Mathieu, un khey 2/10 du forum, AIME cette DÉESSE 10/10 depuis la maternelle
Le 12 mars 2024 à 01:07:17 :
Le 12 mars 2024 à 01:05:48 :
Le 12 mars 2024 à 00:53:49 :
Le 12 mars 2024 à 00:49:48 :
Ca me déprime grave ce topic
En gros si on est 4/10 on a pas le droit d avoir une jolie filleAutant se tirer une balle de suite en fait
C'est pas ce qu'on dit.
Ce mec a meme pas une etincelle de vie dans le regard. A aucun moment il gere une fille comme ca. Il va dependre d'elle pour etre validé socialement par ses potes.Un mec peut etre moche et gerer ce genre de fille, mais il faut un charisme.
Si si fait pas genre
Si c etait un 8/10 bizarrement il serait beaucoup moins chiant et ca démarche serait hyper alphaComme c est un 4/10 il a pas de charisme et il est hyper chelou de recontacter une meuf des années après
On connait
Putain mais stop ta mauvaise fois de grosse vicos , il est chiant à crever et il est mort à l interieur , ca creve les yeux
Casse couille les incels 2 de qi qui pensent distribuer leur redpill à base de "gneugneugneu halo"Il a 0 CHARISME point barre
Il est juste hyper stressé car il passe a la télé et va revoir la meuf qu il a toujours aimer devant des millions de personnes
Tu me met a sa place je me décompose en direct
Le 12 mars 2024 à 00:11:29 :
Les fameux "mecs gentils" qui ne comprennent pas pourquoi aucune meuf ne veux d'eux.Des gens très équilibrés qui restent focus sur une femme qu'ils n'ont pas vu depuis l'école primaire.
Ceci.
Pendant qu'elle a rencontré du monde en soirée / en école d'ingé etc...
Le retard social chez le jeune homme doit créer un écart entre les 2.
+ Si on se dit les choses très clairement, factuellement, ce n'est pas une meuf de son niveau (et je ne parle pas que du physique !).
Le 12 mars 2024 à 01:09:39 :
Le 12 mars 2024 à 01:07:17 :
Le 12 mars 2024 à 01:05:48 :
Le 12 mars 2024 à 00:53:49 :
Le 12 mars 2024 à 00:49:48 :
Ca me déprime grave ce topic
En gros si on est 4/10 on a pas le droit d avoir une jolie filleAutant se tirer une balle de suite en fait
C'est pas ce qu'on dit.
Ce mec a meme pas une etincelle de vie dans le regard. A aucun moment il gere une fille comme ca. Il va dependre d'elle pour etre validé socialement par ses potes.Un mec peut etre moche et gerer ce genre de fille, mais il faut un charisme.
Si si fait pas genre
Si c etait un 8/10 bizarrement il serait beaucoup moins chiant et ca démarche serait hyper alphaComme c est un 4/10 il a pas de charisme et il est hyper chelou de recontacter une meuf des années après
On connait
Putain mais stop ta mauvaise fois de grosse vicos , il est chiant à crever et il est mort à l interieur , ca creve les yeux
Casse couille les incels 2 de qi qui pensent distribuer leur redpill à base de "gneugneugneu halo"Il a 0 CHARISME point barre
Il est juste hyper stressé car il passe a la télé et va revoir la meuf qu il a toujours aimer devant des millions de personnes
Tu me met a sa place je me décompose en direct
Justement, il aurait dû faire les choses plus naturellement en la recontactant directement.
"trop bizarre le mec de pas avoir oublié une meuf depuis des années, sûrement un futur tueur en serie, mec a éviter"
Bizarrement ce serait un 8/10 tout le monde dirait que c est un alpha qui porte ses couilles
Le 12 mars 2024 à 01:13:07 :
"trop bizarre le mec de pas avoir oublié une meuf depuis des années, sûrement un futur tueur en serie, mec a éviter"Bizarrement ce serait un 8/10 tout le monde dirait que c est un alpha qui porte ses couilles
"c tro mignon" "ils vont tro b1 ensembl" on aurait droit à ça sur les rs je pense.
Le 12 mars 2024 à 01:13:07 exorcistes66 a écrit :
"trop bizarre le mec de pas avoir oublié une meuf depuis des années, sûrement un futur tueur en serie, mec a éviter"Bizarrement ce serait un 8/10 tout le monde dirait que c est un alpha qui porte ses couilles
c'est toi qui a une mémoire de poisson rouge,
bon moi j'ai 0 souvenir de la maternelle, mais je me sovuiens de toutes les personnes que j'ai connu du cp au cm2
Le 12 mars 2024 à 00:32:21 :
Le 12 mars 2024 à 00:31:04 :
Le 12 mars 2024 à 00:26:33 :
J'en suis à 10 minutes , sans me spolier la fin quel malaise putain . La meuf a avancé dans la vie , a des etudes , un copain , sort beaucoup a plein de potes, à tel point qu'elle n a aucune idée de qui peut bien vouloir la voir , quasi pas de souvenirs . Et t as l autre ksos qui , parce qu il a une vie de merde vient se raccrocher à ses seuls accomplissement dans la vie , qu'il a eu en maternellePutain cest vraiment malheureux , en esperant qu elle le bache, qu il passe enfin à autre chose ce looser
T'abuses. Elle fait sûrement une école random (j'en sais rien en vrai), et ce n'est pas un gage de qualité pour une femme. Une bonne femme est mariée + enfants, pas en école d'ingénieur à boire de l'alcool avec des puceaux.
Oui il y a un fossé sinon, c'est clair mais c'est surtout le physique qui importe.
Oui oui mariée à 20 ans putain tu dois etre socialement du meme acabit que le pucelin de la video toi
Le 12 mars 2024 à 01:13:07 :
Ca serait passé limite limite si ça a avait été un mec du niveau de la meuf (socialement / physiquement / scolairement / professionnellement) car ça craint de faire ça devant la France entière (surtout dans cette situation où ils ne se sont pas vus depuis 15 ans et où elle l'a quasiment oublié).
Mais généralement, un mec "qui porte ses couilles" comme tu dis l'aurait contacté directement afin de la revoir autour d'un verre plutôt que de se cacher derrière l'excuse de la télé.
Le 12 mars 2024 à 01:17:47 :
Il est loin d'être moche. Il a juste pas de charisme. Vous savez pas dissocier les deux sur ce forum.
Il a une bonne mâchoire et un potentiel mais il a peu de personnalité + montre indirectement qu'il est désespéré s'il veut recontacter 15 ans après son amourette de maternelle devant la France entière --> ça montre qu'il n'a connu aucune autre femme et c'est peu attirant pour plein de raisons.
Le 12 mars 2024 à 01:15:32 :
Le 12 mars 2024 à 00:11:29 :
Les fameux "mecs gentils" qui ne comprennent pas pourquoi aucune meuf ne veux d'eux.Des gens très équilibrés qui restent focus sur une femme qu'ils n'ont pas vu depuis l'école primaire.
Non il est juste moche.
Un physique de 8-9/10 peut rattraper et encore, ça reste cringe de faire ça devant la France entière + il faut avoir de la personnalité.
Données du topic
- Auteur
- TriggaReloaded
- Date de création
- 12 mars 2024 à 00:03:56
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 456