la FRANCE devient un NARCO ETAT
SuppriméComme dis ailleurs : Le problème numéro 1 c'est les boomers.
Ils crachent sur les fumeurs de pétard avec 2 litre d'alcool dans le sang.
oui ça doit être ça le pb du narcotrafic c'est les boomers
Le 11 mars 2024 à 15:01:46 :
la DZ mafia qui va payé 20 milliard d’impôt
Le circuit légal rapportera énormément d'argent via les taxes.
ton circuit légal ne verra jamais le jour, sauf dans les patelin ou le taulier du village c'est benoit le type qui fait poussé dans son jardin
Le 11 mars 2024 à 15:03:45 :
Comme dis ailleurs : Le problème numéro 1 c'est les boomers.
Ils crachent sur les fumeurs de pétard avec 2 litre d'alcool dans le sang.
oui ça doit être ça le pb du narcotrafic c'est les boomers
Oui : https://www.youtube.com/watch?v=p-4TiULPcPQ
Sans le vote des boomers il était finito.
Le 11 mars 2024 à 15:02:53 :
Les gens ne comprennent pas que si l'etat le veut, elle peut mettre fin a tout ce cirque.Je rappelle que tout les etats du monde on enfermé sans coup ferir leur populace pdt 2 ans.
Faut l'savoir hein
tu sais que les réseaux étaient ouvert pendant le covid ?
c'est là qu'ils ont le plus vendu.
L'important c'est de vaincre la Russie !
Faudrait pas que Poutine importe en France son régime autoritaire contre les trafiquants de drogues ! Ca serait de la folie pure :
"Selon cette source, il est notamment accusé «d'acquisition, détention, fabrication et transport» de drogues «en grande quantité», un crime passible de jusqu'à 20 ans de prison."
Vous imaginez vivre dans une ville hyper sécurisée ? L'horreur, j'en ai des frissons :
Le 11 mars 2024 à 15:03:43 :
Le clan yoda a perdu la guerre contre le DZ mafia ?
leurs chef c'est fait prendre et la DZ mafia gagne en puissance, enfin je crois
Le 11 mars 2024 à 15:03:56 KoalaBan114 a écrit :
ton circuit légal ne verra jamais le jour, sauf dans les patelin ou le taulier du village c'est benoit le type qui fait poussé dans son jardin
Ben si c'est légalisé, si, ça va arriver très vite, déjà le CBD c'est de la merde et t'as des boutiques partout juste car les mecs préfère fumer un truc qui fait rien plutôt que d'aller acheter leur truc illégalement
Le 11 mars 2024 à 15:01:24 :
Le 11 mars 2024 à 15:00:05 :
Je vote pour cette solution
Construire une prison c'est environ 5 ans.
on a plein de vielle caserne abandonné, en 3 mois elle sont rénové et prête a accueillir de nouveau pensionnaire
sans oublier les nombreuses grottes dont on dispose qui pourraient très bien servir de prison aussi
Le 11 mars 2024 à 15:04:20 :
Les gens ne comprennent pas que si l'etat le veut, elle peut mettre fin a tout ce cirque.Je rappelle que tout les etats du monde on enfermé sans coup ferir leur populace pdt 2 ans.
Faut l'savoir hein
c'est là qu'ils ont le plus vendu.
non y'a eu de grosse pénurie dans l'approvisionnement surtout
Sans le vote des boomers il était finito.
hâte de voir comment MLP et Zemmour vont lutter contre le trafic de drogue
Le 11 mars 2024 à 15:04:45 :
Ben si c'est légalisé, si, ça va arriver très vite, déjà le CBD c'est de la merde et t'as des boutiques partout juste car les mecs préfère fumer un truc qui fait rien plutôt que d'aller acheter leur truc illégalement
Le 11 mars 2024 à 15:05:45 :
Le 11 mars 2024 à 15:04:20 :
Faut l'savoir hein
c'est là qu'ils ont le plus vendu.non y'a eu de grosse pénurie dans l'approvisionnement surtout
Y'en avaient oui mais ça continué à débiter, y'avait 2-3 têtes qui arrosé tout le monde.
Le 11 mars 2024 à 15:02:48 :
Le 11 mars 2024 à 15:01:24 KoalaBan114 a écrit :
on a plein de vielle caserne abandonné, en 3 mois elle sont rénové et prête a accueillir de nouveau pensionnaire
Tu n'étais pas cette nuit sur le topic dans lequel on parlait d'envoyer les pires délinquants sur une île déserte, à se démerder eux-mêmes, mais filmés h24 7/7 pour en faire une émission de TV réalité ?
Le 11 mars 2024 à 15:07:42 :
Le 11 mars 2024 à 15:02:48 :
Le 11 mars 2024 à 15:01:24 KoalaBan114 a écrit :
Tu n'étais pas cette nuit sur le topic dans lequel on parlait d'envoyer les pires délinquants sur une île déserte, à se démerder eux-mêmes, mais filmés h24 7/7 pour en faire une émission de TV réalité ?
Le 11 mars 2024 à 15:06:52 KoalaBan114 a écrit :
Mec tu es littéralement un enchaînement de machinations de ton esprit malade je vois pas trop pourquoi tu considères que ton avis critique est intéressant ou juste
La France se dit compétitive, alors qu'en Allemagne c'est légal, en Espagne c'est quasiment pareil, en Suisse c'est tranquille, Pays-Bas c'est peinard, et ainsi de suite... Le business est là, et au delà de la plante qui fait planer il y a tout une série de produits, notamment pharmaceutiques, un marché énorme.
Il faut le légaliser pour :
- Apaiser les tensions et arrêter d'emmerder les consommateurs
- Désengorger les tribunaux des petites affaires de joints à la con
- Des meilleures conditions sanitaires
- S'implanter dans un marché rentable
- Remettre des sous dans les caisses
Pour la violence et l'impunité de certains quartiers, je n'aime pas les longs débats inutiles alors inspirons-nous du Salvador : des prisons nouvelles génération pour éloigner / mélanger / briser les narcos. C'est une conquête de territoire alors il faut reprendre tous les points de deal de toutes les cités, et les tenir.
Il faut aussi complètement laver au karsher toutes les caves de toutes ces cités, faire la plus grande opération de nettoyage du pays pour retirer toutes les armes et les saloperies qui trainent.
Le 11 mars 2024 à 15:08:37 :
Le 11 mars 2024 à 15:06:52 KoalaBan114 a écrit :
> la DZ mafia qui va payé 20 milliard d’impôt
Mec tu es littéralement un enchaînement de machinations de ton esprit malade je vois pas trop pourquoi tu considères que ton avis critique est intéressant ou juste
Le 11 mars 2024 à 15:09:38 :
49 mors l'an dernier a Marseille mais si on légalise tout ses tueur vont se transformé en petit ange qui payent des impôt
Si tu remets la peine de mort ça en ferait réfléchir plusieurs
Et si l'argent des coffee ruisselle ça créera de la richesse, du tourisme, et des revenus pour tous, mieux qu'avec les dealers.
Données du topic
- Auteur
- kheyduhelm
- Date de création
- 11 mars 2024 à 13:52:35
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC