Topic de TriggaReloaded :

Mathieu, un khey 2/10 du forum, AIME cette DÉESSE 10/10 depuis la maternelle

Bordel l'insta et viteeeeeeeeee
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 12 mars 2024 à 01:44:14 :

Le 12 mars 2024 à 01:42:05 :

Le 12 mars 2024 à 01:41:28 :
Hyper déprimant ce topic quand t es un 4/10
En fait on a le droit a rien

Une fille mignonne? (car c est tout ce qu elle est)
C est mort :)

Ben quand t'es un 4/10 tu te mets avec une 4/10

Pourquoi tu irais avec une fille en dessus de ta catégorie ?

Donc ok tu me donnes raison
Pas le droit de tombé amoureux d une jolie fille

Franchement autant se tirer une balle

ca depend de ta génétique et de ta taille, plus t'es grand plus tu ouvres un champs de possibilité plus t'es petit plus tu la réduit c'est simple

Le 12 mars 2024 à 01:49:05 :

Le 12 mars 2024 à 01:43:32 :

Le 12 mars 2024 à 01:42:05 lijinip454 a écrit :

Parce que les moches ne veulent pas de moches, tout le monde est naturellement attiré par la beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Quelle cruauté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Si tu veux une fille exceptionnelle tu dois être toi-même exceptionnel, c'est comme ça que le monde fonctionne, tu n'es pas d'accord ?

Le 12 mars 2024 à 01:48:56 :

Le 12 mars 2024 à 01:46:48 :

Le 12 mars 2024 à 01:41:43 :

Le 12 mars 2024 à 01:35:36 :
En fait quand on est 4/10 on a pas le droit d avoir une jolie fille, c est ca que je comprends dans vos réponses

Franchement autant se tirer une balle quoi

On répète qu'il faut travailler sur soi et que c'est un tout !!
Y'a plein d'exemples de personnes qui partaient de loin (mauvaises bases) qui se sont investis dans leurs études, ont décroché de postes / monté leur boites, se sont mis au sport / à l'associatif, sont pas mal sortis durant leur jeunesse. Derrière, ça donne confiance en soi + on glow up mentalement grâce aux nombreuses interactions sociales + on glow up physiquement grâce au sport.

Rien n'est perdu, tout n'est qu'une question de travail !!

Perso j'attire de jolies filles jolies (7/10) aujourd'hui car je le suis également mais il y a 3-4 ans, j'étais un des bouseux du groupe de geeks aux cheveux gras du lycée.

Mais qu est ce que t en sais qu il a pas tout ca ?

Tu lui donne des défauts juste parce qu il est moche

J'extrapole, oui. Mais son langage verbal et non-verbal le trahit.

Elle aussi.

Lis entre les lignes.

Il est juste stressé car il passe a la télé et va revoir la meuf qu il a toujours aimer devant des millions de personnes
Tu me met a sa place je me décompose en direct

Si ca se trouve il a pleins de potes et fait délirer

Tu le juge ainsi car tu le trouve moche avoue le

Quant à cette émission, on a tous fait des tentatives foireuses avec des nanas inaccessibles, je veux dire ça fait partie du dating game, mais par contre, il faut être un peu taré pour faire ça à la télévision devant toute la France et penser que ça va bien se passer, avec les images qui vont rester à vie sur Internet

Ce mec doit avoir un ego monstrueux pour penser qu'il va réussir à baiser cette 10/10

Le 12 mars 2024 à 01:48:19 :

Vois la séduction comme un marché, en valeur il y aura toujours meilleur et moins bon que toi.

Forcément que les mecs avec plus de points avantageux intéresseront davantage les filles, c'est factuel.

Sauf que si tu travailles sur toi au niveau social (interactions / soirées / festivals / asso / club de sport) ainsi qu'au niveau scolaire / professionnel, tu prendras forcément en valeur car la fille se dira "j'aimerais bien passer du temps avec lui, il a l'air sympa".

Quand j'étais un bouseux il y a 3-4 ans, c'est normal que je n'attirais personne car je ne faisais aucun effort + j'étais inintéressant. Quelle fille aurait sérieusement été attirée ?

Moi-même je n'étais pas été attiré par une fille qui était négligée / paumée à cette période. On ne peut pas exiger de sortir avec une fille mignonne si on n'est pas déjà un minimum exigeant avec soi ! :ok:

Et joues sur ton changement / ton ambition ! C'est une qualité de plus qui plaira !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png toujours de bons conseils venant de Savoie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531309116-maitre-course-s.png

Le 12 mars 2024 à 01:49:39 :

ca depend de ta génétique et de ta taille, plus t'es grand plus tu ouvres un champs de possibilité plus t'es petit plus tu la réduit c'est simple

Y'a toujours des prédispositions génétiques mais faut pas se morfondre dessus. Si t'as une bonne vie sociale, un statut social correct, de bonnes études, un bon taff et j'en passe, tu attireras des femmes !

Au boulot.

Le 12 mars 2024 à 01:51:42 :

Le 12 mars 2024 à 01:48:19 :

Vois la séduction comme un marché, en valeur il y aura toujours meilleur et moins bon que toi.

Forcément que les mecs avec plus de points avantageux intéresseront davantage les filles, c'est factuel.

Sauf que si tu travailles sur toi au niveau social (interactions / soirées / festivals / asso / club de sport) ainsi qu'au niveau scolaire / professionnel, tu prendras forcément en valeur car la fille se dira "j'aimerais bien passer du temps avec lui, il a l'air sympa".

Quand j'étais un bouseux il y a 3-4 ans, c'est normal que je n'attirais personne car je ne faisais aucun effort + j'étais inintéressant. Quelle fille aurait sérieusement été attirée ?

Moi-même je n'étais pas été attiré par une fille qui était négligée / paumée à cette période. On ne peut pas exiger de sortir avec une fille mignonne si on n'est pas déjà un minimum exigeant avec soi ! :ok:

Et joues sur ton changement / ton ambition ! C'est une qualité de plus qui plaira !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png toujours de bons conseils venant de Savoie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531309116-maitre-course-s.png

Nous sommes partout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531309116-maitre-course-s.png

Le malaise est insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Pourcentage de chances qu'ils finissent ensembles : 0.000000000001% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Elle est future ingé, c'est finito pour lui. Il est resté dans l'époque céleste, il n'a rien à faire dans ce monde. Il se mettra avec une belle personne, j'en suis certain :noel:

Le 12 mars 2024 à 01:51:58 :

Y'a toujours des prédispositions génétiques mais faut pas se morfondre dessus. Si t'as une bonne vie sociale, un statut social correct, de bonnes études, un bon taff et j'en passe, tu attireras des femmes !

Au boulot.

sauf que la taille conditionne ton statut social, ton taff, ta personnalité, ton tempérament...la taille c'est un début à tout, le reste se fera tout seul avec de la volonté et de l'effort
tu peux bien avoir une bonne situation mais des meufs ne se verront jamais avec quelqu'un qui est trop petit ou pas assez au dessus de la moyenne de taille

Le 12 mars 2024 à 01:41:43 KheySavoyard a écrit :

Le 12 mars 2024 à 01:35:36 :
En fait quand on est 4/10 on a pas le droit d avoir une jolie fille, c est ca que je comprends dans vos réponses

Franchement autant se tirer une balle quoi

On répète qu'il faut travailler sur soi et que c'est un tout !!
Y'a plein d'exemples de personnes qui partaient de loin (mauvaises bases) qui se sont investis dans leurs études, ont décroché de postes / monté leur boites, se sont mis au sport / à l'associatif, sont pas mal sortis durant leur jeunesse. Derrière, ça donne confiance en soi + on glow up mentalement grâce aux nombreuses interactions sociales + on glow up physiquement grâce au sport.

Rien n'est perdu, tout n'est qu'une question de travail !!

Perso j'attire de jolies filles jolies (7/10) aujourd'hui car je le suis également mais il y a 3-4 ans, j'étais un des bouseux du groupe de geeks aux cheveux gras du lycée.

Meme en étant bien sappé tu lui aurais cracher dessus, tu te bases sur le rateau qu'il s'est pris tu sais rien de tes efforts

Ce ne sont pas des 7 mais des magalie 5-6 que tu surcotes et c'est pas parce que t'as serré 2,3 meufs que c'est une vérité universel

Il aurait pu gagner 5k par mois, avoir une médaille d'or et avoir une tonne d'amis, elle l'aurait quand meme recalé. Vos efforts sont des conneries pour que les moches puissent toujours consommer

Le 12 mars 2024 à 01:51:58 KheySavoyard a écrit :

Au boulot.

Oui c'est pour ça que la France se fait sélectionner par la démographie

Probablement parce que tous les homems sont des losers qui prennent pas soin d'eux :)

Par contre si il a tjr pas tourné la page après tant d'années il va finir brisé le frero

Le 12 mars 2024 à 01:51:40 :
Quant à cette émission, on a tous faire un peu des tentatives foireuses avec des nanas inaccessibles, je veux dire ça fait partie du dating game, mais par contre, il faut être un peu taré pour faire ça à la télévision devant toute la France et penser que ça va bien se passer, avec les images qui vont rester à vie sur Internet

Ce mec doit avoir un ego monstrueux pour penser qu'il va réussir à baiser cette 10/10

Typiquement le mec qui côtoie peu de femmes / a peu d'interactions sociales.
Résultat : Il est persuadé que son plan va fonctionner alors que s'il était sorti de chez lui, des potes lui aurait dit que c'est un plan foireux. Avoir des interactions sociales, c'est aussi comparé les expériences de vie des gens et jauger si factuellement tu peux tenter telle chose.

Elle a ouvert le rideau par politesse mais ça n'engagera à rien, elle va le friendzoner.

+ L'émission savait aussi à l'avance, ils veulent juste de l'audimat ces fumiers.

Le 12 mars 2024 à 01:55:42 :
Elle est future ingé, c'est finito pour lui. Il est resté dans l'époque céleste, il n'a rien à faire dans ce monde. Il se mettra avec une belle personne, j'en suis certain :noel:

Pourquoi c est finito si elle est future ingé?

Le 12 mars 2024 à 01:58:03 :

Le 12 mars 2024 à 01:55:42 :

Pourquoi c est finito si elle est future ingé?

hypergamie féminine :ok:

Le 12 mars 2024 à 01:57:05 :
Par contre si il a tjr pas tourné la page après tant d'années il va finir brisé le frero

C'est malheureux mais faut qu'il tourne la page.

L'émission est un mal pour un bien. Il comprendra qu'il y a d'autres femmes + qu'il ne faut jamais se vendre comme quelqu'un qui n'a connu aucune fille en 15 ans.

Le 12 mars 2024 à 01:57:06 :
https://youtu.be/ZxCqMcj4iNc?si=Rr91Sg4YBp9e5BdH&t=571

Bordel ce chad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

fais un topic khey

Données du topic

Auteur
TriggaReloaded
Date de création
12 mars 2024 à 00:03:56
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
456
En ligne sur JvArchive 324