25 ans pour toutes les têtes de réseaux qui deviennent indicateur.
- 10 ans de prison ferme que tu soit dealer/chouf dans un réseau peu importe, ça fera peur a toutes les petites mains de se lancer là dedans
- Plus le droit d'avoir un avocat qui utilise des vices de procédure ou de nullité dans le cadre d'une association de malfaiteur.

Aujourd’hui la France n’a pas sa place dans ses prisons et c’est pour cela (entre autres raisons) que les juges réduisent les peines de prison des criminels...

De plus, la stratégie kingpin va générer des partitions des bandes criminelles qui atomiseront la violence dans le reste de la France... très risqué...

- Cellule spécial anti livraison ça passe des commandes à l'infinis sur tous les services de livraison avec des fausses carte d'identité (les dealers demande ça maintenant :) ) et arrestation des livreurs + 10 ans pour les livreurs, plus personne voudra livrer.

Ils deviendront des points de retrait type Amazon, ou à certains endroits, je ne pense pas que cela consommera beaucoup de ressources pour le crime organisé

- Pression sur le maroc, l'agérie, dubai pour faire extrader les têtes de réseaux.
- Renforcement des frontières

Je pense que c'est le cas maintenant...

- Gèle des comptes des trafiquants + enquêtes sur les comptes de leurs entourages.
- Dépénalisation du cannabis en même temps (la dépénalisation avec tout ça, ça marche mais sans ça, c'est du vent)
- Après ça je remet en place la police de proximité, plus d'aide sur les associations sportives de quartier et les aide soutien devoir.

Y'a aussi un gros travail à faire sur le trafic d'arme en France.

Ce serait le nouveau...

Le 11 mars 2024 à 15:27:07 :
Ca me fait marrer, y'a quelques jours j'ai sympathisé en soirée avec un dirigeant d'une organisation criminelle qui venait dans le sud de l'étranger pour faire une alliance avec un cartel local dans un bar :rire:

Ils se cachent même plus, c'était marrant on aurait dit une anecdote d'Oussama Amar, je lui ai dis "Vous êtes des narcos vous non ?", à la fin il m'a laissé ses contacts après m'avoir proposé de nous rincer en boite mais bon trop dangereux de fricoter avec ces milieux :hap:

j'ai deja rencontrer ce genre de type , des albanais ...

magreb et albanie les buisness man

La france qui va devenir l'honduras

Le 11 mars 2024 à 14:15:51 :
La fronce ça fait une dixaine d année que c'est devenu l'algeroise bis
Meme les campagnes commencent a etre envahies askip

Les campagnes des régions les plus pauvres et desindustrialisées comme la Lorraine et le Bassin minier du NPdC sont ravagées oui, c'est triste à voir

Vous avez tous de super idées c'est bien, "karcheriser les caves, buter les dealers, remplir les prisons" (on va faire comme si elles étaient vides actuellement)

ton argument c'est vraiment "gneugneu on peut pas lettre des gens en prison parce qu'elles sont pleines".. :rire:

bah t'en construis des nouvelles ahuri

en attendant le salvador est en train de devenir le pays le plus sûr d'amérique latine

Données du topic

Auteur
Kheyduhelm
Date de création
11 mars 2024 à 13:52:35
Date de suppression
11 mars 2024 à 16:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 127